Recherche copinettes pour papotter durant essais ( Tome 5)

Discussions

Auteur
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 11:11
hello les girls mais qu'est ce qu'on papotte c'est dingue ! Cécile cool les vacances au bord de la mer, il a apprécié ton petit Samuel ?? il a l'air tout fin et grand non par rapport à Maël qui est dejà immense je trouve... Super la chambre Princess je rêve d'une chambre pour Maël, ça viendra bientôt j'espère ! Voila sinon je passe un weekend de plus avec le nez qui coule et les éternuements j'en ai ras le bol mais bon on fait avec.... J'espere que vous passez toutes un bon weekend. Je m'en vais gouter ma tarte banane-chocolat MIAM MIAM :P Gros bisous à toutes Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 11:53
wouaouw les filles!!! tome 5.... :lol: ça papotte dur!!!! Comment vas tu Tite, ça fait plaisir de te voir! c'est vrai qu'on a la chance d'habiter une maison avec ce qui nous permettait de faire une chambre pour le petit.... mais tu en feras une bientôt aussi j'en suis sûr... Pour celles qui prennent en cours, sur le tome 4, j'avais mis les photos de la chambre d'Enzo :wink: Bon dimanche les filles! gros bisous :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 11:55
Tite j'avais pas lu la fin de ton message..... une tarte banane chocolat.... :P Quelle bonté!!!!!! savoure la bien pour moi, tu m'en met l'eau à la bouche!!!!! :wink: :lol: :lol:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 18:57
coucou les filles super le tome 5 on y arrive le post va pas mourir de toute façon je veux pas car je veux pas vous perdre sniffff. bon il a l'air de vouloir faire beau aujourdhui.princess j'adore la chambre d'enzo ca va etre super on dirait envoi d'autre si tu fais des changement lol. moi aussi j'aimerai que ma puce ai une chambre a elle avec un air de princesse mai bon pour le moment elle est dans la chambre de son frere et je fais ce que je peux pour la rentre habitable lol. je serai pas la pendant 3 jours je pars avec ma puce et ma chienne sur fort mahon et oui je laisse mon homme tous seul lol mais il est en examen il passe son dilpome de maitre chien policier mardi et mercredi enfin on va pouvoir respirer apres 12 semaines de stage a plus de 120 km de la maison ,il etait temps. promis je vous mettrais une photo a mon retour.
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 19:20
[quote:5794391a3f="lily2054"]coucou les filles super le tome 5 on y arrive le post va pas mourir de toute façon je veux pas car je veux pas vous perdre sniffff. bon il a l'air de vouloir faire beau aujourdhui.princess j'adore la chambre d'enzo ca va etre super on dirait envoi d'autre si tu fais des changement lol. moi aussi j'aimerai que ma puce ai une chambre a elle avec un air de princesse mai bon pour le moment elle est dans la chambre de son frere et je fais ce que je peux pour la rentre habitable lol. je serai pas la pendant 3 jours je pars avec ma puce et ma chienne sur fort mahon et oui je laisse mon homme tous seul lol mais il est en examen il passe son dilpome de maitre chien policier mardi et mercredi enfin on va pouvoir respirer apres 12 semaines de stage a plus de 120 km de la maison ,il etait temps. promis je vous mettrais une photo a mon retour.[/quote:5794391a3f] bonjour les retrouvailles!!!!! :lol: :lol: :wink: bon séjour avec ta puce plein de bisous (et pour la chambre, a part quelques meubles à rajouter, il n'y aura pas de changement!!)
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 19:32
bonjour les retrouvailles!!!!! :lol: :lol: :wink: bon séjour avec ta puce plein de bisous (et pour la chambre, a part quelques meubles à rajouter, il n'y aura pas de changement!!)[/quote] lol tu m'etonne en plus il y aura plus de stress
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 03:21
allo les copines Et voila le début de notre 5ieme Tome mais c'est qu'on en a des choses a dire Princesse la chambre d'Enzo est magnifique avec les combles c'est super beau félicitation Cécile génial les vacances a la plage j'aimerais bien ca moi en tout cas mais ici.... bisou a toutes
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:04
Salut les filles, j'espère que tt le monde va bien pas le temps de lire tout mon retard aujourd'hui mais je le ferai plus tard promis !!!! Nous ça les vacances se sont super bien passés ils ont été super gâtés piour pâques et nous aussi d'ailleurs et puis samedi mon bastien a eu 4 ans déja pfff!!!!! donc pas mal de monde à la maison surtout avec ses 6 cousins + ses 2 frères y avaient le même nombre d'enfants que d'adultes !!!! Pour ma part j'ai été très contrariée car une amie de l'école à son fils de 14 ans dans le coma suite à un accident de scooter et les nouvelles commencent à être réconfortantes mais bon ce n'est aps ça quand même .... Je vous laisse pleins de choses à faire Gros bisous à toutes Audrey
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 18:12
salut les girls!!! J'espère que tout va bien!!! Dide, pas marrant pour le fils de ton amie... j'espère qu'il va se remettre..... En tout cas, ça fait plaisir de te voir!!!! je suis allée fair emon test o'sullivan ce matin, et il est bon, pas de diabète, je suis soulagée!!!! par contre, je suis en anémie.... :oops: peut être pour ça que je suis fatiguée..... :roll: je verrais demain avec la gynéco.... J'ai rdv demain pour l'écho du 5ème mois (même si on l'a fait un peu plus tard que prévu puisque je rentre dans le 6ème!), il me tarde de voir Enzo sous toutes les coutures et surtout qu'on me dise qu'il pousse normalement!!!! Je vous dirais ça demain en rentrant!! :lol: bonne soirée à vous les filles!!! gros bisous!!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:45
Salut les filles! Nous avons fait l'écho!!!!! Et il va très bien!!!!!! Je suis super contente et rassurée!!! Je vous met une petite photo en lien de la bouille de la crevette!!! Gros bisous!!! http://www.hiboox.fr/go/images-100/enzo,f1d3ebc71271dbc711a66704d6b30e09.jpg.html
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 18:18
Princess: BB est trop chou!! ça me rappelle le bon souvenir lorsque j'avais fait l'echo 4D pour Samuel ! et tu sais quoi , le plus chouette c'est que la tête de BB était conforme à l'echo :wink: au fait, reposes toi bien et soignes bien ton anémie: faut pas rigoler avec ça ! Dide: bon anniversaire à Bastien !...j'espére que le fils de ton amie va mieux! bisous :wink: Eve: j'espére que ton moral va bien et pour les vacances , je suis sure que vous avez de trés jolis coin chez vous ! :wink: Lilye: profites bien de ses quelques jours pour vraiment décompresser et bien profiter de Kathleen :wink: Titeprez: Maël est grand ? pour Samuel , il se situe dans les grands mais au niveau poids c'est du leger: en milieu de courbe ! mais je te redirai exactement demain car je vais à une visite pour ses 11 mois ( et oui 11 mois aujourd'hui) demain matin à 9h30 ! Je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'adore la vidéo de ses 1er pas: à quand pour Samuel? dés qu'il les fait: je vous mets la vidéo :wink: Corelo: si tu passes par là ma belle de gros bisous :wink: Voilà: gros bisous à toutes! :wink: au fait, Samuel a sorti sa 7éme dent samedi ! 8) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1268,523e568ed48bbe360d722ebca6558153.jpg.html][img:febe06fd2a]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/523e568ed48bbe360d722ebca6558153.jpg[/img:febe06fd2a][/url] cécile
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 19:19
[quote:961629ae7e="'tit Namour !!!"]Princess: BB est trop chou!! ça me rappelle le bon souvenir lorsque j'avais fait l'echo 4D pour Samuel ! et tu sais quoi , le plus chouette c'est que la tête de BB était conforme à l'echo :wink: au fait, reposes toi bien et soignes bien ton anémie: faut pas rigoler avec ça ! Dide: bon anniversaire à Bastien !...j'espére que le fils de ton amie va mieux! bisous :wink: Eve: j'espére que ton moral va bien et pour les vacances , je suis sure que vous avez de trés jolis coin chez vous ! :wink: Lilye: profites bien de ses quelques jours pour vraiment décompresser et bien profiter de Kathleen :wink: Titeprez: Maël est grand ? pour Samuel , il se situe dans les grands mais au niveau poids c'est du leger: en milieu de courbe ! mais je te redirai exactement demain car je vais à une visite pour ses 11 mois ( et oui 11 mois aujourd'hui) demain matin à 9h30 ! Je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'adore la vidéo de ses 1er pas: à quand pour Samuel? dés qu'il les fait: je vous mets la vidéo :wink: Corelo: si tu passes par là ma belle de gros bisous :wink: Voilà: gros bisous à toutes! :wink: au fait, Samuel a sorti sa 7éme dent samedi ! 8) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1268,523e568ed48bbe360d722ebca6558153.jpg.html][img:961629ae7e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/523e568ed48bbe360d722ebca6558153.jpg[/img:961629ae7e][/url] cécile[/quote:961629ae7e] Salut la belle! Comment vas tu? ça fait plaisir de te voir par là!!!! Oui c'est impressionnant l'écho en 4D... tu vois vraiment le visage... c'est bluffant!!!! En tout cas, je suis contente car il pousse normalement!!!!et va bien! Pour mon anémie, ma gynéco m'a donné du fer, ça devrait rentrer dans l'ordre! Par contre, elle n'était pas très contente car j'ai pris 10 kg depuis le début de la grossesse, et le pire c'est que j'ai tout dans le ventre, j'ai quasi pas pris ailleurs.... c'est pour ça que j'ai halluciné.... mais bon, en attendant, il faut que je fasse super gaffe à ce que je mange maintenant, non pas que je me goinfrais, mais que je mange mieux surtout que je n'ai plus autant d'activité puisque je suis arrêtée.... alors je vais aller marcher tous les jours.... oh la la.... j'espère que je ne vais pas prendre 30kg... :oops: et félicitations pour la dent de Samuel!!!!!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 19:21
Bon anniversaire petit Bastien!!!!!!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 02:37
allo les amies ouais ca a papotté Princesse la photo de Enzo est géniale on voit bien la forme de sa bouche et de son nez et aussi ses petits orteils!! bisou a toi je suis contente des bonnes nouvelles cécile pour les vacances pour moi fin aout pour les deux semaines annuelles :( bon bisou a toutes je suis fatiquée ce soir
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 09:57
coucou les filles, je suis revenue ba vous savez quoi j'ai pris plein de couleurs. katou a eu peur du sable c'etait tres drole. des que j'ai compris comment on fait pour poster des photos je les met lol. cecile contente de te revoir tkt pas samuel va bien finir par marcher un jour . princess trop mimi enzo ,j'adore son bout de nez, et pour le poids fait attention quand meme car on prend beaucoup dasn les dernier mois surtout que tu dois accoucher cette été! eve tu va pas avoir de vacances avant fin aout? ca fait long; tite ca va la greve? audrey bon anniv a bastien sa passe vite, j'espere que chez toi tous va retrouver son calme. gros bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.