Coucou!!!
Merci Tite pour tes conseils!!!!
Je suis contente que tu ailles bien, et que tu ai réussi à te détendre un peu avec ton homme!!!! C'est vrai que çà doit faire du bien aussi de se retrouver...
Moi je n'en suis pas encore là, on verra plus tard!!!! Et puis, avec l'allaitement, difficile de faire autrement!!!! Bon, après, avec mon homme, je dois dire qu'on arrive à se faire des petits moments tous les deux, d'autant qu'il est à la maison en ce moment, donc çà aide!!!!
Nous partons quelques jours chez mes beaux parents tout à l'heure, çà va nous faire changer d'air un peu, cela sera toujours çà!!!!
Pour ce qui est du tire lait, j'en ai loué un à la pharmacie, éléctrique, j'ai essayé il y a quelques jours, mais j'ai l'impression d'être une vache à lait, et de ne faire que çà toute la journée, du coup, je suis encore plus crevée!!!
alors on a essayé autre chose heir soir, et ma foi, je pense que ça va être pas mal...
On lui donne un bibi de lait en poudre à 18h, cette tété là, je la tire, et l'homme lui donne au bib à 23h/OOH , du coup, je peux me coucher tôt et dormir jusqu'à la tété de 4h.... on a testé hier soir, et le petit a pris sans problème le biberon (j'ai pris comme toi Tite, ils sont très bien!)
Parce que j'avoue que mon plus gros soucis, c'est le sommeil!!!!! Je suis une super grosse dormeuse, et comme je n'arrive pas à me reposer la journée, je ne tenais plus debout et étais nerveusement à bout!
Donc on va voir à long terme, mais à priori, ça à l'air de fonctionner....
Pour ce qui est du transat, le problème c'est qu'Enzo ne dort que sur le ven tre (je sais, c'est pas bien, mais il n'a jamais voulu dormir autrement.... et après avoir bataillé on a capitulé...) et le seul moment ou il dort sur le dos, c'est dans le cosy dans la voiture....
Et puis je crois que c'est un petit énervé déjà!!!!!
Il dort déjà beaucoup moins la journée, alors on le prend avec nous, et je crois qu'il a tout simplement envie d'être avec nous.... donc, je ne me prend plus la tête, dès que je vois qu'il fait trop la misère pour dormir, je le prend avec moi et il se calme.....!!!!!
C'est pas évident j'avoue de connaitre le rytme de son bébé, et puis, on apprend à se connaitre aussi....!!!! :wink:
Mais c'est magique!!!!
Voilà, les news!!!!!
Bon, allez, je vous fais plein de gros bisous
A plus tard les minettes!!!!!