Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp;GEU tom (Page 47)

Discussions

Auteur
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 10:34
[i:2c78be05fb]Bonjour les copines![/i:2c78be05fb] Je viens vous faire un ptit bisou rapide! Mon homme est à la maison et je vais passer un peu de temps avec lui... Je passerais peut etre un peu moins ce week end mais je pense à vous! [color=blue:2c78be05fb][b:2c78be05fb]Cathy[/b:2c78be05fb][/color:2c78be05fb], c'est tout à fait normal d'avoir reagis comme ça, la très bonne nouvelle c'est que tu sais qu'il y a qql chose à chercher dans cette voie.. alors ne t'affoles pas, prends du temps pour reflechir à tout ça et on est là pour t'aider et te rassurer! ce qui est sûre c'est que tu es une fille exceptionnelle avec un mari exceptionnel et des enfants en or! alors tout ne peut qu'aller au mieux pour vous! Bisous [color=red:2c78be05fb][b:2c78be05fb]Bisous à toutes, [/b:2c78be05fb][/color:2c78be05fb] je file rejoindre mon homme! (qui m'a dit ce matin qu'il aimerait bien que bb arrive un peu avant en effet, il etait angoissé y'a qqls temps et il se rend compte que finalement il est curieux de savoir ce que ça fait d'avoir un bb à nous à la maison.... Moi qui n'etait pas pressée jusqu'à hier, le fait de savoir que Nico est envie de voir son bb commence à augmenté mon impatience :lol: :lol: :lol: ) Bonne journée! Marion :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:21
[b:e738d9da7d]marion[/b:e738d9da7d] tu m'étonnes :D nous aussi on mourait d'impatience de voir notre petite puce :o te lire me fait penser à cette émotion qui te contient en fin de grossesse jusqu'au jour J :o
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 11:48
coucou les filles je repasserai tout à l'heure pour écrire un plus long message mais je voulez juste vous rassurez.kat va bien elle est seulement overbookée avec le basket :wink: d'ailleurs il va falloir qu'on lui remette un peu les pendules à l'heure si elle est trop active mais je sais aussi que d'être occupée lui fait du bien et l'évite de cogiter à des choses qui lui font du mal donc voili voilà à plus
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 12:38
bonjour tout le monde,désolé je suis pas passée hier, mais je suis sortie hier matin,en partant de nantes il a fallu que je passe par la pharmacie parsque j avais des antibios et des injections à acheter,(injections à faire par infirmière lunid!!et ce pendant 3 semaines snif) donc je suis rentrée et suis restée tranquillement dans la chambre toute l aprem à regarder la tivi et lire mon livre et aussi dormir un peu car je suis crevée lol donc vous voyez les filles,je suis raisonnable hein!!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 13:12
hello mes petites belettes, je sais que je passe plus de trop mais je garde un oeil sur vous et j'interviens quand des choses m'interpellent de trop... j'ai lu que Julie dit qu'elle a fait le choix d'être maman et qu'elle a peur de quitter sa fille. Je tenais à dire que faire le choix d'être maman n'empeche pas de travailler et que cette séparation d'avec son enfant et bénéfique pour lui comme pour soi. je trouve qu'une fois intégrer son nouveau role de maman, il est important aussi d'intégrer celui de femme (ce qui vaut aussi pour Cathy). Si les horaires sont trop lourd, pourquoi pas travailler à 50 ou 80%? Bien sur que nons enfants ont besoin de nous mais je sais que j'apporte autant à ma fille pendant les 3h du soir que quand je passe une journée entière avec elle et le fait de voir d'autres enfants et d'autres personnes lui fait bcp de bien aussi. Elle est sociable, ne pleure pas quand elle se retrouve seule dans une pièce, accepter d'être coucher par des gens qu'elle ne connait pas... Enfin bon j'espère ne choquer personne, chacun fait ses choix dans la vie. Pour ma part, il est indispensable à mon équilibre et à celui de mon couple de ne pas passer 24h/24 à la maison et d'aller travailler. il est aussi très important pour un père d'avoir un peu de temps seul avec son enfant. voilà j'ai fait mon petit speech, je vous fais à toutes de gros bisous. PS: Marion, j'espère que ton kinder va arriver avant la 1ère semaine de juin comme ça je pourrais venir vous faire un petit coucou pendant mes vacances :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 13:45
