Posté le : 13-05-2009 à 14:29
bonjour tout le monde!!
marion hummm miamm mais tu veux ma mort ou quoi!!!ça va pas de me mettre des photos pareilles sous le nez!!
hier j avais une envie de guacamole mdr oui bon je sais pas très commun commes envies mais c est la faute à un diner presque parfait,cette semaine ils font presque tous du guacamole,alors je suis allée acheter des avocats hier mais ils sont affreusement pas murs alors j attends!!hihi
kat,ben moi je préfère avoir du gros bidou,(ça plait beaucoup à mon homme lol) car contrairement à ma première grossesse ou c est come si personne était là,je n avais pas pris un kilo!ça aidait pas à se projetter dans la grossesse
sinon ben pour ce qui est des achats,tu as le temps hein!!c est ^ptetre moi qui suis trop en avance lol
hier soir mon homme a réparé un ti truc qui clochait sur la nacelle,je commence donc à entasser tout ça dans son bureau,mais il a pas trop l air de s y interesser lol
sinon ben gros bisous à toutes,je reste dans les parages un ptit moment malgré le fait que je sois toujours en pyj',et que je n ai pas fait de ménage du tout,
en plus les voisins déménagent bientot et ils font un bazar monstre depuis ce matin,pareil hier soir jusqu à 2h du mat' lol mais ça va hein!!c est mieux isolé que chez moi hihi