Recherche copinettes pour papotter durant essais ( Tome 5) (Page 10)

Discussions

Auteur
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 19:46
ça arrive ma belle!! ça arrive!!!! :lol: :lol: :lol: plein de bisous!!! :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 10:02
un bon dimanche à toutes! Eve , tu es vraiment un amour de fille :D alors que c'est toi qui galére le +: tu penses au petit soucis des autres ! tu es une chouette fille :wink: j'ai vraiment hate que tu nous annonces la bonne nouvelle rapidement :wink: bisous à toi aussi ma belle ! Princess prend bien soin de toi et ton 'tit bout dans ton bidou :wink: Pour la chaleur c'est vrai que dans les derniers mois comme ça , ce n'est pas évident :roll: bon weekend bien chargé alors à toi , Dide :lol: bisous à Tite, Lily, Nat, Mimibunny, corelo, .. C'est vrai comme le dit Eve que je culpabilise pour mettre Samuel en garderie et puis je m'inquiétes pour lui :oops: ... mais je sais que c'est important pour nous 2 ! même vital pour moi, afin de me retrouver un peu en autre chose que la maman...c'est ça qui me culpabilise en fait..c'est C... hein!? Sinon il nous fait encore des dents...enfin je pense car il ne veut plus manger le midi du solide...que des bib ....et il a la forme sur les gencives de 2 jolies dents en haut qui se préparent! :roll: cécile :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 12:10
Up! Up! bah c'est désert par ici :( ! Mauvaise nuit pour Samuel, qui s'est réveillé souvent en pleurant...je confirme les dents lui font mal à mon 'tit bout .. :( bisous à toutes !!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 12:17
[quote:d2c08b3ac2="'tit Namour !!!"]un bon dimanche à toutes! Eve , tu es vraiment un amour de fille :D alors que c'est toi qui galére le +: tu penses au petit soucis des autres ! tu es une chouette fille :wink: j'ai vraiment hate que tu nous annonces la bonne nouvelle rapidement :wink: bisous à toi aussi ma belle ! cécile :wink:[/quote:d2c08b3ac2] Cécile j'essaie d'être la pour les autres aussi car vous êtes bien présentes pour moi¸ bon ce matin pas de boulot mais déménagement #1 de la belle mère!! j'ai hate que ca soit terminé et dur weekend de fête :D je suis encore super fatigué!! bisou les cocottes
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 18:34
coucou les filles je reviens un ti peu ,deso j'etait po la ce week end, j'ai trainé avec ma maman tous le week ,ca fait trop du bien . tkt pas cecile sa va te faire du bien de mettre un peu samuel a la halte garderie moi perso je le fait aussi et je respire un peu plus et ma puce et trop contente quant je vais la chercher c'est encore mieux .princess attention a toi la chaleur c'est pas bon . bisous a vous toutes je pense fort a vous meme si je vien pas tous les jours . au faite j'ai commencer mon stage ,je suis au bloc operatoire et apres en salle de reveil sa me plait pas trop je dois rester debout pendant 8 h pas top avec une hernie discale on vera bien . bisous
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 17:27
Je passe vite fait donner de nos nouvelles... cela fait 2 nuits que Samuel ne dort pas et moi non plus, par la même occasion. je reviens de chez le medecin et il a une otite purulente( inflammation avec pus et tympan déformé) il l'a mis sous antibiotique et je dois y retourner mardi prochain pour controler que tout rentre dans l'ordre: c'est le genre d'otite qui mal soigner peut rendre sourd... j'espére que la fiévre va tomber avec le traitement de cheval qu'il lui a mis et que cette nuit il ne se réveillera plus en pleurant toute les heures parce qu'il a mal ... DSl, je suis crevée , je l'a fait donc perso ! bisous à toutes et vos loulous!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 02:03
allo les cocottes Cécile j'espère que Samuel est en train de te faire une meilleure nuit que les deux dernières Lily contente que tu aie passé un bon weekend bisou les filles je vous adore eveline
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 16:48
salut les filles je passe vite fait, je tiens quand meme à feliciter Mimi , bienvenue à ta puce !! Lily un grand bravo aussi, tu vois le travail paye toujours !! Cécile j'espere vraiment que Samuel va guérir vite il doit souffrir pauvre loulou. Maël aussi gamère pour les dents. Il a enfin sorti une 7eme mais c'est laborieux...lol Princess ca pousse ? Bon et aujourd'hui mon p'tit coeur a 1 an !!!!! il a soufflé sa bougie tout à l'heure, je vous mettrai des photos dès que possible. Ca fait tout bizarre !! Voila je vous embrasse toutes bien fort A+ Delphine
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 17:28
coucou les filles ,tous d'abord "joyeux 1er anniversaire maël" et encore un qui grandit vite trop vite même. eve ta changer ta banderole j'aime bien celle la. cecile j'espere que samuel va mieux dormir et tinkiete pas son traitement va bien le guerir. mimi toujours pas de photo? bisous a toutes les autres que j'oublis
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 20:43
alors delphine et cette photo!!!!!!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:48
coucou les filles comment allez vous ? ba moi je suis coincée du dos ca change lol donc je suis arreté 2 jours pour commencer ,j'espere que ca va passer car pas top pour s'occuper de la puce
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 18:15
Salut les filles!!! Et ben lilly, ça s'arrange pas ton dos... j'espère que tu seras soulagée rapidement... bon courage ma belle! J'espère que vous allez toute bien... Je rentre de mon rdv du 7ème mois, et tout va bien. Par contre j'ai demandé à l'obstétricien s'il serait là au alentour du 20 août ou en vacances, et là, il me dit..... "non, je suis en vacances, je pars le 9 août, mais à mon avis il arrivera avant mon départ en vacances!!!!!" Bon, en soit ça ne me dérange pas, mais là où j'angoisse c'est que mon homme est obligé d'aller en Bretagne pour le boulot du 15 au 20 juillet, et je n'ai qu'une peur c'est d'accoucher quand il sera là bas.... j'espère qu'Enzo attendra son papa avant de montrer le bout de son nez...!!!! J'ai la dernière écho demain matin, donc on verra bien ce que le toubib va dire...!!!! Je ne vous donnerais le compte rendu que lundi car nous partons en we directement après le rdv demain matin... ALors je vous souhaite à toutes une très bon we et je vous embrasse toutes très fort!!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:19
[quote:b6497cc1e3="princesscorpio"]Salut les filles!!! Et ben lilly, ça s'arrange pas ton dos... j'espère que tu seras soulagée rapidement... bon courage ma belle! J'espère que vous allez toute bien... Je rentre de mon rdv du 7ème mois, et tout va bien. Par contre j'ai demandé à l'obstétricien s'il serait là au alentour du 20 août ou en vacances, et là, il me dit..... "non, je suis en vacances, je pars le 9 août, mais à mon avis il arrivera avant mon départ en vacances!!!!!" Bon, en soit ça ne me dérange pas, mais là où j'angoisse c'est que mon homme est obligé d'aller en Bretagne pour le boulot du 15 au 20 juillet, et je n'ai qu'une peur c'est d'accoucher quand il sera là bas.... j'espère qu'Enzo attendra son papa avant de montrer le bout de son nez...!!!! J'ai la dernière écho demain matin, donc on verra bien ce que le toubib va dire...!!!! Je ne vous donnerais le compte rendu que lundi car nous partons en we directement après le rdv demain matin... ALors je vous souhaite à toutes une très bon we et je vous embrasse toutes très fort!!![/quote:b6497cc1e3] cc pour mon dos je prends se qu'il faut du coup je suis une zombie lol et t'inquiete pas enzo attendra son papa moi katou la fait pourtant son papa etait en formation . bon on attend le compte rendu de l'echo gros bisous et profite de ton weekend
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 23:44
allo les filles bon en premier la future maman Princesse je comprend ton angoisse par rapport a ton homme mais y a pas moyen qu'il reste a la maison ou du moins pas loin??? allez la vie fait bien les choses ou du moins je l'espère Lily pas génial le mal de dos en espérant que ca passe rapidement Delphine une merveilleuse pensée pour Mael qui est maintenant presque un grand garcon 1 ans c'est magnifique mais oui ca passe trop vite moi pour ma part je suis a 5 jours de ma vacance et j'en peut plus d'attendre de plus aujourd'hui pas facile au bureau y a un collègue qui a eue un accident de travail, y a un chariot élévateur qui lui est entré dedans et résultat fracture ouverte genre pas génial donc pompier ambulance et policier le bordel quoi et le coeur en peine pour cet ami que j'adore j'ai hate a demain pour avoir des nouvelles de lui je suis inquiète mais une chance c'est pas mortel mais pas jojo quand meme je vous fait de gros bisou les filles et merci pour le commentaire sur la bannilère
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 08:16
coucou les filles comment allez vous moi ca va un peu mieux ,j'ai eu le droit a une super injection au niveau des disques vertebraux on vera bien . eve je suis de tous coeur avec ton collègue ,ca doit faire hypre supra mal et je comprend que tu ai ates d'etre en vacances tu en a tellement peu dans l'année . bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.