Recherche copinettes pour papotter durant essais ( Tome 5) (Page 4)

Discussions

Auteur
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 11:19
Salut les filles, tout d'abord je ne vous oublie pas mais nous avons beaucoup de souci en ce moment je vous rassure tout de suite pas de pb perso de ce côté là tout va bien mais entre notre amie qui a son fils encore à l'hopital ( il est sorti du coma mais à l' IRM ils ont vu que la zone du comportement aurait été touché et puis la mémoire aussi. Il n'arrive plus aussi à marcher droit il tire à gauche si je puis dire donc c très dure forcément )et puis une autre de nos amies à quitter le domicile conjugal en emmenant ses 2 enfants car son mari la frappait et là ça a été le choc car jamais nous n'aurions pu imaginer cela de la part de son conjoint. Alors conclusion nous sommes super en souci pour toutes les 2 et nous les aidons comme nous le pouvons mais ce n'est pas si simple. Alors excusez-moi encore de mon abscence mais je suis bien occuppée j'essaierai de lire tout mon retard dès que je le pourrai promis en attendant je vous embrasse toutes très fort. Bisous Audrey
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 13:17
coucou les filles de retour après un bon weekend bien chargé mais sympathique ! Vendredi petite balade dans les bois au frais, samedi journée chez des amis et fin de journée sur la plage pr le coucher de soleil, Maël n'a pas pu s'empêcher de manger du sable le petit coquin :wink: hier soir re-soirée entre amis donc aujourd'hui repos !! Sinon tout le monde va bien, Maël est en pleine forme, moi je me remet doucement du lumbago mais c'est pas encore ça. Enfin ce n'est rien à côté de ce que tu peux vivre ma pauvre Audrey franchement j'imagine que ca doit pas être la joie .... j'espere que tout va s'arranger car ca doit être dur. La vie est vraiment moche parfois ! Lily contente que ton stage se passe bien et courage tu vas t'en sortir j'en suis sure pour ton mémoire, tu peux pas avancer sans ton questionnaire ? Princess je suis contente que tu ailles mieux !! Ca fait plaisir, et va te faire chouchouter c'est trop bon :lol: Je vous embrasse toutes très fort, Cécile, Eve, Nat..gros poutous...
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 13:50
allo les puces Dide c'est pas grave on sait que si tu passe pas c'est qu'il y a une bonne raison, c'est vraiment pas génial ce qui arrive a tes amies mais au moins elles peuvent compter sur toi! Tite contente que tu ai eue un bon Weekend, Moi aussi je passe un week end super il fait beau et on voit nous aussi pleins d'amis (au détriment des choses que j'ai a faire!) bisou a toutes mes amies précieuses
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 13:55
salut les filles Je vous fais un petit bisou vite fait avant de prendre la route... Pas trop le temps de vous lire, je me rattraperai en rentrant samedi prochain! En attendant, portez vous bien, prenez soin de vous et je vous fais plein d'énormes bisous!!!!! Alex
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 01:13
ouf le calme plat ici je nous remonte en page 1 moi je vais bien j'ai eue un super weekend plein d'amis d'alcool et de plaisir ainsi que de soleil ca m'a fait du bien bisou a toutes Princesse encore une photo du bidou svp
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 10:31
Oui, en effet c'est bien calme ici ... [u:62c3baeb63]Eve[/u:62c3baeb63] je vois que tu profites bien et heureuse de voir que tu as la forme ! [u:62c3baeb63]Tite[/u:62c3baeb63] prends soin de ton dos surtout et aussi du petit Maël :D :wink: j'espére que ton boulot se passe tjs aussi bien :wink: [u:62c3baeb63]Princess [/u:62c3baeb63]reposes toi bien surtout et "oui" on veut une photo du bidou :lol: [u:62c3baeb63]Lily [/u:62c3baeb63]tjs ausi occupée...courage on sait que tu vas t'en sortir!! et bisous à ta puce :wink: [u:62c3baeb63]Dide[/u:62c3baeb63] c'est vrai que tes amies vivent des choses pas facile...mais c'est super pour elle de compter sur toi! j'espére que tes 'tits lous ont la forme?! :) [u:62c3baeb63]Nat [/u:62c3baeb63]et [u:62c3baeb63]corelo[/u:62c3baeb63] , je pense à vous les filles..tjs aussi débordées mes pauvres ?! Samuel devient de + en + coquin...j'ai mes journées bien rempli pour réparer ses bétises :roll: mais aussi il commence à faire des pas en tenant juste un doigt..ça vient ...ça vient ...peut-etre pour ses 1 an: faite vos verdics :wink: :!: bisous à toutes!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 01:45
