Posté le : 30-04-2009 à 20:35
Bonjour!
[color=blue:9a3dd6d5f7][b:9a3dd6d5f7]Matise[/b:9a3dd6d5f7][/color:9a3dd6d5f7], ah le couple... c'est difficile de tout expliquer...
tu n'es pas folle je te rassure, on a toute des periodes de doutes, plus ou moins fréquente, plus ou moins longues...
Il m'est arrivé de me dire qu'avec mon homme on avait pas le meme regard sur la vie, qu'il ne pourrait jamais me comprendre et qu'on voyait les choses trop differemment pour que ça dure toute une vie....
Puis... un ou deux mois après, de me rendre compte que cet homme est le seul que je peux aimer comme ça, qu'il est la perle rare, avec ses ptits défauts, mais tellement de qualités...
Qu'il est meme ma raison de vivre (et je sais qu'il y a une deuxieme raison de vivre qui m'attend dans qql jours... :wink: )
Bref, on peut avoir des passades, des remises en questions et je pense meme que c'est necessaire (pas pour tout le monde peut etre.. ) mais je pense qu'il est important de repenser à tout ça, ça prouve justement que tu portes de l'importance à ton couple et ça prouve donc qu'il y a bcp d'amour en dessous!
[color=indigo:9a3dd6d5f7][b:9a3dd6d5f7]Julie[/b:9a3dd6d5f7][/color:9a3dd6d5f7], bon week end à toi et ta ptite famille... on devrait avoir un beau soleil en général sur la France :wink:
[color=blue:9a3dd6d5f7][b:9a3dd6d5f7]Orelai[/b:9a3dd6d5f7][/color:9a3dd6d5f7], je te fais d'enormes bisous, j'aime beaucoup ta vision des choses sur la vie, ta manière de t'exprimer, de conseiller les copines... bref : t'es une fille comme ça [img:9a3dd6d5f7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0064.gif[/img:9a3dd6d5f7]
Bon mon homme n'est pas encore rentré et j'ai un delicieux roti qui nous attends... je crois que je vais craquer sur les chips en attendant, :oops: z'ai trop faim!!
Bisous :wink: