RRR du 19 Juillet - Tome 11 (Page 23)

Discussions

Auteur
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 09:54
[quote:17bb9b6a2d="sama3310"][size=18:17bb9b6a2d] :wink: si j ai bien compris va falloir ce depecher de remplir ce tome pour que Eileen est son + :wink: [/size:17bb9b6a2d] [color=darkblue:17bb9b6a2d]Titeleo d'abord !!!!!On inverse cette fois :D [/color:17bb9b6a2d] pas de pointage ce matin,Paul est il du week end?[/quote:17bb9b6a2d] [color=darkblue:17bb9b6a2d]PAs de sms de millie, donc...je sais pas[/color:17bb9b6a2d]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 09:56
[quote:6453f544b0="bettyboop71"]Un ptit coucou les filles, je profite que mes zoms dorment encore. La nuit a été sport, zom et moi on a veillé Benjamin à tour de rôle, il a eu une forte fièvre toute la nuit, alors on s'est relayé pour le faire boire, le rassurer, lui donner du doliprane, le decouvrir, la fièvre n'est bien tombée qu'à 6h du mat. Pfff galère. Moi je suis epuisée ce matin, mais j'ai du me lever, j'avais mal au coeur et la tête qui tournait couchée, je pense que j'avais besoin de manger. Quand mon zom sera levé il s'occuppera des gamins, et moi j'essaierai de faire un somme. Malgré tout j'ai de bonnes news, ma meilleure amie arrive aujourd'hui et repars mardi soir, ce qui fait qu'elle va m'aider :D et de deux, mon zom ne bosera pas de mercredi à dimanche, car il a déjà fait son quota d'heures maxi! :lol: Quel bonheur! [color=darkblue:6453f544b0]Ah bien de pouvoir se reposer ![/color:6453f544b0] LN, et bien c cool tout ça, ta pucette qui marche, et bébé2 qui est à l'ordre du jour! [color=darkblue:6453f544b0]Vous avez lu ça où ?????? :shock: :lol: [/color:6453f544b0] Tu me dis que je suis courageuse d'en vouloir un 3e, mais moi je vous trouve courageuse de vouloir un autre bébé au bout d'un an, moi j'ai mis 3 ans et demi avant d'y songer pour le 2e, et env. 3 ans pour le 3e, avec encore du temps avant de me lancer vraiment! [color=darkblue:6453f544b0]Je peux pas attendre 3 ans, je serai trop vieille :? [/color:6453f544b0]Bon je vous laisse les filles, passez un bon week end.[/quote:6453f544b0]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 09:59
[color=darkblue:70f8c5cb61]Bon alors la bonne nouvelle du jour, comme vous l'avez compris à demi-mot, c'est qu'il n'est pas impossible qu'on se lance pour bb2 au mois de mai :shock: . En + zhom a 15jours de vacances pour commencer et mettre les zozos en forme, reste plus qu'à le décider définitivement, parce que l'échéance approchant, il est plus très chaud :? [/color:70f8c5cb61]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 10:13
hello les miss! LN, super ça!! félicitations à ta miss!!!!! elle est précoce dis donc... pas comme Thomas qui a mis 17 mois :? bon, commence vite les TPs, on est impatientes du ++++ suivant :wink: pour tes kilos, moi aussi c'était une condition, retrouver mon poids d'avant la 1ere grossesse, eh bien je suis tjs à +3kg :twisted: :twisted: et ce n'est plus maintenant que je vais les perdre :cpavre: et pour l'allaitement, je te souhaite du courage pour le finir en douceur, ce n'est pas un cap facile, mais ça ira, et dis toi que tu as donné le meilleur à ta pépète je garde espoir de ne pas prendre autant de kilos cette fois (j'espere 12 kilos, pas 17 comme pour BB1) mais bon, je sais que mon appétit va rattrapper mes belles résolutions :cry: :oops: pfff dur dur d'être une femme!!! j'ai une copine qui est enceinte, elle met des jeans taille 25 :shock: (moi 31 :evil: ) et à 2 mois elle rentre tjs dedans... quand je vois ça je déprime complet... Pas de news de millie, c'est peut être bon signe!!! les bonnes ondes de Belgique auront fait leur effet lol betty, qu'a eu Benjamin??? pas