Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp;GEU tom (Page 46)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 19:45
hum hum !!!!! bon ben par ou vais je commencer :roll: c'est tout béte :) [b:16011d8738]cathy [/b:16011d8738]s'est rendue compte que la petite était mieux dans les bras de son papa à des moments précis: lors de petites crises elle se calme plus facilement :o puis Farid a pousser cathy à sortir au ciné avec une copine et quand elle est rentrée à la maison,le ménage était fait,la table mise,le repas prêt,la petite aussi :lol: bref cathy s'est posée la question de savoir si elle est si indispensable que cela et ça lui a brisé le coeur :cry: parce que Elle ne veut pas que l'on lui prenne sa place :? voilà en gros son soucis :) alors je lui ai expliqué qu'il faut qu'elle prenne du temps pour elle,qu'elle découvre la femme qu'elle est car depuis qu'elle a 16 ans,elle est passée de l'ado à la maman et la femme la dedans...elle est de plus une bonne épouse.Il faut qu'elle s'octroie un peu de temps pour découvrir qui elle est?? sortir avec une copine,se faire plaisir est sain... Il ne faut pas que son monde tourne autour de Farid et de ses enfants,ce qui ne fera pas d'elle une mauvaise maman,ou une mauvaise épouse.Au contraire elle pourra s'épanouir et avoir plaisir à être avec les siens. Quand à la place de Farid avec sa fille et comme il est disponible en ce moment,il en profite et c'est plus sympa de s'amuser avec "papa alors que maman n'est pas forcément disposée à s'occuper de moi"...je vois les choses comme cela?Cathy ne doit pas culpabiliser et je trouve génial que son mari puisse prendre la suite ainsi,sans cafouillage :D voilà la discussion que nous avons partagé cet aprés midi tout en lui disant qu'elle partait une petite semaine et qu'il fallait qu'elle fasse un peu le point tout en profitant de ce changement d'air :wink: je lui retelephone la semaine prochaine pour voir ou elle en est :lol: voili voilou :lol: :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 19:47
sur ce les mamans et futures mamans je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit :D bisous so :D
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 19:53
ok merci so pour les news de cathy déjà,elle a trouvé ce qu'il la chagrinait :wink: message à cathy:ma belle,tu as un mari en or!!!!! sami aussi se calmait dans les bras de son père quand il était nourrisson.il se mettait à hurler,je le berçais,chantais,massais mais rien ni faisait alors je pleurait de pouvoir soulager mon petit bout :cry: mais dès que son père le prenait,le petit se calmait :) vois ça comme une chance que ton mari puisse l'apaiser et je suis à 150% d'accord avec so:profite un peu de ta vie de femme,tu n'en seras qu'une meilleure mère pour tout te dire,je ne te connais pas pour de vrai mais tu m'épates comme nana!!!!!tu as géré ton fils très jeune contre vent et marées et là du haut de tes 23 balais,tu assures à fond avec 2 enfants et un mari :P allez,je t'embrasse très fort
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 20:42
[b:e59f350cca]Cathy, [/b:e59f350cca]il faut que tu arrive a profiter de petits moment rien qu'a toi, je sais que ce n'est pas facile, mais tu as un mari en OR qui ne rechigne pas a garder les enfants, il faut que tu en profite :lol: :lol: courage ma belle, je sais a qu'elle point c'est dur [b:e59f350cca]Emilie, s[/b:e59f350cca]uper ton écho, je suis contente que tout aille bien [b:e59f350cca]So,[/b:e59f350cca] Nina n'a qu'une incisive en bas :? et mon medecin l'a confirmer aujourd'hui c'est bien une canine qui sort :? Ma fille ne fait pas comme tout le monde :lol: :lol: bisous à toutes et bonne soirée :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:35
petit passage eclair pr vous souhaiter une bonne soiree et une bone nuit!! suis crevee bisous a ttes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:41
j ai lu u peu mon retard! [b:fef3fd5f13]orelai[/b:fef3fd5f13] je te fais aussi de gros bisous!ainsi qu a ton ti bou [b:fef3fd5f13] cathy[/b:fef3fd5f13], c est bien ke la discussion avec so t ai ouvert les yeux!§ vous avez mis le doigt sur le pb!! c est une bonne chose c ets genial d avoir un mari present et jamais il ne prendra ta place !! vous etes parfaitement complementaire :wink: parfait pr rendre des enfants heureux :D [b:fef3fd5f13]emilie,[/b:fef3fd5f13] super l echo!!! il est deja bien grand!!hihi bon voyage ma belle profites a fond des vacances [b:fef3fd5f13]matise[/b:fef3fd5f13], oui crevee de la journee mais ca va c est le week end!! et toica va?? et tes ti loulous ont la forme?? so, tu assures tjs autant pr remonter le moral :wink: bisous a toutes!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 22:07
