Recherche copinettes pour papotter durant essais ( Tome 5) (Page 5)

Discussions

Auteur
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 14:13
Salut les copinettes, merci pour votre soutien tout à l'air de rentrer ds l'ordre pour nos amies ouf ça va aller mieux à présent. PRINCESS comme tu dis il faut éviter de juger bien qu'il y ait des fois ou je pense tout le monde le fait comment pourrait-il en être autrement qd tu vois une personne souffrir par la faute d'une autre !!!! je pense qu'il y aa des personnes assez intelligentes pour expliquer les choses et puis il y a les lâches et c'est là que les choses se compliquent. Pour nous je te rassure tout va bien car nous faisons tout pour que cela dure et marche :lol: :wink: là nous pensons déja à ce que l'on va faire pour nos 10 ans de mariage et puis comme tu le dis nous faisons partie de ses personnes qui croient encore que l'amour, le respect et la confiance sont le moteur d'un couple. Alors pourvu que ça dure !!!! TITE il est trop mimi ton loulou et non tu n'es pas une mére indigne et au moins tu peux faire tout pleins de choses et profiter un max de lui qd tu le récupères CECILE rhoooooo qu'il est mimi ton chaton alors comment se passe la cohabitation avec samuel ???? EVE pffff j'espère que les problèmes avec tes BP ne te bouffent pas ton couple et que vite tout ça rentrera dans l'ordre. NAT,CORELO,MELLE BIS ,LILLY ET VOUS VOUS SOUVENEZ COMMENT S'APPELAIT NOTRE COPINETTE QUI A EU UNE PETITE GARBRIELLE ???? et bien j'espère que vosu allez toutes bien Bisous Audrey
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 16:50
Coucou ma dide!! Je sais que c'est dur de ne pas juger... moi même il m'est arrivé de prendre parti pour l'un ou l'autre, nous n'y pouvons rien!!!! Mais l'essentiel étant, je pense, d'être présent pour ceux qui en ont besoin! :wink: et je suis contente que vous passiez à côté, nous avons les mêmes valeurs que vous avec mon homme, et nous essayons d'entretenir ça au quotidien!!! Je te fais plein de gros bisous ma belle!
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 19:21
kikou les filles !!! Et non je ne vs oublie pas, je vs lit tt les jours meme !! et oui c est la veriter, sauf que je ne poste pas :( DIDE La petite maman a Gabrielle s appelais Delphine ( comme tite) c etais delph51 il me semble Je voit que de jrs en jrs les petits et petites loulou poussent et sont de plus en plus beau. Pour ma part ca va trés bien, je n ai pas beaucoup de temps a moi, entre mes loulou et le repos que j essaye de me faire et comme tt les mamans j ai des journées tres bien rempli voili voilou je vous fait des bisous et vs dit a bientot les filles :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:27
[quote:d012e225ee="mimibunny"]kikou les filles !!! Et non je ne vs oublie pas, je vs lit tt les jours meme !! et oui c est la veriter, sauf que je ne poste pas :( DIDE La petite maman a Gabrielle s appelais Delphine ( comme tite) c etais delph51 il me semble Je voit que de jrs en jrs les petits et petites loulou poussent et sont de plus en plus beau. Pour ma part ca va trés bien, je n ai pas beaucoup de temps a moi, entre mes loulou et le repos que j essaye de me faire et comme tt les mamans j ai des journées tres bien rempli voili voilou je vous fait des bisous et vs dit a bientot les filles :wink:[/quote:d012e225ee] eh!!!! salut mimi!!! Comme ça fait plaisir de te voir!!!!! tu as l'air en pleine forme dis moi!!! Alors, c'est pour bientôt à ce que je vois.... comment se passe ta grossesse???
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 00:13
Allo les filles contente de voir un peut d'action MImi quel bonheur de toi voir je m'ennuiais de toi au max Princesse et Dide contente de vois que ca se replace dans vos deux cas bisou a toutes
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:51
coucou les filles !! Princess contente que tu ailles toujours bien, et on dirait que ce petit Enzo ne va manquer de rien ! Audrey ça fait du bien de te revoir avec le moral, les choses finissent toujours par s'arranger, il faut seulement prendre son mal en patience. Mimi ça fait vraiment plaisir de te revoir et ouiiii ta merveille va bientot pointer son nez !! On a hâte !! Repose toi bien en attendant :wink: Eve essaie de ne pas trop t'enerver à cause de tes beaux parents, il ne faut pas que ça te ruine la santé, je sais que ça doit être dur à faire mais essaie de garder un peu de distance par rapport à tout ça !! Moi ça va, sauf que j'en ai ras-le-bol d'aller bosser. La grève ne s'arrête pas, ça fait 1 mois bientot, et aujourd'hui j'ai du rester toute la journée au bureau avec les collègues présents , sans rien faire, à tourner en rond pendant 8 h, ben croyez moi c'est trèeeeeeeees long et désespérant :!: J'espère vraiment qu'ils vont se mettre d'accord rapidement maintenant ! Lily, Nat, Corelo, Cécile et toutes les autres gros gros bisous Delphine
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:54
[quote:b88a10cd6f="dide"] TITE il est trop mimi ton loulou et non tu n'es pas une mére indigne et au moins tu peux faire tout pleins de choses et profiter un max de lui qd tu le récupères [/quote:b88a10cd6f] merci le tien aussi est super craquant, d'ailleurs de loin on dirait qu'ils se ressemblent un peu :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 16:38
[color=indigo:83e5fac56a][b:83e5fac56a]Oh [u:83e5fac56a]mimibunny [/u:83e5fac56a]et de retour:bonjour ma belle! contente de te revoir et de voir que tu vas bien et que le bidou s'arrondit vite aussi: 36 sem Waouh ! [u:83e5fac56a]Eve[/u:83e5fac56a]:dis nous ...ton moral va mieux !? tu nous parles pas beaucoup de toi, on est là tu sais :wink: si tu as besoin !!! [u:83e5fac56a]Princess[/u:83e5fac56a]:tu as bien fait de profiter de te reposer chez tes parents :wink: !! au fait, on veut des photos du bidou et de la chambre aussi :wink: [u:83e5fac56a]Dide[/u:83e5fac56a]:Bah en fait, le petit chat n'est pas encore sevré alors on l'attends seulement pour fin juin...Snif!et oui, la maman de Gabrielle c'était Delph51...c'est vrai qu'on ne l'a voit plus .... :( ! au fait, c'est chouette pour tes 10 ans de mariage!! nous ça a fait 12 ans de mariage en janvier et 18 ans de vie commune ...Pfff...je me sens vieillir d'un coup :lol: [u:83e5fac56a]Tite[/u:83e5fac56a]: j'imagine que ça doit etre pénible de rien faire pendant 8 h ....j'espére aussi que ça va s'arréter !!! et comment va le 'tit copain (Maël) de Samuel ? je vous embrasse toutes: [u:83e5fac56a]Lily, Nat, Corelo et toutes celles que j'oublie [/u:83e5fac56a]:oops: DSL ! JE vous laisse Samuel se réveille de sa sieste et est grognon : pas la forme, le nez qui coule et il tousse... au fait, j'ai fait des photos des garçons dans le jardin je vous fais profiter: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=229&u=11279759][img:83e5fac56a]http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/97/59/th/img_1311.jpg[/img:83e5fac56a][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=230&u=11279759][img:83e5fac56a]http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/97/59/th/img_1312.jpg[/img:83e5fac56a][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=231&u=11279759][img:83e5fac56a]http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/97/59/th/img_1313.jpg[/img:83e5fac56a][/url]la derniére: Samuel nous faisait trop rire, il sentais la ciboulette !!! :D [/b:83e5fac56a][/color:83e5fac56a]
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 16:47
coucou les filles!! Après une journée passée dehors au jardin... enfin,... à regarder l'homme tondre!!! :lol: :lol: .... je viens vous faire un petit coucou! Comme tu dis tite, Enzo ne va manquer de rien... d'ailleurs, je freine ma mère (je suis sa seule fille) parce que ça en devient énervant...! Dis donc ça doit pas être marrant d'aller bosser pour ne rien faire.... tu serais mieux chez toi!!! plein de bisous et bon courage! Cécile, Samuel est trop mignon!!!!! elles sont super belles les photos! Pour ce qui est des miennes, de photos, je vous met ça très vite... celle de la chambre, quand elle sera finie avec le parquet et les meubles, Et celle de mon bidou quand ma mère m'aura envoyer celles qu'elle a faite cette semaine, ce qui ne devrait plus tarder!!! :wink: Plein de bisous à chacune d'entre vous, et à toutes celles qui nous lisent en silence...!!!! bisous les filles, on ne vous oublie pas! :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 17:58
voilà les photos! Gros bisous les filles!! http://www.hiboox.fr/go/images-100/nous,d1e9f5d5a5884d6edf17f10ce66f1463.jpg.html Il y en avait une autre, mais le site ne la trouve pas... il faudra se contenter de celle là les filles!!!!! Bisous!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 18:38
Salut les filles, et bien ça papotte grave dis donc !!!! CECILE ils st trop beaux tes garçons et ta fille ça va mieux sa crise d'ado ??? Nos 10 ans de maraige seront ds 2 ans et cette année on va fêter nos 10 ans de vie commune mais que tous les 2 en amoureux :oops: :wink: MIMI NON C TOI PAS POSS METS NOUS VITE UNE PHOTO ET REPOSTE VITE JE SUIS TROP CONTENTE DE TE RELIRE ET DE VOIR QUE TU ES DANS LA DERNIERE LIGNE DROITE PRINCESS oh mazette que vous êtes beaux tous les deux très beau couple et magnifique future maman bisous ma belle :wink: TITE et bien figures-toi que sur certaines photos de tes avatars en voyant mael je retrouvais certains airs de mon lucas comme quoi :wink: Je vous embrasse toutes très fort ET MERCI LES FILLES POUR DELPH51 je ne me souvenais que du prénom de sa puce bisous Audrey
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 01:04
Allo les filles et bien dites donc ca a papotté dur aujourd'hui je crois que la réaparition de Mimi :D Pour te répondre ti n'amour non je parle pas beaucoup de moi mais faut dire que toujours pas enceinte, toujours problèmes de zozo pour homme, adoption impossible a cause que mon homme consomme de la Marie, et pas de FIV au programme (ici ca coute une fortune c'est pas encore remboursé par le gouvernement) donc le calme plat la dessus donc pas grand chose a dire mais dans le reste de la vie c'est pas plus jojo avec les histoires sans fin des Beaux parents et le papa bio qui entre dans le portrait au mauvais moment pas grand chose de positif en fait a part le printemps qui est la et que ca fait du bien de voir du soleil et du vert!! c'est pas mal déprimant tout ca et dans le quotidien c'est pire alors je "punche" comme je dirais ici :D (ca veut dire " je poinconne ma carte de temps" mais je vous lis tout les jours et j'essaie de poster aussi je vous adore les filles et c'est génial de voir le post revivre un peut Princesse vous êtes vraiment trop mignon tout les deux tu fais une très belle femme enceinte!! bisou les filles
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 10:26
