Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp;GEU tom (Page 64)

Discussions

Auteur
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:06
[quote:cdbe6cbd21="smalo"] [b:cdbe6cbd21]vivi[/b:cdbe6cbd21] il y a un dicton qui dit " qui sème le vent récolte la tempête " et même si en effet c'est ton mari et qu'il souffre et que du coup toi aussi,tu ne peux pas empêcher les personnes qui te sont proches de penser que c'est peut être mérité :cry:[/quote:cdbe6cbd21] Je suis d'accord avec toi [b:cdbe6cbd21][color=blue:cdbe6cbd21]Sophie[/color:cdbe6cbd21][/b:cdbe6cbd21]... j'ai beau aimer F. ben quand certaines choses lui reviennent en pleine tête ben je me dis que quelque part il l'a cherché... Pr ma soeur ce qui me tue c'est l'impression qu'elle soit limite satisfaite que son cauchemard se réalise ... et tanpis pr ce que je pourrais ressentir... Elle doit se dire qu'elle sait mieux que moi ce qui est bon pour moi ... Par contre, j'ai encore fait l'andouille !!! dans mon désespoir ce matin j'ai dit à F. ce que j'avais lu sur FB, du coup il est super en colère contre elle... :evil: ça risque pas de s'arranger mes soucis de famille si je passe mon temps à jeter de l'huile sur le feu !!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:08
[b:c6e710cd56]kat [/b:c6e710cd56]tu m'étonnes mais bon des fois il faut savoir aussi remettre les pendules à l'heure et faire remarquer qu'elles peuvent être les retombées :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:17
[quote:0f509271c4="smalo"][b:0f509271c4]kat [/b:0f509271c4]tu m'étonnes mais bon des fois il faut savoir aussi remettre les pendules à l'heure et faire remarquer qu'elles peuvent être les retombées :wink:[/quote:0f509271c4] euhhh z'ai pas tout capté là [b:0f509271c4]So [/b:0f509271c4]... :oops:
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 14:18
coucou je suis dég :twisted: :evil: je venais de faire un de ces pavés mais tout c'est effacé :cry: bon je vais essayer de le refaire
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:20
[quote:b75c3c3c9d="Katisfun"][quote:b75c3c3c9d="smalo"][b:b75c3c3c9d]kat [/b:b75c3c3c9d]tu m'étonnes mais bon des fois il faut savoir aussi remettre les pendules à l'heure et faire remarquer qu'elles peuvent être les retombées :wink:[/quote:b75c3c3c9d] euhhh z'ai pas tout capté là [b:b75c3c3c9d]So [/b:b75c3c3c9d]... :oops:[/quote:b75c3c3c9d] je pense qu'elle a voulu dire (comme je te l'ai dit encore taleur) que par la méchanceté on peut être mis de coté et louper beaucoup de choses.... :wink: et s'en mordre les doigts par la suite...

