RRR du 19 Juillet - Tome 11 (Page 11)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 17:01
[quote:45362542ec="millindie"][color=violet:45362542ec]fo ke je vous raconte un truc au fait... je vous avais dit que ma meilleure amie m'avait annoncer kelle est enceinte, grosse surprise mais super contente pour elle... on a rediscuter entre deux et en me disant son taux, je lui avais dit que ct tres bien et meme enorme :shock: , ça se trouve elle allait nous faire des jumeaux :lol: et bien hier soir je lui ai tel car elle avait son rdv avec gygy... donc tout va bien, bonne croissance, bien placé, etc.... et c des jumeaux :shock: excellent :o elle panique un peu car en plus avec son mari ils ont une boulangerie-patisserie et son gygy lui a dejà dit ka 4 mois elle serait comme à 7 et qu'elle n'irait certainement pas jusko bout, declenchement au 20 octobre au lieu de naissance prevue debut decembre :shock: là je vois pas pourquoi ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! en tout cas elle flippe trop par rapport a tout ce kil va faloir acheter et comment s'organiser et tout ! c un truc de fou :shock: mais jsuis sure kils vont assurer, du coup jsuis encore plus pressée d'accoucher pour kils viennent me voir a la mater et discuter de tout ça et les feliciter, je n'y suis pas aller depuis au moins un mois 1/2 car ya 3h de route aller retour et dans la campagne en plus, jsuis super contente pour eux, et j'ai trop envie de les voir, j'y serais bien aller mais je ne pense pas que ce soit raisonnable de faire autant de route à une semaine du terme ;-)[/color:45362542ec][/quote:45362542ec] ils ont deja décidé de la date d'accouchement?? je pensais qu'il voyais sa vers le 7eme mois ou la maman et les BB en était et essayé d'aller le + loin possible pour se rapprocher du terme?!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 17:03
[quote:95e5fe72fb="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:95e5fe72fb]Millindie : sage résolution le câlin :comme ça tu tiendras ton petit Paul dans les bras ce week-end :wink: : pour info j'avais dû aussi insister chez zhom (le 2), je voulais pas dépasser la DPA (le 7) et 2jours après (le 4) ma miss était là :wink: Je reviendrai quand même voir ton pointage Millie :D et le + de Valco : moi c'était aussi à J33 :lol: pour des cycles de 30-32 jours comme toi, là c'est moi qui te mets la pression NA :twisted: Je me fais ausi l'avocat du diable si tu veux : pour ne pas te faire de faux espoirs, une idée : avec le décalage horaire de la Thailande c'est peut-être ça qui te perturbe ? Je vous ai lues mais suis trop malade pour papoter + longtemps, je vais retourner sous mes plumes... :( (ça arrangera valco qui n'aura pas trop de lecture comme ça :? ) Bises :cop: [/color:95e5fe72fb][/quote:95e5fe72fb] prend soin de toi et reviens nous en forme :cop:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 18:01
[quote:37a1dc02c4="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:37a1dc02c4]Millindie : sage résolution le câlin :comme ça tu tiendras ton petit Paul dans les bras ce week-end :wink: : pour info j'avais dû aussi insister chez zhom (le 2), je voulais pas dépasser la DPA (le 7) et 2jours après (le 4) ma miss était là :wink: [/color:37a1dc02c4] [color=violet:37a1dc02c4]j'espere kil en sera de meme pour moi alors, c pas une si mauvaise idée que ça... mais là g un coup de pompe pas possible, j'ai mal dans le bas du ventre et ma mere a dit que mon ventre était bien bas :shock: [/color:37a1dc02c4] [color=darkblue:37a1dc02c4]Je reviendrai quand même voir ton pointage Millie :D [/color:37a1dc02c4] [color=violet:37a1dc02c4]au pire jsuis sur le fofo demain matin, au mieux, j'envoies des sms depuis la maternité ;-)[/color:37a1dc02c4] [color=darkblue:37a1dc02c4]et le + de Valco : moi c'était aussi à J33 :lol: pour des cycles de 30-32 jours comme toi, là c'est moi qui te mets la pression NA :twisted: Je me fais ausi l'avocat du diable si tu veux : pour ne pas te faire de faux espoirs, une idée : avec le décalage horaire de la Thailande c'est peut-être ça qui te perturbe ?