Posté le : 11-05-2009 à 13:50
Salut les filles!!
De retour parmi vous!!!
J'espère que vous allez bien après ce week end prolongé, et que vous en avez bien profité!!!
Moi j'ai passé une semaine tranquille chez mes parents à me faire chouchouter!!!! j'avoue que c'est bien agréable!!!
Nous sommes allés acheter le reste de la chambre d'Enzo, et quelques bricoles (biberons, vêtements....) ça se précise de jour en jour!!!
Le propriétaire nous a acheté du parquet flottant pour mettre dans les chambres, nous allons installer ça ce week end avant d'avoir la chambre qui devrait arrivée fin mai!
Je me porte plutôt bien, le bidou pousse gentillement!!! Je sens Enzo bouger tous les jours et j'avoue que c'est plutôt magique!!!!
Voilà les news!!!
eve, j'ai vu que le moral était plutôt en berne ce week end...?
J'espère que ça va aller mieux ma belle, ça doit vraiment pas être facile de gérer tes bp.... je suis de tout coeur avec toi...
Cécile, je prend le pari!!!! et je dis qu'il marchera pour ses un an!!!! à la fois il a l'air bien parti!!!! :wink:
Et le chaton est trop mimi!!!!! vous allez vous éclatez avec lui et samuel !!!!
Tite, dis donc elle dur longtemps cette grève chez vous....!!!
Et non tu n'est pas une mère indigne parce que tu laisses ton fils chez la nounou alors que tu ne bosses pas... comme tu dis, ça coûte suffisamment cher comme çà, et puis ça te permet aussi de faire plein de choses que tu ne pourrais pas faire si tu avais le petit j'imagine...
Dide, malheureusement, c'est la vie.... nous sommes passés par là aussi... l'année dernière on a eu une série d'amis qui se séparaient après des 10 ans de vie commune, c'est vrai que ça fait bizarre, mais tu ne peux rien y faire, si ce n'est être là pour eux.... sans trop juger...
Et ça ne veut pas forcément dire que cela vous arrivera... il faut croire en l'amour!!!!!! :wink:
Vous devez être soulagé pour le fils de ton amie, même si tout n'est pas terminé, il est à l'air à moitié sortit d'affaire, et ça, ça doit être un grand soulagement pour les parents....
Toutes celles que j'ai oublié, je vous embrasse fort!
Allez les filles, je vous embrasse fort, et j'attends de vos nouvelles!!!!
Gros bisous
Alex