Nouillette la coquillette

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:27
[quote:e46785d481="pouss1 et sa nouillette"][quote:e46785d481="Katisfun"][quote:e46785d481="smalo"][b:e46785d481]kat [/b:e46785d481]tu m'étonnes mais bon des fois il faut savoir aussi remettre les pendules à l'heure et faire remarquer qu'elles peuvent être les retombées :wink:[/quote:e46785d481] euhhh z'ai pas tout capté là [b:e46785d481]So [/b:e46785d481]... :oops:[/quote:e46785d481] je pense qu'elle a voulu dire (comme je te l'ai dit encore taleur) que par la méchanceté on peut être mis de coté et louper beaucoup de choses.... :wink: et s'en mordre les doigts par la suite...[/quote:e46785d481] aurélie a tout compris hihi
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 14:29
[size=24:ff7b1257e2][color=red:ff7b1257e2]avis aux soeurs ou à la soeur de kat[/color:ff7b1257e2][/size:ff7b1257e2] que vous n'aillez pas sauté de joie lors de l'annonce de la grossesse de kat dans ces conditions là est une chose que je peux parfaitement comprendre car on veut toujours le mieux pour ceux qu'on aime§§§ mais justement si vous aimez votre soeur,cessez de l'espionnez sur un forum,prenez votre téléphone ou allez la voir et prenez soin d'elle. on fait tous des erreurs et alors,c'est pour ça qu'il faut nous enfoncer un peu plus?en plus de cette union va naitre un bébé et lui a rien demandé.il aura besoin d'amour et de savoir que sa maman est soutenue!!!!c'est maintenant qu'il faut que vous soyez là pour kat car si vous attendez la naissance ,celà risque d'être trop tard aidez votre soeur et ne le faites pas pour F. mais pour elle et son bébé.L'amnio est un moment assez dur à vivre,surtout l'attente des résultats alors,mesdemoiselles,assurez un peu. de plus,si vous parlez de prophétie,c'est que vous devez être croyante.ce n'est pas à vous de juger votre soeur,seul le créateur peut se le permettre. je pense que vous étiez très soudées avant alors apportez lui votre soutien indéfectible sans rien attendre en retour les copines du fofo,c'est bien pour épauler mais des soeurs c'est mieux!!!!! si tout était si facile,on le saurait et personne ne se tromperait jamais mais on est des être humains doté de raison mais surtout de coeur alors des fois c'est le coeur qui l'emporte sur la raison mettez votre fierté et votre égo de côté et soyez là pour kat(et les reproches ou les"je te l'avais bien dit" ça sert à rien désormais) j'espère qu'il ne vous arrivera jamais rien de dur et qu'en plus votre famille en rajoute une couche voili voilà
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:31
[quote:79b996a0fe="smalo"][quote:79b996a0fe="pouss1 et sa nouillette"][quote:79b996a0fe="Katisfun"][quote:79b996a0fe="smalo"][b:79b996a0fe]kat [/b:79b996a0fe]tu m'étonnes mais bon des fois il faut savoir aussi remettre les pendules à l'heure et faire remarquer qu'elles peuvent être les retombées :wink:[/quote:79b996a0fe] euhhh z'ai pas tout capté là [b:79b996a0fe]So [/b:79b996a0fe]... :oops:[/quote:79b996a0fe] je pense qu'elle a voulu dire (comme je te l'ai dit encore taleur) que par la méchanceté on peut être mis de coté et louper beaucoup de choses.... :wink: et s'en mordre les doigts par la suite...[/quote:79b996a0fe] aurélie a tout compris hihi[/quote:79b996a0fe] c'est du vécu alors bon......on a eu ce souci avec la mère d'alex :? et maintenant c'est comme si rien ne s'était passé pour elle moi je ne suis pas rancunière mais sur ce coup là si.... jveux le bien d'ambre mais je laisse ça de coté jusqu'au jour...

