Recherche copinettes pour papotter durant essais ( Tome 5) (Page 13)

Discussions

Auteur
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 22:57
bonsoir Princess ! j'ai hate d'être mercredi pour savoir quand notre petit Enzo va pointer le bout de son nez !! :wink: reposes toi bien surtout ....car aprés ça va etre moins évident !!! :lol: bisous ma belle !!!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 08:43
[quote:9eff5afb5c="'tit Namour !!!"]bonsoir Princess ! j'ai hate d'être mercredi pour savoir quand notre petit Enzo va pointer le bout de son nez !! :wink: reposes toi bien surtout ....car aprés ça va etre moins évident !!! :lol: bisous ma belle !!![/quote:9eff5afb5c] Salut Cécile! Ben malheureusement vous ne le saurez pas avant le 31 juillet... car nous partons chez mes parents directement après notre rdv et j'y reste jusqu'au 31 juillet... et ils n'ont plus d'ordinateur, il est tombé en panne... :cry: Pour ce qui est du repos, t'inquiète!!!! je dors relativement bien la nuit (bon on campe un peu, j'ai mis un matelas plus mou que notre lit par terre...!!!) et je fais au moins mes 2h de sieste par jour... une vraie marmotte!!!!! mais je me dis que c'est maintenant ou jamais de profiter d'avoir du temps pour me reposer...!!!! :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 15:50
Coucou les filles!!!! Je passe juste vous dire au revoir... bon, je pars juste une semaine chez mes parents pendant que l'homme va bosser!!!!! mais voilà, c'était pour vous prévenir!!! :wink: Je rentre le 31, donc pas de news d'ici là car, comme je vous l'avais dit, mes parents sont en panne d'ordi, donc je ne pourrais pas poster, mais dès que je rentre, je vous donne les dernières news! Portez vous bien, plein de gros bisous!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 20:37
[quote:05a43d02a7="princesscorpio"] Eve, je n'ose pas t'en parler, mais j'espère toujours qu'un jour nous allons lire une sacrée bonne nouvelle... et je pense toujours à toi très fort... Plein de bisous[/quote:05a43d02a7] Ma belle Princesse tu sais fait toi en pas je gere tout ca du mieux que je peux et je suis a me dire que c'est peut ètre mieux comme ca peut etre que je suis pas faite pour etre maman juste une bonne Tantine!! je t'adore ma puce et j'ai moi aussi très hate de voir ton petit Enzo allez courage la fin approche!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:37
coucou les filles! j'ai trop peu de temps et trop peu accès l'ord pour venir régulièrement mais je ne vous oublie pas et j'ai hate de voir la bouille du petit enzo! bisous à vous! et la petite kléane, vous l'avez vue?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 22:22
coucou les filles et oui je suis revenue, ca fait trop du bien en plus j'ai eu beau temps qui dit que dans le nord il pleut tous le temps? lol non on a toujours pas vu la tite kleane j'espere que tous va bien car on a pas d enewws depuis sa naissance. princess surtout repose toi et n'ai pas peur tous va bien se passer avec enzo . ma belle eve j'espere que tu va bien ? c'est bientot tes grandes vacances je crois?bisous a vous toutes a oui félicitation samuel il etait temps que tu te lache tu la fait comme mon titi . je vous met une photo du mariage de mon amie comme ca vous allez voir le changement de mes bébés. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mariage-kit-et-isa-11-juillet-2009-007,9cce88a56bbdb8cc1725d81302724814.jpg.html][img:22050d73a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/9cce88a56bbdb8cc1725d81302724814.jpg[/img:22050d73a4][/url]
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 19:18
Salut les filles!!!!! Ca y est, de retour à la maison!!! Prête à accueillir Enzo!!!! Nous sommes rentrés plus tôt que prévu et je suis bien contente! Nous allons pouvoir patienter dans le calme!!! Le rdv avec l'obstétricien s'est bien passé, nous devons nous présenter à la clinique le 16 août pour faire un monitoring.... même s'il reste persuadé qu'il arrivera avant... mais très sincèrement, je pense qu'il arrivera à terme, il est encore bien haut.... Bon, j'avoue, j'en ai quand même un peu marre... avec ces chaleurs, les mouvements deviennent un peu plus difficiles... mais d'un autre côté, je me dis qu'il faut profiter des derniers moments à 2 car après ce n'est pas la même chanson!!!!!! :wink: Mais j'ai hâte de voir sa frimousse quand même!!!!! Bon, assez parler de moi... comment allez vous toutes?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 20:59
