Posté le : 20-05-2009 à 21:12
[quote:28bf10c7a0="Katisfun"][
[b:28bf10c7a0][color=green:28bf10c7a0]Orelai [/color:28bf10c7a0][/b:28bf10c7a0]: je connais le "je m'énerve toute seule derrière mon ordi" tu m'as fait rire !!!
Pr ce qui est de ma soeur, j'en ai parlé à ma maman cet aprêm sur MSN, elle a essayé de la défendre au départ puis a finit par admettre qu'effectivement la phrase sur FB n'était pas du au hasard...
Elle me demande de l'appeler pr régler ça une bonne fois pour toute... j'ai pas envie !!
Sans parler du : "comprend tes soeurs, elles ont souffert de ce que tu as vécu, etc..." et moi dans tout ça ?? z'ai pas souffert peut être...
Elle a fini par me dire qu'elle voulait que j'arrête de penser à ça car je me mettais dans des états pas possible et que ce n'était pas bon pr le bébé... certes certes !! facile !!
A chaque fois les gens ils font des choses et ensuite Kat elle doit rester zen parce que c'est pas bon pr le bébé ... mince alors !!!! on me prend pr un glaçon !!! que rien n'atteint !!!
[/quote:28bf10c7a0]
en fait le problème,je crois c'est que ta mère et tes soeurs t'ont toujours vu encaisser les coups,t'es une dure pour elles alors du coup elles pensent qu'à leurs petites misères et oublient ta rpropre souffrance.
ne te cache plus derrière une carapace et dis leur que tu souffres de tout ça.des fois les gens ont besoin de l'entendre pour le comprendre.
pour ce qui est d'appeler ta soeur,je pense qu'il faudra une franche discussion entre vous mais je comprends que pour l'instant tu n'es pas envie de faire e premier pas.
eh oui la famille de kat,tout ce stress n'est pas bon pour le bébé alors épargnez là,foutez lui la paix et protègez là ma coupine :wink:
de plus je pense comme gij,qu'on n'est pas toutes super épanouies,et heureuses enceintes même si on sait qu'on doit passer par là pour avoir bb.j'ai une amie de lycée qui a fait une dépression morbide pendant sa grossesse.elle n'avait jamais eu ce genre de soucis avant,son bébé était désiré mais va comprendre l'être humain....tout ça pour dire que son petit garçon de 2 ans s'est très bien développé et grandi très bien et elle,toutes ces sales pensées sont prties avec l'accouchement.donc le stress pendant une grossesse ne conduit pas à avoir un enfant pas normal ou stressé;
moi j'ai été stressée à fond pendant 4 mois et demi et sami se porte comme un charme :wink:
alez défoule toi au basket(enfin tu cours pas,tu sautes pas hein?)
marion,je vois que sur le post des essais,une fille t'a proposé des excercices atelier à mettre en place pour vaincre ta timidité.elle m'a bien fait rire :lol:
bon les filles sur ce,je vous souhaite une bonne soirée