[color=darkblue:eefc5819ec][b:eefc5819ec]Cathy[/b:eefc5819ec], chance ou malchance d'avoir un homme qui est ton double ? A toi d'en juger, mais c'est la question du verre à moitié / à moitié plein. Et moi, je trouve qu'il est merveilleusement à moitié plein :wink: Pour toi, pour vous, une petite histoire : [quote:eefc5819ec]Il y avait, dans un village, un homme très pauvre qui avait un très beau cheval. Le cheval était si beau que les seigneurs du chateau voulaient le lui acheter, mais il refusait toujours. "Pour moi ce cheval n'est pas un animal, c'est un ami. Comment voulez-vous vendre un ami ?" demandait-il. Un matin, il se rend à l'étable et le cheval n'est plus là. Tous les villageois lui disent : "On te l'avait bien dit ! Tu aurais mieux de le vendre. Maintenant, on te l'a volé... quel malchance !" Le vieil homme répond "Chance, malchance, qui peut le dire ?" Tout le monde se moque de lui. Mais 15 jours plus tard, le cheval revient, avec tout une horde de chevaux sauvages. Il s'était échappé, avait séduit une belle jument et rentrait avec le reste de la horde. "Quelle chance !" disent les villageois. Le vieil homme et son fils se mettent au dressage des chevaux sauvages. Mais une semaine plus tard, son fils se casse une jambe à l'entraînement. "Quelle malchance !" disent ses amis. "Comment vas-tu faire, toi qui est déjà si pauvre, si ton fils, ton seul support, ne peut plus t'aider !" Le vieil homme répond "Chance, malchance, qui peut le dire ?" Quelques temps plus tard, l'armée du seigneur du pays arrive dans le village, et enrôle de force tous les jeunes gens disponibles. Tous... sauf le fils du vieil homme, qui a sa jambe cassée. "Quelle chance tu as, tous nos enfants sont partis à la guerre, et toi tu es le seul à garder avec toi ton fils. Les nôtres vont peut-être se faire tuer..." Le vieil homme répond "Chance, malchance, qui peut le dire ?" Le futur nous est livré par fragments. Nous ne savons jamais ce qu'il nous réserve. Mais une expectation positive permanente nous ouvre les portes de la chance, de la créativité, et nous rend plus heureux. "Souvenez-vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquement de votre façon de penser." Dale Carnegie "Le contentement apporte le bonheur, même dans la pauvreté. Le mécontentement apporte la pauvreté même dans la richesse." Confucius[/quote:eefc5819ec][/color:eefc5819ec] [color=darkblue:eefc5819ec]Bisous a toutes et bonnes vacances à [b:eefc5819ec]Cathy[/b:eefc5819ec] :D[/color:eefc5819ec]
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 22:35
Bonsoir les filles, je fais que passer vite fait, la journée et la nuit hier ont été très longues. Dylan souffre beaucoup de la gorge et des oreilles, il ne supporte pas le codenfant, donc je peux rien lui donner d'autre que le doliprane, ça me brise le coeur de le voir comme ça. En plus, il refuse de manger, il a déjà perdu 1,5 kg :roll: . Là, ça va il dort, j'espère que ça va durer, surtout que mon mari est parti travailler et rentre que demain soir. à part ça kévin est en train de me sortir sa 3° et 4° dent, il était temps :lol: Orélai: je te remercie d'avoir demandé des nouvelles, je vois que toi aussi, tes enfants se calment plus vite avec leur papa, je crois qu'on a tous les mêmes sophie: désolée, j'ai pas tout suivi, une baisse de moral? profite bien de ton week-end cathy: c'est dur de voir que sa moitié arrive à se débrouiller sans nous, mais au contraire profite, passe du temps pour toi. Je rêverai de pouvoir passer une journée loin de la maison et la retrouver dans le même état à mon retour mais c'est loin d'être le cas, mon mari aide beaucoup mais il est très désorganiser :roll: . Prend soin de toi :wink: . Passe de belles vacances vivi: j'ai vu que ça allait mieux pout toi, j'espère que vous réussirez enfin à vous retrouver :D Béa: j'espère que maelle va mieux, profite bien de ton week end auusi et pour te reposer car la semaine a été très chargée pour toi aussi Julie: bon courage pour les dents :wink: , merci pour les news de jenni Emilie: contente de voir que tout va bien et en plus t'as pu avoir de super photos. Bonne vacances Matisse: bonne soirée enamoureux, si j'ai bien compris :lol: Marion: profite bien de ces derniers jours de tranquilité :wink: Bon, je suis sure que j'ai oublié plein de monde, désolée si je ne vous ai pas répondu à toutes, mais je vous fauis de gros bisous. Jme dép^che, dylan recommence à bouger. A ++
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 00:33
j'ai pas le courage de vous laisser une tartine ms je pense a vous et vous fait de gros bisous titoune une pensée pour toi ce WE ton petit bout risque de pointer le bout de son nez biz sabryna
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 08:31
kikou les mamans et futures mamans [b:ec4509d7eb]kat[/b:ec4509d7eb] n'est pas passée et [b:ec4509d7eb]tina[/b:ec4509d7eb] non plus :roll: étrange :shock: [b:ec4509d7eb]cathy[/b:ec4509d7eb] je t'ai lu attentivement et je sens ta fragilité :shock: n'ai pas peur,tes enfants auront toujours besoin de toi et il ne faut pas en douter :o ils sont aussi à leur bonheur d'être choyés par papa :P et je trouve cela génial :o tout va prendre sa place avec le temps et tu apprécieras les moments que tu passeras sans ta petite famille car ils t'aideront à te poser un peu :P et toi tu éprouveras un grand bonheur en rentrant les retrouver :wink: [b:ec4509d7eb]juju[/b:ec4509d7eb] je vois cela qu'elle ne fait pas les choses dans les normes :D [b:ec4509d7eb]caro[/b:ec4509d7eb] pointage du jour :wink: un gros bisous à vous toutes,cadyke,ingrid,béa,marion,orelaï ....
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 08:44
Coucou les copinettes, Passage pou vous faire un gros bisous. Ma puce à super bien dormi, 23h - 4h - 8h. Elle est tip top ma puce :lol: [b:d710bfde4e]Cathy [/b:d710bfde4e]: je ne serais te dire mieux que les filles :wink: [b:d710bfde4e]Titoune [/b:d710bfde4e]toujours là :?: Pas de nouvelles de [b:d710bfde4e]Kat et Tina[/b:d710bfde4e], allez les filles venez nous die que tout va bien .... Gros bisous à toutes [b:d710bfde4e]Julie, So, Cadyke, Gijo, Béa, Emilie, Orelai[/b:d710bfde4e] et toutes celles que j'oublient.
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 08:59
bonjour les filles [b:bcd03d6c0e]cathy[/b:bcd03d6c0e], ce que tu écris me bouleverse, je comprend que tu ne trouve plus ta place a "cause" de cette sortie, mais tes enfants auront toujours besoin de toi, un père ne peux pas remplacer une mère. Ta fille a peu etre tout simplement envi de profiter de Farid et elle te sent pas bien :? ne culpabilise pas.. Profite de tes vacances le changement d'air fait toujours du bien J'ai retrouvé pas mal d'amies du lycée sur FB et ça m'a fait tout drôle de voir qu'elles ont pratiquement toutes un super boulot et pas de bébé :? Cédric me dit que ça me ferait du bien de reprendre mon boulot de comptable, mais d'un coté j'ai pas envi c'était des horaires pas possible, une heure de trajet matin et soir. j'ai tellement peur de laissé ma fille Et d'un autre coté j'envie (un peu) mes amies du lycées pour leur vie Mais j'ai fait le choix d'être mère et je ne regrette rien :lol: Désolée pour le 3615 MAVIE, mais j'avais besoin d'en parler, car avec Cédric c'est la dispute assurée si je lui parle de ça :evil: :? J'espère que vous allez toutes bien en ce 8 mai?? bisous
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 09:29
voila voila j'arrive!!!coucou les filles!! dsl j'arrive plus tard car étant férié je n'ai pas a me lever tôt!!! :wink: pointage du jour:[color=red:dd38d4be64]J-15[/color:dd38d4be64]!!!!toujours la !! :? RAS mis a part encore cette nuit encore des contractions provoquants colite !!c'est la 3 eme fois!! :cry: sa fait mal!! :cry: voila allez peut etre demain car c'est pleine lune!!! :wink: je file !a plus tard gros bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:42
[img:7f5dd01855]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:7f5dd01855] bon mois anniversaire à[color=blue:7f5dd01855] Kilian [/color:7f5dd01855][img:7f5dd01855]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:7f5dd01855] [b:7f5dd01855] de la part de cathy et de la mienne [/b:7f5dd01855] :D
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:45
[b:2f991c4c11]juju[/b:2f991c4c11] du moment que tu y trouves ton compte en restant près de Nina :D [b:2f991c4c11]caro[/b:2f991c4c11] à suivre alors :wink: [b:2f991c4c11]lulu [/b:2f991c4c11]tu as une perle :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.