Posté le : 24-04-2009 à 00:21
[quote:88f08a67ba="MamanDeNoah"]Bonsoir les filles !!!!
Je prend 5min pour poster... ça fait un petit moment que je l'ai pas fait, comme d'hab' pas le moral...
[color=blue:88f08a67ba]Tite[/color:88f08a67ba], comment s'est passé le vaccin de la pitchounette ? Peut être l'as-tu déjà écris mais j'ai pas trop lu, désolée ! Comment ça va toi ?
[color=blue:88f08a67ba]Valco[/color:88f08a67ba], tu as hanté ma journée, depuis que j'ai lu ton retard, je vis le truc à 300 % ... Je croise vraiment très fort les doigts !!!!!!!
[color=blue:88f08a67ba]Millndie[/color:88f08a67ba], bon courage ! Euh pour moi les TP n'ont ps fonctionné pour accouche, je veux pas te donner de fausses joies ni te décourager... Plus qu'une petite semaine !!!!!
[color=blue:88f08a67ba]Virginie[/color:88f08a67ba], trop mignon ce pt bidon !!!!
[color=blue:88f08a67ba]Eileen[/color:88f08a67ba], apparemement c'est pas la forme, bon courage, prend soin de toi !!!!
[color=blue:88f08a67ba]Sam[/color:88f08a67ba], ça va ?
[color=blue:88f08a67ba]Pour les autres[/color:88f08a67ba], petit coucou !!!!!
Désolée je peux pas trop détailler pour tout le monde, j'en ai trop manqué et j'ai pas fait de rattrapage, pas bien !!!!!
Nous ça va comme d'hab'... Tjs aussi démoralisée, aujourd'hui mon mari m'a dit "je désespère un peu d'avoir ce 2e", il veut tout arrêter ! ça commence à le peser... Je verrai plus tard comment il sera, j'espère qu'il ne va changer d'avis... J'ai besoin de lui !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je comprend ce qu'il ressent, il faut qu'on soit plus fort que ça... Je pense que c'est juste une mauvaise période pour nous et c'est pas bon pour concevoir, on en est conscient... Faut faire un gros travail sur nous ! Ce qui nous blesse un peu c'est de voir plusieurs futures mamans autour de nous dont 2 qui ne voulaient pas de BB :? alors ça arrange pas !!!! Mais bon...
Sinon Noah va bien, il est tjs embêté avec ses dents mais il est trop chou, il marche tjs pas mais il nous fait bien rire !!!! Petit poucet d'amour !
Bon aller prenez soin de vous toutes !!!!!! Kiss ![/quote:88f08a67ba]
essayer de faire une pause 1mois ou 2, sans trop y penser, faite des TP selon les envie et pas en fonction de l'ovu, prenez du temps pour vous, et qui sais, BB2 pourra peut etre arriver dans cette periode la :wink: et si c'est pas le cas, vous aurez le moral a bloque pour repartir + fort :D