Nouillette la coquillette

orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 14:34
poussin,j"ai versé ma petite larme et j'avais l'impression d'être avec vous dans la salle :lol: tina,oups ça doit pas être évident tout ça.condoléances pour ton ami :cry: vivi,ça me rassure qu'il n'y ait pas que moi qui ait pensé que ça lui fasse les pieds un peu je peux comprendre tes parents.est ce que dans le sens inverse il srait aller voir ou téléphoner à tes parents lui? profite de son état pour qu'il ouvre les yeux sur votre relation:c'est qui qui est là pour lui:toi et non ses potes courage à toi ma belle car je sais que tu l'aimes et qu'on aime pas voir souffrir ceux qu'on aime
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 14:40
pica,je sais que c'est pas toujours évident les relations conjugales après bébé pour être passé e par là.pour ma fille,je me foutais de la terre entière du moment que j'étais avec ma fille mais au bout de 6 mois,la fusion s'est estompée et j'ai réaliser que j'avais mis une barrière entre moi et zhom(et lui n'a rien fait non plus pour ouvrir cette barrière).ce fut assez dur pour se retrouver ensuite....même si c'est dur,essaye de faire des efforts envers lui car si vous avez votre petit louis c'est que vous avez été très complices :wink: courage à toi titoune,allez la rencontre n'en sera que plus merveilleuse(eh oui il faut bien se remonter le moral comme on peut) marion,l'espère que tu t'es bien reposée gij,attention aux émanations de la peinture ça pourrait te faire disjoncter :lol:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:51
Ou làààà [b:98f42ce612][color=blue:98f42ce612]Orelai [/color:98f42ce612][/b:98f42ce612]si jamais ma soeur repasse par là et rattrappe "son retard" mdr Elle va être servie !!! Merci de prendre ainsi ma défense... perso je crois que là elle a cassé quelque chose... Ok [b:98f42ce612][color=blue:98f42ce612]So [/color:98f42ce612][/b:98f42ce612]et [color=blue:98f42ce612][b:98f42ce612]Aurélie[/b:98f42ce612][/color:98f42ce612], je lisais les mots à l'envers d'où mon incompréhension !! bref je suis tjrs entièrement d'accord 8) Allez ze vais profiter du soleil qu'il y a dans mon jardin, le meilleur ami de zhom arrive.. (présent lui !!)
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 15:04
[quote:2f1da7e0ef="Katisfun"]Ou làààà [b:2f1da7e0ef][color=blue:2f1da7e0ef]Orelai [/color:2f1da7e0ef][/b:2f1da7e0ef]si jamais ma soeur repasse par là et rattrappe "son retard" mdr Elle va être servie !!! Merci de prendre ainsi ma défense... perso je crois que là elle a cassé quelque chose... [/quote:2f1da7e0ef] écoute,je dis ce que je pense et je pense ce que je fait et je fait ce que je dis :lol: plus sérieusement,une des valeurs que m'a apprise ma mère c'est celle là:être toujours là pour nos proches sans rien attendre en retour que l'on soit d'accord ou pas avec leur choix! j'ai toujours su(et j'ai pu le vérifier) quoique je fasse,ma mère et mon frère sont là pour moi et je n'ai jamais entendu cette phrase complétement stupide:je te l'avais bien dit!!!! je crois que la vie s'est assez chargée de te mettre des coups sans que tu ai besoin que tes soeurs en rajoutent. affaire à suivre et tu as raison vas prendre le soleil 8)
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 15:06
en plus ,elles te traitent d'égoïste mais faut l'être sacrémént aussi pour délaisser quelqu'un sous prétexte qu'il n'est pas suivi nos conseils :twisted: bon j'arrête car sinon je encore m'enflammer toute seule chez moi derrière l'ordi :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:26
[quote:446ab1b0f3="orelaï"][quote:446ab1b0f3="Katisfun"]Ou làààà [b:446ab1b0f3][color=blue:446ab1b0f3]Orelai [/color:446ab1b0f3][/b:446ab1b0f3]si jamais ma soeur repasse par là et rattrappe "son retard" mdr Elle va être servie !!! Merci de prendre ainsi ma défense... perso je crois que là elle a cassé quelque chose... [/quote:446ab1b0f3] écoute,je dis ce que je pense et je pense ce que je fait et je fait ce que je dis :lol: plus sérieusement,une des valeurs que m'a apprise ma mère c'est celle là:être toujours là pour nos proches sans rien attendre en retour que l'on soit d'accord ou pas avec leur choix! j'ai toujours su(et j'ai pu le vérifier) quoique je fasse,ma mère et mon frère sont là pour moi et je n'ai jamais entendu cette phrase complétement stupide:je te l'avais bien dit!!!! je crois que la vie s'est assez chargée de te mettre des coups sans que tu ai besoin que tes soeurs en rajoutent. affaire à suivre et tu as raison vas prendre le soleil 8)[/quote:446ab1b0f3] ouh la la comme je suis d'accord avec toi :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 17:00
orelai je sais bien quil faut faire des efforts et jen ai deja fait et lui aussi mais ça ne tient pas ya des moments je me dis que ( malgré le fait davoir vraiment desiré mon bb pendant longtps) on avait fait une erreur il est parti en pleurant dimanche jamais je lai vu pleurer comme ça il c mis a pleurer une heure avant de partir et jusque roissy il a pleurer.. et moi javais pas envie de le consoler mais plutot envie de lui dire "ben tu vois moi kan je pleure parce que je sens que ya un truc qui va mal jaimerai que tu me consoles que tu me dise que ça va aller et faire en sorte que ça aille " mais j'ai rien dit du tout et il est parti comme ça javais mm pas envie de lui un bisous la faut que ça change dc je vais commencer par moi vendredi c coiffeur j'ai les cheveux trop longs et j'ai acheter une tite folie une guepiere et un pti string noir assorti bon dici la je risque daller rendre tout ça mais j'ai oser on verra si je suis courageuse ou pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.