Posté le : 20-04-2009 à 11:39
coucou le bataillon,
béa,ma belle,ne doute pas de toi et essaye de ne pas culpabiliser!déjà,sache qu'il n'existe pas de bonnes mères mais des mères bienveillantes et si tu te poses toutes ces questions,c'est que tu en fais parti.Tu sais,maintenant qu'essia est plus grande,elle s'est assagi mais elle aussi m'en a fait bavé avec son fort caractère de colérique,tétue,chialouze,etc...mais ça se calme en grandissant.moi c'est les 2ans et les 4 ans qui ont été les plus durs et je me raccrochais à une chose qu'on entend parfois:un enfant qui est dur petit est un amour en grandissant et un adulte épanoui!!!!bah oui faut y croire :wink:
je sais que c'est facile à dire mais tu verras,ça ira au fur et à mesure et plus elle grandira,plus tu trouveras des petites techniques!
nous aussi on est passé par là :wink: si ça peut te rassurer
vivi,sami s'est réveillé à 00h30mais je crois que c'était les dents.je l'ai calmé puis je lui ai dit"attends,je sais que tu peux dormir une nuit entière maintenant car tu l'as déjà fait alors je veux plus t'entendre!"résultat:réveil à 8h10 :D j'arrive à être plus ferme avec lui qu'avec ma fille au même âge.c'est peut être ça d'avoir un 2ème :wink:
je suis d'accord avec ton mari,faites bloc ensemble et ne vous contredisez pas devant elle.Moi je craquais quand elle pleurait et résultat elle m'obéit beaucoup moins qu'à son père!c'est dur mais en enfant grandit dans la frustation et a besoin de limites :wink:
ma fille n'a bien dormi qu'à partir de 34 mois(donc presque 3 ans) quand on la mit dans un lit de grande.j'espère que ça ira plus vite pour vous
marion,les photos sont superbes car oui ta cousine a du talent ,un bon appareil mais surtout car le modèle est canon :wink:
lulu,j'ai fait j+1 moi pour sami et je crois me souvenir que cécile avait fait plus encore!!bon courage et il reste 9 jours,ça peut venir à tout moment :wink:
so,petite émilie a mal dormi :? te tracasse pas trop,ça arrive!
matisse,la peur d'un bb3 en route(ou p-ê l'envie?)
bon je repasse plus tard mettre un mot aux autres filles mais là faut que je file faire à manger car l'école a recommencé ici
bisous