Posté le : 19-04-2009 à 12:18
Bonjour,
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le site, mais ça me manquait !
Alors pour récapituler, je suis en essai bébé 1 depuis le mois de juillet 2008, et pour le moment toujours rien !
J'ai des cycles d'environ 50 jours ! Mais ma gynéco m'a dis que ce n'était pas grave, que tout avait l'air normal.
Elle m'a dis de faire une courbe de température avant de revenir la voir, donc j'attends mes prochaines règles pour commencer.
Je trouve le temps long, mais bon j'ai le moral, et je sais que ça finira par arriver.
Mais récemment, des personnes proches m'ont annoncé leurs grossesses, et je dois dire que intérieurement j'ai eu un petit pincement de jalousie !
Je sais que ce n'est pas bien, mais c'est ce que j'ai ressenti, mais bon je suis quand même contente pour elles biensûr.
Enfin bref, je vous écris car je n'ai pas grand monde à qui en parler, ma famille n'est pas au courant et mes copines ne sont pas dans mon cas, et me dise qu'il ne faut pas y penser tout ça, et je dois dire que ça me soule un peu.
Enfin voilà, je vous embrasse toutes
Biz