Posté le : 13-05-2009 à 11:09
Salut les copinettes!
Eve : Tu sais que nous sommes toutes là pour toi, pour t'écouter et pour te soutenir... ce que tu vis n'est pas évident, mais je suis sûr, comme dit Cécile, qu'il y aura un jour un zozo plus costaud que les autres pour te remplir de joie... ne désespère pas... et puis, tu peux nous parler de tout, y compris de tes problèmes, quels qu'ils soient, nous ne sommes pas bloqués sur nos bout' chou... enfin, moi en ce qui me concerne je serais toujours là pour t'écouter ma belle.... je t"embrasse fort et pense fort à toi
Cécile : je ne savais pas que ta famille était si "loin" de toi... ça ne doit pas être évident d'avoir des parents avec qui on ne peut pas partager les joies de ses enfants.
C'est vrai que j'ai la chance d'avoir des parents présents, même si je les trouve par moments, trop présents, mais je ne peux pas leur reprocher.... alors je les freine comme je peux, car je vois avec mes nièces (mon beau père à 3 fils qui sont comme mes frères puisqu'on a grandit ensemble depuis l'âge de 3 ans.... et il y a déjà 5 petits enfants.... mais du côté de ma mère je suis la seule alors elle compense...) elles sont gâtées pourries, et je n'aimerai pas qu'ils fassent pareil avec Enzo.... mais bon, facile à dire....
Mimi : S'il te plait ma belle, même si tu ne poste pas mets nous quand même une petit photo, nous aimerions tant te voir avec ton beau bidou.... :lol:
Aujourd'hui, je sens que ça va être le calme plat chez moi, il fait un temps de chien.... ça bruine depuis ce matin, c'est pas top...
Demain après midi nous avons le 1er rdv avec la sage femme pour la préparation à l'accouchement... il me tarde!!!! je vous raconterais tout çà!!!!
Une pensée pour chacune d'entre vous....
Gros bisous
Alex