Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp;GEU tom (Page 65)

Discussions

Auteur
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 17:43
pica,je te sens dans un bad trip là :( allez va chez lz coiffeur,fais toi pouponner,fais toi un petit resto avec tes dessous sexy en dessous ta tenue pis après...........ça vous fera du bien de vous retrouvez un peu on passe par des phases tristes mais si votre couple en faut la peine,il ne faut pas lacher l'affaire plein de courage à toi :wink: noiram,rrrhhhhhhhhhhoooo,pas possible ces petits vieux :twisted: t'as même pas oser le regard qui tue :?: bon après bébé,on prend des cours de remise en place des petits vieux pas sympas qui est libre pour donner des conseils :lol: bah au mois,t'as pu te faire dorloter par ta maman :P et même quand on devient maman ça fait toujours du bien parfois de rester la fille de sa mère buisous
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:34
[color=green:fde31ce7e9][b:fde31ce7e9]Marion[/b:fde31ce7e9][/color:fde31ce7e9], je t'ai dit ce que j'en pensais sur les Essais :evil: [b:fde31ce7e9][color=green:fde31ce7e9]Anne [/color:fde31ce7e9][/b:fde31ce7e9]: oui oui je confirme "bad trip" !! mais à priori tu as envie de prendre de bonnes résolutions.. allez courage ma belle !!! [b:fde31ce7e9][color=green:fde31ce7e9]Orelai [/color:fde31ce7e9][/b:fde31ce7e9]: je connais le "je m'énerve toute seule derrière mon ordi" tu m'as fait rire !!! Pr ce qui est de ma soeur, j'en ai parlé à ma maman cet aprêm sur MSN, elle a essayé de la défendre au départ puis a finit par admettre qu'effectivement la phrase sur FB n'était pas du au hasard... Elle me demande de l'appeler pr régler ça une bonne fois pour toute... j'ai pas envie !! Sans parler du : "comprend tes soeurs, elles ont souffert de ce que tu as vécu, etc..." et moi dans tout ça ?? z'ai pas souffert peut être... Elle a fini par me dire qu'elle voulait que j'arrête de penser à ça car je me mettais dans des états pas possible et que ce n'était pas bon pr le bébé... certes certes !! facile !! A chaque fois les gens ils font des choses et ensuite Kat elle doit rester zen parce que c'est pas bon pr le bébé ... mince alors !!!! on me prend pr un glaçon !!! que rien n'atteint !!! Allez je file me préparer pr aller au basket !! Bisouxxx les filles
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 21:09
emilie merci, d ailleurs merci à toutes pour vos messages, on va dire que ça a été triste ce matin mais bon ça va hein!!j ai juste versé ma ptite larme (la faute aux hormones!!) mais bon,je veux dire c était un ami une connaissance,il y en a qui étaient beaucoup plus proches que moi dans la bande que nous étions...menfin bon on s est soutenus c est le principal je te comprends miss quand tu dis "j adore de plus en plus sentir mon bébé bouger" ça me fait pareil,sauf que dès que je mets ma main (ou mon homme) ben il s arrete ce ptit filou!!!donc j insiste pas maintenant je touche plus et j en profite lol,vivement que ça se fasse plus ressentir!! bon sinon je voulais juste faire un ptit message ici,je file faire de la "lutte ouvrière" lol
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:12
[quote:28bf10c7a0="Katisfun"][ [b:28bf10c7a0][color=green:28bf10c7a0]Orelai [/color:28bf10c7a0][/b:28bf10c7a0]: je connais le "je m'énerve toute seule derrière mon ordi" tu m'as fait rire !!! Pr ce qui est de ma soeur, j'en ai parlé à ma maman cet aprêm sur MSN, elle a essayé de la défendre au départ puis a finit par admettre qu'effectivement la phrase sur FB n'était pas du au hasard... Elle me demande de l'appeler pr régler ça une bonne fois pour toute... j'ai pas envie !! Sans parler du : "comprend tes soeurs, elles ont souffert de ce que tu as vécu, etc..." et moi dans tout ça ?? z'ai pas souffert peut être... Elle a fini par me dire qu'elle voulait que j'arrête de penser à ça car je me mettais dans des états pas possible et que ce n'était pas bon pr le bébé... certes certes !! facile !! A chaque fois les gens ils font des choses et ensuite Kat elle doit rester zen parce que c'est pas bon pr le bébé ... mince alors !!!! on me prend pr un glaçon !!! que rien n'atteint !!! [/quote:28bf10c7a0] en fait le problème,je crois c'est que ta mère et tes soeurs t'ont toujours vu encaisser les coups,t'es une dure pour elles alors du coup elles pensent qu'à leurs petites misères et oublient ta rpropre souffrance. ne te cache plus derrière une carapace et dis leur que tu souffres de tout ça.des fois les gens ont besoin de l'entendre pour le comprendre. pour ce qui est d'appeler ta soeur,je pense qu'il faudra une franche discussion entre vous mais je comprends que pour l'instant tu n'es pas envie de faire e premier pas. eh oui la famille de kat,tout ce stress n'est pas bon pour le bébé alors épargnez là,foutez lui la paix et protègez là ma coupine :wink: de plus je pense comme gij,qu'on n'est pas toutes super épanouies,et heureuses enceintes même si on sait qu'on doit passer par là pour avoir bb.j'ai une amie de lycée qui a fait une dépression morbide pendant sa grossesse.elle n'avait jamais eu ce genre de soucis avant,son bébé était désiré mais va comprendre l'être humain....tout ça pour dire que son petit garçon de 2 ans s'est très bien développé et grandi très bien et elle,toutes ces sales pensées sont prties avec l'accouchement.donc le stress pendant une grossesse ne conduit pas à avoir un enfant pas normal ou stressé; moi j'ai été stressée à fond pendant 4 mois et demi et sami se porte comme un charme :wink: alez défoule toi au basket(enfin tu cours pas,tu sautes pas hein?) marion,je vois que sur le post des essais,une fille t'a proposé des excercices atelier à mettre en place pour vaincre ta timidité.elle m'a bien fait rire :lol: bon les filles sur ce,je vous souhaite une bonne soirée
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:18
[quote:2b4c8e7cec="cat_maman-heureuse"]bisous maf...et ne t'inquette tu es une jeune maman tu a besoin de temps pour tous gerer en meme temps :wink:[/quote:2b4c8e7cec] Merci Cat mais en même temps, vous êtes beaucoup à revenir fréquement sur le fofo sans problème... Le problème, c'est qu'une fois que je suis embarqué sur le fofo, j'ai de la misère à le quitter... :) Bizoux!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:19
[b:ace8e6a841]kat[/b:ace8e6a841] orelaï a tout dit :o il faut que tu te laches enfin et non seulement il n'y a pas de honte à cela mais en plus cela te fera le plus grand bien :wink: [b:ace8e6a841]pica[/b:ace8e6a841] ouille ouille ouille :shock: :shock: ta situation est connue souvent par les jeunes couples qui deviennent parents :wink: il ne faut pas pour cela remettre en cause ses et tes sentiments :o il faut en revanche que vous vous retrouviez tous les 2 mais il faut aussi te laisser un peu de temps :roll: en ce moment je suis dans les dictons donc j'en mets un de plus: - il faut 9 mois pour faire un bébé,il faut 9 mois pour se retrouver :wink: un gros bisous mes mamans et futures mamans,une bonne nuit et une bonne soirée :wink: demain je suis chez les grands parents de mimi donc no stress en revanche si quelqu'une à mon portable pour m'annoncer les naissances,je suis preneuse :wink: so :D
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 21:55
je viens vous souhaiter une bonne soirée les filles!!! demain ne vous inquiéter pas si je ne pointe qu"en fin de matinée!!vu que c'est férié pas de boulot pour zhom et pas d'école pour océane donc dodo et grasse matinée!!!! :youpi: allez a demain!!! :wink: gros bisous a vous toutes!!! :cop: :cop:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 22:28
ooh là là Kat, la vie ne t'épargne pas dis donc... quoi dire de plus que tout ce qui a été dis déjà... Je t'envoie plein d'ondes positives!! Wow poussin et Lolita, vos récits sont magnifiques. Merci d'avoir partager ça sur le fofo :) Titoune et Marion, je suis contente de revenir sur le fofo et de voir que je n'ai pas manqué vos accouchements... aller, un p'tit doublé! :D Bonne nuit à toi So! Pour ma part, j'ai eu mon rendez-vous avec gygy 8 semaines après l'accouchement. Tout est revenu dans un état normal, alors elle m'a que je pouvais maintenant recommencer... :D Je crois que je vais passer mon tour pour quelques mois!!! :roll: Bizoux à toutes! xxx
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 22:55
Bébé m'a laissé 5 petites minutes de plus, alors je vous mets 2 p'tites photos de mon p'tit loup! Bizoux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe,694e42efc4e56f96f3988f75ebf79121.jpg.html][img:c26b09b008]http://images3.hiboox.com/images/2109/694e42efc4e56f96f3988f75ebf79121.jpg[/img:c26b09b008][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe,873c6928ab168080ef05ba66394bc04f.jpg.html][img:c26b09b008]http://images3.hiboox.com/images/2109/873c6928ab168080ef05ba66394bc04f.jpg[/img:c26b09b008][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:13
coucou!! week end en vu charge!! [u:930017684b]mafalda[/u:930017684b] tres mimi ton ti bou!! c est gentil de nous montrer des photos!! un vrai tit amour :wink: [u:930017684b]so[/u:930017684b], profites bien de la journee avec le sgds parents de mimi :D [u:930017684b]kat[/u:930017684b], je comprendsd pas les espions sur le fofo!! enfin ap les amis ou la famille est trop curieuse!! [u:930017684b]pica,[/u:930017684b] et oui les coupkles passent ts par des phases difficles!! des fois avec mon cheri on se prend la tete alors qu avant pas du tout! c est comme ca on est fatigues, on a moins de tps a 2 et puis ya les discordes sur ce kil faut faire avec bebe ou non!! qd so tu dis 9 mois pr se retrouver je pense ke tu as tt a fait raison :wink: j y suis presque OUF!! [u:930017684b]titoune,[/u:930017684b] decidemment hugo fait de la resistance et si il decidait d esortir un jour ferie!! c est plus marrant :wink: [u:930017684b] sev [/u:930017684b]j ai pas tt suivi pr maureen je vais voir ce ke j ai loupe! [u:930017684b]emilie[/u:930017684b] j adore tes photos de vacances avec ton cheri!! ton ventre a bcp pousse :P [u:930017684b]poussin , juju, orelai,vivi et les autres [/u:930017684b] bisous a toutes!!! bonne soiree
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 00:46
Encore merci (je ne fais que ça depuis hier... :oops: :lol: ) pr vos messages, je monopolise un peu l'attention en ce moment je trouve :oops: Vivement que [b:c06843243c][color=indigo:c06843243c]Hugo [/color:c06843243c][/b:c06843243c]se pointe ainsi que le kinder de Marion afin de passer à des sujets plus gais !!!! [b:c06843243c][color=green:c06843243c]Sophie [/color:c06843243c][/b:c06843243c]: je t'enverrais les infos s'il y en a sans souci !!! [b:c06843243c][color=green:c06843243c]Mafalda [/color:c06843243c][/b:c06843243c]: je t'ai écris de l'autre côté... bisoux [b:c06843243c][color=green:c06843243c]Emilie [/color:c06843243c][/b:c06843243c]: tu m'étonnes que ça te fasse plaisir de sentir ton loulou !! je ne cesse d'essayer de faire de la transmission de pensée avec le mien pr qu'il se manifeste LOL !! D'ailleurs en parlant de ça, ce soir je ne sais pas à quoi c'est dût mais en rentrant du basket j'ai mon ventre qui s'est comme durçit mais juste du côté droit... ca a été douloureux pendant 10 min et là ça passe doucement... :roll: je me demande ce que c'était... Bonne nuit à Toutes, je risque de veiller.... bisouxxxx
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 08:52
bonjour les filles [b:d98e30b109]mafalda, [/b:d98e30b109]trop beau ton loulou :wink: [b:d98e30b109]kat,[/b:d98e30b109] c'était peu etre une petite contraction :? repose toi quand même ma belle un gros bisous à vous toutes passé une bonne journée BIZZZ
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 10:50
salut mes belettes !!!! bon et bien toujours la!!!!pointage du jour J-2!!!! RAS!!!!! je repasserai plus tard!! gros bisous :cop:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 12:04
euh les filles je pensais avoir fini de perdre le bouchon muqueux mais depuis se matin je perd (dsl pour les détails!!)de grosse glaire bien élastique!! :roll: j'y comprend plus rien!!! a suivre... oui émilie comme tu dit sacré hugo !!il se fait désiré!!!et rien que pour embêter le monde encore plus il va peut être nous faire sa aujourd'hui jour férié :mdr:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 14:37
Bon matin! Béa, merci pour le commentaire sur mon p'tit loup. Dommage que je sois si loin de vous les filles, j'aurais pu le présenter à vos superbe p'tite fille :) Merci Julie! Toi, ta puce est toujours aussi belle avec des yeux magnifiques. J'ai l'impression qu'elle les gardera!?!? Émilie, merci! J'te comprends que tu commence à être impatiente d'être au jour J. En attendant, comme toutes les nouvelles mamans disent, profites du temps prévilégié qu'il est dans ton ventre pour le sentir bougé au maximum! Bon ménage! Kat, je vais aller sur l'autre post :) Titoune, on ne sait jamais pour aujourd'hui! Cat, je suis un peu perdue. Est-ce que tu bois de la tisane pour augmenter ta production de lait? Pour ma part, c'est rendez-vous 2ième mois chez le pédiatre. Et ici aussi, aujourd'hui, c'est plein soleil!!! Youhou! Bonne journée les poulettes! bizoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.