sympa les nuits comme ça! essaye de te reposer un max aujourd'hui... et profite de l'aide de ton amie et de ton mari!!! Pour la différence d'âge entre les loulous, je crois qu'il n'y a pas d'idéal, je ne crois pas non plus que ce soit une question de courage mais plutôt d'envie... même si dans 9 mois je vais moins rire :cryout: et puis, tout comme LN, je peux pas attendre 3 ans non plus, je serai bien trop vieille aussi lol :lol: sama, alors ton mariage, dernière ligne droite??? ou en es tu dans les préparatifs? tu fais ça dans une salle, dans un resto...? racontes nous tout, qu'est-ce que vous allez manger, les invités, comment sera habillé zhom etc. Marie Line sympa tes petites bébètes qui bougent :wink: pour les kilos, je ne peux pas te rassurer :? j'en ai perdu 2 par miracle il y a un an après une semaine de maladie :lol: Mael fait pfff quand tu lui parles :shock: :lol: ses parents l'ennuyent deja :mdr: merci Soso pour les félicitations :D comment va, toi?? nuage, cequefemmeveut et mamande noah, vous êtes où????? bizzzz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 10:19
[quote:6c40fd7ed0="Marie.Line"][color=indigo:6c40fd7ed0]lol valco pour les frites dans le bib ma marraine est belge alors c pareil on en connait pas mal des blagues belges :D elles nous en sort des biens sur les francais aussi :D tu es d'où? elle est pret de liege elle, petit rechin :D (enfin elle est a paris depuis longtemps maintenant)[/color:6c40fd7ed0][/quote:6c40fd7ed0] je suis des environs de Bruxelles, à la périphérie flamande (une sale francophone qui envahit leur territoire arf arf :hinhin: )
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 10:21
Woauh 10pages en 2jours à rattraper :shock: ... J'ai lu les grandes et imporantes lignes... [color=blue:a4db7bbba1]Valco[/color:a4db7bbba1], FELICITAITONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super pour vous !!!!!!!! Bravo bravo bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=blue:a4db7bbba1]LN,[/color:a4db7bbba1] Bravo à ta puce !!!!!!!!!!! Et alors ç y est vous vous lancez... Super ! [color=blue:a4db7bbba1]Millindie[/color:a4db7bbba1], ???????? bisous !
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:31
coucou les filles que de bonnes nouvelles ca fait plaisir :youpi: VALCO felicitation pour ce ++++ :bravo: LN super que ta puce marche et bonne chance pour les essais bebe2 pour ma part bebe éthan a surement changer sa position transversal contre une autre car samedi matin mon ventre est descendu d un cran :shock: en tout cas il est en grande forme un vrai petit asticot il bouge dans tout les sens :oui: j ai pris rdv pour la derniere echo qui sera le 1er juillet qlq jours avant mon anniv et rdv avec l anesthesiste pris aussi meme si je ne suis pas tres sur de la demander car elle n a pas fonctionné les fois precedente :roll: voila pour les ptites news je vous fais pleins de bisous a toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 10:32
Salut les filles !!! Oui c'est vrai que je n'a pas été souvent là ces derniers temps sauf pour me plaindre... Et là ya bcp de pages a rattraper et tjs pas beaucoup de temps pour vous lire :? , ça me gave... Mais promis dès le mois de mai je fofo à fond !!!!!!!! :lol: , en attendant je viendrai quand même vous lire de temps en temps pour ne pas trop en manquer... J'espère sincèrement que vous allez toutes bien !!!!! Nous ça va, Noah fait des progrès pour marcher, il est très peureux mais bon ça viendra... Moi j'ai tjs des tiraillements dans l'ovaire gauche, je sais pas trop ce que ça veut dire et j'ai oublié depuis 4jrs de prendre la t°, une vraie tête en l'air :lol: donc pas plus avancé ce matin... Mon mari a pris des congès pour demain et après demain, je suis contente... Je lui ai dit que au mois de juin je ne suis tjs pas enceinte, on fera une pause... Il est Ok ! Voilà vous savez tout !!!! Désolée de pas trop vous avoir suivi !!!! Bisous