[u:7895f95c5a]Princess[/u:7895f95c5a]: quel joli bidou, la grossesse te va à ravir :wink: et joli couple aussi :D ! Je vois que le petit va etre trop gâté par la mamie: pas évident de les freiner des fois :roll: !!!mais dans un sens je l'a comprends si elle n'a que toi...faut juste lui dire qu'elle va pas lui faire son bonheur avec tout ça ! tu sais , moi mes parents ne se retournent pas de Samuel alors c'est pas mieux !jamais ils demandent comment il va (ni pour sa soeur et son frére , tu me diras!)ou comment il évolue notre 'tit bout...mais c'est la vie !Comme l'on dit "loin des yeux loin du coeur "! :cry: [u:7895f95c5a]Eve[/u:7895f95c5a]:en effet, la vie est pas sympa avec toi...mais j'espére que de vider ton sac te fait du bien :wink: J'espére aussi qu'il y aura un zozo plus costaud que les autres qui viendra t'apporter le bonheur que tu attends ! :wink: et pour la discution: tu as pas un hobbie que tu pourrrais nous partager!? moi par exemple , je jardine et j'aime le dessin ! :wink: et au moins ça fait penser à autre chose :roll: quand les ennuis s'accumulent !! :wink: bisous ma belle !! [u:7895f95c5a]Dide[/u:7895f95c5a]:Merci pour mes garçons :) !Betty s'est un peu calmée mais c'est grace à mon medecin traitant qui lors d'une visite m'a dit qu'elle était trop tendue et lui a donné du magnésium et des plantes pour se destrésser ! m'enfin l'adolescence reste un passage difficile: pas en accord avec ce que font les parents et pas trés courageuse ...mais bon ... Sinon c'est bien que tu puisses te retrouver un peu seul avec ton mari...moi, vu que j'ai personne de la famille pour me garder Samuel , c'est pas possible pour l'instant ou alors faut trouver quelqu'un de confiance , pas évident ! [u:7895f95c5a]Tite[/u:7895f95c5a]: alors ça bosse ou pas aujourd'hui ? :lol: :wink: [u:7895f95c5a]Mimi[/u:7895f95c5a]:je suis d'accord avec Dide: on veut une photo :wink: du bidou !!! Bisous aux autres copinettes: Lily, Nat, Corelo, Delph51 :!: Cécile
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 11:09
Salut les copinettes! Eve : Tu sais que nous sommes toutes là pour toi, pour t'écouter et pour te soutenir... ce que tu vis n'est pas évident, mais je suis sûr, comme dit Cécile, qu'il y aura un jour un zozo plus costaud que les autres pour te remplir de joie... ne désespère pas... et puis, tu peux nous parler de tout, y compris de tes problèmes, quels qu'ils soient, nous ne sommes pas bloqués sur nos bout' chou... enfin, moi en ce qui me concerne je serais toujours là pour t'écouter ma belle.... je t"embrasse fort et pense fort à toi Cécile : je ne savais pas que ta famille était si "loin" de toi... ça ne doit pas être évident d'avoir des parents avec qui on ne peut pas partager les joies de ses enfants. C'est vrai que j'ai la chance d'avoir des parents présents, même si je les trouve par moments, trop présents, mais je ne peux pas leur reprocher.... alors je les freine comme je peux, car je vois avec mes nièces (mon beau père à 3 fils qui sont comme mes frères puisqu'on a grandit ensemble depuis l'âge de 3 ans.... et il y a déjà 5 petits enfants.... mais du côté de ma mère je suis la seule alors elle compense...) elles sont gâtées pourries, et je n'aimerai pas qu'ils fassent pareil avec Enzo.... mais bon, facile à dire.... Mimi : S'il te plait ma belle, même si tu ne poste pas mets nous quand même une petit photo, nous aimerions tant te voir avec ton beau bidou.... :lol: Aujourd'hui, je sens que ça va être le calme plat chez moi, il fait un temps de chien.... ça bruine depuis ce matin, c'est pas top... Demain après midi nous avons le 1er rdv avec la sage femme pour la préparation à l'accouchement... il me tarde!!!! je vous raconterais tout çà!!!! Une pensée pour chacune d'entre vous.... Gros bisous Alex
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 20:04
bonsoir les filles je passe vous faire un petit coucou et oui tjs a la course entre les enfants et le boulot. Je pense a vous mais malheureusement je manque de temps j espere que vs allez tt bien bisous elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.