Posté le : 20-05-2009 à 14:29
[size=24:ff7b1257e2][color=red:ff7b1257e2]avis aux soeurs ou à la soeur de kat[/color:ff7b1257e2][/size:ff7b1257e2]
que vous n'aillez pas sauté de joie lors de l'annonce de la grossesse de kat dans ces conditions là est une chose que je peux parfaitement comprendre car on veut toujours le mieux pour ceux qu'on aime§§§
mais justement si vous aimez votre soeur,cessez de l'espionnez sur un forum,prenez votre téléphone ou allez la voir et prenez soin d'elle.
on fait tous des erreurs et alors,c'est pour ça qu'il faut nous enfoncer un peu plus?en plus de cette union va naitre un bébé et lui a rien demandé.il aura besoin d'amour et de savoir que sa maman est soutenue!!!!c'est maintenant qu'il faut que vous soyez là pour kat car si vous attendez la naissance ,celà risque d'être trop tard
aidez votre soeur et ne le faites pas pour F. mais pour elle et son bébé.L'amnio est un moment assez dur à vivre,surtout l'attente des résultats alors,mesdemoiselles,assurez un peu.
de plus,si vous parlez de prophétie,c'est que vous devez être croyante.ce n'est pas à vous de juger votre soeur,seul le créateur peut se le permettre.
je pense que vous étiez très soudées avant alors apportez lui votre soutien indéfectible sans rien attendre en retour
les copines du fofo,c'est bien pour épauler mais des soeurs c'est mieux!!!!!
si tout était si facile,on le saurait et personne ne se tromperait jamais mais on est des être humains doté de raison mais surtout de coeur alors des fois c'est le coeur qui l'emporte sur la raison
mettez votre fierté et votre égo de côté et soyez là pour kat(et les reproches ou les"je te l'avais bien dit" ça sert à rien désormais)
j'espère qu'il ne vous arrivera jamais rien de dur et qu'en plus votre famille en rajoute une couche
voili voilà