Posté le : 24-04-2009 à 23:19
bonsoir à toutes (copie de mon message sur le post des essais,sorry les filles,mais je suis très fatiguée...)
je passe faire un ti coucou vite fait,je tombe de fatigue,mon homme est parti voir un copain,et je suis seule devant "pekin express" avec ma tite dogana,
hier j ai acheté un livre,"guide du futur papa" je l ai lu dans la soirée,et mon homme voyant ça me fait "ce serait plutot à moi de le lire non?" donc je lui ai répondu que c était fait pour aussi si ça l interessait,comme je l ai terminé tard hier soir,je l ai remis là ou il pourra l avoir à sa disposition,on verra bien si il s y interesse lol mais franchement mon homme lire un livre,ce serait du jamais vu hihi
nuf,en effet pour l instant je reste zen en ce qui concerne un éventuel cerclage,car je me dis que j ai rdv avec gygy le 4 mai,c est dans pas si longtemps que ça,j ai confiance en lui,il fera ce qu il y aura de mieux pour moi,et me connaissant (stressée et nerveuse de nature) ça sert à rien que je m en fasse à l avance sinon me causer des problemes...
au fait en ce qui concerne ta question sur la déclaration sur l autre post,je ne l ai pas non plus envoyée...je remets toujours à plus tard lol...allez savoir pourquoi....
so,je suis contente que tu aies eu de bonnes nouvelles sur ta maladie,mais j ai pas trop suivi ce que c était...en tout cas si ça n évolue pas c est le principal
quend à celles qui m ont laissé des tits mots de réconfort par rapport à notre passage au tribunal de mardi,je vous en remercie,c est très gentil de m apporter votre soutien...j avoue que je suis mal dans ma peau ces jours ci par rapport à tout ça...disons plus dans les moments d intimité avec mon homme...car ça a réveillé beaucoup de très mauvais souvenirs en moi...,
résultat,j essaie de me rhabiller de façon à mieux me plaire,je me suis fait couper les cheveux,j essaie de prendre soin de moi,de façon à me sentir...disons séduisante quoi,
euh...je risque de blesser du monde...je sais que je zappe beaucoup de personnes et je m en excuse,j ai répondu aux dernières qui ont posté...(les messages encore tout frais dans ma mémoire lol)
je pense à vous chaque jour meme si je ne passe pas,
je vous fais un gros bisous à toutes