Posté le : 17-07-2009 à 18:20
salut les filles!
félicitations à Samuel!! Tu sais Cécile, mon neveu a marché à 15 mois... :lol:
on dit toujours que les garçons sont plus fainéants que les filles!!! mais tu dois être bien contente!!! maintenant t'as plus qu'à le pister partout!!!!!
Eve, je n'ose pas t'en parler, mais j'espère toujours qu'un jour nous allons lire une sacrée bonne nouvelle... et je pense toujours à toi très fort...
Lily, bon courage pour ton mémoire, et bonnes vacances, tu les aura bien mériter...! Profites en bien pour te reposer! Et ton dos, comment ça va?
Dide, heureuse de voir que tout va bien... les petits vont bien? et toi ma belle?
Tite, alors ce baptême? tu dois être à fond dans les préparatifs.... il me tarde de voir les photos!!!!!
Toutes celles que l'on ne voit plus... plein de bisous les filles!!!!
sinon, moi ça va... j'en pète avec ces chaleurs et des temps un peu plus frais comme aujourd'hui me vont très bien!!!! car je me traîne!!!!!
Je vais entamer le dernier mois, la dernière ligne droite.... ça fait tout drôle de se dire que dans un mois nous serons 3!!!
Il me tarde et d'un autre côté je suis un peu "angoissée"... une nouvelle vie va commencer!!!!!
Je vois mon obstétricien mercredi, je verrais ce qu'il me dit, comme la dernière fois il avait l'air de dire qu'Enzo arriverait avant la date prévue, nous allons avoir plus de détails cette fois je pense....
Voilà mes copinettes....
Je vous embrasse toutes très fort
Un très bon we à toutes
Plein de bisous