Recherche copinettes pour papotter durant essais ( Tome 5) (Page 15)

Discussions

Auteur
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 10:59
Salut les filles, PRINCESS qu'il est beau ton loulou tout chevelu brun comme l'était mon lucas et maintenant il es tt blond !!!! en tout cas c un magnifique nouveau-né ma belle mes plus sincères félicitations. NAT c sur c pas toujours facile les loulous y a des jours avec et des jours sans enfin gros bisous à toi :wink: DELPHINE rhooooo qu'il est beau ton mael et qu'est-ce qu'il me fait penser au mien de + en + c trop drôle !!!! LILLY et toi tout roule ??? MAMANDAVRIL et oui il est vrai qu'avec son reflux j'aurai dû m'en rappeler lucas a été diversifié très tôt aussi à cause de cela de toute façon c'est pour leur bien à nos loulous. CECILE BONNES VACANCES MA BELLE Nous ça va super nous partons en vacances la semaine prochaine les enfants st heureux et nous aussi !!!! je vous mets 2 photos de mes loulous bisous à toutes audrey [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14-08-09-009,b8f0b22be5611f4c6860c24af85b2f02.jpg.html][img:71d51119c4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/b8f0b22be5611f4c6860c24af85b2f02.jpg[/img:71d51119c4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fete-des-les-juin-2009-022,364b0ee582f36bcaea3436c78737a34f.jpg.html][img:71d51119c4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/364b0ee582f36bcaea3436c78737a34f.jpg[/img:71d51119c4][/url]
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 12:37
Salut les filles!! Un petit coucou en passant pendant que j'ai un peu de temps, pour vous raconter à quel point je suis une maman heureuse et comblée! mon dieu que c'est beau! Je ne pensais pas que ce serait si beau d'être maman... Notre petit amour est un bébé en or, il mange, il dort (parfois comme cette nuit 6h d'affilés, mais en général, 4h entre chaque tétés), il commence à s'éveiller, c'est magique!!! Il nous fait une ou deux colères le soir, mais rien de bien méchant, il s'exprime ce petit!!!! enfin, bref, j'en suis gaga comme vous pouvez le voir!!!! Je vous met une photo prise hier J'espère que vous allez toutes bien et que vos vacances se passent bien! Je vous embrasse toutes très fort bon je n'arrive pas à mettre de photo j'essaierai plus tard! :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 18:04
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-005,43ce1415e24bdc73ee95f612218cc364.jpg.html][img:f795273e06]http://free0.hiboox.com/images/3409/43ce1415e24bdc73ee95f612218cc364.jpg[/img:f795273e06][/url]
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 10:38
salut les filles Princess ton Enzo est vraiment magnifique, et il a l'air parfait ce petit !!!! c'est génial que tout se passe bien !! un bébé qui dort c'est tellement bon !!! Audrey alors ces vacances ??? lily alors ce mariage t'es à fond dedans ??? pas trop dur ??? moi ca va, mon CDD est terminé. ma soeur et son mari sont encore en vacances à la maison jusqu'à jeudi. J'avoue que ca fait 5 semaines maintenant que nous avons du monde à la maison et j'en peux plus ! D'ailleurs ce matin petite baisse de tension donc je suis pas allée me balader avec eux. Mael lui est en pleine forme et son nouveau truc c'est de dire bonjour avec une poignée de main lolol GRos bisous à toutes celles qui sont en vacances A bientot Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 10:13
salut les filles! je remonte un peu le post! Merci pour Enzo à toutes! Quand je pense que cela va faire un mois la semaine prochaine qu'il est avec nous, je n'en reviens pas... qu'est ce que cela passe vite.... Tout se passe toujours bien, il commence à s'éveiller petit à petit, ses expressions changent, et il pousse bien, il a pris presque 900 g en un mois!! C'est un goulu!!!! Par contre, je vais avoir besoin de vos expériences les mamans... Pour celles qui ont allaité et tiré leur lait, pourriez vous me dire comment cela se passe? Quel biberon prendre, le tire lait, les quantités, le moment pour tirer son lait... enfin bref tout quoi!!!! Je suis un peu paumée!!! Est ce que les vôtres avaient des reflux aux seins?? Enzo régurgite pas mal après les tétés... est ce que c'est normal??? Et puis je voudrais savoir une chose aussi.... Voilà, Enzo dort dans son lit depuis le début, jusqu'à il y a une semaine, il mangeait et dormait... Depuis quelques jours il est un peu plus éveillé la journée, donc on le prend avec nous mais ne reste pas plus de 5 minutes dans son transat, au bout de 5 minutes il se met à pleurer, donc on ne sait pas quoi faire, le recoucher? Je le prends avec moi mais je ne sais pas si c'est bon de trop le prendre tout le temps.... enfin, voilà, autant de questions auxquelles j'aimerais avoir votre expérience!.... Bon, et sinon, vous comment ça va? Les vacances se sont bien passées?? Tite, avoir du monde c'est bien, mais avec un petit bout cà doit être fatiguant à force.... reposes toi ma belle! Dide ces vacances??? Eve la reprise, pas trop dur ma belle? j'espère que tu as le moral et que tout va bien pour toi... Nat, comment vas tu?? Lily, où es tu??? ça va ma belle?
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 17:22
Ben, vous êtes où les filles????? :cry: :roll:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 18:07
Salut les filles, nouis sommes rentrés de vacances ludi et mes loulous ont repris aujourd'hui l'école ds la joie et la bonne humeur c reparti pour une année scolaire !!! princess il est magnifique ton bonhomme c vrai qu'on ne se doute jamais de l'amour qu'on peut porter à nos enfants jusqu'à ce qu'on en ai c incroyable et la force de cet amour est le même pour le premier que pour les autres on apprend aussi cela que l'on a assez d'amour en nous pour tous nos loulous. Bisous à toutes Audrey
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 14:17
salut les filles comment ça va ? de mon côté ça va on va dire. Je viens de passer en weekend de 3 jrs avec mon homme en amoureux, on a laissé notre bonhomme pour la premiere fois en 14 mois lol , et c'etait génial on s'est vraiment detendus et retrouvés. Il faut dire que Maël est loin d'être toujours facile, sous ses airs enjoleurs, se cache un caractère bien trempé et on est souvent obligés de lever la voix pr se faire entendre, et d'etre intransigeants, ça me mine un peu le moral parfois mais sinon je crois qu'il va nous mener par le bout du nez. Princess pr répondre à tes questions moi j'ai tiré mon lait car Maël avalait tout le temps de travers au sein, j'avais pris un tire-lait manuel de chez A...., mais franchement c'etait assez galere, je tirais pas autant que je voulais, car pour nourrir exclusivement au lait maternel il fallait tirer au moins 3 ou 4 fois 120ml par jour ( enfin tout depend combien mange Enzo) et j'en etais loin. Le mieux c'est de tirer ton lait regulierement toutes les 2 heures je dirais, ou apres une montée de lait pr en avoir le plus possible. Sachant que tu peux le congeler ou le garder au frais 24h. Côté biberon j'avais pris les D....e initiation et franchement Mäel l'a accepté du 1er coup c'etait génial ils sont super bien. Coté dodo, Maël a dormi avec nous pdt 2 mois je crois, donc t'en fais pas ça les traumatise pas. Par contre il faut voir pourquoi il dort pas dans son transat, il a pas de coliques ?? Mais s'il a besoin de ton contact ne lui refuse pas c'est super important. Voila sinon moi je suis à nouveau en recherche d'emploi. On essaie d'avancer dans nos projets, le prochain c'est construire une maison. On a déjà le terrain mais on a pas un rond :? Audrey c'est vrai Lucas à vraiment de faux air de Maël sur certaines photos c'est drôle. Gros bisous à toutes Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 06:07
Coucou!!! Merci Tite pour tes conseils!!!! Je suis contente que tu ailles bien, et que tu ai réussi à te détendre un peu avec ton homme!!!! C'est vrai que çà doit faire du bien aussi de se retrouver... Moi je n'en suis pas encore là, on verra plus tard!!!! Et puis, avec l'allaitement, difficile de faire autrement!!!! Bon, après, avec mon homme, je dois dire qu'on arrive à se faire des petits moments tous les deux, d'autant qu'il est à la maison en ce moment, donc çà aide!!!! Nous partons quelques jours chez mes beaux parents tout à l'heure, çà va nous faire changer d'air un peu, cela sera toujours çà!!!! Pour ce qui est du tire lait, j'en ai loué un à la pharmacie, éléctrique, j'ai essayé il y a quelques jours, mais j'ai l'impression d'être une vache à lait, et de ne faire que çà toute la journée, du coup, je suis encore plus crevée!!! alors on a essayé autre chose