Posté le : 29-04-2009 à 13:39
coucou
[size=24:01832041ad][color=blue:01832041ad]tout d'abord félicitation à biscotte et bienvenue à ton fils[/color:01832041ad][/size:01832041ad]
syb,de tout coeur avec toi.je sais que ça te consolera pas mais on est plusieurs ici à avoir enchainer 2 FC consécutives(je pense à moi,smalo entre autres) et maintenant on pouponne.il faut le temps que toi et ton zhom digérez ça puis on perd pas espoir et on recommence.
vivi,pourquoi veux tu qu'on te juge?qui n'a pas eu ou aura des problèmes de couple?je te demandais par rappoert à la religion car contrairement à ce que beaucoup de gens pensent,l'islam ne tolère pas un comportement ainsi d'un homme envers sa femme
la seule chose qui me fait sourire entre guillemet,c'est que lorsque ça les arrange,ils sortent leurs traditions et leur éducation mais par contre ça le choquait pas avant que ce soit toi qui fasse tourner la maison et vivre ta famille quand tu étais la seule à travailler
pour ce qui est de pas s'embrouiller devant les enfants,c'estsur mais en même temps ils ressentent tellement les choses que même si on le fait en leur absence ,ils savent qu'il y a quelque chose qui cloche.parle à ta puce,dis lui que son papa et sa maman l'aime très fort mais qu'ils ne se comprennent pas toujours,qu'elle n'y ait pour rien et que vous allez essayer d'arranger les choses
pour ce qui est des relations sexuelles,je vais te parler de ce que je pense(enfin de ce qui se passe chez moi du moins)zhom en est très friand etr moi si je suis ko ou vexée pour x raison j'ai pas envie.c'est sure que ce n'est pas la cause de vos problèmes(comme des miens ) mais ça en rajoute une couche.je sais que quand zhom a sa dose et que c'est moi qui le sollicite,tout passe mieux ensuite(les demandes de ma part,les discussions,les ervices,la complicité)Bien sur il faut rester subtile pour pas lui faire sous entendre qu'on a ce qu'on veut par ce moyen mais généralement ça marche.et finalement,je me suis forcée pas mal au début car pas envie mais l'envie revient au fur et à mesure,on s'entend mieux,moins de conflit donc l'envie demeure....c'est un cercle vertueux dans ce sens :wink:
bon désolée de vous avoir exposer mon point de vue aussi longuement mais c'est pour la bonne cause!
so,moi non plus je me suis pas rendu compte tout de suite de la première dent de sami :wink: là il en a 3
béa,oui ma formation est intéressante.en fait je suis une animatrice en centre de loisirs en congé parental et je devais faire une vae éduc jeunes enfants mais avec sami qui dormait pas j'ai pas eu le temps :evil: donc j'ai trouvé cette formation car je suis aussi intéressée par ce qui est esthétique,forme,santé.Je pourrais coacher des gens en perte ou reprise de poids,les conseiller,les aider....
julie,elle est encore plus belle avec ses boucles :D
nuf,alors tu t'es jetté à l'eau et as annoncé ta grossesse?j'espère que tout se passera bien :wink:
les autres je vous embrasse car ma fille m'appelle
à plus