Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp;GEU tom (Page 11)

Discussions

Auteur
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 09:52
kikou sous le[img:5316e1d9c2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/soleil.gif[/img:5316e1d9c2] BON MOISANNIVERSAIRE A MAELLE,GAETAN,BAPTISTE,EMILIE[img:5316e1d9c2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:5316e1d9c2] juju c'est super pour vous une maison pour cet ete a je crois que je sais ou je vais allee en vacance :lol: :lol: la puce est mimi comme tout :wink: coucou noiram le petit homme va bien c'est un miracle en 2jours plus rien il va a selles normalement il na plus mal et presque plus de sang :) et toi comment vas tu? hello smalo et cat je vous fais de gros bisous[img:5316e1d9c2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0027.gif[/img:5316e1d9c2] bisous lulu j-8 si je ne me trompe pas[img:5316e1d9c2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0027.gif[/img:5316e1d9c2]
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 09:54
Coucou les filles je vais essayé de vous mettre un petit mot à chacune avant que mon collègue arrive !!! :wink: pour moi la journée commence mal ! j'avais RDV au garage à 8h00 pour faire tous les travaux de réparation et j'avais dit au garagiste que si il y avait un changement ou un prob de disponibilité de pièce qu'il m'appelle ! et bien il ne l'a pas fait et ce matin quand j'ai voulu lui déposer la voiture il m'a dit "j'ai pas les triangles je peux pas vous faire votre voiture !!!" j'étais dégouter je lui avais bien dit de me prévenir ! bref j'espère qu'il va trouver une solution rapide car je n'ai plus de voiture pour le moment et j'en ai besoin samedi pour faire garder ma fille chez papi mami car je bosse et le papa aussi ! :evil: bon c'est à vous maintenant que je m'interresse !!! [color=blue:ab6af1bca3]TINA[/color:ab6af1bca3] ma belle je trouve le jugement un peu LIGHT !!! même si je ne connais pas bien ton histoire le motif vallait beaucoup plus !!! pour le cerclage ne t'inquiète pas me belle, une très bonne amie à moi a eu un cerclage à sa dernière grossesse car elle a accouché à 28SA pour son 1er fils qui à 3 an maintenant, et à 25SA pour sa fille qui est décédée 2 jours après la naissance donc pour sa 3ème grossesse elle a eu un cerclage et elle est allé à terme elle a accouché par césa à 39SA car son fils était en siège ! je pense que si c'est nécessaire çà ne pourra qu'améliorer la durée de ta grossesse ! courage ma belle !!! [color=blue:ab6af1bca3]TITOUNE[/color:ab6af1bca3] alors çà y est le compte à rebourd a commencé !!!! tu dois avoir hate !!! en tout cas j'ai lu ton avant dernier message et je suis pas fière de toi !!! alors repos repos et repos c'est le mot d'ordre de ce dernier mois !!! :wink: [color=blue:ab6af1bca3]JUJU[/color:ab6af1bca3] ta puce est vraiment à croquer !!!! gros bibi à vous 2 !!! [color=blue:ab6af1bca3]SO[/color:ab6af1bca3] j'espère que tu vas bien ma belle ainsi que [color=blue:ab6af1bca3]MIMI[/color:ab6af1bca3] je vous fais des grosses bises [color=blue:ab6af1bca3]CAT[/color:ab6af1bca3] ta puce semble etre une adorable petite princesse !!! et toi aussi prend le temps de te reposer !!! et pour les prob de dents je suis de tout coeur avec toi je suis bien placé pour savoir à quel point çà peut nous mettre hors de nous !!! [color=blue:ab6af1bca3]KAS[/color:ab6af1bca3] quel plaisir d'avoir lu de tes news !!! je pense souvent à toi et je vous embrasse très très fort !!! [color=blue:ab6af1bca3]BEA[/color:ab6af1bca3] ma belle j'ai discuter hier soir avec une puer de la crèche et elle m'expliquais que [color=blue:ab6af1bca3]LYNA[/color:ab6af1bca3] me testait et attendait que je lui pose