[/color:37a1dc02c4] [color=violet:37a1dc02c4]j'y ai pensé aussi au fait du decalage... mais gardons espoir :) J33 ça fais bcp kan meme... c a ce stade ke jme suis inkieter, meme si je n'avais que des cycles de 28J !!![/color:37a1dc02c4] [color=darkblue:37a1dc02c4]Je vous ai lues mais suis trop malade pour papoter + longtemps, je vais retourner sous mes plumes... :( (ça arrangera valco qui n'aura pas trop de lecture comme ça :? ) Bises :cop: [/color:37a1dc02c4][/quote:37a1dc02c4] [color=violet:37a1dc02c4]prends soin de toi, reste au chaud et reviens nous en forme. bisous.[/color:37a1dc02c4]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 18:04
[quote:abdd35a036="Titeleo"][quote:abdd35a036="millindie"][quote:abdd35a036="Titeleo"]coucou les filles comment sa va ce matin? moi pas mal, juste un peu fatigué [color=violet:abdd35a036]fais une sieste avec ta puce tantot ;-)[/color:abdd35a036] je vais sans doute emener maelys enfin de matiné chez le doc pour son vaccin et visite des 1an. [color=violet:abdd35a036]ben oui, c le moment, bon courage pour son vaccin !!! :? [/color:abdd35a036] sinon, beau soleil ici aussi :D[/quote:abdd35a036][/quote:abdd35a036] pas eu le temps de faire de sieste :lol: [color=violet:abdd35a036]ZUT !!![/color:abdd35a036] sinon, pas de vaccin de fait, mon homme été persuadé qu'il été dans le frigo...bah non, y'a rien, du coup, juste visite des 1an, vaccin + tard [color=violet:abdd35a036]arf... tu vas etre obligé d'y retourner, ça aurait été bien de faire d'une pierre deux coups[/color:abdd35a036] alors verdict de ma demoiselle: 72cm (dans la moyenne, normal quoi :lol: pour 9kg310, elle a repris100g depuis qu'elle a eu sa bronchiolite et qu'elle avait perd du poids, résultat, parfais, le doc est très content :D [color=violet:abdd35a036]super! elle est en pleine forme ta petiote![/color:abdd35a036] [/quote:abdd35a036]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 18:15
[quote:c09b61b183="Titeleo"][quote:c09b61b183="millindie"][color=violet:c09b61b183]fo ke je vous raconte un truc au fait... je vous avais dit que ma meilleure amie m'avait annoncer kelle est enceinte, grosse surprise mais super contente pour elle... on a rediscuter entre deux et en me disant son taux, je lui avais dit que ct tres bien et meme enorme :shock: , ça se trouve elle allait nous faire des jumeaux :lol: et bien hier soir je lui ai tel car elle avait son rdv avec gygy... donc tout va bien, bonne croissance, bien placé, etc.... et c des jumeaux :shock: excellent :o elle panique un peu car en plus avec son mari ils ont une boulangerie-patisserie et son gygy lui a dejà dit ka 4 mois elle serait comme à 7 et qu'elle n'irait certainement pas jusko bout, declenchement au 20 octobre au lieu de naissance prevue debut decembre :shock: là je vois pas pourquoi ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! en tout cas elle flippe trop par rapport a tout ce kil va faloir acheter et comment s'organiser et tout ! c un truc de fou :shock: mais jsuis sure kils vont assurer, du coup jsuis encore plus pressée d'accoucher pour kils viennent me voir a la mater et discuter de tout ça et les feliciter, je n'y suis pas aller depuis au moins un mois 1/2 car ya 3h de route aller retour et dans la campagne en plus, jsuis super contente pour eux, et j'ai trop envie de les voir, j'y serais bien aller mais je ne pense pas que ce soit raisonnable de faire autant de route à une semaine du terme ;-)[/color:c09b61b183][/quote:c09b61b183] ils ont deja décidé de la date d'accouchement?? je