allo les louttes Ma belle Cécile comme ton fils est beau profite en bien gros bisou
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:29
Salut les filles, merci pour votre soutien là ça commence à aller mieux mais depuis plus d'un mois il y a pas mal de nos amis qui se séparent après preque 10 années de vie commune ça nous fait quelque chose, à l'école c pareil, parfois avec mon mari on a l'impression d'être à part mais bon on sait très bien que cela peut nous tomber dessus aussi !!!! Le fils de ma copine va mieux il peut à présent rentrer chez lui de temps en temps le week mais sinon est en réeduc pour 4 mois normalement et ses journées st bien remplies !!!! Mon autre amie elle a trouvé un appart mais tt est chamboulée car elle change les petits d'école car elle ne pourra plus leur payer l'école privé donc ça en rajoute une couche par rapport aux enfants qui en plus de ne plus voir leur père ne voient plus leurs copains copines et ça c dur dur !!! Nous de notre côté sinon tout va bien nos loulous st merveilleux comme d'hab, arthur travaille très bien à l'école il est premier de sa classe avec une moyenne de 9.60/10 et bastien lui aussi adore l'école. Lucas pousse de jour en jour et nous fait rire car il aime danser, bouge tout le temps, s'amuse tout le temps seul ou avec ses frères un vrai bonheur. Bisous les filles CECILE oulala bientôt les 1 an de ton tit homme que ça passe vite allez moi je dis qu'il marchera pour ses 1 an :wink: NAT CORELO même si on ne vous voit pas souvent on pense bien à vous :wink: TITE alors ce boulot ça te plaît ??? Et ton p'tit mael il marche ??? Ma voisine qui est nounou garde 2 petits garçons et bien ce sont 2 mael ils st trop mimis et sages :wink: EVE ma belle canadienne toujours fidèle au post comment vas-tu toi ??? PRINCESS que c émouvant l'écho pour le poids ne te fais pas de souci tu le perdras bien après et puis parfois on prend beaucoup pendant la grossesse sans forcément manger tout le temps !!!! allez courage ma belle et la chambre d'enzo est très belle aussi :wink: LILLY toujours en train de courir ma pauvre allez cette année est sans doute la plus difficile une fois que ton mémoire sera fini tu vas pouvoir respirer bisous et bon courage ma belle. Audrey
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 16:16
hello les filles comment va ? moi ça va, j'ai vraiment de petites journées en ce moment à cause de la grève de la Sécu toujours... je vais bosser le matin et en général vers 11h/12h la chef nous renvoie chez nous vu qu'on a plus rien à faire ( car ils ont coupé l'informatique on a que le courrier à ouvrir...) Donc je profite bien car Maël reste chez la nounou ( mère indigne vous allez me dire... oui mais c'est tellement cher que je préfère l'emmener quitte à payer...) Maël lui a encore choppé un rhume , le 3ème en 4 mois ça commence à me saouler, mais bon à force je suis rodée et je sais comment le soigner :wink: Et Audrey pour répondre à ta question effectivement il marche, il court presque même :lol: on ne peut plus l'arrêter !! Côté sagesse c'est pas toujours ça, en ce moment il nous teste sans cesse, fait plein de bêtises ( tient ça me rappelle Samuel ça LOL ) et se met en colère quand il est contrarié :? mais à l'extérieur c'est un amour :wink: Audrey je suis quand meme contente que les choses aillent un peu mieux, mais c'est clair qu'il faur profiter à fond du bonheur qu'on a :!: Cécile Samuel est super mimi !! Alors Eve remise de ton weekend ? lily alors ce stage ? tu t'adaptes bien ? Nat, Princess, gros bisous !! Delphine
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:13
