Recherche copinettes pour papotter durant essais ( Tome 5) (Page 2)

Discussions

Auteur
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:14
[quote:3416bd9a6f="lily2054"]coucou les filles, je suis revenue ba vous savez quoi j'ai pris plein de couleurs. katou a eu peur du sable c'etait tres drole. des que j'ai compris comment on fait pour poster des photos je les met lol. cecile contente de te revoir tkt pas samuel va bien finir par marcher un jour . princess trop mimi enzo ,j'adore son bout de nez, et pour le poids fait attention quand meme car on prend beaucoup dasn les dernier mois surtout que tu dois accoucher cette été! eve tu va pas avoir de vacances avant fin aout? ca fait long; tite ca va la greve? audrey bon anniv a bastien sa passe vite, j'espere que chez toi tous va retrouver son calme. gros bisous a vous toutes[/quote:3416bd9a6f] T'inquiète j'ai tellement flippé chez la gygy hier que je vais revoir toute mon alimentation et aller marcher tous les jours!!!! Contente que tes vacances se soient bien passées!!!! envoie nous vite des photos!!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:15
[quote:4d0fc16775="maybe/magic-space-clown"]allo les amies ouais ca a papotté Princesse la photo de Enzo est géniale on voit bien la forme de sa bouche et de son nez et aussi ses petits orteils!! bisou a toi je suis contente des bonnes nouvelles cécile pour les vacances pour moi fin aout pour les deux semaines annuelles :( bon bisou a toutes je suis fatiquée ce soir[/quote:4d0fc16775] Gros bisous ma belle Eve!! Reposes toi bien...!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 01:54
allo les filles oua déja page deux on a papoté pas mal! Princesse oui tu dois te bouger un peut lol Lily je suis contente que vous ayez eue de belles vacances pour ce qui est des vacances ici on a droit a 2 semaines par an et a 5 ans ca tombe a 3 et ensuite je sais plus alors comme ca va faire deux ans dans environ 3 semaines bien j'ai deux semaines et fin aout y a moins de monde dans les endroits touristique bisou
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 09:53
[quote:8c2e5a411e="maybe/magic-space-clown"]allo les filles oua déja page deux on a papoté pas mal! Princesse oui tu dois te bouger un peut lol Lily je suis contente que vous ayez eue de belles vacances pour ce qui est des vacances ici on a droit a 2 semaines par an et a 5 ans ca tombe a 3 et ensuite je sais plus alors comme ca va faire deux ans dans environ 3 semaines bien j'ai deux semaines et fin aout y a moins de monde dans les endroits touristique bisou[/quote:8c2e5a411e] 2 semaines par an????? et ben ils sont radins chez vous en congés!!!!!! je veux bien que nous soyons particulièrement privilégiés en France, mais quand même, 2 semaines par an?????? ça me fais halluciné!!!!!!! Oui t'inquiète, je vais bouger!!!! j'ai d'ailleurs commencé!!!! Plein de bisous!!!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 11:37
salut les filles comment allez vous ? Princess trop beau ton petit Enzo, et c'est vrai que les échos 4D sont vraiment ressemblantes à la réalité. Maël avait vraiment les traits que j'avais vu aussi! Et régime salade verte maintenant ma belle :lol: Audrey des nouvelles du jeune ? toujours dans le coma ? Cécile, depuis sa naissance Maël est à la limite de la courbe en taille et en poids ( voire en dehors de la courbe parfois ) mais il reste proportionnel. A 10 mois il doit faire 76 cm , peut etre plus car ca fait longtemps que je l'ai pas fait mesurer et du coup il pèse presque 11kilos (10kg700 y'a 2 semaines ) . Bravo pour la dent de Samuel, Maël a les gencives gonflées de partout du coup je sais pas ce qui va sortir LOL Eve c'est clair 2 semaines de congé dans l'année :shock: mais c'est dingue comment vous faites pour tenir ?? lol on a vraiment de la chance. Et dure qu'on est tout le temps en train de se plaindre :roll: Lily ouiii on veut voir les photos ! Nat ça va la belle tu m'inquietes !! Moi ca va, je suis en congé forcé depuis mardi midi à cause des grèves mais bon je le vis bien, ca fait du bien un peu de repos...même si je ne sais pas du coup quand je vais être payée :? Et puis je vais commencer un traitement de fond de 3 mois contre mes allergies, espérons que ça marche. Mon Maël gambade partout c'est excellent, et il se fait des grimaces dans le miroir trop chou :lol: :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02234,a3eb20df72b6fc919148d318e848733f.jpg.html Allez je vous laisse Gros bisous à toutes Delphine
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 14:09
BB Samuel au rapport: alors mon 'tit bout à 11 mois fait: 9kgs et 76.5 cms....ben à côté de Maël, il fait crevette :lol: :wink: Tite c'est un géant ton BB d'amour !? J'ai hate de voir les photos de Kathleen à la plage...bah la puce, elle aurait pas aimer avec Samuel car lui il en mettait de partout du sable le coquin :roll: !!! Princess: tu sais moi j'ai encore plus de 10 Kilos à perdre depuis l'accouchement ...alors tu vois j'avais pas fait mieux...OUps !! Eve: c'est dingue ça : c'est vrai qu'ils sont radins chez vous pour les vacances... :shock: ...je comprends pourquoi tu es tant fatiguée ma pauvre!!! :roll: Coucou à Dide et Corelo !! Bah oui, tu es où Nat ? je me disais aussi qu'il manquait quelqu'un :oops: ! bisous à toi !! :wink: bon, moi je retourne à mon jardin tant qu'il fait beau!!! on va se régaler cette été avec les légumes frais: vous en faites un aussi les filles de jardin ? bisous à toutes! cécile