coucou ma belle princess,contente que tu ailles bien enfin facon de dire, tu sais moi katou elle est descendu d'un seul coup sa veut rien dire,on vera bien en tous cas repose toi . sinon moi ca va mon memoire avance bien il me reste deux trois truk a faire ainsi que finir la mise en page et j'ai finiiiiiiiiiii . j'ai ates car il me sor par les yeux. bisous
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 16:44
et ben lily.... tu tiens le bon bout!!!! c'est bientôt fini!! tu dois être contente!!! Dis moi, tu l'as senti descendre? et tu as accouché combien de temps après? Je le sens encore bien haut le loulou et pis, il bouge bien encore!!le morpion!!! Mais ça va, je me sens super sereine, peut être le fait d'être de retour à la maison pour attendre son arrivée...!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 20:15
coucou ,ecoute moi katou elle est descendu et 1 semaine apres elle est née. j'avais l'impression d'avoir du mal a marcher qu'elle m'ecrasais le bassin et de plus je faisais pipi encore plus que d'ab.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 18:52
coucou les filles ! dsl de mon abscence si longue ...une histoire pas facile à vivre avec mon pére : un gros résumé, je n'ai plus de pére enfin de nom seulement ! voilà c'est dit : fini la soumission à un pére alocoolique tyranique et violent ! sinon Princess j'espére que j'aurai la joie d'apprendre la naissance d'Enzo avant mon départ en vacances : je pars le 15 aout!!! :D bisous à toutes les copinettes !!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 19:46
coucou les filles ,j'espere que vous allez bien ?et bin vous savez quoi ?j'ai fini mon mémoire et en plus il est rendu je suis trop heureuse. cecile je suis desolé pour toi ,je sais que c'est pas facile j'espere que tous ira bien mieux maintenant. comment va samuel? princess pas trop chaud?
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 18:11
Salut les filles! Cécile, désolée pour ton père... mais tu as l'air soulagée, donc tant mieux ma belle... Lily, contente pour ton mémoire!!! tu dois être soulagée maintenant que tu l'as rendu non?! Tu es en vacances maintenant? J'ai un peu chaud oui, mais je reste au frais à l'intérieur de la maison, on a la chance d'habiter une vieille maison qui est fraîche l'été, heureusement! Sinon j'ai eu mes premières vraies contractions hier.... :twisted: et ben ça promet pour le jour J!!!!! Qu'est ce que ça fait mal!! J'en ai eu 4/5 espacées entre le matin et le soir, donc rien d'alarmant... j'ai vu la sage femme ce matin pour mon dernier rdv, elle m'a dit que c'était normal et que je me préparais tout doucement... bon, au moins, je sais maintenant à quoi ça ressemble et je saurais les identifier pour partir à la maternité!!!!!! Voilà, les dernières news les minettes!!! Allez plein de gros bisous!!!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:03
cécile pafois ça fait du bien et c'est un grand soulagement de se libérer de sa famille, j'espère que ce sera ton cas princess alors ce petit Enzo? j'ai hate de le voir! bisous à toutes
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 19:48
salut les filles, CECILE on en a parlé et je suis sure que ça ira mieux pour toi à présent en tout cas je t'embrasse très très fort PRINCESS alors les contractions commencent va t'on bientôt voir le p'tit bout nez d'enzo ??? Et toi sinon ça va ??? DELPHINE alors comment vas-tu et ton tit bout ??? LILLY super pour ton mémoire et au fait tu arrives aussi à préparer ton mariage ??? MAMANDAVRIL je t'embrasse très très fort ma belle ainsi que tes tits bouts Quant à nous ça va bien nous partons fin aout donc encore bien le temps heureusement que nous avons la piscine ils s'éclatent et profitent bien du magnifique temps que nous avons, nous avons de la chance car à lyon on a vraiment un super temps Bisous à toutes Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.