Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp;GEU tom (Page 28)

Discussions

Auteur
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:15
Coucou les filles je suis désolée de ne pas etre passer hier et je vous remrcie toutes pour vos messages de soutien je ne suis pas venue hier car j'avais honte de vous raconter ma soirée de lundi, honte et peur que vous me jugiez... :cry: [color=blue:ca5d015dbb]SO[/color:ca5d015dbb] a toujours raison dans ces messages, le pire dans une crise de couple c'est que ce sont les enfants qui en payent les frais ... je ne sais pas comment vous expliquer mais j'espère que vous ne me jugerez pas donc lundi soir je rentre du boulot, je joue avec [color=blue:ca5d015dbb]LYNA[/color:ca5d015dbb] puis 19h30 au bain mon mari rentre quelques minutes plus tard, et viens nous voir dans la salle de bain, nous fait un bisou et file dans le salon il était de bonne humeur 15 minutes plus tard il revient me voir dans la salle de bain et me dit " quand je t'appelle la journée ou que je te bip sur ton portable le numéro s'affiche ou c'est en inconnu ?" je lui répond que çà s'affiche et je lui demande si dans la journée il m'a biper en inconnu car çà m'est arrivé je reçois depuis plusieur jours des appels en inconnu, je ne repond pas et des fois çà me laisse un message en me disant "ne quittez pas un correspondant cherche à vous joindre " donc je pense que c de la pub et des fois çà ne laisse pas de message ne voyant pas le mal je ne lui en ai pas parler et bien monsieur fouille dans mon portable depuis plusieurs jours (je ne le savais pas) et commence à se facher contre moi en me disant "c qui qui t'appelle ??? tu me prend pour un con ??? c qui ???" je lui répond que je ne sais pas que c surement de la pub et lui ne me croit pas alors je suis devenu verte de rage et je lui ai demander pourquoi il doutait tant de moi ? il ne m'a pas répondu et à continuer à me crier dessus je lui ai dit que je ne supportais plus cette vie de M**** avec lui qu'il me rendait la vie impossible et qu'il vallait mieux que je parte chez mes parents la dispute a empirer et ma fille a tout vu ! elle ne disait rien et nous regardait... :cry: au moment de la coucher elle se réveillait toutes les 10 min en pleurant et ne voulait que etre dans mes bras de plus elle est malade et a une laryngite donc çà n'a pas arranger les choses nous avons fait chambre à part avec mon mari et LYNA ne voulait pas dormir ailleur qu'avec moi, elle a donc passer la nuit coller contre moi dans mon lit mon mari me répétait "c'est à cause de toi si elle pleure elle a eu peur que tu cris...etc" je lui ai dit qu'il était gonflé de me dire çà car c lui qui a chercher un problème ou il n'y en avait pas ! et je me sentais à la fois si mal de voir ma fille si triste ! [color=blue:ca5d015dbb]LYNA[/color:ca5d015dbb] a finalement fait une nuit complète dans mon lit 22h30 5h45 le matin mon mari est parti au travail en faisant un bisou à sa fille et m'a complètement ignorer j'ai oublier de vous dire que toute la soirée il n'a pas arreter de se plaindre à nouveau de nos rares rapports intimes je lui ai dit que ses problèmes de couple n'était pas que du au sexe mais que tout le reste comptait aussi ! hier il a fini par m'appeller dans la matinée et me parler tout gentillement comme si de rien n'était c'est à ne rien y comprendre hier soir [color=blue:ca5d015dbb]LYNA[/color:ca5d015dbb] allait beaucoup mieux nous avons bien jouer, et elle a dormi de 20h30 à 5h15 mon mari a dormi avec moi et ce matin il m'a tendrement enlacer avant de partir au boulot d'un coté çà me rassure de voir qu'il revient vers moi car celà veut dire qu'il m'aime mais d'un autre çà ne résoud pas nos problèmes ! [color=blue:ca5d015dbb]NUF[/color:ca5d015dbb] pour répondre à ta question, effectivement j'ai peur que en cas de séparation mon mari qui est tunisien et qui a grandi la bas me prenne ma fille mais bien sur je l'aime énormément, c'est mon mari l'homme de ma vie et malgrés tout nos problèmes je ne peux pas oublier tout ce qu'il a fait pour moi et toutes les preuves d'amour que j'ai reçu de lui je suis ravie que tout aille bien pour toi et bibou prend bien soin de vous ma fille a la double nationalité c'est pour çà que la séparation me fait peur, mais d'un autre coté je préfèrerai que les choses s'arrange et que l'on devienne une vrai famille je suis désolée pour ma tartine et je m'excuse par avance si mon récit à choquer certaine d'entre vous, je vous écrit en pleurant car je m'en veut de ce triste épisode.... [color=blue:ca5d015dbb]MATISE[/color:ca5d015dbb] je t'envoie les épices dès que je peux [color=blue:ca5d015dbb]TINA[/color:ca5d015dbb] envoie moi ton adresse en MP, je te le repette çà me fait plaisir ! [color=blue:ca5d015dbb]SO[/color:ca5d015dbb] j'espère que [color=blue:ca5d015dbb]MIMI[/color:ca5d015dbb] va mieux, ma fille est aussi malade, je l'emmène chez mes parents ce soir, ma mère ne travaille pas demain, elle va l'emmener au médecin et la chouchouter toute la journée [color=blue:ca5d015dbb]CAT[/color:ca5d015dbb] ta princesse est magnifique ! elle fait vraiment petite fille et je trouve qu'elle te reseemble beaucoup ! [color=blue:ca5d015dbb]JUJU[/color:ca5d015dbb] [color=blue:ca5d015dbb]NINA[/color:ca5d015dbb] est superbe avec ces petites oreilles perçées, ma fille a les oreilles perçées depuis ses 2 mois et demi (tu dois te rappeller de cet épisode pour moi c'était ma BM qui lui avait fait sans me demander la permission) depuis je lui met que le week end et çà ne se rebouche pas (car a la crèche c'est interdit) [color=blue:ca5d015dbb]SIBYL[/color:ca5d015dbb] je suis désolée ma belle et je t'envoie tout mon soutien pour cet difficil épreuve de la vie [color=blue:ca5d015dbb]MAUD et VALIE[/color:ca5d015dbb] je suis contente d'avoir lu de vos nouvelles gros bisou à vous [color=blue:ca5d015dbb]SAB[/color:ca5d015dbb] gros bibi ma belle, vendredi ta puce aura 1 an !!! WOUHHHAA [color=blue:ca5d015dbb]ORELAÏ[/color:ca5d015dbb] merci pour ton témoignage, mon vécu est un peu différent car comme je le disait mon mari a été élevé en tunisie et est arrivée en france en 2002, il n'est pas pratiquant mais à cheval sur certaines choses (pas de porc pas de viande pas hallal et le ramadan) [color=blue:ca5d015dbb]BEA[/color:ca5d015dbb] je te fais des gros bisou à toi et ta princesse A toutes les autres [color=blue:ca5d015dbb]JENNY TITOUNE MARION MALY GIJ LOLITA PICA LULU CADYKE[/color:ca5d015dbb] ........ Désolée pour toutes celles que j'ai oublié je vous embrasse fort j'ai oublié de vous dire que çà y est [b:ca5d015dbb]LYNA MARCHE[/b:ca5d015dbb]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:32
[b:c940b083a8]vivi [/b:c940b083a8]d'après ce que je lis,il t'aime puisqu'il est jaloux et qu'il revient malgrès tout :) je sais que ce n'est pas facile mais peut être qu'avec beaucoup de patience et de tolérance,vous arriverez à surmonter cette épreuve ensemble :) il faut penser à la puce,à ce qu'elle voit et ce qu'elle entend :cry: il est indéniable que tu dois préserver ta puce même si tu dois trouver des solutions définitives et je ne te parle pas de séparation mais de "faire avec" :shock: peut être que s'il voyait que tout cela ne te touche plus,il se poserait enfin les bonnes questions et que cela ferait bouger les choses :o déjà il bosse et ça c'est important aussi :wink: pour mimi elle m'a sorti deux dent sans que je le vois :wink: pauvre puce :?