re coucou [b:ff54ccbf96] Sev, [/b:ff54ccbf96]je sais bien que le fait d'etre maman n'empeche pas de travailler, mais j'ai beaucoup beaucoup de mal a laisser Nina une heure par semaine a la crèche alors je me vois mal la laissé toute la journée, après je ne dit pas que je reprendrais jamais mon ancien travail. Et je ne juge pas du tout les mamans qui travaillent comme toi, Kas, Vivi, Béa et les autres, au contraire j'aimerais etre aussi épanoui que vous :? Enfin bon je vais faire mon agrément.. Bonne journée à toutes
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 14:10
hello julie, j'espère que surtout tu ne t'es pas sentie agressée parce que ce n'est pas le but. Tu sais pour moi non plus ce n'était pas facile de lacher ma puce pour partir travailler mais je me suis raisonnée en me disant que c'est toute ces séparations réussies qui la font grandir et en font un bébé équilibré. J'ai effectivement vu que tu allait passé ton agrement mais pour moi ça me parait encore plus dur de rester avec sa fille mais de la traiter comme les autres enfants que tu vas garder sans faire de différences. parce qu'il serait pas compréhensible pour les autres que tu fasse un traitement de faveur et ta fille aura peut être du mal à coprendre qu'elle doit te partager avec les autres. En tout cas j'espère que tu trouveras ton équilibre. Une chose est sure c'est toi qui a ton destin entre tes mains.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 15:58
[u:85efdd4172]je rebondis vite fait sur le message de [b:85efdd4172]sev[/b:85efdd4172] pour[b:85efdd4172] juju [/b:85efdd4172][/u:85efdd4172] :wink: si je peux me permettre : j'ai exercé le métier de nourrice pendant 15 ans et j'ai aussi été maman pendant cette période et je n'ai jamais eu à justifier mon rôle de maman envers mes enfants et de nounou envers mes petits lutins :shock: les relations se mettent en place naturellement et dans l'éducation,il n'y a pas de différence à faire entre ton enfant et celui d'un autre :o le savoir vivre est le même pour tout le monde :wink: je n'ai jamais eu à faire de calin plus à mes fils qu'à un autre :shock: les moments de tendresse se partagent :wink: la différence est dans le fait que le soir les p'tits bouts rentrent avec leurs papa et mamans dans leur maison :o j'ai même eu à m'occuper d'une petite fille qui était invalide,très lourdement handicapé et en fin de vie :? mis à part le fait qu'Alan ne comprennait pas qu'elle ne pouvait faire les choses comme lui,je n'ai jamais rencontré de problème et d'ailleurs le petit garçon que j'ai élevé et qui a le même age que mon ainé fait toujours partie de notre vie et les enfants se voient assez régulièrement et je garde une très bonne relation avec la maman :D être nourrice est un très beau métier,un métier qui va vers les autres,qui est très enrichissant sur le plan humain,qui soulage bien des fois les parents et qui apporte énormément aux enfants....ils se retrouvent dans un environnement familiale...la nourrice est plus à l'écoute,au petit soin.Elle est plus disponible qu'en crèche et plus à l'écoute des doléances des parents qui ne pourraient trouver meilleur structure que celle ci... Bref j'en aurais à dire mais j'arréte là :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 15:59
[quote:e2b81695f3="future-maman-heureuse"]bonjour tout le monde,désolé je suis pas passée hier, mais je suis sortie hier matin,en partant de nantes il a fallu que je passe par la pharmacie parsque j avais des antibios et des injections à acheter,(injections à faire par infirmière lunid!!et ce pendant 3 semaines snif) donc je suis rentrée et suis restée tranquillement dans la chambre toute l aprem à regarder la tivi et lire mon livre et aussi dormir un peu car je suis crevée lol donc vous voyez les filles,je suis raisonnable hein!![/quote:e2b81695f3] [b:e2b81695f3]tina[/b:e2b81695f3] cool que tu sois rentrée,reposes toi bien :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 08:32
kikou les filles pas beaucoup de passage hier mais week end oblige,vous devez en profiter pour vous changer les idées :D [b:645ab26767] caro & marion[/b:645ab26767] au pointage :wink: cathy profites de ton séjour en bord de mer :o chanceuse :D
