Posté le : 09-06-2009 à 10:00
kikou les filles :wink: :wink:
Delphine tu as bien penser lol donc 'tit Namour !!! je viens au rapport :D
Mercredi 03 juin a 4h45 du matin perte du bouchon et des eaux en meme temps, jusqu as 5h25 a peu près contractions irregulieres, j appelle la mater et on me demande de venir, je vais donc reveiller zhome et part prendre une douche, les contractions se mette en regulieres sous la douche tt les 3/4 minutes, on arrive a la mater a 6h du matin et ont me place en salle de pre travail, la sage femme me voit et dit a mon homme elle est en travail, elle m examine et la col dilater a 4 me branche de partout et tjrs contraction tt les 3/4 minutes, au bout d une demi heure elle vient me voir regarde le monito et s apercoit que je suis passer a tt les 2 minute,elle me re examine et me dit dilatation a 7 et demi, elle decide de m emmener en salle d accouchement en me faisant marcher :lol: ( il y avait 5 metre a faire) et la contractions encore plus frequente la sage femmes et sa collegue se depeche de me m enlever mes bijoux et me mettre une blouse,me brancher la perf mais tres dur a faire car je sentais que ca commencais a bien descendre ds mon bassin et que c etais pas evident de rester debout, elle on commencer a m aider pour m installer sur le lit et un e sage femme me dit on va essayer de mieux s installer car vous etes de travers et vous n avez aucun appuis a part la main de votre mari et la l autre sage femme lui dit on n as plus le temps la tete de bébé est la !!!! :shock:
En trois pousser, j ai l immence plaisir de vous annoncer la naissance de Kléane a 7h03, elle pese 3.180kilos et mesure 49 cms :wink: :wink:
tout c est tres bien passer et comme a dit la sage femme, heureusement que j habite a 5 minute de la mater car sinon elle serais arriver en voiture lol
voilou voili, et promit des que je reprend 5 minutes je vous met une photos :wink:
un gros bisous a toutes les filles :wink: :wink: