Posté le : 23-04-2009 à 13:41
[quote:9e95b87692="future-maman-heureuse"]coucou tout le monde
cat pour répondre à ta question,non je ne suis pas obligée de travailler debout,nous avons des sièges que nous utilisons ou pas,comme nous le voulons,d ailleurs c est aussi la première question que m a posé gygy,
pour ce qui est du cerclage,je ne m inquiète pas,je suis assez zen,car j ai confiance en mon gygy c est un médecin très réputé et qui s est toujours occupé de moi à merveille,
j y retourne le 2 mai,car il veut me voir à chaque début de mois (qui correspond au début de mois de grossesse en fait) donc on régularise à partir de là!
sinon les filles,je voulais juste vous faire savoir que mon ex BP avait 10 jours pour faire appel et voila ça y est il l a fait!!donc rdv à la cour d appel de rennes dans quelques mois surement,ça risque de durer encore 1an selon notre avocat!!!je serais jamais tranquille,et je vais encore rater un ti bout de ma grossesse à cause de ça!!
menfin je suis zen!!
allez si y a du monde dans le coin,je reste par là, je suis de repos aujourd hui,alors j envisage une aprem canapé hihi[/quote:9e95b87692]
saches que même si ça prend encore un an,quand tu fais appel il est rare de gagner d'autant plus pour les faits pour lesquels il l'a été et en règle général,le prévenu écope d'une peine plus lourde :wink:
sinon tu ne m'as pas dit la raison pour laquelle tu dois être cerclée :oops: :oops: ton col est ouvert :roll: