RRR du 19 Juillet - Tome 11 (Page 12)

Discussions

Auteur
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 09:04
[quote:33bfcb3e9a="Titeleo"][quote:33bfcb3e9a="millindie"][color=violet:33bfcb3e9a]ben oui, ça m'étonnes aussi... j'aurais bien envie de lui dire d'aller voir un autre gygy pour voir ce kil en pensait, celui là c la premiere fois kelle le vois car ça ne fais qu'un an kils sont sur Trun et avant ils étaient sur Caen. declencher l'accouchement un mois et demi avant le terme, ça fais bcp... autant elle ke les BBs vont pouvoir aller jusko bout ça se trouve... comment il pe savoir ??? enfin, on verra ! :? est ce que vous savez si les BBs sont forcement du meme sexe s'ils sont dans la meme poche ? et aussi est ce que vous savez si c 2ovules ou 2zozos ou 1&1 kom d'hab? on se demandais avec ma coupine !!![/color:33bfcb3e9a][/quote:33bfcb3e9a] pour le sexe...la j'ai comme un doute! lol je ne m'avancerai pas par contre, si c'est dans la meme poche, normalement, c'est 2zozos pour 1ovule je crois, non?[/quote:33bfcb3e9a] [color=violet:33bfcb3e9a]je vais regarder sur internet pour voir si je trouve des infos... j'ai eu ma coupine sur msn et elle passe pas des tres bonnes nuits, elle se pose un tas de questions, ce qui est normal je pense... bon, moi jsuis toujours là malgres TP avec mon cheri... j'ai eu des remontées gastriques importantes et super desagreable cette nuit, j'ai pas tres bien dormi et j'ai eu pas mal de contraction... rien de douloureux ni de rapproché, je sentais tres bien Paul bouger et je n'avais pas envie que mon chéri ailles au boulot aujourd'hui mais ya pas le choix !!! j'ai trop envie d'aller faire un tour à la mater, jvais voir comment se passe la journée sinon kan mon zhom va rentrer en fin d'aprem' je vais lui demander kon ailles à la clinique... juste pour voir !!! j'ai tellement envie maintenant :( mon terme est pile dans une semaine[/color:33bfcb3e9a]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:06
coucou les filles comment sa va ce matin? moi pas mal, programe chargé pour le week-end pour nous! :roll: mon homme rentre cet aprem, j'ai le ptit mec a garder de 15h à 18h30, ce soir on doit manger chez mes aprents et y laisser maelys car demain matin tot RDV a caen (70km de chez nous) pour mon homme donc maelys reste chez mes parents la nuit et matiné.En revenant, on doit passer a argentan, ce qui n'est pas trop la route, mais bon, je dois aller prendre la poussette double que j'ai réservé chez un particulier, l'après-midi, on doit faireles courses, a 17h, je revoi la 2eme maman avec son mari cette fois pour rediscuter (j'ai cru comprendre au tel que je serai la nounou du ptit bout de 4mois 1/2 :wink: ) et le dimanche matin, on voit la pasteur pour le bapteme de Maelys! voila le programe!! entre2, mon homme doit tondre la pelouse :lol: sa en fait, un sacré week-end! par contre, mon homme va peut etre partir 3semaines en angletaire :cry: sa va etre dur dur!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:09
[quote:1e5868f521="millindie"][quote:1e5868f521="Titeleo"][quote:1e5868f521="millindie"][color=violet:1e5868f521]ben oui, ça m'étonnes aussi... j'aurais bien envie de lui dire d'aller voir un autre gygy pour voir ce kil en pensait, celui là c la premiere fois kelle le vois car ça ne fais qu'un an kils sont sur Trun et avant ils étaient sur Caen. declencher l'accouchement un mois et demi avant le terme, ça fais bcp... autant elle ke les BBs vont pouvoir aller jusko bout ça se trouve... comment il pe savoir ??? enfin, on verra ! :? est ce que vous savez si les BBs sont forcement du meme sexe s'ils sont dans la meme poche ? et aussi est ce que vous savez si c 2ovules ou 2zozos ou 1&1 kom d'hab? on se demandais avec ma coupine !!![/color:1e5868f521][/quote:1e5868f521] pour le sexe...la j'ai comme un doute! lol je ne m'avancerai pas par contre, si c'est dans la meme poche, normalement, c'est 2zozos pour 1ovule je crois, non?