Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp;GEU tom (Page 66)

Discussions

Auteur
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 14:58
Cat, oui tout va très bien. J'ai passé ma première nuit seule avant hier avec fiston... c'est stressant quand le papa part mais ça s'est bien passé. Ta tisane, tu l'as eu dans le coin des produits naturel? (Je me renseigne car j'ai une amie qui a commencé la pillule contraceptive et sa production a diminué...)
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:59
Bonjour !! Je venais voir si [b:810405aae4][color=blue:810405aae4]Marion [/color:810405aae4][/b:810405aae4]avait pointé ... :roll: Elle sait pourtant qu'elle ne devrait pas nous faire languir ainsi ... :lol: Les filles vous pensez à une contraction... que d'un côté comme ça ?? :roll: je n'y connais rien dc je vous écoute attentivement... Allez j'ai fait mon tour de fofo, au ptit déj. now !! Bisouxx
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 15:06
Kat, j'en ai jamais eu des comme ça mais je me suis fait dire oui que ça se pouvait d'avoir des contractions senties seulement d'un côté. Je m'étais fait dire qu'il n'y avait rien d'alarmant là dedans mais à ta place, je prendrais ça molo!!! Cat, merci de l'info. Je vais lui transmettre l'info :)
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 15:28
Je passe juste vous faire un gros poutou, désolé j'ai pas rattrapé mon retard et je passe rarement mais je profite de ma puce et de son papa qui est en congé paternité, j'essaye de passer plus regulierement à partir de la semaine prochaine. Je vous adore
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 18:21
bonjour les filles cat c koi ton mp? jy ai droit moi aussi?? merci bcp pour vos messages dhier je sais bien que c 9 mois pour un bb et 9 mois pour se retrouver mais c'est pas toujours evident je vias essayer de faire des efforts^pour quon se retrouve mieux quavant parce que bon fo bien le dire les derniers temps avant bb les calins je me forçais un peu mais je voulais un bb donc au bout dun moment il faut y aller pi il parait que lappetit vient en mangeant.. dc demain coiffeur je coupe tout balayage et tout !! et dimanche soir surprise pour mon homme... et ce midi c'est lui qui men a fait une... il ma fait enfin nous a fait livrer des roses rouges avec un ti mot disant quil nous aime et quon lui manque ben j'ai versé ma larme.. il est trop chou..
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 18:59
coucou!! je vous ecris un mess ici!! je suis un peu perdu... lol marion, pointage?? pica, j espere ke ca s arrange avec ton loulou!! kat, restes zen pr l amnio tt ira bien ma belle!!! la roue tourne et oi aussi tu as le droit au bonheur il a commence aavec ton ++ et les resultats seront bon sev, excuse ja vais pas vu ton mess pr maureen!! pauvre bichette!! c ets vrai kel ets geniale de garder le sourire!! plein de calinous de ma part!! cathy, ca va ma belle??? je reste pas maelle est grognon, 39 de fievre et une dent ki perce!! aleluia!!lol so, orelai, juju jun bisous au passage
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 19:00
bisous aussi a ttes les autres :D
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:02
bonsoir les filles, [b:0af1dd4579]caro[/b:0af1dd4579] tu n'es pas revenue suite à tes pertes :shock: [b:0af1dd4579]marion[/b:0af1dd4579] pas de pointage en vue :roll: [b:0af1dd4579] mafalda[/b:0af1dd4579] ton ptit bout est superbe :D [b:0af1dd4579]cathy[/b:0af1dd4579] je suis contente de lire que tu as trouvé une solution pour avoir plus de lait pour ta pepette qui se languit de te devorer tout cru :lol: [b:0af1dd4579]béa[/b:0af1dd4579] courage pour les dents :wink: je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit so :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:11
[color=indigo:f80345bd05]Bonsoir ! Merci d'ouvrir le tome suivant. Je vous laisse récupérer la récap avant de fermer La modération[/color:f80345bd05]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 21:24
je suis la je suis la les filles!!!! quelques pertes encore de glaire des contractions qui tire mais pas super douloureuse comme d'hab!!! par contre avec zhom on a fait un gros calin on verra si sa aide!!!! :siffle: par contre marion na toujours pas pointé!!?? :roll: allez bonne soirée!!a demain!!gros bisous!!!! demain matin je vais faire une prise de sang que ma donné la sage femme la derniere fois au cas ou vendredi il n'y est toujours rien et que j'ai rdv samedi a la mater pour un bilan!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:31
Les filles je crée un nouveau tome bisous so :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.