des limites ! pour ses nuits et ses énervements elle me disait que les dents y sont pour beaucoup !!! ne baisse pas les bras ma belle les filles sont des chipies !!!! en tout cas ta fille à des yeux magnifiques !!! [color=blue:ab6af1bca3]NUF[/color:ab6af1bca3] j'espère que tu prend bien soin de toi et de bibou !!! je te fais des gros bibi ! tout comme toi j'étais étonné et ravie d'apprendre que [color=blue:ab6af1bca3]BAD[/color:ab6af1bca3] était enceinte ! j'espère qu'elle viendra nous faire un coucou !!! [color=blue:ab6af1bca3]MARION[/color:ab6af1bca3] gros bibi ma jolie !!! [color=blue:ab6af1bca3]MALY[/color:ab6af1bca3] je suis comme toi j'ai apprécié reprendre une vie de femme en plus d'une vie de mère !!! ta petite puce semble etre adorable ! je trouve que ces journées et siestes sont parfaites mais comme [color=blue:ab6af1bca3]SO[/color:ab6af1bca3] je ne comprend pas le bibi de 13h30 elle devrait etre à 4 repas ? et félicitation pour votre maison !!! [color=blue:ab6af1bca3]JENNY[/color:ab6af1bca3] comment vas tu ? et [color=blue:ab6af1bca3]YOYO[/color:ab6af1bca3] va t'il mieux ? [color=blue:ab6af1bca3]LULU[/color:ab6af1bca3] tu vas faire du rab ou quoi ???? je crois que bébé est bien au chaud !!! mais il faut lui expliquer qu'il fait aussi dehors !!! :wink: [color=blue:ab6af1bca3]MATISE[/color:ab6af1bca3] toi aussi tes photo sont superbes !!! je te fais d'énormes bibi ! [color=blue:ab6af1bca3]GIJ[/color:ab6af1bca3] j'espère que tout va bien pour toi et le petit [color=blue:ab6af1bca3]LEVI[/color:ab6af1bca3] [color=blue:ab6af1bca3]LOLITA[/color:ab6af1bca3] ta petite [color=blue:ab6af1bca3]EMMA[/color:ab6af1bca3] est superbe !! prenez bien vos marques les 1er jours sont des instants précieux !!! [color=blue:ab6af1bca3]SEV[/color:ab6af1bca3] je te fais d'énorme bibi j'espère que [color=blue:ab6af1bca3]MAUREEN[/color:ab6af1bca3] va mieux [color=blue:ab6af1bca3]ORELAÏ[/color:ab6af1bca3] ton garçon est trop choux !!! et je suis ravie de lire que ces nuits se passent toujours aussi bien !!! gros bibi à [color=blue:ab6af1bca3]ESSIA[/color:ab6af1bca3] j'ai du oublier quelques filles mais je ne peux plus rester mon collègues arrive !!! je vous embrasse toutes très fort!!!
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 09:54
[size=24:ca089ee4a7][color=blue:ca089ee4a7]BON MOISIVERSAIRE MAELLE MIMI BAPTISTE GAETAN[/color:ca089ee4a7][/size:ca089ee4a7]
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:44
hello vivi et ben tu n'as pas de chance toi pour le moment :?mais t'inquiete la roue va tourne et sa va allee mieux :wink: merci pour les photos :wink: coucou cat ben ecoute tu as 2solutions soit tu vas chez le dentiste et sa se fait en 2fois soit tu rentre en hopital de jour et la il retires les 4 directement voila moi j'ai choisi la deuxieme option :wink: bea la petite a vraiment une tête d'arsouille mais elle belle :wink: qu'est que tu veux les disputes quand il te regarde comme ca :evil:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:46
et voila je me suis trompe c'est maly pour la maison et pas julie c'est pas possible[img:02f12f047f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/il-est-fou-854.gif[/img:02f12f047f]
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 11:15
Coucou les copinettes, Pointage du jour,[b:db3c3e8813] [color=blue:db3c3e8813]J-6[/color:db3c3e8813][/b:db3c3e8813] (si si [b:db3c3e8813]Matise[/b:db3c3e8813]) et toujours là :twisted: (je mets plus le " :wink: " à la fin de cette phrase ca ca commence vraiment à me " :twisted: ") lol Je fais que ça lui explique [b:db3c3e8813]Vivi [/b:db3c3e8813]:lol: Je suis assez débordé ce matin mais je epasse dans l'apes midi, enfin j'essaye :wink: Gros bisous à toutes.
