Posté le : 15-05-2009 à 12:06
coucou
comment ça va les filles ???
Mimi on te comprend t'en fais pas, par contre viii on veut voir ton beau bidou !!
Princess c'est normal que ce soit pas encore très concret pour toi, mais vous allez bientôt rentrer dans le vif du sujet t'inquiète !!! Moi j'avais vraiment trouvé ça intéressant et rassurant, malheureusement j'ai pas trop pu en profiter le jour J :? Mais bon l'essentiel c'est de retenir un max d'infos, et c'est bien si ton homme peut te suivre aux cours...
Eve ben alors le beau temps revient quand chez vous ?? Prends un peu de vitamines, ça te fera du bien au coeur et au corps !! Il parait aussi que faire une cure de chlorure de magnésium ça a un effet magique sur le moral ..( dixit beau-papa lol )
Dide ça va ?
Cécile, toi aussi tu as un cascadeur alors !!!! Bon ben on a pas fini d'en baver avec ces 2 là, moi depuis 2 jrs Maël me fait super peur le soir, il s'excite et se secoue la tête dans tous les sens, du coup il perd l'équilibre et tombe, et ça l'éclate !! :shock: Et mois pendant ce temps là je stresse à chaque fois qu'il rase un angle !!! Je ne sais pas pkoi il fait ça Grrrr Et il dit quoi le pédiatre pr les nuits de Samuel ??
Voila sinon le boulot c'est toujours la M...., mais à priori ils devraient reprendre le travail la semaine prochaine, au bout d'un mois il serait temps !!
Nat, Elodie, vous nous manquez.
Gros bisous à toutes
Delphine