Recherche copinettes pour papotter durant essais ( Tome 5) (Page 7)

Discussions

Auteur
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 01:07
allo les filles Lily un dernier coup a donner ma belle l'été s'en viens Tite non pas trop avancé mais on a eue du bon temps et c'est tout ce qui compte ti namour oui la grippe me laisse tranqillement et le weekend de trois jours nous a fait le plus grand bien et une semaine de 4 jours cette semaine que du bonheur Princesse elle est vraiment magnifique la chambre de ton fils félicitation a toi et au papa Mimi quel beau bedon ma belle oh as hate de voir le bb moi super weekend relax et j'ai eue bien du plaisir et ca a fait du bien bisou a vous toutes les copinettes adorées
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 09:06
Mimi ouaow!!! tu es superbe!!!! Mais tu sais ce que tu attends ou c'est la surprise??? c'est bientôt la fin pour toi non? comment tu sens tu? Et non, tu n'es pas une baleine, tu es une femme enceinte magnifique Eve contente que tu te sois bien reposée! Ca a dû te faire du bien... mille pensées pour toi ma belle ici ça va bien, mis à part une nuit quasi blanche, je ne connaissais pas les insomnies, bon... ben ça c'est fait!!!!! :roll: Enzo à fait la foire toute la nuit!!!! bon après je ne travaille pas donc ce n'est pas bien grave, je me reposerais cet après midi!!! Au moins je vais pouvoir profiter d'une belle journée qui s'annonce!! Plein de bisous les filles!!
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 12:52
hello les filles merci pour mon bidou !! ^^ Eve je suis contente de savoir que ta grippe t as lacher les baskets :wink: profite bien de ton WE ma belle Princess je vient de voir qu on avit 10 semaines d ecart a qq jours pres lol, sinon ce n est pas un kinder surprise, c est une petite choupinette et c est prevu pour le 14 juin ( et oui je suis ds la derniere ligne droite :lol: ) la chambre d Enzo est très belle, moi j ai hate de demenager pour qu elle puisse avoir sa propre chambre delphine contente que tu est reprit normallement le travail, tu sait si apres ton CDD il vont te reprendre en CDI ou pas ? toujours aussi mimi ton loulou j adore sa bouille serieux a chaque fois que je vois sa photos ca me rappel la video qd il etait peter de rire :D je fait un gros bisous a toutes et vs souhaite un tres bon WE et pour les cops a qui je n ai pas mit de mot pas de probleme je pense a elle aussi sauf que j ai eu la fleme d aller tout relire ( oups la honte ) gros bisous a tout le monde et principe du WE on se repose et on se detend :wink: :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 16:09
Bonjour à toutes ! bon je l'a fait un peu perso... :oops: hier nous avons fêté l'anniversaire de Samuel même si c'est aujourd'hui :wink: déjà 1 AN , ça passe trop vite !!Voilà mon BB avec son gateau et ses cadeaux !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1421,1e22b06bcc844f74b35c879cdb24786d.jpg.html][img:b00349ad22]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/1e22b06bcc844f74b35c879cdb24786d.jpg[/img:b00349ad22][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1411,7a36d12a430da3ab743c181f628a5706.jpg.html][img:b00349ad22]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/7a36d12a430da3ab743c181f628a5706.jpg[/img:b00349ad22][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1412,d45ac387c53b9d225e54610b737e9158.jpg.html][img:b00349ad22]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/d45ac387c53b9d225e54610b737e9158.jpg[/img:b00349ad22][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1418,f42d9a041655d579b11c46d90bc83476.jpg.html][img:b00349ad22]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/f42d9a041655d579b11c46d90bc83476.jpg[/img:b00349ad22][/url] gros bisous à toutes! la prochaine je la ferai un peu plus longue promis :wink: Cécile ps: joli bidon Mimi :wink: et princess joli chambre pour Enzo :wink: !!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 18:40
salut les filles un petit coucou rapide car je suis naze...weekend difficile car mon homme etait absent et donc j'ai du rester toute seule avec Maël malade, malgré les médocs rien à faire le rhume part pas ça fait déjà 1 semaine de galère il est super grognon, pleure pour un rien, veut tout le temps les bras , donc là je suis sur les rotules.... :? Je pensais que le fait d'allaiter leur donnait quand même de meilleurs anticorps et une meilleure résistance aux microbes, ben franchement là j'y crois plus... 4 rhinos en 5 mois...pas mal comme score GRRRr :evil: Bon j'espere que vous allez toutes bien sinon !!!! Cécile vraiment navrée d'avoir raté les 1 an de Samuel, comme quoi je suis vraiment à l'ouest ces derniers jours... GRos gros bisous Delphine