pensais qu'il voyais sa vers le 7eme mois ou la maman et les BB en était et essayé d'aller le + loin possible pour se rapprocher du terme?![/quote:c09b61b183] [color=violet:c09b61b183]ben oui, ça m'étonnes aussi... j'aurais bien envie de lui dire d'aller voir un autre gygy pour voir ce kil en pensait, celui là c la premiere fois kelle le vois car ça ne fais qu'un an kils sont sur Trun et avant ils étaient sur Caen. declencher l'accouchement un mois et demi avant le terme, ça fais bcp... autant elle ke les BBs vont pouvoir aller jusko bout ça se trouve... comment il pe savoir ??? enfin, on verra ! :? est ce que vous savez si les BBs sont forcement du meme sexe s'ils sont dans la meme poche ? et aussi est ce que vous savez si c 2ovules ou 2zozos ou 1&1 kom d'hab? on se demandais avec ma coupine !!![/color:c09b61b183]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 18:19
[color=violet:5620cafce1]bon mon zhom va aller aux courses... moi g pas trop le courage d'aller avec lui... vais me reposer un peu pour etre en forme pour TP et si on dois aller a la mater' Bisous[/color:5620cafce1]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:23
[quote:30c4f723ce="millindie"][quote:30c4f723ce="Titeleo"][quote:30c4f723ce="millindie"][color=violet:30c4f723ce]fo ke je vous raconte un truc au fait... je vous avais dit que ma meilleure amie m'avait annoncer kelle est enceinte, grosse surprise mais super contente pour elle... on a rediscuter entre deux et en me disant son taux, je lui avais dit que ct tres bien et meme enorme :shock: , ça se trouve elle allait nous faire des jumeaux :lol: et bien hier soir je lui ai tel car elle avait son rdv avec gygy... donc tout va bien, bonne croissance, bien placé, etc.... et c des jumeaux :shock: excellent :o elle panique un peu car en plus avec son mari ils ont une boulangerie-patisserie et son gygy lui a dejà dit ka 4 mois elle serait comme à 7 et qu'elle n'irait certainement pas jusko bout, declenchement au 20 octobre au lieu de naissance prevue debut decembre :shock: là je vois pas pourquoi ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! en tout cas elle flippe trop par rapport a tout ce kil va faloir acheter et comment s'organiser et tout ! c un truc de fou :shock: mais jsuis sure kils vont assurer, du coup jsuis encore plus pressée d'accoucher pour kils viennent me voir a la mater et discuter de tout ça et les feliciter, je n'y suis pas aller depuis au moins un mois 1/2 car ya 3h de route aller retour et dans la campagne en plus, jsuis super contente pour eux, et j'ai trop envie de les voir, j'y serais bien aller mais je ne pense pas que ce soit raisonnable de faire autant de route à une semaine du terme ;-)[/color:30c4f723ce][/quote:30c4f723ce] ils ont deja décidé de la date d'accouchement?? je pensais qu'il voyais sa vers le 7eme mois ou la maman et les BB en était et essayé d'aller le + loin possible pour se rapprocher du terme?![/quote:30c4f723ce] [color=violet:30c4f723ce]ben oui, ça m'étonnes aussi... j'aurais bien envie de lui dire d'aller voir un autre gygy pour voir ce kil en pensait, celui là c la premiere fois kelle le vois car ça ne fais qu'un an kils sont sur Trun et avant ils étaient sur Caen. declencher l'accouchement un mois et demi avant le terme, ça fais bcp... autant elle ke les BBs vont pouvoir aller jusko bout ça se trouve... comment il pe savoir ??? enfin, on verra ! :? est ce que vous savez si les BBs sont forcement du meme sexe s'ils sont dans la meme poche ? et aussi est ce que vous savez si c 2ovules ou 2zozos ou 1&1 kom d'hab? on se demandais avec ma coupine !!![/color:30c4f723ce][/quote:30c4f723ce] pour le sexe...la j'ai comme un doute! lol je ne m'avancerai pas par contre, si c'est dans la meme poche, normalement, c'est 2zozos pour 1ovule je crois, non?