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 11:20
moi il m'ont endormie completement et apres c'est des calments :? je te comprend c'est vrai que sa fait mal les dents
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:46
[b:32b083df2c]juju[/b:32b083df2c] ce n'est pas le mois anni de mimi mais de Émile,le bébé de Mafalda :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:48
[quote:f1c6705f01="matise"]et voila je me suis trompe c'est maly pour la maison et pas julie c'est pas possible[img:f1c6705f01]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/il-est-fou-854.gif[/img:f1c6705f01][/quote:f1c6705f01] ça m'arrive souvent de mélanger les prénoms,les situations..bienvenue au club :lol:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:42
Bonjour le bataillon ! Je passe vite fait entre deux car ma Chérie a été constipé à cause des doses de lait prescrite par la mater donc nuit pas terrible mais ce matin j'ai telephoné au pediatre qui m'a donné des doses entiéres sans demi ou quoi que ce soit ! donc elle va un peu mieux ... Je lis tout mon retard mais je n'ai pas le temps de laisser un message à chacunes ! et oui je me mets sur les faire parts et mon recit de l'accouchement cet aprem . Lulu : tu dois péter un plomb ma belle :wink: mais aprés ce sera que du bonheur :D Je vous laisse avec un [color=violet:1331b11164][b:1331b11164]GROS BISOUS A CHACUNES !!!![/b:1331b11164][/color:1331b11164]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 13:13
coucou tout le monde cat pour répondre à ta question,non je ne suis pas obligée de travailler debout,nous avons des sièges que nous utilisons ou pas,comme nous le voulons,d ailleurs c est aussi la première question que m a posé gygy, pour ce qui est du cerclage,je ne m inquiète pas,je suis assez zen,car j ai confiance en mon gygy c est un médecin très réputé et qui s est toujours occupé de moi à merveille, j y retourne le 2 mai,car il veut me voir à chaque début de mois (qui correspond au début de mois de grossesse en fait) donc on régularise à partir de là! sinon les filles,je voulais juste vous faire savoir que mon ex BP avait 10 jours pour faire appel et voila ça y est il l a fait!!donc rdv à la cour d appel de rennes dans quelques mois surement,ça risque de durer encore 1an selon notre avocat!!!je serais jamais tranquille,et je vais encore rater un ti bout de ma grossesse à cause de ça!! menfin je suis zen!! allez si y a du monde dans le coin,je reste par là, je suis de repos aujourd hui,alors j envisage une aprem canapé hihi
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 13:28
[b:34308c110d]Matise, [/b:34308c110d]si tu veux tu es quand même la bienvenue chez moi :lol: :lol: :lol: [b:34308c110d]So[/b:34308c110d], je sais que c'est pas le moisi de Mimi :wink: [b:34308c110d]Cathy[/b:34308c110d], pour les dents moi je les ai fait enlevé toutes les 4 ensembles chez un dentiste de Metz (rue Serpenoise) il ne m'a pas endormie, juste localement ça a bien duré 2h pour tout faire, mais aucunes toujours, j'avais juste des doliprane a prendre et des joues énormes :? :lol: [b:34308c110d]Vivi,[/b:34308c110d] bon courage pour la voiture j'espère que ça va vite s'arranger :wink: je vais allé faire un essaie Gateau pour le baptême de Nina un gâteau papillon :lol: j'espère que ça va marcher :?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:41
[quote:9e95b87692="future-maman-heureuse"]coucou tout le monde cat pour répondre à ta question,non je ne suis pas obligée de travailler debout,nous avons des sièges que nous utilisons ou pas,comme nous le voulons,d ailleurs c est aussi la première question que m a posé gygy, pour ce qui est du cerclage,je ne m inquiète pas,je suis assez zen,car j ai confiance en mon gygy c est un médecin très réputé et qui s est toujours occupé de moi à merveille, j y retourne le 2 mai,car il veut me voir à chaque début de mois (qui correspond au début de mois de grossesse en fait) donc on régularise à partir de là! sinon les filles,je voulais juste vous faire savoir que mon ex BP avait 10 jours pour faire appel et voila ça y est il l a fait!!donc rdv à la cour d appel de rennes dans quelques mois surement,ça risque de durer encore 1an selon notre avocat!!!je serais jamais tranquille,et je vais encore rater un ti bout de ma grossesse à cause de ça!! menfin je suis zen!! allez si y a du monde dans le coin,je reste par là, je suis de repos aujourd hui,alors j envisage une aprem canapé hihi[/quote:9e95b87692] saches que même si ça prend encore un an,quand tu fais appel il est rare de gagner d'autant plus pour les faits pour lesquels il l'a été et en règle général,le prévenu écope d'une peine plus lourde :wink: sinon tu ne m'as pas dit la raison pour laquelle tu dois être cerclée :oops: :oops: ton col est ouvert :roll:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:42
[quote:f8231d4c76="julie--"] [b:f8231d4c76]So[/b:f8231d4c76], je sais que c'est pas le moisi de Mimi :wink: [/quote:f8231d4c76] comme cathy a fait l'amalgame je pensais que toi aussi :oops: mais tant mieux :wink: c'est quoi le gâteau que tu fais pour ta puce :?:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 13:44
non non le col n est pas ouvert,mais simple précaution en fait, en faisant des recherches,je me suis aperçue que ça paraissait logique,car dans beaucoup de cas,suite à une "fc" tardive,c est ce qui est généralement fait pour les grossesses suivantes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.