Posté le : 24-04-2009 à 16:34
Hello les girls!!!!
Je viens au rapport!!!!
Oui Cécile, nous aussi nous faisons un potager, mais cette année, on a un peu de retard, en plus, étant enceinte, je ne peux pas trop aider l'homme pour retourner la terre... mais on a déjà fait des semis!!
Il me tarde aussi cet été, parce que manger les légumes de son jardin, c'est un vrai plaisir!!!!!!
Tite, profites en pour te reposer! et bon courage pour tes allergies... pas marrant çà... c'est quelle saison chez toi en ce moment?
Alors nous, nous sommes allés faire la reconnaissance anticipée de naissance à la maire, nous avons inscrit le petit à la crèche... mais bon, sans certitude d'avoir une place, d'autant qu'on ne le mettrait qu'à partir de janvier, et ils ne savent pas s'ils font des admissions en début d'année... on aura la réponse début septembre.... il va falloir qu'on prenne l'option nounou si on peut pas le mettre à la crèche... :cry:
Je commence les cours de prépa à l'accouchement dans 15 jours!!! enfin, je... nous commençons!
Sinon, nous avons commencé à récupérer des affaires de bébé de plusieurs copines... on a craqué devant avec mon homme tellement il y a des trucs trop mimi!!!! et c'est pas fini!!! ça ne fait que commencer!!!!
Depuis mercredi, je vais marcher une heure par jour... et je modifie un peu ce que je mange... j'espère que ça va porter ses fruits... bon après, vu que je prends sans me goinfrer, je me dis que je n'y peux pas grand chose non plus, si ce n'est faire un peu plus attention.... et puis, ben... je ferais régime après.... je vais limiter les dégâts au max et on verra bien!!!! mais je ne vais pas me mettre en carence parce que pour le petit c'est pas super bien non plus....
Voilà les filles, toutes les news....
Je file moi aussi profitez un peu du soleil avec mon indice 50+!!!!!!
Plein de gros bisous!!!!!