Posté le : 28-04-2009 à 16:05
nuf,il me semble que gygy avait dit 25 octobre...mais pas sure,toute façon je le revois lundi prochain,
les filles je vais vous laisser,mes recherches de vetements sur le net n ont ENCORE rien donné et là il va falloir que je quitte le tee shirt de zomme pour m habiller plus convenablement car nous allons surement aller faire des courses à son retour du boulot,j ai aussi les lentilles à commencer,et un brin de ménage/vaisselle à faire!!
pour ce qui est des vetements je crois que je vais avoir ma paye ces jours ci,je vais donc profiter lundi d un ptit tour sur nantes (pour voir gygy) pour aller faire un pti brin de shopping!!
il faut aussi que je commence à me creuser pour le cadeau d anniv' de zomme (le 2 juin),j ai trouvé sur le net une ptite idée,mais chere et pas sure que ça lui plaise... (pilotage de belles voitures de sport sur circuit...vous savez genre les sma....b...ox)c est qu il est compliqué mon homme coté cadeaux!!il porte pas de bijoux,fait pas de sport,ne prends pas soin de son corps (remarquez il est déja assez beau et musclé comme ça hihi),n aime pas "la mode"enfin moi j ai des goutsplutot modernes et lui c est plutot large sweet + jean,et surtout n a jamais été habitué dans son enfance à recevoir des cadeaux pour son anniv'!!aussi incroyable que cela puisse paraitre...(sa mere avait une grande maison et 5enfants à assumer toute seule) alors à chaque fois il refuserait presque mes cadeaux!!
alors je commence déja à me creuser la tete dites donc!!!et des idées seraient les bienvenues lol
cat en effet ta petite est trop belle!!!!on en mangerait presque lol vivement la fin de l année tiens!!