Posté le : 24-04-2009 à 11:03
coucou le bataillon
cathy,j'espère que tes dents te font moins souffrir :? c'est vrai qu'il faut réfléchir à d'autres solutions quand on allaite
so,bon soulagée que ta maladie n'évolue pas mais je pense qu'il faut rester vigilante et je ne doute pas que tu l'es beaucoup :wink:
kas,bon anniversaire et joyeux moisi à la jolie lywenn
sabryna,ta fille est toute jolie aussi et un an le jour du muguet :)
maly,noa est toujours aussi chou!!!
béa je trouve que ta puce te ressemble au niveau du regard,est ce que je me trompe car je suis pas toujours douée pour les ressemblances :lol:
émilie,avec ou sans accent,tu sais que j'aime beaucoup ce prénom car si essia avait été un garçon,c'est ce que je voulais.moi j'ai écrit sami acec un "i" en pensant que ce serait plus simple mais plein de personnes mettent un "y" :wink:
tina,je ne suis pas intervenue plutôt car sinon j'aurai fini un tome à moi toute seule tellement que ça m'énerve ces histoires où des gros porcs s'en sortent très bien.tu vois des gens condamnés à plus pour moins grave que ça(hein ,so :evil: )
j'espère que tu arriveras à retrouver une sérénité et une paix intérieure et à être heureuse car je crois que c'est la ta plus belle revanche sur lui et la vie!et un jour,il le paiera t'inquiètes,peut etre pas ici-bas mais on finit toujours par avoir des comptes à rendre
julie,c'est bien t'es courageuse!!moi je sais pas courir,je m'essouffle trop vite alors ça me gonfle pourtant j'ai un petit bois sympa avec parcours et tout juste à côté de chez moi
vivi, :evil: :twisted: :evil: j'espère que ta journée d'aujourd'hui sera plus coll pour toi que celles de cette semaine.bibis à lyna
matisse,cool,profite du beau temps 8)
marion,titoune,doucement les pépettes
lulu,je suis de tout coeur avec toi et je me revois les derniers jours :twisted: finalement le jour J,sami s'était pas décidé alors je suis devenue très philosophe et le soir le travail s"est accéléré et sami est venu le 22 au lieu du 21(en plus je préfère les chiffres pairs :D )
celles oubliées,mea culpa et gros bibis à vous
kat,t'as fini ta paperasse?si tu veux j'en ai chez moi aussi à faire :twisted:
gij,on te vois plus trop.lévi est trop mimi on FB.fais partagez cette belle photo avec les filles du fofos :wink:
sami va mieux mais hier journée très grognon à cause de ces satanés dents!!!quelle idée de les faire toutes en même temps aussi :)
bisous les filles et bonne journée sous le soleil 8)