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 22:56
salut les filles, millindie à priori si il n'y a qu'une poche ce serait des vrais jumeaux. donc un seul zozo a fécondé un seul ovule, ce qui a formé un oeuf unique, qui s'est ensuite divisé en 2 parties égales... d'où le fait que les vrais jumeaux sont totalement identiques au niveau génétique et phenotype, vu qu'au tout début ils ne fesaient qu'un. Ils sont donc de même sexe obligatoirement! Par contre les faux jumeaux ce sont 2 zozos qui ont fécondés 2 ovules au même moment; chacun aura sa poche, son sexe, ses gènes... ce sont 2 enfants très différents comme tout frère et soeur... étrange que son gygy lui fixe deja une date d'accouchement! c'est débile!! ceratines mamans peuvent aller très loin dans leur grossesse, un cas n'est pas l'autre... je serais elle, j'irais vite consulter un autre!!!! j'espere que ta fatigue et le câlin feront avancer les choses :wink: demain, c'est ta DPA belge, n'oublie pas lol :lol: en fait, on est sensées accoucher entre la semaine 40 et 41... voilà prq chaque pays fixe ses propres dates... LN, tu me mets la pression là :wink: j'ai encore plus envie de tester demain matin, mais je me dis que faire ça juste avant le boulot c'est bof, autant attendre samedi pour savourer pleinement la joie si c'est +++ et pour pleurer à l'aise chez soi si c'est ---- :roll: au fait, moi j'aime quand tu viens nous parler plus souvent... même si c'est plus dur à suivre pour moi en effet 8) mais tu as tjs un petit mot perso pour chacune... ça nous manque :cry: remontes nous vite ce moral!!!! pour le décalage je sais pas trop... c'est pour toutes ces raisons que j'attends un peu... mais tjs pas de RRR :D Tite, trop dommage que tu n'aies pas pu lui faire les vaccins, mais ce sera pour la prochaine fois. Méfies toi, le bébé peut faire de la fièvre seulement 7 ou 10 jours après le vaccin, on ne fait pas tjs le lien vu que c'est bcp plus tard que d'habitude! mieux vaut le savoir... en tout cas c'est cool que vos ptits bouts se soient tous retournés comme il fallait... croisons les doigts que ce soit le cas pour Camille aussi (c'est bien ça Betty? joli prénom :wink: ) bon... bisous les filles... à demain pour le pointage RRR :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 00:13
Bonsoir les filles !!!! Je prend 5min pour poster... ça fait un petit moment que je l'ai pas fait, comme d'hab' pas le moral... [color=blue:7193631cdd]Tite[/color:7193631cdd], comment s'est passé le vaccin de la pitchounette ? Peut être l'as-tu déjà écris mais j'ai pas trop lu, désolée ! Comment ça va toi ? [color=blue:7193631cdd]Valco[/color:7193631cdd], tu as hanté ma journée, depuis que j'ai lu ton retard, je vis le truc à 300 % ... Je croise vraiment très fort les doigts !!!!!!! [color=blue:7193631cdd]Millndie[/color:7193631cdd], bon courage ! Euh pour moi les TP n'ont ps fonctionné pour accouche, je veux pas te donner de fausses joies ni te décourager... Plus qu'une petite semaine !!!!! [color=blue:7193631cdd]Virginie[/color:7193631cdd], trop mignon ce pt bidon !!!! [color=blue:7193631cdd]Eileen[/color:7193631cdd], apparemement c'est pas la forme, bon courage, prend soin de toi !!!! [color=blue:7193631cdd]Sam[/color:7193631cdd], ça va ? [color=blue:7193631cdd]Pour les autres[/color:7193631cdd], petit coucou !!!!! Désolée je peux pas trop détailler pour tout le monde, j'en ai trop manqué et j'ai pas fait de rattrapage, pas bien !!!!! Nous ça va comme d'hab'... Tjs aussi démoralisée, aujourd'hui mon mari m'a dit "je désespère un peu d'avoir ce 2e", il veut tout arrêter ! ça commence à le peser... Je verrai plus tard comment il sera, j'espère qu'il ne va changer d'avis... J'ai besoin de lui !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je comprend ce qu'il ressent, il faut qu'on soit plus fort que ça... Je pense que c'est juste une mauvaise période pour nous et c'est pas bon pour concevoir, on en est conscient... Faut faire un gros travail sur nous ! Ce qui nous blesse un peu c'est de voir plusieurs futures mamans autour de nous dont 2 qui ne voulaient pas de BB :? alors ça arrange pas !!!! Mais bon... Sinon Noah va bien, il est tjs embêté avec ses dents mais il est trop chou, il marche tjs pas mais il nous fait bien rire !!!! Petit poucet d'amour ! Bon aller prenez soin de vous toutes !!!!!! Kiss !
