Posté le : 14-05-2009 à 13:41
[color=darkblue:2a5ca3e6d9]Coucou les poulettes,
Merci tt d'abord à [b:2a5ca3e6d9]So[/b:2a5ca3e6d9] pour son écoute, sa patience, ses conseils et sa gentillesse. Bon ok, vs le saviez deja mais on ne le it jamais assez quuand on ne sent "aimé" :wink:
Comme le dit ma p'tite [b:2a5ca3e6d9]Marion[/b:2a5ca3e6d9], on vient de rentrer :)
Les examens sont bons, certains résultats ne reviendront pas avant 10/12 jours...Tu es un amour d'amour !!
[b:2a5ca3e6d9]Kat[/b:2a5ca3e6d9] a bien résumé, en + de tt ca, on est dans les travaux dc très très très peu de temps...Courage ma belle avec les merdes qui te tombent dessus. Nous sommes là nous :D
[b:2a5ca3e6d9]Sib[/b:2a5ca3e6d9], j'ai lu que tu t'inquietais, je t'en remercie aussi...fais suer ces vacances ! rrrr tu pars ou pr finir ?
[b:2a5ca3e6d9]Fifi[/b:2a5ca3e6d9], je t'avais donné les news par mail en disant de les tranférer à So. Mais bon, tu n'as jaamis recu le contenu !! Bref, dedans il y avait aussi un msg rien que pr toi ma poulette...je te renvoie tt ca des que j'ai un instant :D
Heureusement que mon homme a géré, comme quand j'étais à l'hosto avant d'accoucher.
Je vous ai toutes lu, les deux posts, avec bcp d'attention :)
Maintenant que je suis revenue, je vais me dépecher de me laver (c'est vraiment cracra la-bas...), filer à la pharmacie pr les medocs et préparer la réunion de chantier de demain avec életricien, chauffagsite, plaquiste et maitre d'oeuvre. Ca fait ch*er :)
Et dès que je retrouve le rythme, je repasse rebondir sur vos messages !
Ah oui, j'ai failli oublié [b:2a5ca3e6d9]Ptiteb[/b:2a5ca3e6d9] et sa prise de cloclo !! Oulalalala, comme j'ai hate d'etre à J12 pour voir les beaux fofos que tu vas nous faire :)
Go Go Go !!
Mes excuses les + sincères, j'ai oublié bcp d'entre vous...Je vous remercie du fond du coeur pour les messages d'encouragements pdt mon absence ([b:2a5ca3e6d9]béa, orelai, cecile, jenny, juju, kat, so, marion, fifi, matise, et toutes les autres[/b:2a5ca3e6d9])[/color:2a5ca3e6d9]