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:50
[quote:e3a59551d1="smalo"][b:e3a59551d1]vivi [/b:e3a59551d1]d'après ce que je lis,il t'aime puisqu'il est jaloux et qu'il revient malgrès tout :) je sais que ce n'est pas facile mais peut être qu'avec beaucoup de patience et de tolérance,vous arriverez à surmonter cette épreuve ensemble :) il faut penser à la puce,à ce qu'elle voit et ce qu'elle entend :cry: il est indéniable que tu dois préserver ta puce même si tu dois trouver des solutions définitives et je ne te parle pas de séparation mais de "faire avec" :shock: peut être que s'il voyait que tout cela ne te touche plus,il se poserait enfin les bonnes questions et que cela ferait bouger les choses :o déjà il bosse et ça c'est important aussi :wink: pour mimi elle m'a sorti deux dent sans que je le vois :wink: pauvre puce :?[/quote:e3a59551d1] Pauvre petite puce ! moi ma fille n'a toujours que 2 dents !!! :lol: je pense que de voir ma réaction ainsi il a du se rendre compte que je n'avais pas peur de le quitter et d'assumer seule ma vie de maman mais c'est pour ma fille que j'étais le plus triste, triste qu'elle ai assister à cette terrible dispute ! à l'avenir je me dois de la proteger et de remettre à plus tard ce genre de discution
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 11:12
coucou les filles bon je m'excuse d'avance si je fais des grosses faute mais j'ai la petite sur les jambes et c'est pas facile :oops: sibyl je suis vraiment desole pour toi la vie est injuste :( tu sais que nous sommes la. gros bisous julie alors toi ta fille elle est trop belle et ces yeux et encore plus belle avec ces boucles :wink: vivi je ne vois pas pq te juger c'est ta vie nous on te donne juste des conseils et nous sommes la quand sa ne va pas :wink: maintenant oui il t'aime encore peut-etre oui il est jaloux mais est-ce qu'il est pour les bonnes raisons tu sais tu fais tout pour lui et il te connait tu le menace de partir et lui il sait tres bien quoi faire pour que tu change d'avis moi je suis desole mais je trouve sa un peut facile de revenir apres tout gentil et avec tendresse pour combien de temps?quand il verra que sa te seras passee il recomencera et c'est une chaine sans fin :? maintenant que la petite commence a assiste a vos dispute la moi je te conseil de bien reflechir a votre situation je t'explique une de mes tantes est mariee et avec son mari c'etait des disputes tres violentes et devant les enfants il avait un probleme avec la bibine et maintenant les enfants ont des problemes celui du milieu a fait des crises d'angoise 1an apres c'est le choque et la derniere a des angoises aussi peur de la mort ect..... je ne veux pas te faire peur mais ne te laisse pas faire tu as ta fille pour te donne du courage :roll: je suis desole pour la tartine vivi encore une fois j'espere ne pas t'avoir vexée :oops: bisous ma belle
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:31
[b:99513c9c6a]vivi [/b:99513c9c6a]c'est mieux de reporter à plus tard la discussion et d'ailleurs ça permet d'y songer avant de l'entamer :wink: Lyna est ce qui est de plis important et même si papa et maman ne sont pas d'accord entres eux,elle n'y est pour rien mais je sais que tu feras ce qu'il faut pour ta puce car je sais que c'est ce qui compte le plus pour toi :o [b:99513c9c6a]cathy[/b:99513c9c6a] ta puce c'est toi :D :D kikou[b:99513c9c6a] matise [/b:99513c9c6a]:wink:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 11:35
kikou smalo alors comment va ta petite famille aujourd'hui? viv merci pour l'epices :wink: cat moi je sais pas t'aide moi des que je vois 37,5 pour moi c'est deja un peut de t° alors :roll: bisous la petite est a croque :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:39
[img:5d474a974d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/feux-artifices-2748.gif[/img:5d474a974d] [size=24:5d474a974d]felicitations [color=indigo:5d474a974d] à biscote[/color:5d474a974d] et à son chéri pour l'arrivée d'[color=darkblue:5d474a974d]Ewan[/size:5d474a974d][/color:5d474a974d][img:5d474a974d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/feux-artifices-2748.gif[/img:5d474a974d] naissance qui était prévu le 12 mai,il pése 2770 g et mesure 45 cm :lol:il est donc né le 21 avril à 2H22 :wink:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 11:43
[size=24:f3a940641e][color=red:f3a940641e]FELICITATION BISCOTTE ET A L'HEUREUX PAPA!!!! BIENVENUE A EWAN!!!![/color:f3a940641e][/size:f3a940641e]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 11:47
bon je reviens du doc et donc résultat positif!!! :? infection urinaire!!donc je suis sous antibio amoxicilline pendant 3 jours au début il ne voulait pas trop et préféré essayer autre chose la phitothérapie(je crois)pour éviter les antibio mais bon je lui ai dit c'est bon il reste maxi 24 jours il appui déja assez sur la vessie c'est désagréable alors soignons vite fait bien fait!!!!donc voila!!!! tout le monde accouche a l'avance!!!j'espère que moi aussi :youpi: en fin de semaine prochaine serait super!!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:59
[b:b87926b527]caro [/b:b87926b527]bon ben mince c'est pas gènial d'avoir cette infection à ce stade :evil: fais une caresse à ton ptit bedon car c'est la st Hugo today :wink:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 12:01
[quote:f41a1b354c="smalo"][b:f41a1b354c]caro [/b:f41a1b354c]bon ben mince c'est pas gènial d'avoir cette infection à ce stade :evil: fais une caresse à ton ptit bedon car c'est la st Hugo today :wink:[/quote:f41a1b354c] oh merci ma belle!!je ne savais pas!!!merci euh :roll: les filles :roll: je rêve ou... :roll: je suis la prochaine maintenant?? :roll:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 12:03
j'ai une confession a vous faire!!! je commence a appréhender!!! je suis déja passer par la je sais mais...j'ai peur par rapport a la douleur!!!on dit que finalement on oublie vite mais les souvenirs revienne aussi vite en fait!!! :oops: :oops: :cry:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 12:14
[quote:ad464ded3d="cat_maman-heureuse"]coucou caro, ta bien fais de prendre un traitement, et un conseille previens les sf le jour J qu'il te fasse une analyse pour qu'il puisse te traiter pour que hugo n'est rien :wink: quand a l'accouchement, moi j'avais trop envie, et sentir egalement, donc sa ne ma pas fais peur du tous...peut etre que les souvenirs remonte mais au moment de sortir hugo tu n'y pensera pas, tu fais une peri??? ah oui c'est bien la seule chose que j'avais peur, la peri :evil: car aucun souvenir pour theo et on me la mis d'urgence :roll:[/quote:ad464ded3d] oui oui je fais la péri mais tu vois sa je ne l'apréhende pas c'est bizzard sa soulage tellement que voila!