heir soir, et ma foi, je pense que ça va être pas mal... On lui donne un bibi de lait en poudre à 18h, cette tété là, je la tire, et l'homme lui donne au bib à 23h/OOH , du coup, je peux me coucher tôt et dormir jusqu'à la tété de 4h.... on a testé hier soir, et le petit a pris sans problème le biberon (j'ai pris comme toi Tite, ils sont très bien!) Parce que j'avoue que mon plus gros soucis, c'est le sommeil!!!!! Je suis une super grosse dormeuse, et comme je n'arrive pas à me reposer la journée, je ne tenais plus debout et étais nerveusement à bout! Donc on va voir à long terme, mais à priori, ça à l'air de fonctionner.... Pour ce qui est du transat, le problème c'est qu'Enzo ne dort que sur le ven tre (je sais, c'est pas bien, mais il n'a jamais voulu dormir autrement.... et après avoir bataillé on a capitulé...) et le seul moment ou il dort sur le dos, c'est dans le cosy dans la voiture.... Et puis je crois que c'est un petit énervé déjà!!!!! Il dort déjà beaucoup moins la journée, alors on le prend avec nous, et je crois qu'il a tout simplement envie d'être avec nous.... donc, je ne me prend plus la tête, dès que je vois qu'il fait trop la misère pour dormir, je le prend avec moi et il se calme.....!!!!! C'est pas évident j'avoue de connaitre le rytme de son bébé, et puis, on apprend à se connaitre aussi....!!!! :wink: Mais c'est magique!!!! Voilà, les news!!!!! Bon, allez, je vous fais plein de gros bisous A plus tard les minettes!!!!!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 19:19
Tout le monde a déserté le forum ou quoi???? bon, ben bisous les filles....
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 01:58
Coucou les filles bon j'avoue sincèrement avoir oubilé de passer sur le fofo depuis notre retour de vacances car nous avons été bien occupé Princesse super heureuse de te voir si en amour avec ton fils je vous fait a toutes de gros bisoux je vais essayer de passer plus souvent
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:34
Coucou! Eve, tu es superbe sur la photo!!!! Contente de voir que tu vas bien.... Le fofo est pas mal déserté ces derniers temps.... dommage... :cry: j'aimerais bien avoir de vos nouvelles à toutes.... Ici, tout se passe bien.... Enzo nous comble toujours de bonheur, il commence à faire des sourires, c'est craquant!!!! Il ne dort pas beaucoup la journée, du coup nous allons chez le toubib cet après midi car cela nous inquiète un peu.... s'il dort 3h en tout dans la journée, c'est un grand maxi.... on voudrait quelques conseils.... mais sinon, tout se passe bien!!! Je vous embrasse fort, et venez faire un petit coucou de temps en temps...... :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 18:13
un coucou a toute ! j'espére que vous allez toutes bien !! :wink: Titeprez et princess je vous ai laissé un MP :wink: bisous à vos loulous les filles !
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 13:12
coucou Cécile j'ai répondu à ton MP !!! Princess je suis contente de voir que tout se passe bien avec Enzo. Nous on est fatigués, MAël est très capricieux en ce moment, son nouveau truc c de se rouler par terre de colere Grrrrrr sinon tout va bien, je suis tjrs à la recherche de boulot.... gros bisous
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:39
je ne vous oublie pas les filles félicitations princesse pou enzo! ils est magnifique! mael aussi, top craquant, waw!! bisous nat , didoune et les autres :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.