Posté le : 24-04-2009 à 10:46
[quote:d666e04647="MamanDeNoah"]Salut !!!!!
Comment ça va les filles ????
[color=blue:d666e04647]Tite[/color:d666e04647], super si tu as un 2e pt bouchon... Bon courage pour ce WE chargé !!!
[color=blue:d666e04647]Millindie[/color:d666e04647], Ahlala, il se fait désirer ce pt loup... Aller Paul, soulage ta maman, pointe vite le bout de ton nez et viens voir le monde qui s'offre à toi... Vraiment bon courage, je sais ce que tu vis, j'ai vécu la même chose et c'est loin d'être évident. Va à la mater et peut être pourront-ils faire qqch, un décollement de membranes, par exemple (pas très agréable :? )... Tu as perdu le bouchon muqueu ? Je sais que des fois ça signifie rien mais moi au moment où j'ai dépassé la date, ils ont fait un décollement de membranes, j'ai perdu le BM, le jour où j'ai été déclenché le col était ouvert de 4, c'est déjà un bon début :lol: ...
[color=violet:d666e04647]c koi un decollement de membranes ??? kes kils font ??? non, je ne crois pas avoir perdu le bouchon muqueux mais l'autre jour, je ne sais plus kan, j'ai eu des pertes blanches et assez épaises, j'en ai eu un peu tout au long de ma grossesse mais là ct + ![/color:d666e04647]
[color=blue:d666e04647]Betty[/color:d666e04647], j'espère que la journée ne sera pas trop dure pour toi à cause de la fatigue... J'adore le prénom "Rose", c'est trop beau...
[color=blue:d666e04647]Valco[/color:d666e04647], Alors ?????? :shock:
Bon sinon moi j'ai réfléchis, je me suis dis qu'aux prochaines règles je serai sous clomid, si ça fonctionne pas, je ferai une méga pause, il faut qu'on se retrouve, je ferai sûrement aussi une pause de fofo pour m'éloigner un peu du sujet et m'occuper l'esprit, fixer mon attention sur autres choses...
[color=violet:d666e04647]tu as raison de faire un break, penser à autre chose ne pe pa faire de mal et puis vous allez vous retrouver en amoureux comme ça ! mais tu vas etre avec nous encore un ptit moment :wink: .... pour kan tu ne les attends pas la prochaine fois ?[/color:d666e04647]
voilà, je passerai sûreùment faire un tour tout à l'heure, en attendant, portez vous bien !!!!!! Kisssssss[/quote:d666e04647]