Recherche copinettes pour papotter durant essais ( Tome 5) (Page 6)

Discussions

Auteur
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 11:40
[quote:3ec4854726="corelo"]bonsoir les filles je passe vous faire un petit coucou et oui tjs a la course entre les enfants et le boulot. Je pense a vous mais malheureusement je manque de temps j espere que vs allez tt bien bisous elodie[/quote:3ec4854726] coucou Elodie !! je t'embrasse bien fort toi et tes petits bouts !! :wink: ça serait bien de nous montrer combien ils changent tes amours !? enfin si tu es d'accord !?et que tu as un petit moment :wink: à bientot ma copinette :D cécile
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 16:39
Kikou les filles :D Ca fait plaisir un tel accueil merci beaucoup :D Et oui DIDE tu n as pas rever c est bien moi qui est revenu poster MDR :D :wink: Promit des que j arrive a trouver pour les photos j en met une !! bon je vais essayer tt de meme tt a l heure car il faut vider l appareil et la j ai plus le temps il faut que je reparte C est vrais que je ne poste plus par manque de temps et surtout que vu que j avais lacher le fofo un bon moment je ne voulais pas qu on croit que je revenais car j avais eu mon ++++ mais j ai continuer a vs lire chaque jour. Je re des que j ai 5 minute lol et je vs met une photo de mon ti bidou promit bisous a toutes les filles :wink:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 00:52
Allo les filles oua c'est comme un rêve Corelo qui viens nous voir et une deuxième visite de Mimi Vous nous avez manqué les filles Je veux aussi remercier Alex et Cécile pour vos gentils mots et pour en rajouter une couche les filles j'ai une grippe de la mort :evil: je vais prendre du temps pour me reposer ce weekend car on a trois jours le lundi est férié yahoo bon je vous quitte la dessus je suis pas au top de ma forme bisou les filles
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:42
[quote="maybe/magic-space-clown"]Allo les filles oua c'est comme un rêve Corelo qui viens nous voir et une deuxième visite de Mimi Vous nous avez manqué les filles Je veux aussi remercier Alex et Cécile pour vos gentils mots et pour en rajouter une couche les filles j'ai une grippe de la mort :evil: je vais prendre du temps pour me reposer ce weekend car on a trois jours le lundi est férié yahoo bon je vous quitte la dessus je suis pas au top de ma forme bisou les filles[/quote ben non, remercie pas.. c'est normal d'être là pour les gens qu'on aime! Soigne toi ma belle, et puis tu vas nous sortir de cette mauvaise phase hein?! Plein de bisous et profite bien de ce week end pour te poser et te reposer
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:47
coucou les filles!!! Mimi et Corelo c'est vrai que c'est bon de vous voir parmi nous!! Faut venir plus souvent!!!! Nous sommes allés à notre 1er rdv avec la sage femme hier pour la prépa... bon c'était plus un 1er rdv pour nous connaitre, savoir ce qu'on attendait de l'accouchement, comment on voyait la chose... enfin, une nana très "psy"... :roll: on en est ressorti un peu... ben en fait on sait pas... on verra au prochain rdv!!!! Voilà les minettes! allez je vais me préparer je mange avec une copine ce midi! Plein de gros bisous!!!!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:54
[quote:3172846132="princesscorpio"][quote:3172846132="maybe/magic-space-clown"]Allo les filles oua c'est comme un rêve Corelo qui viens nous voir et une deuxième visite de Mimi Vous nous avez manqué les filles Je veux aussi remercier Alex et Cécile pour vos gentils mots et pour en rajouter une couche les filles j'ai une grippe de la mort :evil: je vais prendre du temps pour me reposer ce weekend car on a trois jours le lundi est férié yahoo bon je vous quitte la dessus je suis pas au top de ma forme bisou les filles[/quote:3172846132] ben non, remercie pas.. c'est normal d'être là pour les gens qu'on aime! Soigne toi ma belle, et puis tu vas nous sortir de cette mauvaise phase hein?! Plein de bisous et profite bien de ce week end pour te poser et te reposer[/quote:3172846132] je dis comme princess: normal ma belle :wink: et reposes toi bien surtout :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:00
Chouette on va avoir des photos du bidou de Mimi!! :D princess: bah tu nous en diras plus la prochaine fois avec la sage femme :lol: sinon bon repas avec ton amie :wink: je l'a fait courte car Samuel a encore mal dormi , il est grognon et pour couronner le tout , il vient de se faire mal en tombant sur un jouet en plastique :shock: il a une 'tite coupure sur l'arréte du nez! rien de grâve mais bon, il veut que les bras de maman! j'avoue que je suis usée de toutes ses nuits interrompues.......... :roll: bisous à toutes! cécile
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:06
coucou comment ça va les filles ??? Mimi on te comprend t'en fais pas, par contre viii on veut voir ton beau bidou !! Princess c'est normal que ce soit pas encore très concret pour toi, mais vous allez bientôt rentrer dans le vif du sujet t'inquiète !!! Moi j'avais vraiment trouvé ça intéressant et rassurant, malheureusement j'ai pas trop pu en profiter le jour J :? Mais bon l'essentiel c'est de retenir un max d'infos, et c'est bien si ton homme peut te suivre aux cours... Eve ben alors le beau temps revient quand chez vous ?? Prends un peu de vitamines, ça te fera du bien au coeur et au corps !! Il parait aussi que faire une cure de chlorure de magnésium ça a un effet magique sur le moral ..( dixit beau-papa lol ) Dide ça va ? Cécile, toi aussi tu as un cascadeur alors !!!! Bon ben on a pas fini d'en baver avec ces 2 là, moi depuis 2 jrs Maël me fait super peur le soir, il s'excite et se secoue la tête dans tous les sens, du coup il perd l'équilibre et tombe, et ça l'éclate !! :shock: Et mois pendant ce temps là je stresse à chaque fois qu'il rase un angle !!! Je ne sais pas pkoi il fait ça Grrrr Et il dit quoi le pédiatre pr les nuits de Samuel ?? Voila sinon le boulot c'est toujours la M...., mais à priori ils devraient reprendre le travail la semaine prochaine, au bout d'un mois il serait temps !! Nat, Elodie, vous nous manquez. Gros bisous à toutes Delphine
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 12:32
coucou les cocottes je suis gatée ce matin j'ai la voiture pour aller au boulot donc j'ai le temps de venir vous faire un clin d'oeil la grippe se calme j'ai mieux dormi la nuit dernière et la douleur que j'ai au niveau des sinus gorge et oreilles se calme tranquillement et ca fait du bien et ce soir commence un weekend de trois jours ou je prévois prendre du repos (car j'en ai besoin) et aussi un peut d'avancement dans la salle de bain!! bisou je vous retrouve plus tard
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 16:07
eh les filles ils sont drôlement beaux vos bout'chou!!!!! qu'est qu'ils ont changé.... ça pousse, ça pousse!!!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 15:00
coucou les filles c'est remoi deso je vous ai pas abandonner mais trop de boulot en ce moment entre le stage les revision de mon eval qui approche et mon memoire qui lui stagne mais bon je pense a vous kan meme. mimi et corelo super contente de revoir et de savoir que ca va ;eve j'espere que d eton coter sa va aller bien mieux; princess tu es trop belle gros bisous a toutes les autres
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 14:26
