Recherche copinettes pour papotter durant essais ( Tome 5) (Page 11)

Discussions

Auteur
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 23:54
avec du retard mais sincérement DSL :oops: petit Maël , [color=green:638ee211a6][size=18:638ee211a6][b:638ee211a6]Samuel et moi te souhaitons un bon anniversaire pour ta 1ére bougie !!![/b:638ee211a6][/size:638ee211a6][/color:638ee211a6]et gros bisous à ta maman ..biensur !!! :wink: je reviendrai plutard car là il se fait tard mais juste pour dire que Samuel va mieux et que je vous embrasse toutes :wink: !!!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 22:49
UP !UP! bah vous étes où les filles ? c'est désertion totale en ce moment!? :( bisous à vous toutes et vos loulous!!! :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:34
salut les filles!!!! Tout d'abord, avec un peu de retard, bon anniversaire petit Maël!!!! Déjà un an, que cela passe vite... J'espère que vous allez toutes bien... Nous avons passé le we chez mes beaux parents, beaucoup de route, beaucoup de fatigue, bref, je m'en serais passé... :cry: Vendredi matin, nous avons passé la dernière écho! Alors Enzo pousse à priori normalement puisqu'il pèserai 1,740g, donc dans la norme, par contre mon placenta est "calcifié" et un peu plus qu'il ne devrait l'être à ce stade... donc il m'a confirmé qu'il devrait arrivé plus tôt que prévu (pour lui, début août) voir qu'ils devraient peut être le déclenché car le placenta ne ferait peut être plus son boulot, donc il serait préférable qu'Enzo soit dehors plutôt que dedans.... J'avoue que pour le coup ça me fais pas mal flipper, car après avoir un peu cherché, un placenta calcifié de stade 3 comme j'ai, peut provoqué des retards de croissance.... Enfin, bref, je ne suis pas sereine à 100%.... Voilà les news mes poulettes... Je vous fais de gros bisous Et vous met une petite photo d' il y à 15 jours chez mes parents! Bisous
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:42
http://www.hiboox.fr/go/images-100/p1010006,451a2c053c349a3e3a43ef53a01cdec1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images-100/p1010009,9614d2bc8148713feebf3f56110c4741.jpg.html et voilà! bisous à toutes!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 13:15
coucou les filles deso d'etre pas passer plus tot mais me suis fait une lombosciatique donc peu pas beaucoup bouger,j'espere que vous allez bien ? princess tu es super belle ,et t'inquiete pas un retard de croissance c'est pas si grave je pense qu'il vont te suivre de plus pres donc ils le veront et si il doivent te declancher pour ca comme tu dit enzo sera mieux dehors que dedans moi mes deux grossesses on ete declanchées pour un retard de croissance et mes bébés vont tres bien et on tres bien poussés. c'est pas dit non plus q'enzo fasse un retard de croissance,je fais pas de soucis . gros bisous a vous toutes
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 22:31
Coucou princess! ne t'inquiétes pas pour Enzo, je suis sure que tout va bien aller :wink: ça va être un super beau BB :D superbe les photos ...la piscine j'adore le p'tit bidou qui pointe :wink: !! Lily ...bah ma pauvre soignes toi bien et reposes toi bien aussi ! ça doit pas être facile , je me doute surtout avec la puce !courage !! :wink: je suis retournée ce matin chez le medecin: Samuel a les tympans impect: je suis trop contente !! il pése 10kgs et mesure 78 cms !! :wink: et puis notre BB chat est enfin arrivé cette aprem: trop chou !! il pleure un peu mais j'espére que ça va aller pauvre minou, c'est dur sans sa maman :? :( ...... bisous à toutes !!! :D
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 16:50
up! up!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 17:34
Salut Cécile!!! Dis, tu es la survivante du post ou quoi?!!!!!! comment vas tu ma belle? contente que Samuel soit bien guérit, tu dois être rassurée!! Alors avec bébé Chat comment ça se passe? il pleure toujours? comment l'avez vous appelé? Pour ce qui est d'Enzo, je suis un peu rassurée car j'en ai parlé avec la sage femme hier et elle m'a dit de ne pas m'en faire, qu'il fallait juste que sois attentive à ses mouvements, mais sinon rien de bien grave... et pour elle, elle ne parierai pas sur le fait qu'il arrive plus tôt... elle m'a dit que c'était toujours délicat de s'avancer à dire çà... Donc, je ne prend plus la tête, je profite de ma fin de grossesse car mine de rien il ne reste que 2 mois....!!! ça va passer super vite..!!!! alors ZEN soyons zen!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 09:03
coucou Princess ! en effet, il faut croire ... :lol: ...je me demande où sont pasées toutes les autres!? mise à part Lily..... Tite? Eve? Dide? Nat? :?: ........ Tu vois, je savais qu'il ne fallait pas s'iquiéter pour Enzo, des fois les medecins devraient faire attention à leur propos et mesurer un peu l'impact sur nous! je suis heureuse que la sage femme t'ait rassuré ! alors profites bien des 2 mois qu'il te reste pour chouchouter BB dans ton ventre :D ...c'est vrai que ça passe vite :roll: sinon pour te répondre notre petit chat s'est super bien adapté: il ronronnne déjà quand on le prend: preuve qu'il se sent bien avec nous! et joue super bien :c'est trop rigolo et pataud !!! On est resté sur Réglisse pour le nom: choix de mon fils !!! Samuel a tellement la forme qu'il a repris les bétises avec entrain hihi :wink: !! bisous à toutes !
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 09:18
ah ben je suis bien contente pour Samuel, tu dois être rassurée non? et puis, il vaut mieux le voir faire des bétises qu'au lit!!!!!! :wink: en tout cas il est beau comme tout ton fils! Quand au petit réglisse, tu vas voir, c'est super sympa et que du bonheur un chaton, vous allez passez de bons moments!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 12:32
salut les copinettes désolée je pense toujours à vous mais ces derniers jours entre l'anniversaire de Maël et la préparation du baptême j'ai n'ai plus une minute à moi. Le weekend dernier on l'a fêté avec la famille, et aujourd'hui c'est avec les amis. Je vous mets quelques photos j'en mettrai d'autres plus tard. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02428,1a3b90a3b8a2fe059cdacdee6639dafb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02446,2ed3e6d6c99019c6a799b703b488e11b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02435,81be44b80d32e9dff9d0ff7ef7fb3847.jpg.html Merci en tout cas pr vos messages. Sinon rien de bien nouveau, Maël va mieux avec son traitement on dirait que les microbes l'ont un peu oublié et c'est tant mieux !!! Il fait des nuits de rêve en ce moment, il faut en profiter !! Princess tu as raison reste zen de toute facon dans quelques semaines il ne craindra plus rien même s'il arrive le petit Enzo :wink: Cécile je vois que le moral est meilleur et j'en suis ravie . Maintenant avec le chaton ça t'en fais 2 qui font des bêtises , courage ma belle :lol: Lily le dos ça va mieux, je sais trop bien comme ça fait mal .... Gros bisous à toutes
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 13:58
Coucou les copinnettes ! Desole de mes longues absente mais j'ai ete surchargé c'est derniers temps. Maintenant je ne bosses plus donc je vais avoir un peu plus de temps et les vacance vont bientot arriver aussi donc plus cool. JOYEUX ANNIVERSAIRE a Mael avec beaucoup de retard et j'en suis vraiment desolé petit bohomme. Tu es tres tres beau sur les photos. FELICITATION a mimi pour sa petite puce. Vivement les photos. Repose toi bien ma belle. Princess reste zen ma belle et profite bien de ces 2 derniers mois car ca rique de vite passer. Ma belle Eve un gros bisou a toi ma poulette. Chez nous tout va tres bien, Corentin na pas trop hate d'etre en vacance car il me dit que sa maitresse va lui manquer mais bon sa va nous reposer un peu et on va pouvoir faire des activité en famille. Cassy elle n'arrete pas ses prouesses elle grandit trop trop vite malheureusement. Audrey comment vont tes ptits mec ? Voila gros gros bisou mes copinnettes Nat
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 21:56
a cool des news de nat et de tite ca fait plaisir ! tu vois princess te prend pas la tete profite de tes derniers mois sa passe trop trop vite apres enzo sera vite là. cecile met nous une photo de reglisse s'il te plait ! sa doit etre sympa avec samuel . moi mon dos sa va un peu mieux faut que je garde ma ceinture part contre. la je suis un peu tristounette car mon grand est parti chez son pere a carcassonne il a pris l'avion pour la premiere fois bon il est bien arriver mais j'aime pas le savoir loin de moi ,sniff. bon allez bisous les filles je vais au dodo , ma princesse ma lever a 6h 30 ce matin ,pourquoi mes enfants dorment pas ils vont s'achever.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 00:25
contente d'avoir eu de vos nouvelles delphine et nat !!! sur la demande de lily et je vais au lit juste aprés : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-1599,fbdcabef98201120d5f731a10e6019b4.jpg.html][img:fcb79b29d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/fbdcabef98201120d5f731a10e6019b4.jpg[/img:fcb79b29d1][/url] bonne nuit les filles :wink:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 09:11
coucou les filles ,merci cecile il est trop mimi reglisse . bon je coirs qu'aujourdhui il va faire encore beau ! ba j'espere car j'en ai un peu marre quand meme de la pluie. bon allez je vous laisse j'ai 3 semaines de repassage en retard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.