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 08:45
bonjour les filles [b:6e0325cc00] Sev,[/b:6e0325cc00] t'inquiète pas je ne me suis pas sentie agressée, :wink: comme le dit So, la relation s'instalera rapidement, au début il faudra qu'on trouve tous notre place. Nina devra apprendre à partager sa maman, mais pour ça je ne fait pas de souci :wink: Comme je vais surement garder un bébé et que Nina sera un peu plus autonome je pense que tout se passera bien :wink: le fait que j'ai des autres enfants la fera aussi grandir, je ne serais pas toujours derrière elle :lol: Merci [b:6e0325cc00]So [/b:6e0325cc00]pour ce beau témoignage sur le métier de nounou, tu me donne encore plus envi d'y être :lol: :lol: [b:6e0325cc00]Cathy[/b:6e0325cc00], contente de lire que tu te sente bien en vacance, qu'est ce que j'aimerais changer d'air :wink: Sinon je suis horriblement fatiguée, je ne comprend pas je ne suis pas bien aujourd'hui pourtant on avait prévu une bonne journée, je crois que c'est tombée à l'eau :? [b:6e0325cc00] Titoune, Marion, pointage les filles[/b:6e0325cc00] un gros bisous à vous toutes
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 10:09
Petit passage en douce... (mon chéri est sous la douche.. :lol: ) Comme demandé, [i:a9751db013]POINTAGE[/i:a9751db013] : [color=blue:a9751db013][b:a9751db013]J-19[/b:a9751db013][/color:a9751db013] :wink: La pleine lune n'a pas provoqué l'arrivée de bb mais il a tourné dans mon bidon toute la nuit !!!! Gros bisous les filles, je suis en pleine déco de la chambre et je m'eclate... Ah oui, et comme promis à [b:a9751db013][color=red:a9751db013]juju[/color:a9751db013][/b:a9751db013] j'ai pris qqls ptites photo hier: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=124&u=11461342][img:a9751db013]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/2010_011.jpg[/img:a9751db013][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=123&u=11461342][img:a9751db013]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/2010_010.jpg[/img:a9751db013][/url] [color=indigo:a9751db013][b:a9751db013]BISOUS[/b:a9751db013][/color:a9751db013]
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:18
Joli Bidou Noiram !!! :wink: bon Weekend à toutes! :wink:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 10:24
coucou mes belettes!!! pointage journalier!![color=red:c10584904a]J-14[/color:c10584904a] alors nous allons voir si entre aujourd'hui et la nuit a venir il va se passez quelque chose en se 9 mai de pleine lune!!!!et voir aussi si il va arriver au meme terme que sa soeur ou aprés!!! allez a plus tard!!!gros bisous je penses fort a vous!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:26
coucou désolée de vous faire faux bond en fait je lis mon retard et une fois que je peux vous écrire la miss se réveille du coup ben je repousse a chaque fois... :? la honte, on n'a toujours pas fait les faire parts.....bon en même temps on a eu beaucoup de visite encore le weekend dernier avec le cousin d'alex du coup quasiment tout le monde a vu Ambre sinon mes grands parents l'ont vu en photo alors bon.....on culpabilise moins..... ici les nuits commencent a bien se caler du coup ça me permet de bien me reposera sinon Ambre est une petite fille bien éveillée, elle tient sa tète niquel (ça fait un moment déjà) et commence ses vrais sourires....un régal :D là elle force aussi bien sur ses jambes quand elle est dans son transat ou sur nos genoux, ça gesticule bien sur la table a langer aussi je ne sais pas vous mais ici la naissance ça met en ébullition le monde, même les collègues de ma mère nous ont offert le bébéo de moulinex....moi qui voulais acheter le babycook cet été ben ça tombe bien :wink: les gens sont vraiment gentils.... pour la peine je vous mets une petite photo de ma puce....qui change de jour en jour... là elle est avec sa copine Sophie :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853094,cf17ecc43adf6338428558fa5b4544a2.jpg.html][img:d783bf4c60]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/cf17ecc43adf6338428558fa5b4544a2.jpg[/img:d783bf4c60][/url]

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.