Coucou à toutes! Tite: qu'est ce qu'il a l'air coquin Maël aussi :lol: ....moi, je me demande si je vais pas investir dans un casque hihi :D non , je rigole mais c'est vrai que parfois il nous font des frayeurs nos loulous ! Maël s'est trouvé un nouveau jeu en secouant la tête , Samuel lui c'est aprés le bain qu'il fait le petit fou...il adore se sauver tout nu :lol: et fait n'importe quoi aussi ! :roll: bah pour le sommeil, le medecin m'a dit que certains BB pouvaient faire ça jusqu'à 2 ans :shock: t'imagines, j'espére que non :roll: il parait que c'est un besoin dêtre rassuré.... Lily: coucou comment va la puce? et toi, contente de voir que tu souffle un peu!! Princess: merci pour nos BB...j'ai hate de voir ton 'tit bout aussi :wink: avec les beaux parents qu'il a , il va être magnifique aussi !!! :wink: :D Eve: contente de voir que ta grippe va mieux :wink: j'espére que tu as bien profité de ton weekend et reviens nous en pleine forme :D Dide ? ça va? t'es où? coucou à Corelo, Mimi, Nat, Delph :wink: je vous met une photo de mes amours sur le Carroussel ce weekend à Touroparc :wink: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=232&u=11279759][img:34c2652e61]http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/97/59/th/img_1314.jpg[/img:34c2652e61][/url] Samuel a adoré les animaux et les tours de manége :wink:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 17:17
coucou les filles ! Cécile tes enfants sont super beaux !! bien travaillé ma grande :wink: Et effectivement Maël est très coquin !!! c'est vrai ça le casque c'est une bonne idée j'y avais pas pensé :lol: c'est sur que c'est mieux de les voir comme ça plein de vie que malade, même si Maël a ENCORE choppé un rhume franchement il est maudit de ce côté là. Il a pas de chance hier il est parti chez le pédiatre et y'a une petite fille qu'arrêtait pas de lui courir après pr lui faire des bisous sauf qu'elle lui crachait ses poumons dessus en même temps :twisted: Alors à 11 mois pile il fait 11kg et 76cm. Il rentre enfin dans la courbe, jusqu'à maintenant il était en dehors. Voilà bon sinon le travail a enfin repris à la Sécu, donc evidemment y'a du boulot en pagaille mais bon vaut mieux ça :!: Lily on pense bien à toi tu dois en baver ma pauvre... Eve alors cette fameuse salle de bain elle a avancé ce weekend ? Audrey, NAt, Mimi, Princess comment ça va ?? GRos bisous à toutes Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 20:25
salut les copinettes! Tite, contente que ton travail ai repris! tu dois l'être aussi! et effectivement, pour le coup tu vas avoir du boulot a rattraper!!! bon courage! Cécile, ils sont vraiment très beaux tes enfants! Lilly, bon courage pour tes révisions... et merci pour le compliment! :wink: Ici, ras... ça suit son cours. Mon homme a posé le parquet flottant que notre propriétaire nous a acheté, il était super fier de lui, d'autant qu'il n'est pas bricoleur pour 2 sous, et là, j'avoue, il m'a épaté! je vous met une photo de la chambre... avant c'était du lino tout pourri! Je vous embrasse toutes très fort! Même celles qui sont dans l'ombre :wink: http://www.hiboox.fr/go/images-100/chambre-enzo,df0b67029c86093fa7abba0fddba63b2.jpg.html
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 22:09
kikou les filles Alors voila, je reviens sur fofo et j oublie que je resilie ma ligne internet et prend un nouvel operateur sauf que j avais un peu oublier que je serais couper qq jour donc pas pratique pour mettre une photo lol, donc ca y est recuperer internet aujourd hui et super contente :lol: alors comme promit voici une tite photos de la baleine ( si si ont peut le dire car franchement mes bras m ont fait tres peur ) [URL=http://img139.imageshack.us/my.php?image=copie2dedscf0101.jpg][img:ea70906457]http://img139.imageshack.us/img139/9777/copie2dedscf0101.jpg[/img:ea70906457][/URL] [URL=http://img139.imageshack.us/my.php?image=dscf0100.jpg][img:ea70906457]http://img139.imageshack.us/img139/5075/dscf0100.jpg[/img:ea70906457][/URL] Et voila c etais le WE du 8 mai :wink: Je vous fait des bisous les filles et viendrais parler de vous et non que de moi lol bisous bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.