Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp;GEU tom (Page 25)

Discussions

Auteur
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:29
matise je suis completement d accord avec toi, mais meme sans lui faire peur comme je le disais précédemment,il n y a qu à prendre l exemple de nuf il y a quelques semaines de ça!
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:31
sibyl de toute facon meme si tu telephone a l'hopital il te dirons d'aller jusque la :roll:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:32
[b:61739a9680]fifi[/b:61739a9680] nous sommes les 1eres à comprendre :wink: [b:61739a9680]syb[/b:61739a9680] dis que tu as mal au ventre :? que tu as vomi :? je ne sais pas mais des fois il faut savoir mentir :wink:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:37
[color=red:8febe1998d][b:8febe1998d]sibyl [/b:8febe1998d][/color:8febe1998d]ma belle.. tu devrais au moins demander si tu peux te permettre de partir, meme sans leur dire ce qu'il se passe, tu peux leur dire que tu as des problemes personnels... de toute façon je ne pense pas que tu seras très efficace et concentrée cet aprèm... tu fais comme tu préfères, je suis au moins rassurée que tu n'attendes pas le 11.. je t'envoies plein de pensées +++, je t'embrasse ma belle... bjr [color=blue:8febe1998d][b:8febe1998d]tina[/b:8febe1998d][/color:8febe1998d], profites bien de ce jour de repos... essais de te reposer la journée si tu ne dors pas en continu la nuit... [color=green:8febe1998d][b:8febe1998d]pica[/b:8febe1998d][/color:8febe1998d], on a le droit d'avoir une ptit photo de ton ptit bonhomme... moi j'adore les bb potelés, je suis fan meme! :lol: je comprends que tu ai parfois l'impression que ce n'est plus un bb, mais vraiment j'adore!!! mon ptit frere faisait 4kg a la naissance et il est resté tout rond pendant les 2/3 premieres années! trop craquant!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:46
Hello !! J'arrive un peu après la bataille pour [b:9c5726c14a][color=green:9c5726c14a]Sibyl [/color:9c5726c14a][/b:9c5726c14a]... je t'ai répondu sur les essais sauf que je ne savais pas ce qui t'arrivais !!! Je vais rajouter mon ptit commentaire à ceux des filles : je comprend que ce soit flippant ces traces de sang mais à 2-3H près ça ne changera pas les choses donc termine le boulot puisqu'apparemment tu n'as aucun moyen de t'absenter puis va aux urgences en disant que tu as eu des traces de sang + maux de ventre (mensonge utile) car je ne sais pas pour vous les filles, mais côté hopitaux, ils ne comprennent pas tjrs prquoi on se stresse au "moindre truc". Voili voilou ma belle... Je vois que tu n'as pas répondu aux filles depuis 14H15 donc je me dis que tu es peut être finalement partie de ton travail :roll: [b:9c5726c14a][color=blue:9c5726c14a]Pica [/color:9c5726c14a][/b:9c5726c14a]: je ne pourrais pas répondre à tes interrogation sur Louis qui se "lance" dans tous les sens... et je note que tu élèves un futur sportif !! il suis papa !! :wink: [b:9c5726c14a][color=blue:9c5726c14a]Caroline [/color:9c5726c14a][/b:9c5726c14a]: ta fille doit souffrir la pauvre et toi être fatiguée du coup !! vivement qu'elle se rétablisse que tout le monde se repose avant l'arrivée d'Hugo !!! Bon je reviens du CHU, tout va bien dans le meilleur des mondes LOL. Elle m'a fait une tite écho mais pr vérifier que le coeur battait bien, c'était le cas :wink: Mon loulou est tjrs aussi agité et n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens !! coups de pied à maman aussi !! ah bravo !!!! Dire que je ne sens rien :o Je suis repartie avec une ordonnance pr la T21 et la toxo à vérifier puisque pas immunisée... Vous avez raison les filles, mon bidou pousse un ptit peu, va falloir que je réussisse à me prendre en photo ce qui relève de l'exploit car il est à moitié cassé mon appareil (merci Dune) Bisouxxx
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:50
[quote:5696706fc0="Nufsitak"]Hello !! J'arrive un peu après la bataille pour [b:5696706fc0][color=green:5696706fc0]Sibyl [/color:5696706fc0][/b:5696706fc0]... je t'ai répondu sur les essais sauf que je ne savais pas ce qui t'arrivais !!! Je vais rajouter mon ptit commentaire à ceux des filles : je comprend que ce soit flippant ces traces de sang mais à 2-3H près ça ne changera pas les choses donc termine le boulot puisqu'apparemment tu n'as aucun moyen de t'absenter puis va aux urgences en disant que tu as eu des traces de sang + maux de ventre (mensonge utile) car je ne sais pas pour vous les filles, mais côté hopitaux, ils ne comprennent pas tjrs prquoi on se stresse au "moindre truc". Voili voilou ma belle... Je vois que tu n'as pas répondu aux filles depuis 14H15 donc je me dis que tu es peut être finalement partie de ton travail :roll: [/quote:5696706fc0] En fait j'ai demandé à mon homme de venir me chercher, il est de repos aujourd'hui... alors je l'attends, ça m'évitera les 1h de rer et puis on va aller à l'hosto directement. mon patron vient de revenir et je lui ai dis que je me sentais pas très bien que je rentrais plus tôt me reposer. Je vous raconterai demain ce qu'il en est... Merci.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:52