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 16:34
Hello les girls!!!! Je viens au rapport!!!! Oui Cécile, nous aussi nous faisons un potager, mais cette année, on a un peu de retard, en plus, étant enceinte, je ne peux pas trop aider l'homme pour retourner la terre... mais on a déjà fait des semis!! Il me tarde aussi cet été, parce que manger les légumes de son jardin, c'est un vrai plaisir!!!!!! Tite, profites en pour te reposer! et bon courage pour tes allergies... pas marrant çà... c'est quelle saison chez toi en ce moment? Alors nous, nous sommes allés faire la reconnaissance anticipée de naissance à la maire, nous avons inscrit le petit à la crèche... mais bon, sans certitude d'avoir une place, d'autant qu'on ne le mettrait qu'à partir de janvier, et ils ne savent pas s'ils font des admissions en début d'année... on aura la réponse début septembre.... il va falloir qu'on prenne l'option nounou si on peut pas le mettre à la crèche... :cry: Je commence les cours de prépa à l'accouchement dans 15 jours!!! enfin, je... nous commençons! Sinon, nous avons commencé à récupérer des affaires de bébé de plusieurs copines... on a craqué devant avec mon homme tellement il y a des trucs trop mimi!!!! et c'est pas fini!!! ça ne fait que commencer!!!! Depuis mercredi, je vais marcher une heure par jour... et je modifie un peu ce que je mange... j'espère que ça va porter ses fruits... bon après, vu que je prends sans me goinfrer, je me dis que je n'y peux pas grand chose non plus, si ce n'est faire un peu plus attention.... et puis, ben... je ferais régime après.... je vais limiter les dégâts au max et on verra bien!!!! mais je ne vais pas me mettre en carence parce que pour le petit c'est pas super bien non plus.... Voilà les filles, toutes les news.... Je file moi aussi profitez un peu du soleil avec mon indice 50+!!!!!! Plein de gros bisous!!!!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 03:16
allo les filles et oui deux semaines par années c'est pas la joie dison que je vais tricher en juin en prenand deux jours de congé a mes frais pour faire le pont d'un férié et du weekend ca me donnera 5 jours en file et on a réservé pour le camping yahoo j'ai hate princesse je suis jalouse ici c'est pas encore le temps pour les semis il fait trop froid encore c'est aussi très bien pour la marche bisou les filles
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 18:42
voila deja une photo car je me rapelle plus comment on fait lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/katou-quend-avril2009-024,12f2307d52906875154f9183bc61451a.jpg.html
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 18:59
bon ca a l'air de marcher je vous en mets d'autre http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/katou-quend-avril2009-010,db46c2e9e7850385dd173fd5a12496ab.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/katou-quend-avril2009-013,d0e8253b4c00ca5111eb0a65345c10ca.jpg.html pour les videos je sais pas comment on fait donc si quelqu'un veut bien m'expliquer j'en mettrais
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 19:36
elle est trop belle ta fille!!!! et puis elle est à croquer avec sa petit casquette!!!! tu dois te régaler!!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 19:39
[quote:f052fdfa16="princesscorpio"]elle est trop belle ta fille!!!! et puis elle est à croquer avec sa petit casquette!!!! tu dois te régaler!!![/quote:f052fdfa16] merci c'est clair d'avec elle je me regale pour l'habiller en plus je vois qu'elle est deja tres coquette.
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 23:21
Lily elles trop mignone ta fille une jolie petite blonde elle fera fureur!!! a surveiller Princesse il me sembles qu'on a été gentilles et qu'on mériterais une photo!!! bisou
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 17:19
Je t'en mettrais une bientôt Eve, j'attends qu'il fasse un peu meilleur... parce que là, franchement, c'est pas la joie.... on se croirait en plein mois de novembre.... Du coup, entre le temps, et ces histoires de kilos en trop, j'avoue que je n'ai pas trop le moral... et puis, en ce moment, je me pose beaucoup de question.... plus le temps passe, plus je réalise qu'Enzo est bientôt là et plus je doute sur ma capacité à être maman... mais bon, les hormones doivent participer à mon humeur morose... :?
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 23:12
Passage rapide apres journée chargée Princesse je t'interdit de dire des idioties de la sorte je n ,ai aucun et je dis bien aucun soucis concernant toi maman tu sera géniale tu as eue la patience infinie d'attendre le miracle et tu l'as eue parce que tu le méritais profondément allez positive attitude tu sera formidable aimante douce compréhensive parfaite quoi!!!! bisou bisou bisou (un a toi et deux a Enzo de la tata de loin)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.