Mon homme est devant le foot alors je passe pour vous présenter un nouveau membre de la famille que nous avons été voir cette aprés midi ! une joli petite boule de poil né le 21 avril: unpetit mec... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=227&u=11279759][img:0fda47707f]http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/97/59/th/tout_p10.jpg[/img:0fda47707f][/url] nous ne l'aurons pas avant fin juin mais je craque devant ce petit chaton d'amour....reste plus qu'à lui trouver un nom...si vous avez des idées par hasard :?: Tite: tu as raison Maël et Samuel s'entendraient trés bien tous les 2 : les rois de la bétise et de la colére ... :oops: :lol: mais si charmeurs :ils nous font craquer nos gueule d'amour :wink: tu sais pour son rhume, je crains que malheureusement son entrée en collectivité n'arrange rien: ils aiment bien partager les microbes les petits :roll: Eve, tu me fais rire juste un tit mot et hop tu disparais....mais en vrai , tu vas bien c'est sure ? bisous ma belle :wink: et merci pour samuel... Dide, c'est super que tes enfants soient appliqués à l'école c'est tellement mieux lorsque l'on ne se bat pas avec eux pour leur travail :wink: et si tu as besoin de vider ton sac pour tes amies n'hésites pas on est là ! bisous et bonne nuit à Lily, Princess, Nat, corelo...J'oublie personne? alors j'y GO :wink:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 01:04
allo les filles ben ouf ca a papotté ici lol trois messages dans la meme journée lol bisou a toutes pas grand chose a dire fatiquée beaucoup de boulot
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:16
bah ALORS !!!!!! on été encore en page 2 !! :lol: vous profitez bien de votre weekend j'espére, les filles :wink: ! bisous à toutes !! cécile :D
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 16:34
et re HOP !!! :lol: bisous les filles ! :wink:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 22:28
allo les filles alors je suis fatiquée moralment et physiquement toujours la saga des BP j'en ai marre mais marre bisou
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 13:50
Salut les filles!! De retour parmi vous!!! J'espère que vous allez bien après ce week end prolongé, et que vous en avez bien profité!!! Moi j'ai passé une semaine tranquille chez mes parents à me faire chouchouter!!!! j'avoue que c'est bien agréable!!! Nous sommes allés acheter le reste de la chambre d'Enzo, et quelques bricoles (biberons, vêtements....) ça se précise de jour en jour!!! Le propriétaire nous a acheté du parquet flottant pour mettre dans les chambres, nous allons installer ça ce week end avant d'avoir la chambre qui devrait arrivée fin mai! Je me porte plutôt bien, le bidou pousse gentillement!!! Je sens Enzo bouger tous les jours et j'avoue que c'est plutôt magique!!!! Voilà les news!!! eve, j'ai vu que le moral était plutôt en berne ce week end...? J'espère que ça va aller mieux ma belle, ça doit vraiment pas être facile de gérer tes bp.... je suis de tout coeur avec toi... Cécile, je prend le pari!!!! et je dis qu'il marchera pour ses un an!!!! à la fois il a l'air bien parti!!!! :wink: Et le chaton est trop mimi!!!!! vous allez vous éclatez avec lui et samuel !!!! Tite, dis donc elle dur longtemps cette grève chez vous....!!! Et non tu n'est pas une mère indigne parce que tu laisses ton fils chez la nounou alors que tu ne bosses pas... comme tu dis, ça coûte suffisamment cher comme çà, et puis ça te permet aussi de faire plein de choses que tu ne pourrais pas faire si tu avais le petit j'imagine... Dide, malheureusement, c'est la vie.... nous sommes passés par là aussi... l'année dernière on a eu une série d'amis qui se séparaient après des 10 ans de vie commune, c'est vrai que ça fait bizarre, mais tu ne peux rien y faire, si ce n'est être là pour eux.... sans trop juger... Et ça ne veut pas forcément dire que cela vous arrivera... il faut croire en l'amour!!!!!! :wink: Vous devez être soulagé pour le fils de ton amie, même si tout n'est pas terminé, il est à l'air à moitié sortit d'affaire, et ça, ça doit être un grand soulagement pour les parents.... Toutes celles que j'ai oublié, je vous embrasse fort! Allez les filles, je vous embrasse fort, et j'attends de vos nouvelles!!!! Gros bisous Alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.