[/quote:1e5868f521] [color=violet:1e5868f521]je vais regarder sur internet pour voir si je trouve des infos... j'ai eu ma coupine sur msn et elle passe pas des tres bonnes nuits, elle se pose un tas de questions, ce qui est normal je pense... bon, moi jsuis toujours là malgres TP avec mon cheri... j'ai eu des remontées gastriques importantes et super desagreable cette nuit, j'ai pas tres bien dormi et j'ai eu pas mal de contraction... rien de douloureux ni de rapproché, je sentais tres bien Paul bouger et je n'avais pas envie que mon chéri ailles au boulot aujourd'hui mais ya pas le choix !!! j'ai trop envie d'aller faire un tour à la mater, jvais voir comment se passe la journée sinon kan mon zhom va rentrer en fin d'aprem' je vais lui demander kon ailles à la clinique... juste pour voir !!! j'ai tellement envie maintenant :( mon terme est pile dans une semaine[/color:1e5868f521][/quote:1e5868f521] tu as raisons, va a la mater voir ou sa en est, peut etre que le TP avec ton homme va finir par déclancher?! tu as encore des petties contractions?
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 09:09
[quote:101d312c70="valco32"]salut les filles, millindie à priori si il n'y a qu'une poche ce serait des vrais jumeaux. donc un seul zozo a fécondé un seul ovule, ce qui a formé un oeuf unique, qui s'est ensuite divisé en 2 parties égales... d'où le fait que les vrais jumeaux sont totalement identiques au niveau génétique et phenotype, vu qu'au tout début ils ne fesaient qu'un. Ils sont donc de même sexe obligatoirement! [color=violet:101d312c70]ok ! merci pour ta reponse, c deja plus clair, jvais pouvoir lui dire ça à ma meilleure amie[/color:101d312c70] Par contre les faux jumeaux ce sont 2 zozos qui ont fécondés 2 ovules au même moment; chacun aura sa poche, son sexe, ses gènes... ce sont 2 enfants très différents comme tout frère et soeur... étrange que son gygy lui fixe deja une date d'accouchement! c'est débile!! ceratines mamans peuvent aller très loin dans leur grossesse, un cas n'est pas l'autre... je serais elle, j'irais vite consulter un autre!!!! [color=violet:101d312c70]c ce que je pensais, je vais lui dire ça aussi ![/color:101d312c70] j'espere que ta fatigue et le câlin feront avancer les choses :wink: demain, c'est ta DPA belge, n'oublie pas lol :lol: en fait, on est sensées accoucher entre la semaine 40 et 41... voilà prq chaque pays fixe ses propres dates... [color=violet:101d312c70]oui, ben... jsuis toujours là, pffff jvais jamais accoucher ou quoi moi !?!?! :shock: [/color:101d312c70] LN, tu me mets la pression là :wink: j'ai encore plus envie de tester demain matin, mais je me dis que faire ça juste avant le boulot c'est bof, autant attendre samedi pour savourer pleinement la joie si c'est +++ et pour pleurer à l'aise chez soi si c'est ---- :roll: au fait, moi j'aime quand tu viens nous parler plus souvent... même si c'est plus dur à suivre pour moi en effet 8) mais tu as tjs un petit mot perso pour chacune... ça nous manque :cry: remontes nous vite ce moral!!!! pour le décalage je sais pas trop... c'est pour toutes ces raisons que j'attends un peu... mais tjs pas de RRR :D Tite, trop dommage que tu n'aies pas pu lui faire les vaccins, mais ce sera pour la prochaine fois. Méfies toi, le bébé peut faire de la fièvre seulement 7 ou 10 jours après le vaccin, on ne fait pas tjs le lien vu que c'est bcp plus tard que d'habitude! mieux vaut le savoir... en tout cas c'est cool que vos ptits bouts se soient tous retournés comme il fallait... croisons les doigts que ce soit le cas pour Camille aussi (c'est bien ça Betty? joli prénom :wink: ) bon... bisous les filles... à demain pour le pointage RRR :lol:[/quote:101d312c70]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 09:16
[quote:281718caa6="MamanDeNoah"]Bonsoir les filles !!!! Je prend 5min pour poster... ça fait un petit moment que je l'ai pas fait, comme d'hab' pas le moral... [color=blue:281718caa6]Tite[/color:281718caa6], comment s'est passé le vaccin de la pitchounette ? Peut être l'as-tu déjà écris mais j'ai pas trop lu, désolée ! Comment ça va toi ? [color=blue:281718caa6]Valco[/color:281718caa6], tu as hanté ma journée, depuis que j'ai lu ton retard, je vis le truc à 300 % ... Je croise vraiment très fort les doigts !!!!!!! [color=blue:281718caa6]Millndie[/color:281718caa6], bon courage ! Euh pour moi les TP n'ont ps fonctionné pour accouche, je veux pas te donner de fausses joies ni te décourager... Plus qu'une petite semaine !!!!! [color=violet:281718caa6]ça parrait court mais c'est suuuuuper loooooooong une semaine :shock: et apparement TP marche pas :? , pourtant je sens bien que là, Paul est tres bas dans mon ventre [/color:281718caa6] [color=blue:281718caa6]Virginie[/color:281718caa6], trop mignon ce pt bidon !!!! [color=blue:281718caa6]Eileen[/color:281718caa6], apparemement c'est pas la forme, bon courage, prend soin de toi !!!! [color=blue:281718caa6]Sam[/color:281718caa6], ça va ? [color=blue:281718caa6]Pour les autres[/color:281718caa6], petit coucou !!!!! Désolée je peux pas trop détailler pour tout le monde, j'en ai trop manqué et j'ai pas fait de rattrapage, pas bien !!!!! [color=violet:281718caa6]ooooh alors ça c pas bien :cpavre: [/color:281718caa6] Nous ça va comme d'hab'... Tjs aussi démoralisée, aujourd'hui mon mari m'a dit "je désespère un peu d'avoir ce 2e", il veut tout arrêter ! ça commence à le peser... Je verrai plus tard comment il sera, j'espère qu'il ne va changer d'avis... J'ai besoin de lui !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je comprend ce qu'il ressent, il faut qu'on soit plus fort que ça... Je pense que c'est juste une mauvaise période pour nous et c'est pas bon pour concevoir, on en est conscient... Faut faire un gros travail sur nous ! Ce qui nous blesse un peu c'est de voir plusieurs futures mamans autour de nous dont 2 qui ne voulaient pas de BB :? alors ça arrange pas !!!! Mais bon... Sinon Noah va bien, il est tjs embêté avec ses dents mais il est trop chou, il marche tjs pas mais il nous fait bien rire !!!! Petit poucet d'amour ! [color=violet:281718caa6]je comprends la reaction de ton mari, mais il fo essayer d'etre fort et courageux, et patient aussi, meme si j'imagine que ce n'est pas facile du tout et que ça doit faire long maintenant... jcroise les doigts en esperant bientot un 2eme BB pour vous. bisous à vous 3 :wink: [/color:281718caa6] Bon aller prenez soin de vous toutes !!!!!! Kiss ![/quote:281718caa6]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 09:20
re coucou! tite, j'ai redormi un peu, oui je me suis levée à 8h. J'ai pu dejeuner tranquillement. Benjamin vient tout juste de se reveiller et Rose dort encore. Millindie, ben pourquoi pas un petit tour à la mater, ça te permettra de savoir ou tu en es.
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 09:21
[quote:592f472e5d="Titeleo"]coucou les filles comment sa va ce matin? moi pas mal, programe chargé pour le week-end pour nous! :roll: mon homme rentre cet aprem, j'ai le ptit mec a garder de 15h à 18h30, ce soir on doit manger chez mes aprents et y laisser maelys car demain matin tot RDV a caen (70km de chez nous) pour mon homme donc maelys reste chez mes parents la nuit et matiné.En revenant, on doit passer a argentan, ce qui n'est pas trop la route, mais bon, je dois aller prendre la poussette double que j'ai réservé chez un particulier, l'après-midi, on doit faireles courses, a 17h, je revoi la 2eme maman avec son mari cette fois pour rediscuter (j'ai cru comprendre au tel que je serai la nounou du ptit bout de 4mois 1/2 :wink: ) et le dimanche matin, on voit la pasteur pour le bapteme de Maelys! voila le programe!! entre2, mon homme doit tondre la pelouse :lol: sa en fait, un sacré week-end! par contre, mon homme va peut etre partir 3semaines en angletaire :cry: sa va etre dur dur!![/quote:592f472e5d] [color=violet:592f472e5d]en effet tu as un week end chargé :wink: et je pense pas qu'avec tout ça ton chéri va avoir le temps de passer la tondeuse :? ... zut! tu vas etre tout pres de chez moi alors demain matin et pas possible de se voir :roll: en tout cas, profites bien du week end avec zhom car si il part 3semaines apres, ça va etre long :evil: [/color:592f472e5d]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 09:24
[quote:d5545e3cc9="Titeleo"][quote:d5545e3cc9="millindie"][quote:d5545e3cc9="Titeleo"][quote:d5545e3cc9="millindie"][color=violet:d5545e3cc9]ben oui, ça m'étonnes aussi... j'aurais bien envie de lui dire d'aller voir un autre gygy pour voir ce kil en pensait, celui là c la premiere fois kelle le vois car ça ne fais qu'un an kils sont sur Trun et avant ils étaient sur Caen. declencher l'accouchement un mois et demi avant le terme, ça fais bcp... autant elle ke les BBs vont pouvoir aller jusko bout ça se trouve... comment il pe savoir ??? enfin, on verra ! :? est ce que vous savez si les BBs sont forcement du meme sexe s'ils sont dans la meme poche ? et aussi est ce que vous savez si c 2ovules ou 2zozos ou 1&1 kom d'hab? on se demandais avec ma coupine !!![/color:d5545e3cc9][/quote:d5545e3cc9] pour le sexe...la j'ai comme un doute! lol je ne m'avancerai pas par contre, si c'est dans la meme poche, normalement, c'est 2zozos pour 1ovule je crois, non?[/quote:d5545e3cc9] [color=violet:d5545e3cc9]je vais regarder sur internet pour voir si je trouve des infos... j'ai eu ma coupine sur msn et elle passe pas des tres bonnes nuits, elle se pose un tas de questions, ce qui est normal je pense... bon, moi jsuis toujours là malgres TP avec mon cheri... j'ai eu des remontées gastriques importantes et super desagreable cette nuit, j'ai pas tres bien dormi et j'ai eu pas mal de contraction... rien de douloureux ni de rapproché, je sentais tres bien Paul bouger et je n'avais pas envie que mon chéri ailles au boulot aujourd'hui mais ya pas le choix !!! j'ai trop envie d'aller faire un tour à la mater, jvais voir comment se passe la journée sinon kan mon zhom va rentrer en fin d'aprem' je vais lui demander kon ailles à la clinique... juste pour voir !!! j'ai tellement envie maintenant :( mon terme est pile dans une semaine[/color:d5545e3cc9][/quote:d5545e3cc9] tu as raisons, va a la mater voir ou sa en est, peut etre que le TP avec ton homme va finir par déclancher?! tu as encore des petties contractions?[/quote:d5545e3cc9] [color=violet:d5545e3cc9]pffff plus rien, en plus jviens de prendre mon ptit déj' alors je pense que Paul est occupé à manger :lol: je sais pas si je dois y aller ou pas à la mater, jvais voir avec mon chéri au tel ce midi ou kan il va rentrer tantot. mais jsuis kan meme gener dans le bas ventre, je sais pas !!!! :o jpense kil fo ke je sois encore patiente et en meme tps j'ai envie de savoir et verifier tout ça[/color:d5545e3cc9]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 09:27
