Recherche copinettes pour papotter durant essais ( Tome 5) (Page 12)

Discussions

Auteur
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 02:04
allo les filles désolé d'avoir déserté mais j'étais partie pour mes petites vacances c'étais génial et ca nous a fait bien du bien malgré les maussus d'insectes qui piquent, ils avaient faim et dison que je dois goutter bon!! je vais bien Merci pour les photos les filles Princesse allez t'en fait pas trop c'Est pas bon pour Enzo le stress Tite il est magnifique Mael Réglisse est super mignon et je suis contente qu'il ronronne déja Ti n'amour Lily désolé pour ton dos Nat trop contente d'avoir de tes nouvelles bisou les filles je vais au repos avec l'homme
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 14:59
coucou les loulouttes ,comment allez vous surtout avec cette chaleur! moi je me meure lol. coucou eve contente que tes vacances se soit bien passer ,tu doit etre miam pour que les insectes te dévore. bisous a vous toutes
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 17:05
Salut les poulettes!!! Contente de te revoir ma belle Eve!! alors ces vacances, bon à part ces moustiques qui t'ont dévoré.... ben ouais mais t'as qu'à pas avoir bon goût aussi!!!!! :wink: Bon ici, qué calor!!!!! c'est hallucinant!!!! alors on ferme tous les volets la journée pour être au frais parce que sinon on cuit!!!! et puis on trempe le cul dans la piscine en fin de journée.... sinon, je meure!!!!!! mais je tiens le coup!!!!! Plein de gros bisous à vous toutes mes chéries! 8) :lol:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 05:42
salut les filles eh bien on dirait qu'il fait chaud chez vous!!! Princess profite a fond de la piscine c'est le top dans ton état lol :lol: Eve contente que tes vacances se soient bien passées !!! Je suis moi aussi un terrain de jeu pour les moustiques, c'est à devenir dingue parfois !!!! Lily comment ça va ? Cécile mimi le chat, je trouve ça super mignon, mais je suis allergique donc j'en aurai jamais !! Bon sinon moi ça roule, je suis à fond à fond entre le boulot, l'organisation du bapteme, et la maison mais je m'en sors, j'ai eu un petit passage à vide ces derniers jours j'en avais ras le bol fatigue un peu de déprime mais maintenant tout est revenu dans l'ordre !!! :wink: Je vous embrasse toutes très fort Et Dide ou es tu passée la belle ????? A bientot Delphine
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 18:39
allo les filles Tite prez tu m'as bien fait rire en disant que tu es "un terrain de jeu pour les moustiques" c'est en plein ca j'espère que tout va bien aller pour le baptème de ton fils et je suis content que le boulot aille bien Princesse ici il a fait beau et chaud quelques jours mais ces temps ci il pleut beaucoup et c'est ultra humide c'est pas génial mais c'est la vie on controle pas dame nature Gros bisou a Lily a Nat a tin'amour et Dide bon je dois aller faire mes taches bon week end
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 09:49
coucou les filles comment allez vous ?moi c'est la course comme d'ab avec la fin de mes etudes ,mon memoire que je dois rendre en le 15 aout et le mariage de mon amie qui approche ainsi que mes horaires de stage ,je court mais bon je suis bientot en vacances vendredi exactement je vais pouvoir proffiter. eve toi il pleut nous on meurt de chaleur comme c'est bizarre le temps! princess tu vas bien ,tu arrive a te reposer? tite c'est quand deja le baptème de mael? bisous a vous toutes les filles ainsi que corelo,nat, mimi (ou on attend toujour une photo )et toutes celle qu ej'oublie
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 11:53
lily ma chérie un dernier coup a la roue et tu va arriver aux vacances et sans que tu t'en rende compte a la fin de tes étutes moi aujourd'hui dernier déménagement de la belle mere j'ai hate que ca soit fini! bisou
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 18:14
coucou les filles!! Ca faisait un bail que je n'étais pas passé, alors je vous fais un petit coucou... J'espère que vous allez toutes bien, peut être êtes vous en préparation de we du 14 juillet... ici, ma foi, ça suit son cours, j'avoue que le temps me paraît un peu long parfois, mais je prends mon "mal" en patience, c'est pour la bonne cause!!! Je suis pas mal fatiguée alors je me repose, d'ailleurs j'en profite parce que bientôt, ce sera terminé!!!!! Je pars une petite semaine fin juillet chez mes parents car mon homme est obligé de partir bosser sur son nouvel album. Voilà les news, pas grand chose de plus à vous raconter! Je vous embrasse fort et passez un bon we!!!! Plein de bisous les filles!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 11:58
allo les filles ouf c'est le calme plat ici Princesse allez un dernier petit coup et tu auras enzo dans tes bras ca va vite bon 14 juillet a vous toutes bisou
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:16
salut les filles un petit coucou pour vous montrer que je ne vous oublie pas, seulement je n'ai pas une minute à moi ces temps ci. La nounou a pris 1 mois de vacances, du coup c'est papa qui garde Maël jusqu'à ce que ma mère arrive de métropole le 27 juillet ! je suis toujours dans les preparatifs du bapteme , le 9 aout, ca approche....encore quelques détails à regler ce weekend et je devrais être bien. je vois que tout le monde a l'air bien occupé. Princess comment te sens tu dans la derniere ligne droite ? pas trop épuisée?? Eve et toi ?? le moral est bon ? vous avez quel temps chez vous ? ca va mieux avec te BP ?? Lily alors ton stage ? il finit quand ? Gros bisous à toutes celles qu'on ne voit plus... A bientot Delphine
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 01:17
[quote:76bc735e6a="titeprez"]salut les filles Eve et toi ?? le moral est bon ? vous avez quel temps chez vous ? ca va mieux avec te BP ?? Gros bisous à toutes celles qu'on ne voit plus... A bientot Delphine[/quote:76bc735e6a] allo ma belle Delphine bien moi c'Est comme d'habitude on continues les essaie mais y a jamais rien qui arrive je commence a avoir hate qu'une de vous décide de recommencer les essaies pour me sentir moins seule lol je déconne j'ai eue la visite d'une de vos compatriote de France une Lyonnaise plus précisément qui est l'amie d'une amie et qui a passé deux jours ici et c'étais bien le fun!!! La température ici est a chier en ce moment beaucoup de nuages et de pluie et des températures qui ont de la misère a monter plus haut que 23° et c'Est supposé etre l'éte et il y a beaucoup de vents et d'orages violents aussi la merde quoi j'espère que ca sera mieux dans mes vacances!!! et pour les beaux parents c'Est beaucoup de travail mais ca va pas s'améliorer donc autant s'habituer bisou mes amies j'ai hate de voir les photos du baptême de Mael!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 17:37
coucou les filles comment allez vous ?c'est le desert ici on est plus beaucoup a poster on dirait! moi mon stage est terminer du coup je suis en vacances jusqu'au 17 aout ou je reprend en service de diabetologie pour 8 semaines. pour le moment je bosse a fond sur mon mémoire, car je dois le rentre le 15 aout donc boulot boulot . je pars une tite semaine lundi ca va nous faire d bien bisou a vous toutes, je vous adore
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:02
Salut les copinettes, j'espère que tout le monde va bien nous tout roule on se tient au frais dans la maison jusqu'à 16h00 et puis après la sieste des 2 petits hop ds la piscine jusqu'à 18h voir 19h selon la chaleur qu'il fait heureusement il a plu cette nuit et il fait moins chaud nous sommes mieux. Car 35° c dur dur qd même mon lucas a des petits boutons de chaleur je lui ai trouvé à la pharma une lotion qui lui fait du bien et puis dans la piscine il est comme un poisson ds l'eau !!!! je vous embrasse toutes et à plus audrey
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:30
un coucou à toutes !! voilà Samuel s'est lancé définitivement pour ses 13 mois et 3 semaines !! pffffff c'était du long mon loulou !! sinon il va bien et moi aussi! rien à signaler ! bisous à toutes et bonnes vacances pour celles qui partent...nous c'est pas avant le 15 aout ! bizzzzzzzzzz :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 18:20
salut les filles! félicitations à Samuel!! Tu sais Cécile, mon neveu a marché à 15 mois... :lol: on dit toujours que les garçons sont plus fainéants que les filles!!! mais tu dois être bien contente!!! maintenant t'as plus qu'à le pister partout!!!!! Eve, je n'ose pas t'en parler, mais j'espère toujours qu'un jour nous allons lire une sacrée bonne nouvelle... et je pense toujours à toi très fort... Lily, bon courage pour ton mémoire, et bonnes vacances, tu les aura bien mériter...! Profites en bien pour te reposer! Et ton dos, comment ça va? Dide, heureuse de voir que tout va bien... les petits vont bien? et toi ma belle? Tite, alors ce baptême? tu dois être à fond dans les préparatifs.... il me tarde de voir les photos!!!!! Toutes celles que l'on ne voit plus... plein de bisous les filles!!!! sinon, moi ça va... j'en pète avec ces chaleurs et des temps un peu plus frais comme aujourd'hui me vont très bien!!!! car je me traîne!!!!! Je vais entamer le dernier mois, la dernière ligne droite.... ça fait tout drôle de se dire que dans un mois nous serons 3!!! Il me tarde et d'un autre côté je suis un peu "angoissée"... une nouvelle vie va commencer!!!!! Je vois mon obstétricien mercredi, je verrais ce qu'il me dit, comme la dernière fois il avait l'air de dire qu'Enzo arriverait avant la date prévue, nous allons avoir plus de détails cette fois je pense.... Voilà mes copinettes.... Je vous embrasse toutes très fort Un très bon we à toutes Plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.