Posté le : 12-05-2009 à 18:35
Me voilà, me voilà!
dur dur la journée aujourd'hui, pourtant je me suis reposée et j'ai passé la majeure partie de la journée sur mon canapé (je prepare la "boite à papa" j'ai décoré une boite à chaussure, maintenant il me faut la remplir :wink: )
[color=blue:27ad267809][b:27ad267809]Les filles[/b:27ad267809][/color:27ad267809] : CATHY est en vacances, elle a le pc je crois mais va surement passer que de temps en temps ! :wink:
[color=green:27ad267809][b:27ad267809]jenny[/b:27ad267809][/color:27ad267809], j'espere que yoyo va recuperer et toi aussi par la meme occasion.. plein de bisous à vous deux...
[color=red:27ad267809][b:27ad267809]pica[/b:27ad267809][/color:27ad267809], je ne me rappelle plus très bien de ton accouchement :oops: mais je sais que ça peut arriver sans prevenir... en tout cas, bb est toujours bien haut pour le moment... j'espere que mon acuponcteur va pouvoir influer un peu sur la suite des evenements...
Bon Nico vient de rentré du boulot et m'a un peu contrarié, j'ai relancé le sujet des "couches lavables", il sait que je m'y interresse et j'en ai souvent parler tt au long de ma grossesse... il n'a jamais rien dit sur le sujet.. et là il me dit qu'il n'a pas envie qu'on se complique la vie avec ça, etc... sans meme s'etre renseigner sur le sujet :evil:
comme il ne connait personne dans notre entourage qui en utilise il en deduit que c'est une contrainte...
enfin, je ne me suis pas braqué (pourtant avec mon hyper-emotivité du moment j'ai eu les larmes aux yeux de suite, pffff, n'importe quoi la fille :roll: ) j'ai dit que c'etait dommage, qu'il y avait des contraintes mais pas tant que ça et qu'il y avait pas mal d'avantages...
Il a dit "non, on verra plus tard"
bref, je m'etonne, moi qui part toujours au quart de tour quand je suis contrarié (ce qui avait pour resultat de finir en dispute...), je remarque que moins je braque, plus il y a de chance qu'on reparle de ça plus tard...
Alors, je vais attendre que ça se tasse, et on en reparlera plus tard...
C'est pas bien grave mais bon je ne perd pas espoir ... moi qui avait meme trouvé une nounou que ça ne derangeait pas...