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 03:09
Tite c'est vrament moche que ton ti homme soit encore malade mais ici c'est comme ca les enfants qui sont chez nounou ou autre service du genre sont souvent malades a cause de la vie en groupe et le boulot?? bisou
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 17:41
coucou les filles!!! Comment allez vous aujourd'hui? Ce long week end prolongé a été bon? Nous, nous avons eu des amis tous le we, c'était bien sympa!!! en plus il a fait beau donc c'est cool, tout le monde a pu en profiter!! Aujourd'hui, nous avions le rdv du 6ème mois, et tout va bien! par contre, j'ai pris le relais avec le gynéco de la clinique, pfffff... c'est l'usine là bas!!!!! On a attendu 1h et demie pour rester 10 min dans le cabinet... bon faut dire que j'étais habituée à mon petit cabinet de ville jusqu'à maintenant, où tu passes à l'heure, où elle prenait le temps de m'ausculter... enfin, bref c'est comme çà!!!! L'essentiel c'est que tout aille bien! du coup j'ai pris tout mes rdv jusqu'à la fin et voilà!!! La prochaine écho à lieu le 19 juin.... il me tarde de le voir!!!! Voilà les news les filles! Je vous embrasse toutes Alex
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 01:48
allo les filles Princesse trop moche pour le nouveau gygy tu dois avoir vraiment hate au 16 juin pour revoir Enzo profite bien de ta grossesse surtout que ca a l'air a bien aller en ce moment. bisou a toutes yahoo j'ai une voiture pour la semaine ca va etre le fun
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 06:55
Un petit passage eclair avant de partir au taf. Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je manque enormement de temps en ce moment une journée de 24h ne me suffit plus :? Vous me manquez beaucoup. Tout le monde va mieux a la maison. Je vous embrasse bien fort. et bisou special a mimi et corelo qui sont revenu nous voir. Nat
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 12:39
Nat ma belle merci de ton passage et t'inquiete on sait bien que tu cours a gauche et a droite et que tu as plus de temps pour toi on t'aime fais attention a toi
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 21:08
coucou les filles deso d'etre pas passer avant mais je quittais trop tard le stage ,là j'ai repris les cours et je passe ma dernière eval demain ,que de stress et surtout cette histoire de mémoire qui me prend bien la tête mais bon ,de plus ma princess a ete encore bien malade ,elle me sort sa 13 et 14 eme dent mais avec elle me fait a repetition otite ,angine et bronchite donc elle fatigue vite sa l'empeche pas de faire des betises lol. bon je reviens demain papoter plus longtemps . heureuse de vous revoir les filles mimi,nat et corelo vous m'avez manquer (mimi ta un super bidou). bisous a vous toutes
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 00:40
Lily allez un dernier coup de colier et ca sera fini Et ta fille finira bien par avoir toutes ses dents :D bisou ma chérie Princesse on veut un autre photo de bidou bisou les filles
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 20:20
[quote:07018c93cc="maybe/magic-space-clown"]Lily allez un dernier coup de colier et ca sera fini Et ta fille finira bien par avoir toutes ses dents :D bisou ma chérie Princesse on veut un autre photo de bidou bisou les filles[/quote:07018c93cc] merci pour le moment c'est pas la forme j'ai l'impression d'avoir rater mon eval j'aurai les resultat le 10/06 on vera bien. j'espere ke tou le monde va bien .bisous
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 01:22
t'inquiete pas Lily je suis sure que tu auras réussie haut la main! bisou ma belle essaie de prendre du repos ce weekend! eveline
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 07:27
salut les filles je passe vite fait je suis débordée en ce moment, là on part 3 jrs on a loué un bungalow près de la plage avec un cple d'amis pour le weekend. Moi le boulot a repris mais du coup c'est la folie. Maël lui va enfin mieux, j'espère qu'il va faire une pause sur la maladie. Lily t'inquiète c'est bon signe quand on pense avoir raté... :wink: Eve ca a l'air d'aller je vois. Toutes les autres je vous embrasse bien fort Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.