Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp;GEU tom (Page 39)

Discussions

Auteur
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:14
[quote:95b7839120="matise"]j'ai toujours le meme probleme avec vivi quand elle m'envoye des mp et que je vais dans ma boite il n'y a rien :evil: vivi tu ecris le sujet?[/quote:95b7839120] Ouais semblerait que ce Toi [b:95b7839120][color=green:95b7839120]Vivi [/color:95b7839120][/b:95b7839120]qui ai un "souci" ... lol J'en sais rien en fait mais le dernier MP que l'on m'a envoyé il y a une semaine, je l'ai bien reçu...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 15:19
bon les filles j avais dit "un peu de ménage cet aprem" résultat je squatte mon pc depuis que je suis rentrée lol donc après avoir apris par mon oncle via msn,que je peux pas leur faire confiance et qu ils ont gaffé ce week end chez ma soeur,qui maintenant est au courant de ma grossesse... je file (je suis dégoutée!!!vive la confiance,déja pour le premier on nous avait trahi et la deuxième et pareil!!!)
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 15:58
cat,je viens juste de répondre à la meme question sur l autre post à ptiteb lol en totu cas je te fais de gros bisous je vous laisse je retourne à mon ménage
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:03
[quote:2f75495dce="orelaï"]vivi,j'ai reçu un mail me disant que j'avais reçu un message en privé donc je pense que c toi qui me répond à celui que j'ai envoyé mais quand je vais voir la boite,ils me disent 0 messages :evil:[/quote:2f75495dce] oui c moi je te tel dès que je peux :wink: msn impossible monsieur fouille dedans et n'aime pas que je me confie à mes amies :?
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:04
[quote:bae52d6021="future-maman-heureuse"]pareil pour moi les filles,j ai reçu ces jours ci des messages qui disent que j ai un mp et quand je vais sur ma boite,rien 0 vivi serait ce toi aussi???lol[/quote:bae52d6021] la semaine dernière oui mais tu peux l'oublier c'était parce que j'avais toujours pas reçu ton adresse mais maintenant c bon je l'ai ! :wink: gros bisou ma belle
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:05
[quote:e3e96d4de0="matise"]j'ai toujours le meme probleme avec vivi quand elle m'envoye des mp et que je vais dans ma boite il n'y a rien :evil: vivi tu ecris le sujet?[/quote:e3e96d4de0] [b:e3e96d4de0]OUPSSSSS[/b:e3e96d4de0] :oops: J AI FAIS LA BOULETTE J AI PAS MIS DE SUJET ET CA ME DIT QUAND MEME MESSAGE ENVOYE !!!
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:09
Merci à toutes celles que je n'ai pas répondu pour vos message de soutien [color=blue:efdd52f3c6]CAT EMILIE MATISE LULU LOLITA[/color:efdd52f3c6] .....et j'en oublie surement je sais que je vais me répéter mais je sais que le sexe est important dans le couple mais je suis a bout de force et étant donné que pour monsieur c'est le seul problème dans son couple je crois que ces disputes seront toujours présentes s'il ne change pas d'attitude ! en tout cas sachez qu'aucun de vos messages et conseils ne me vexeront je suis ici pour me confier mais avoir aussi vos opinions qu'elles soit bonne ou pas je ne les prendrai jamais mal ! [b:efdd52f3c6]MILLE MERCI ENCORE UNE FOIS !!![/b:efdd52f3c6]
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:40
Merci à toutes les copinettes ... Je passais juste vous faire un enorme poutous.
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:40
[quote:962b78c457="cat_maman-heureuse"] je suis contente que tu ne le prend pas mal, et moi je te le redis, le sexe n'est pas la base etentielle du couple, il y'a aussi d'autre chose :roll: je suis un peu emotive, et quand j'ai lu ton message, la seule que j'ai ressenti, c'est de la peine :wink:[/quote:962b78c457] merci ma belle, mais je ne voulais pas te faire mal au coeur, toi qui semble si heureuse dans ta vie de couple! pour moi non plus le sexe n'est pas la base essentiel, moi je lui demande d'etre plus présent pour moi et lyna, plus motivé pour m'aider et plus attentionné ! au mariage samedi il y avait plein de jeune couple avec un bébé et ils étaient proche et complice mon mari n'a plus aucun geste tendre envers moi seulement quand il veut un calin ! même ma mère me dit qu'il n'a aucun geste affectueux envers moi ! il me fait un bisou le matin, un bisou quand il rentre du travail et c'est tout ! il ne me prend jamais dans ces bras, il ne m'embrasse jamais langoureusement sans réclamer derrière un calin .... bref nous ne sommes pas un couple unis et complice pour moi, enfin nous ne le somme plus ! c'est ce qui me désole et me fait mal car nous n'avons que 2 ans de mariage ! et je ne m'imaginais pas du tout cette vie de couple ! :cry:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 16:49
c est re moi,pause yaourt entre deux pièces :wink: vivi,je pense comme cat et toi,le sexe n est pas la base ESSENTIELLE d un couple,c est sur qu il faut une bonne osmose (pas sure de l orthographe lol) le principal est la communication et la confiance je crois après il est sur que votre truc la c est un cercle sans fin,tu es crevée car il ne t aide pas (franchement ça peut se comprendre) le soir t as envie de dormir plutot qu un calin,et lui ne t aide pas mais veut des calins, résultat,un effort chacun de votre coté aiderait la chose,il t aide dans le quotidien et il a des calins, le truc c est qu il est en train de te brusquer,perso avec mes entécédents...(je me comprends...) si un homme me brusquait de cette façon,ça me bloquerait vraiment,(surtout que je suis très mal dans ma peau ces temps ci bref ce n est pas le sujet) as tu plus de nouvelles depuis qu il est parti ou fait il le mort??tu sais ou il est allé??
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:53
merci cat pour le conseil je note je note :wink: vivi peut-etre que le faite d'etre a bout va te donne le courage de le laisser la ou il est franchement tu merites d'etre heureuse et d'avoir de l'amour de la tendresse :) si pour lui il n'y a que le sexe qui est important achete lui une poupee :lol: :lol: non franchement si il reagit comme ca maintenant entre nous tu peux encore imagine ta via avec :roll: :?: oui peut-etre mais alors sans d'autres enfants :roll:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:06
[quote:18bf2acb54="*vivi*"]oui c moi je te tel dès que je peux :wink: msn impossible monsieur fouille dedans et n'aime pas que je me confie à mes amies :?[/quote:18bf2acb54] hihi faut pas enregistrer l'historique de tes conversations Madame !!! :lol: Tu crois que chez nous ça ne fouille pas aussi :lol: sont vraiment souvent les mêmes ces hommes, je vous le dis !! Idem, le mien n'apprécie pas que je me confie à mes amies... forcément son image et son égo en prend un coup !! Je lui répond : tu préfères que j'en parle à mes soeurs !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:54
coucou les fofoles et la bataillon (dsl je fais un mess coùùun je passerai ce soir plus longuement) ca y ets nous sommes de retour!! plus de peur ke de mal!! mais ys les examens st impr(essionnants, les fils de partout, les electrodes la machine pr le coeur.... et tt ca pr nous dire que maelle faits des spasmes du sanglots ki entrainent ce genre de chose!! il se peut ke ca se reproduise!! tout ca pr attirer l attention, au dire des medecins!! j ai pas lu mon retard!! :oops: merci a ttes pr vos ti mess!! demain je reste a la maison avc maelle faut kon recupere! j y vais gros bisous
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:15
Hello les belettes, je passe vite fait parce que j'ai lu en diagonal les soucis de Maelle au boulot et je voulais des nouvelles. Bea, je suis bien contente que ce ne soit "que" ça. ça fait un moment que je voulais vous mettre le lien d'un site de l'hôpital ou je bosse et peut être que ça peut t'aider il est bien fait: http://dea.hug-ge.ch/infos_patients/spasme-sanglot.html Vivi, j'ai lu tes soucis de couple et je comprend que c'est pas facile à vivre. je comprend ta fatigue et ce que tu ressent au niv du sexe. On a un peu les memes soucis en moins violent car mon cheri me respecte. les circonstances ont fait qu'on a eu 2 mois d'abstinence ça a joué sur notre humeur à tous les deux. j'ai donc pris de bonnes résolutions et quoiqu'il arrive je vais essayer de me tenir à minimum 2x/semaine et c'est avec l'entrainement que vient l'envie!!! et puis même si tu es crevée, on peut faire l'amour en 5 min et que ça soit pleinement satisfaisant pour les deux. j'ai acheté un bouquin: la sexualité des paresseuses qui donne des pistes pour l'amour vite fait mais surtout bien fait... Maintenant avant de reprendre une vie de couple, il faudrait déjà réussir à obtenir un minimum de dialogue et de respect et ça c'est une autre paire de manche. Bon courage ma belle. a toutes les autres, je ne sais pas ou voue en êtes. le temps passe trop vite. je vous fais quand même de gros bisous. chez nous, tout va bien. Maureen est toujours aussi chou, un vrai bonheur. pour le moment c'est tout presque: elle dit presque maman, presque papa, elle part presque à 4 pattes. je sens que tout va se décanter en même temps...
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:11
Merci pour les nouvelles [b:4479a361ac][color=green:4479a361ac]Béa[/color:4479a361ac][/b:4479a361ac], j'en ai déjà entendu parler effectivement... Ca rejoins peut être ses soucis de caractère si j'ose dire tout ça... Par contre, je ne sais pas comment t'aider... Ils t'ont dit quelle était la solution... s'il y en a une... [b:4479a361ac][color=green:4479a361ac]Séverine [/color:4479a361ac][/b:4479a361ac]: coucou :wink: contente que tout aille pour vous !! bisouxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.