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 00:19
[quote:f46bcba3ab="valco32"]salut les filles, millindie à priori si il n'y a qu'une poche ce serait des vrais jumeaux. donc un seul zozo a fécondé un seul ovule, ce qui a formé un oeuf unique, qui s'est ensuite divisé en 2 parties égales... d'où le fait que les vrais jumeaux sont totalement identiques au niveau génétique et phenotype, vu qu'au tout début ils ne fesaient qu'un. Ils sont donc de même sexe obligatoirement! Par contre les faux jumeaux ce sont 2 zozos qui ont fécondés 2 ovules au même moment; chacun aura sa poche, son sexe, ses gènes... ce sont 2 enfants très différents comme tout frère et soeur... étrange que son gygy lui fixe deja une date d'accouchement! c'est débile!! ceratines mamans peuvent aller très loin dans leur grossesse, un cas n'est pas l'autre... je serais elle, j'irais vite consulter un autre!!!! j'espere que ta fatigue et le câlin feront avancer les choses :wink: demain, c'est ta DPA belge, n'oublie pas lol :lol: en fait, on est sensées accoucher entre la semaine 40 et 41... voilà prq chaque pays fixe ses propres dates... LN, tu me mets la pression là :wink: j'ai encore plus envie de tester demain matin, mais je me dis que faire ça juste avant le boulot c'est bof, autant attendre samedi pour savourer pleinement la joie si c'est +++ et pour pleurer à l'aise chez soi si c'est ---- :roll: au fait, moi j'aime quand tu viens nous parler plus souvent... même si c'est plus dur à suivre pour moi en effet 8) mais tu as tjs un petit mot perso pour chacune... ça nous manque :cry: remontes nous vite ce moral!!!! pour le décalage je sais pas trop... c'est pour toutes ces raisons que j'attends un peu... mais tjs pas de RRR :D Tite, trop dommage que tu n'aies pas pu lui faire les vaccins, mais ce sera pour la prochaine fois. Méfies toi, le bébé peut faire de la fièvre seulement 7 ou 10 jours après le vaccin, on ne fait pas tjs le lien vu que c'est bcp plus tard que d'habitude! mieux vaut le savoir... en tout cas c'est cool que vos ptits bouts se soient tous retournés comme il fallait... croisons les doigts que ce soit le cas pour Camille aussi (c'est bien ça Betty? joli prénom :wink: ) bon... bisous les filles... à demain pour le pointage RRR :lol:[/quote:f46bcba3ab] bon bah faut que je révise mes cours de bio, j'ai tut mélangé pour les jumeaux! :oops: :lol: merci pourle ptit conseil valco :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 00:21
[quote:88f08a67ba="MamanDeNoah"]Bonsoir les filles !!!! Je prend 5min pour poster... ça fait un petit moment que je l'ai pas fait, comme d'hab' pas le moral... [color=blue:88f08a67ba]Tite[/color:88f08a67ba], comment s'est passé le vaccin de la pitchounette ? Peut être l'as-tu déjà écris mais j'ai pas trop lu, désolée ! Comment ça va toi ? [color=blue:88f08a67ba]Valco[/color:88f08a67ba], tu as hanté ma journée, depuis que j'ai lu ton retard, je vis le truc à 300 % ... Je croise vraiment très fort les doigts !!!!!!! [color=blue:88f08a67ba]Millndie[/color:88f08a67ba], bon courage ! Euh pour moi les TP n'ont ps fonctionné pour accouche, je veux pas te donner de fausses joies ni te décourager... Plus qu'une petite semaine !!!!! [color=blue:88f08a67ba]Virginie[/color:88f08a67ba], trop mignon ce pt bidon !!!! [color=blue:88f08a67ba]Eileen[/color:88f08a67ba], apparemement c'est pas la forme, bon courage, prend soin de toi !!!! [color=blue:88f08a67ba]Sam[/color:88f08a67ba], ça va ? [color=blue:88f08a67ba]Pour les autres[/color:88f08a67ba], petit coucou !!!!! Désolée je peux pas trop détailler pour tout le monde, j'en ai trop manqué et j'ai pas fait de rattrapage, pas bien !!!!! Nous ça va comme d'hab'... Tjs aussi démoralisée, aujourd'hui mon mari m'a dit "je désespère un peu d'avoir ce 2e", il veut tout arrêter ! ça commence à le peser... Je verrai plus tard comment il sera, j'espère qu'il ne va changer d'avis... J'ai besoin de lui !