Posté le : 22-04-2009 à 19:19
[quote:961629ae7e="'tit Namour !!!"]Princess: BB est trop chou!! ça me rappelle le bon souvenir lorsque j'avais fait l'echo 4D pour Samuel ! et tu sais quoi , le plus chouette c'est que la tête de BB était conforme à l'echo :wink:
au fait, reposes toi bien et soignes bien ton anémie: faut pas rigoler avec ça !
Dide: bon anniversaire à Bastien !...j'espére que le fils de ton amie va mieux! bisous :wink:
Eve: j'espére que ton moral va bien et pour les vacances , je suis sure que vous avez de trés jolis coin chez vous ! :wink:
Lilye: profites bien de ses quelques jours pour vraiment décompresser et bien profiter de Kathleen :wink:
Titeprez: Maël est grand ? pour Samuel , il se situe dans les grands mais au niveau poids c'est du leger: en milieu de courbe ! mais je te redirai exactement demain car je vais à une visite pour ses 11 mois ( et oui 11 mois aujourd'hui) demain matin à 9h30 !
Je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'adore la vidéo de ses 1er pas: à quand pour Samuel? dés qu'il les fait: je vous mets la vidéo :wink:
Corelo: si tu passes par là ma belle de gros bisous :wink:
Voilà: gros bisous à toutes! :wink:
au fait, Samuel a sorti sa 7éme dent samedi ! 8)
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1268,523e568ed48bbe360d722ebca6558153.jpg.html][img:961629ae7e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/523e568ed48bbe360d722ebca6558153.jpg[/img:961629ae7e][/url]
cécile[/quote:961629ae7e]
Salut la belle!
Comment vas tu? ça fait plaisir de te voir par là!!!!
Oui c'est impressionnant l'écho en 4D... tu vois vraiment le visage... c'est bluffant!!!!
En tout cas, je suis contente car il pousse normalement!!!!et va bien!
Pour mon anémie, ma gynéco m'a donné du fer, ça devrait rentrer dans l'ordre!
Par contre, elle n'était pas très contente car j'ai pris 10 kg depuis le début de la grossesse, et le pire c'est que j'ai tout dans le ventre, j'ai quasi pas pris ailleurs.... c'est pour ça que j'ai halluciné....
mais bon, en attendant, il faut que je fasse super gaffe à ce que je mange maintenant, non pas que je me goinfrais, mais que je mange mieux surtout que je n'ai plus autant d'activité puisque je suis arrêtée....
alors je vais aller marcher tous les jours....
oh la la.... j'espère que je ne vais pas prendre 30kg... :oops:
et félicitations pour la dent de Samuel!!!!!