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:39
[quote:7e25713110="valco32"]hello les miss! LN, super ça!! félicitations à ta miss!!!!! elle est précoce dis donc... pas comme Thomas qui a mis 17 mois :? [color=darkblue:7e25713110]Bon en même temps ce n'étaient que quelques pas, mais toute seule,elle s'est lancée !!![/color:7e25713110] bon, commence vite les TPs, on est impatientes du ++++ suivant :wink: [color=darkblue:7e25713110]Nan trop tard l'ovu est passée et je voulais être sûre que ce soit un bb2010 mm s'il a 3 semaines d'avance[/color:7e25713110] pour tes kilos, moi aussi c'était une condition, retrouver mon poids d'avant la 1ere grossesse, eh bien je suis tjs à +3kg :twisted: :twisted: et ce n'est plus maintenant que je vais les perdre :cpavre: [color=darkblue:7e25713110]Pourquoi ? Moi avec les nausées de bb1 j'avais perdu 4 mais bon c'était limite hospitalisation alors pas drôle du tout[/color:7e25713110] et pour l'allaitement, je te souhaite du courage pour le finir en douceur, ce n'est pas un cap facile, mais ça ira, et dis toi que tu as donné le meilleur à ta pépète [color=darkblue:7e25713110]Bah c'est fini, je crois que ça va encore me faire un pincement au coeur quand je lui donnerais les dernières réserves mais bon, ELLE MARCHE !!![/color:7e25713110] je garde espoir de ne pas prendre autant de kilos cette fois (j'espere 12 kilos, pas 17 comme pour BB1) mais bon, je sais que mon appétit va rattrapper mes belles résolutions :cry: :oops: pfff dur dur d'être une femme!!! [color=darkblue:7e25713110]Finalement j'avais pris 11, vu que je mangeais peu...[/color:7e25713110] j'ai une copine qui est enceinte, elle met des jeans taille 25 :shock: (moi 31 :evil: ) et à 2 mois elle rentre tjs dedans... quand je vois ça je déprime complet... [color=darkblue:7e25713110]C'est quoi taile 25 ? On sait pas nous !!! :lol: [/color:7e25713110] Pas de news de millie, c'est peut être bon signe!!! les bonnes ondes de Belgique auront fait leur effet lol [color=darkblue:7e25713110]Toujours pas de sms, elle doit faire la grasse mat Ou lors elle a perdu mon num :lol: Pis comme els 2 autres qui lui ont donné sont pas là on peut pas savoir[/color:7e25713110] betty, qu'a eu Benjamin??? pas sympa les nuits comme ça! essaye de te reposer un max aujourd'hui... et profite de l'aide de ton amie et de ton mari!!! Pour la différence d'âge entre les loulous, je crois qu'il n'y a pas d'idéal, je ne crois pas non plus que ce soit une question de courage mais plutôt d'envie... [color=darkblue:7e25713110]De la folie moi je dis, il en fallait pour bb1 alors soyons fous ![/color:7e25713110] même si dans 9 mois je vais moins rire :cryout: et puis, tout comme LN, je peux pas attendre 3 ans non plus, je serai bien trop vieille aussi lol :lol: :cop: :cop: :cop: sama, alors ton mariage, dernière ligne droite??? ou en es tu dans les préparatifs? tu fais ça dans une salle, dans un resto...? racontes nous tout, qu'est-ce que vous allez manger, les invités, comment sera habillé zhom etc. [color=darkblue:7e25713110]AH oui al dernière fois qu'lele nous en a parlé, son zhom devait choisir sa tenue non ? C'est fait ?[/color:7e25713110] Marie Line sympa tes petites bébètes qui bougent :wink: pour les kilos, je ne peux pas te rassurer :? j'en ai perdu 2 par miracle il y a un an après une semaine de maladie :lol: Mael fait pfff quand tu lui parles :shock: :lol: ses parents l'ennuyent deja :mdr: [color=darkblue:7e25713110]C'est sûrement ça ptdr[/color:7e25713110] merci Soso pour les félicitations :D comment va, toi?? nuage, cequefemmeveut et mamande noah, vous êtes où????? bizzzz[/quote:7e25713110]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:40