syb, on va penser très fort à toi,reviens très vite nous dire ce qu il en est, et comme dit nuf,dis leur que tu as des maux de ventre tu seras prise un peu plus au sérieux!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:54
[b:8e8e65a34a][color=blue:8e8e65a34a]Cathy [/color:8e8e65a34a][/b:8e8e65a34a]: j'ai oublié de te dire que les photos de ta fille étaient sympas !! elle m'a l'air effectivement bien éveillée :lol: ça doit être agréable ça !! C'est pas comme le supposé de fils de mon homme qui assez pataud et se contente de grogner de temps en temps... :roll: et je vous assure que je suis objective, je ne suis pas la seule à le dire !!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:56
[b:befd211a5a][color=green:befd211a5a]SOPHIE [/color:befd211a5a][/b:befd211a5a]: je ne me rappelle plus si sur la dernière récap il y avait la DPA de Tina ... je ne crois pas ...donc suite à mon enquête côté Essais : DPA au 1er Novembre !!! 03 jours avant moi :lol:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:58
[b:4e449a875d][color=indigo:4e449a875d]TINA [/color:4e449a875d][/b:4e449a875d]: ta signature n'est pas à jour !! tu nous indique des rdv d'Avril !! mais euhhh
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:05
nuf,il me semble que gygy avait dit 25 octobre...mais pas sure,toute façon je le revois lundi prochain, les filles je vais vous laisser,mes recherches de vetements sur le net n ont ENCORE rien donné et là il va falloir que je quitte le tee shirt de zomme pour m habiller plus convenablement car nous allons surement aller faire des courses à son retour du boulot,j ai aussi les lentilles à commencer,et un brin de ménage/vaisselle à faire!! pour ce qui est des vetements je crois que je vais avoir ma paye ces jours ci,je vais donc profiter lundi d un ptit tour sur nantes (pour voir gygy) pour aller faire un pti brin de shopping!! il faut aussi que je commence à me creuser pour le cadeau d anniv' de zomme (le 2 juin),j ai trouvé sur le net une ptite idée,mais chere et pas sure que ça lui plaise... (pilotage de belles voitures de sport sur circuit...vous savez genre les sma....b...ox)c est qu il est compliqué mon homme coté cadeaux!!il porte pas de bijoux,fait pas de sport,ne prends pas soin de son corps (remarquez il est déja assez beau et musclé comme ça hihi),n aime pas "la mode"enfin moi j ai des goutsplutot modernes et lui c est plutot large sweet + jean,et surtout n a jamais été habitué dans son enfance à recevoir des cadeaux pour son anniv'!!aussi incroyable que cela puisse paraitre...(sa mere avait une grande maison et 5enfants à assumer toute seule) alors à chaque fois il refuserait presque mes cadeaux!! alors je commence déja à me creuser la tete dites donc!!!et des idées seraient les bienvenues lol cat en effet ta petite est trop belle!!!!on en mangerait presque lol vivement la fin de l année tiens!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:17
Oui Cathy, Mattéo a eu un an effectivement il y a 10 jours... Quand je dis qu'il grogne, je veux dire par là qu'on a pas du tout l'impression qu'il tente de s'exprimer... et il ne réagit pas plus que ça aux sollicitations si ce n'est ouvrir grand les yeux si une nvelle personne entre ou alors pleurer si son père disparait de son champ de vision... Les filles aidez moi pour [b:b7544dc55c][color=blue:b7544dc55c]Tina [/color:b7544dc55c][/b:b7544dc55c]s'il vous plait. A son écho de datation, on lui a mis que la date de conception était au 1er Février ... est-ce qu'on est d'accord que du coup la DPA est fixée à .... 9 mois après donc sa DPA serait pr le 1er Novembre Ou alors je n'ai encore rien compris à tout ça !!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:18
attends nuf,j ai trouvé un lien pratique qui calcule totu ça pour nous,je vais regarder et je te dis après je file vraiment!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:21
[url]http://www.medecine-et-sante.com/calculsettests/grossesse.html[/url] pour moi DDR c est 16 janvier! donc ils disent 27 octobre je crois...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:40
ah ben pour ce qui est de la dpa moi je suis plus les filles, mais bon j ai déja comme nuf du mal à suivre les semaines hihi menfin on verra bien au fil des exams ils le diront (question bete,meme si cette année février n avait que 28 jours ça change peut etre quelque chose non???...) bon je viens de finir ma douche,je file éplucher mes carottes lol,ensuite mise sur le feu de tout ce petit ragout,et ménage vite fait avant que mon homme ne rentre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.