[quote:cc71607d73="bettyboop71"]re coucou! tite, j'ai redormi un peu, oui je me suis levée à 8h. J'ai pu dejeuner tranquillement. Benjamin vient tout juste de se reveiller et Rose dort encore. [color=violet:cc71607d73]tu as bien redormi en fin de compte, tant mieux, tu ne vas pas etre trop fatiguée... sinon la sieste s'impose :wink: [/color:cc71607d73] Millindie, ben pourquoi pas un petit tour à la mater, ça te permettra de savoir ou tu en es. [color=violet:cc71607d73]voui mais pas trop envie d'y aller sans mon chéri... vais attendre ! jsuis plus a ça pres :) [/color:cc71607d73] [/quote:cc71607d73]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:42
Salut !!!!! Comment ça va les filles ???? [color=blue:44bbd4b814]Tite[/color:44bbd4b814], super si tu as un 2e pt bouchon... Bon courage pour ce WE chargé !!! [color=blue:44bbd4b814]Millindie[/color:44bbd4b814], Ahlala, il se fait désirer ce pt loup... Aller Paul, soulage ta maman, pointe vite le bout de ton nez et viens voir le monde qui s'offre à toi... Vraiment bon courage, je sais ce que tu vis, j'ai vécu la même chose et c'est loin d'être évident. Va à la mater et peut être pourront-ils faire qqch, un décollement de membranes, par exemple (pas très agréable :? )... Tu as perdu le bouchon muqueu ? Je sais que des fois ça signifie rien mais moi au moment où j'ai dépassé la date, ils ont fait un décollement de membranes, j'ai perdu le BM, le jour où j'ai été déclenché le col était ouvert de 4, c'est déjà un bon début :lol: ... [color=blue:44bbd4b814]Betty[/color:44bbd4b814], j'espère que la journée ne sera pas trop dure pour toi à cause de la fatigue... J'adore le prénom "Rose", c'est trop beau... [color=blue:44bbd4b814]Valco[/color:44bbd4b814], Alors ?????? :shock: Bon sinon moi j'ai réfléchis, je me suis dis qu'aux prochaines règles je serai sous clomid, si ça fonctionne pas, je ferai une méga pause, il faut qu'on se retrouve, je ferai sûrement aussi une pause de fofo pour m'éloigner un peu du sujet et m'occuper l'esprit, fixer mon attention sur autres choses... voilà, je passerai sûreùment faire un tour tout à l'heure, en attendant, portez vous bien !!!!!! Kisssssss
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 10:22
[color=darkblue:00c498fcf5]J'ai tout lu :wink: Millie : les contractions après câlin n'étaient pas douloureuses non plus mais j'en avais pas mal :D ce n'est que le jour J q'elles sont devenues sérieuses. Du coup j'étais faire quand même un tour à la mater pour savoir où ça en était : ouverte à 1 (1 jour avant la naissance), ça m'avait drôlement remonté le moral :D Tu as l'air en bonne voie pour faire pareil :D Et le bouchon muqueux j'avais commencé à le perdre vers 15h (naissance à 19h) Faut que je retrouve le portable dans le foutoir de zhom au cas où tu pars... Bises et bonne journée à toi et à toutes :cop:, faut que je file aller éteindre ma sirène en marche et faire ma cuisine.[/color:00c498fcf5]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 10:46
[quote:d666e04647="MamanDeNoah"]Salut !!!!! Comment ça va les filles ???? [color=blue:d666e04647]Tite[/color:d666e04647], super si tu as un 2e pt bouchon... Bon courage pour ce WE chargé !!! [color=blue:d666e04647]Millindie[/color:d666e04647], Ahlala, il se fait désirer ce pt loup... Aller Paul, soulage ta maman, pointe vite le bout de ton nez et viens voir le monde qui s'offre à toi... Vraiment bon courage, je sais ce que tu vis, j'ai vécu la même chose et c'est loin d'être évident. Va à la mater et peut être pourront-ils faire qqch, un décollement de membranes, par exemple (pas très agréable :? )... Tu as perdu le bouchon muqueu ? Je sais que des fois ça signifie rien mais moi au moment où j'ai dépassé la date, ils ont fait un décollement de membranes, j'ai perdu le BM, le jour où j'ai été déclenché le col était ouvert de 4, c'est déjà un bon début :lol: ... [color=violet:d666e04647]c koi un decollement de membranes ??? kes kils font ??? non, je ne crois pas avoir perdu le bouchon muqueux mais l'autre jour, je ne sais plus kan, j'ai eu des pertes blanches et assez épaises, j'en ai eu un peu tout au long de ma grossesse mais là ct + ![/color:d666e04647] [color=blue:d666e04647]Betty[/color:d666e04647], j'espère que la journée ne sera pas trop dure pour toi à cause de la fatigue... J'adore le prénom "Rose", c'est trop beau... [color=blue:d666e04647]Valco[/color:d666e04647], Alors ?????? :shock: Bon sinon moi j'ai réfléchis, je me suis dis qu'aux prochaines règles je serai sous clomid, si ça fonctionne pas, je ferai une méga pause, il faut qu'on se retrouve, je ferai sûrement aussi une pause de fofo pour m'éloigner un peu du sujet et m'occuper l'esprit, fixer mon attention sur autres choses... [color=violet:d666e04647]tu as raison de faire un break, penser à autre chose ne pe pa faire de mal et puis vous allez vous retrouver en amoureux comme ça ! mais tu vas etre avec nous encore un ptit moment :wink: .... pour kan tu ne les attends pas la prochaine fois ?[/color:d666e04647] voilà, je passerai sûreùment faire un tour tout à l'heure, en attendant, portez vous bien !!!!!! Kisssssss[/quote:d666e04647]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 10:50
[quote:632e79af4b="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:632e79af4b]J'ai tout lu :wink: [/color:632e79af4b] [color=violet:632e79af4b]tu suis meme si on te vois pas bcp !!! j'espere que tu es moins malade :wink: [/color:632e79af4b] [color=darkblue:632e79af4b]Millie : les contractions après câlin n'étaient pas douloureuses non plus mais j'en avais pas mal :D ce n'est que le jour J q'elles sont devenues sérieuses. Du coup j'étais faire quand même un tour à la mater pour savoir où ça en était : ouverte à 1 (1 jour avant la naissance), ça m'avait drôlement remonté le moral :D Tu as l'air en bonne voie pour faire pareil :D Et le bouchon muqueux j'avais commencé à le perdre vers 15h (naissance à 19h) Faut que je retrouve le portable dans le foutoir de zhom au cas où tu pars... Bises et bonne journée à toi et à toutes :cop:, faut que je file aller éteindre ma sirène en marche et faire ma cuisine.[/color:632e79af4b][/quote:632e79af4b] [color=violet:632e79af4b]j'espere que je vais suivre ton exemple alors, en fait, je ne sais pas si je dois aller à la mater, s'ils me disent que le col est tjrs aussi fermer et tout, je vais etre demoralisée !... et retrouves ton portable au cas ou :shock: bisous[/color:632e79af4b]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:08
Millndie, les pertes blanches sont les leuchorrées, elles servent à lubrifer le vagin pour l'acouchement, elles sont plus importantes et plus épaisses à la fin de la grossesse, le BM est plutôt "marron", c'est avec de fins filets de sang (enfin pour ma part, c'était ça)... Le décollement des membranes est un acte médical visant à déclencher l'accouchement. Le geste consiste à séparer l'enveloppe du bébé de l'utérus, au niveau du col. Il constitue une sorte "d'agression", qui aurait pour conséquence de précipiter l'accouchement, par réaction à cette agression. C'est pas agréable du tout... Moi je juste après j'ai perdu le BM... Mais si tu vas à la mater demande plus d'explications...
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:37
Petite question : Je pense que mon ovu a eu lieu lundi soit 23jours après les rrr (le 26mars) alors pour quand j'attend "pas" mes rrr ? Là je suis à 27jrs du cycles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.