[quote:c3cb1a56d7="MamanDeNoah"]Woauh 10pages en 2jours à rattraper :shock: ... J'ai lu les grandes et imporantes lignes... [color=darkblue:c3cb1a56d7]Ca va Valco n'a pas râlé :? [/color:c3cb1a56d7] [color=blue:c3cb1a56d7]Valco[/color:c3cb1a56d7], FELICITAITONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super pour vous !!!!!!!! Bravo bravo bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=blue:c3cb1a56d7]LN,[/color:c3cb1a56d7] Bravo à ta puce !!!!!!!!!!! Et alors ç y est vous vous lancez... Super ! [color=darkblue:c3cb1a56d7]Euh moui :wink: Je vous dirais ça[/color:c3cb1a56d7] [color=blue:c3cb1a56d7]Millindie[/color:c3cb1a56d7], ???????? bisous ![/quote:c3cb1a56d7]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:42
[quote:4eb35b5e92="nuage022"]coucou les filles que de bonnes nouvelles ca fait plaisir :youpi: VALCO felicitation pour ce ++++ :bravo: LN super que ta puce marche et bonne chance pour les essais bebe2 [color=darkblue:4eb35b5e92]Vi merci :wink: [/color:4eb35b5e92] pour ma part bebe éthan a surement changer sa position transversal contre une autre car samedi matin mon ventre est descendu d un cran :shock: en tout cas il est en grande forme un vrai petit asticot il bouge dans tout les sens :oui: [color=darkblue:4eb35b5e92]Bonne nouvelle aussi :D [/color:4eb35b5e92] j ai pris rdv pour la [color=red:4eb35b5e92]derniere echo qui sera le 1er juillet[/color:4eb35b5e92] qlq jours avant mon anniv et rdv avec l anesthesiste pris aussi meme si je ne suis pas tres sur de la demander car elle n a pas fonctionné les fois precedente :roll: [color=darkblue:4eb35b5e92]Tu notes ML ?[/color:4eb35b5e92] voila pour les ptites news je vous fais pleins de bisous a toutes[/quote:4eb35b5e92]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 10:42
[quote:8308791e8b="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:8308791e8b="valco32"]hello les miss! LN, super ça!! félicitations à ta miss!!!!! elle est précoce dis donc... pas comme Thomas qui a mis 17 mois :? [color=darkblue:8308791e8b]Bon en même temps ce n'étaient que quelques pas, mais toute seule,elle s'est lancée !!![/color:8308791e8b] bon, commence vite les TPs, on est impatientes du ++++ suivant :wink: [color=darkblue:8308791e8b]Nan trop tard l'ovu est passée et je voulais être sûre que ce soit un bb2010 mm s'il a 3 semaines d'avance[/color:8308791e8b] pour tes kilos, moi aussi c'était une condition, retrouver mon poids d'avant la 1ere grossesse, eh bien je suis tjs à +3kg :twisted: :twisted: et ce n'est plus maintenant que je vais les perdre :cpavre: [color=darkblue:8308791e8b]Pourquoi ? Moi avec les nausées de bb1 j'avais perdu 4 mais bon c'était limite hospitalisation alors pas drôle du tout[/color:8308791e8b] et pour l'allaitement, je te souhaite du courage pour le finir en douceur, ce n'est pas un cap facile, mais ça ira, et dis toi que tu as donné le meilleur à ta pépète [color=darkblue:8308791e8b]Bah c'est fini, je crois que ça va encore me faire un pincement au coeur quand je lui donnerais les dernières réserves mais bon, ELLE MARCHE !!![/color:8308791e8b] je garde espoir de ne pas prendre autant de kilos cette fois (j'espere 12 kilos, pas 17 comme pour BB1) mais bon, je sais que mon appétit va rattrapper mes belles résolutions :cry: :oops: pfff dur dur d'être une femme!!! [color=darkblue:8308791e8b]Finalement j'avais pris 11, vu que je mangeais peu...