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 13:01
[b:232b112d81]Cathy,[/b:232b112d81] oui j'ai payé le perçage et les boucles 8€ Chez nous aussi ils ne perce pas avant 1 an a cause du lob et surtout a cause du fait que les trous ne sont pas pareil mais elle a regardé l'oreille de Nina et m'a dit qu'il n'y avait de souci Après si vraiment elle a un trou plus bas que l'autre chez pas bien grave moi aussi ils sont pas symétriques et pourtant je les ai fait à 15 ans :? [size=18:232b112d81][color=red:232b112d81]Félicitation à Biscotte et bienvenue à Ewan[/color:232b112d81][/size:232b112d81] [b:232b112d81]titoune [/b:232b112d81]je pense que c'est normal d'appréhender, même si tu as déjà accouché c'est pas pareil :wink: Merci pour Nina [b:232b112d81]Félicitation Mimi pour ces 2 dents [/b:232b112d81]:wink:
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 13:39
coucou [size=24:01832041ad][color=blue:01832041ad]tout d'abord félicitation à biscotte et bienvenue à ton fils[/color:01832041ad][/size:01832041ad] syb,de tout coeur avec toi.je sais que ça te consolera pas mais on est plusieurs ici à avoir enchainer 2 FC consécutives(je pense à moi,smalo entre autres) et maintenant on pouponne.il faut le temps que toi et ton zhom digérez ça puis on perd pas espoir et on recommence. vivi,pourquoi veux tu qu'on te juge?qui n'a pas eu ou aura des problèmes de couple?je te demandais par rappoert à la religion car contrairement à ce que beaucoup de gens pensent,l'islam ne tolère pas un comportement ainsi d'un homme envers sa femme la seule chose qui me fait sourire entre guillemet,c'est que lorsque ça les arrange,ils sortent leurs traditions et leur éducation mais par contre ça le choquait pas avant que ce soit toi qui fasse tourner la maison et vivre ta famille quand tu étais la seule à travailler pour ce qui est de pas s'embrouiller devant les enfants,c'estsur mais en même temps ils ressentent tellement les choses que même si on le fait en leur absence ,ils savent qu'il y a quelque chose qui cloche.parle à ta puce,dis lui que son papa et sa maman l'aime très fort mais qu'ils ne se comprennent pas toujours,qu'elle n'y ait pour rien et que vous allez essayer d'arranger les choses pour ce qui est des relations sexuelles,je vais te parler de ce que je pense(enfin de ce qui se passe chez moi du moins)zhom en est très friand etr moi si je suis ko ou vexée pour x raison j'ai pas envie.c'est sure que ce n'est pas la cause de vos problèmes(comme des miens ) mais ça en rajoute une couche.je sais que quand zhom a sa dose et que c'est moi qui le sollicite,tout passe mieux ensuite(les demandes de ma part,les discussions,les ervices,la complicité)Bien sur il faut rester subtile pour pas lui faire sous entendre qu'on a ce qu'on veut par ce moyen mais généralement ça marche.et finalement,je me suis forcée pas mal au début car pas envie mais l'envie revient au fur et à mesure,on s'entend mieux,moins de conflit donc l'envie demeure....c'est un cercle vertueux dans ce sens :wink: bon désolée de vous avoir exposer mon point de vue aussi longuement mais c'est pour la bonne cause! so,moi non plus je me suis pas rendu compte tout de suite de la première dent de sami :wink: là il en a 3 béa,oui ma formation est intéressante.en fait je suis une animatrice en centre de loisirs en congé parental et je devais faire une vae éduc jeunes enfants mais avec sami qui dormait pas j'ai pas eu le temps :evil: donc j'ai trouvé cette formation car je suis aussi intéressée par ce qui est esthétique,forme,santé.Je pourrais coacher des gens en perte ou reprise de poids,les conseiller,les aider.... julie,elle est encore plus belle avec ses boucles :D nuf,alors tu t'es jetté à l'eau et as annoncé ta grossesse?j'espère que tout se passera bien :wink: les autres je vous embrasse car ma fille m'appelle à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.