Posté le : 16-05-2009 à 16:00
Bonjour les filles,
désolée pour ma longue absence mais les suites de l'opération ont été plus dures que prévue. Il a beaucoup souffert, donc il était tout le temps dans nos bras (nuit et jour), on est retourné voir l'orl en urgences et en fait, il nous a dit qu'il avait les amygdales vraiment très grosses et il a beaucoup saigné pendant l'opération donc c'est normal qu'il soit encore comme ça, il a dit qu'il aurait encore mal pendant 1 semaine, il a augmanté sa morphine et changé d'antibio. Là, ça commence à aller mieux, du coup, je rattrappe mon retard en ménage et je m'occupe un peu des 2 autres.
VOilà, on a passé la visite des 9 mois pour kévin, il fait 7.7 kg pour 70 cm, le pédiatre nous a sermoné car il s'assoit toujors pas tout seul, il dit qu'il faut le stimuler davantage, mais dur dur car dès qu'on le met assis, il se jette en arrière :roll: . Et il a maintenant 4 dents :lol:
Titoune: les derniers jours sont les + longs
Cathy: contente de voi que tu as passé de bonnes vacances, ta puce est superbe, elle a les yeux grands ouvert
Marion: alors tu te sens comment?
Jenni: très belle coupe de cheveux, il est super mignon, il fait déjà bien ptit gars :wink:
Julie: t'as de la chance d'avoir le soleil, chez nous c'est le déluge, y en a marre, on aimerait bien profiter du jardin :roll:
Sophie: j'ai même pas eule temps de féliciter pour tes examens, je suis contente pour toi. Je crois que toi aussi tu vas profiter du soleil cette après midi
Béa: je suis contente de vois que ta puce va mieux
Sev, maly, mafalda, matisse, tina, vivi et les autres, je vous fais de grosses bises.
Je dois vous laisser les garçons se réveillent.
A +++