[/color:8308791e8b] j'ai une copine qui est enceinte, elle met des jeans taille 25 :shock: (moi 31 :evil: ) et à 2 mois elle rentre tjs dedans... quand je vois ça je déprime complet... [color=darkblue:8308791e8b]C'est quoi taile 25 ? On sait pas nous !!! :lol: [/color:8308791e8b] Pas de news de millie, c'est peut être bon signe!!! les bonnes ondes de Belgique auront fait leur effet lol [color=darkblue:8308791e8b]Toujours pas de sms, elle doit faire la grasse mat Ou lors elle a perdu mon num :lol: Pis comme els 2 autres qui lui ont donné sont pas là on peut pas savoir[/color:8308791e8b] betty, qu'a eu Benjamin??? pas sympa les nuits comme ça! essaye de te reposer un max aujourd'hui... et profite de l'aide de ton amie et de ton mari!!! Pour la différence d'âge entre les loulous, je crois qu'il n'y a pas d'idéal, je ne crois pas non plus que ce soit une question de courage mais plutôt d'envie... [color=darkblue:8308791e8b]De la folie moi je dis, il en fallait pour bb1 alors soyons fous ![/color:8308791e8b] même si dans 9 mois je vais moins rire :cryout: et puis, tout comme LN, je peux pas attendre 3 ans non plus, je serai bien trop vieille aussi lol :lol: :cop: :cop: :cop: sama, alors ton mariage, dernière ligne droite??? ou en es tu dans les préparatifs? tu fais ça dans une salle, dans un resto...? racontes nous tout, qu'est-ce que vous allez manger, les invités, comment sera habillé zhom etc. [color=darkblue:8308791e8b]AH oui al dernière fois qu'lele nous en a parlé, son zhom devait choisir sa tenue non ? C'est fait ?[/color:8308791e8b] Marie Line sympa tes petites bébètes qui bougent :wink: pour les kilos, je ne peux pas te rassurer :? j'en ai perdu 2 par miracle il y a un an après une semaine de maladie :lol: Mael fait pfff quand tu lui parles :shock: :lol: ses parents l'ennuyent deja :mdr: [color=darkblue:8308791e8b]C'est sûrement ça ptdr[/color:8308791e8b] merci Soso pour les félicitations :D comment va, toi?? nuage, cequefemmeveut et mamande noah, vous êtes où????? bizzzz[/quote:8308791e8b][/quote:8308791e8b] Moi j'ai pris que 5kg pour Noah tellement je vomissais !!!! :?
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:44
[quote:9015fdc218="MamanDeNoah"]Salut les filles !!! Oui c'est vrai que je n'a pas été souvent là ces derniers temps sauf pour me plaindre... Et là ya bcp de pages a rattraper et tjs pas beaucoup de temps pour vous lire :? , ça me gave... Mais promis dès le mois de mai je fofo à fond !!!!!!!! :lol: , en attendant je viendrai quand même vous lire de temps en temps pour ne pas trop en manquer... J'espère sincèrement que vous allez toutes bien !!!!! Nous ça va, Noah fait des progrès pour marcher, il est très peureux mais bon ça viendra... Moi j'ai tjs des tiraillements dans l'ovaire gauche, je sais pas trop ce que ça veut dire et j'ai oublié depuis 4jrs de prendre la t°, une vraie tête en l'air :lol: [color=darkblue:9015fdc218]Pffffffffffffff dirait mael :mdr:[/color:9015fdc218] donc pas plus avancé ce matin... Mon mari a pris des congès pour demain et après demain, je suis contente... Je lui ai dit que au mois de juin je ne suis tjs pas enceinte, on fera une pause... Il est Ok ! Voilà vous savez tout !!!! Désolée de pas trop vous avoir suivi !!!! [color=darkblue:9015fdc218]Oui et pendant la pause Tp l'air de rien et ça va marcher ![/color:9015fdc218] Bisous[/quote:9015fdc218]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:45
[quote:62bdac2ce7="MamanDeNoah"] Moi j'ai pris que 5kg pour Noah tellement je vomissais !!!! :?[/quote:62bdac2ce7] [color=darkblue:62bdac2ce7]Moi je ne mangeais pas, c'était moins désagréable quand même...[/color:62bdac2ce7]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:46
[color=darkblue:cd8663c279]Bon allez faut que je profite que mes amours sont en balade pour faire du rangement. A +[/color:cd8663c279]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.