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je comprend ce qu'il ressent, il faut qu'on soit plus fort que ça... Je pense que c'est juste une mauvaise période pour nous et c'est pas bon pour concevoir, on en est conscient... Faut faire un gros travail sur nous ! Ce qui nous blesse un peu c'est de voir plusieurs futures mamans autour de nous dont 2 qui ne voulaient pas de BB :? alors ça arrange pas !!!! Mais bon... Sinon Noah va bien, il est tjs embêté avec ses dents mais il est trop chou, il marche tjs pas mais il nous fait bien rire !!!! Petit poucet d'amour ! Bon aller prenez soin de vous toutes !!!!!! Kiss ![/quote:88f08a67ba] essayer de faire une pause 1mois ou 2, sans trop y penser, faite des TP selon les envie et pas en fonction de l'ovu, prenez du temps pour vous, et qui sais, BB2 pourra peut etre arriver dans cette periode la :wink: et si c'est pas le cas, vous aurez le moral a bloque pour repartir + fort :D
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 00:23
C'est vrai tu as raison... Et je crois que c'est ce que mon mari veut... J'ai un peu de mal à l'accepter mais il a raison je crois, faut qu'on en parle... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: en tout cas merci pour les encouragements et conseils
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 04:50
un coucou avant de retourner au lit. Pour pas changer j'ai du mal à dormr toujours vers 3/4h du matin! Mon zom lui vient de partir bosser, lairs je passe faire un tour sur le fofo mais pas de choumotte aujourd'hui. Mamandenoah, cool ma belle, pas evident quand on l'espère ce bébé, et qu'il n'arrive pas aussi vite que ce que l'on pensait, en effet prendre du recul quelques temps serait bien, même si c'est plus facil à dire qu'à faire. Gros bisous.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:59
[quote:b88a8cc138="MamanDeNoah"]C'est vrai tu as raison... Et je crois que c'est ce que mon mari veut... J'ai un peu de mal à l'accepter mais il a raison je crois, faut qu'on en parle... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: en tout cas merci pour les encouragements et conseils[/quote:b88a8cc138] oui l'importer c'est que vous en discutiez, que vous faites le point, c'est important que vous vous souteniez tous les 2. essayé pendant 1mois de ne penser qu'a vous, votre couple, prenre du recul au maximum et repartez du bon pieds :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:00
[quote:379ce99b3e="bettyboop71"]un coucou avant de retourner au lit. Pour pas changer j'ai du mal à dormr toujours vers 3/4h du matin! Mon zom lui vient de partir bosser, lairs je passe faire un tour sur le fofo mais pas de choumotte aujourd'hui. Mamandenoah, cool ma belle, pas evident quand on l'espère ce bébé, et qu'il n'arrive pas aussi vite que ce que l'on pensait, en effet prendre du recul quelques temps serait bien, même si c'est plus facil à dire qu'à faire. Gros bisous.[/quote:379ce99b3e] c'est bienembettant sa de se réveiller toujours a cette heure la :? t'as réussi a bien redormir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.