Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp;GEU tom (Page 63)

Discussions

Auteur
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 22:46
cadike,ma pauvre c'est vrai que c'est dur de voir souffrir nos petits bouts chéris en ce qui concerne sami,il n'a pas attendu de marcher pour faire les bétises car il se mets debout depuis ses 7 mois et fait du 4 pattes depuis cet âge aussi donc son entrainement bétise a déjà commencé mais je lui fais confiance pour en trouver d'autres :wink:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 22:55
bonsoir tout le monde, je vais faire un ptit peu court car je dois me lever tot demain pour l enterrement de cet ami décédé ce week end (jour de ses 21ans...) je voulais juste dire à kat,pour mon premier il y avait aussi un taux plus élevé que la sois disant moyenne j ai donc commencé par faire une écho en urgence car ça pouvait etre signe de mauvaise fermeture du tube neural,ou de la paroi abdominale, j ai eu un délai de plus d une semaine entre la récéption des résultats et l écho,imagine donc le stress,et au final tout allait bien et rien ne clochait à l écho,donc no panik au maximum ok???et si besoin tu as ton tel et le num de certaines d entre nous aors prends soin de toi!! vivi no soucied hein,je t ai déja dit que t étais pas obligée car je posais la question c était pour RACHETER pas pour me faire envoyer comme ça lol,donc t en fais pas t es adorable déja de faire ça!! cat,j ai fait une ptite recherche sur le net et en effet ils disent la moyenne est entre 40 et 50 mm et en dessous de 40 c est gaffe,de 30 et en dessous il faut faire hyper gaffe donc voila,je crois que je vais rester tranquille au max en attendant le 2 juin ou j aurais enfin l avis de gygy ah oui j oubliais,encore un achat pour bébé hihi je peux plus m arreter lol,deux bodies 1mois,deux "sucettes" et un thermometre de bain,les filles si ça c est pas de la positive attitude,je m y connais pas lol bonne nuit les filles!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 23:00
[color=darkblue:cb6acff46c]Slt les poulettes, Je suis exténuée après 3j de travaux...demain repos avant d'attaquer le week-end de travaux tjs... Mais je ne peux pas rester sans poster à propos de [b:cb6acff46c]Kat[/b:cb6acff46c]. Quel comportement égoïste de la part de F. Je n'irai pas plus point car je ne pense qu'il ne mérite même pas qu'on parle de lui... Dc je souhaite réagir par rapport au tri-test. Mon échographe, en région lilloise, est très très réputé. Les femmes viennent de Paris souvent pour leurs échos de bb. Il a eu un enfant handicapé dont la malformation était visible par écho et qui n'a as été décelé. Il et très heureux d'avoir son fils mais il n'a pas digéré ce manque de professionnalisme. Il était médecin généraliste et s'est tourné vers les échos, pour qu'aucun autre couple ne vivent ce qu'il a vécu. Bref, ce n'est pas à ou je veux en venir. Pour lui, le tri-test est loin d'etre fiable. C'est un test "par défaut" et non une détection. En effet, les chercheurs ont remarqué que les mamans de bébés atteints de trisomie ont un taux bcg qui baisse plus lentement par rapport aux mamans de bébés non atteints. MAIS MAIS MAIS il se peut que des mamans aient un taux qui baisse plus lentement sans que leur bébé ne soit atteint de trisomie. C'est dc un indicateur mais rien de plus, la preuve est qu'une amnio doit etre programmée pour vérifier... Tjs selon mon échographe, les éventuelles anomalies se voient à l'écho avec la clarté nuccale ds un 1er temps puis la formation et l'apparence de certaisn organes comme les reins, les cerveaux,... Et je lui fais 100% confiance car c'est grâce à lui, qui a pris le temps, qu'on a détecé mes artères utérines défaillantes. Que serait-il arrivé si je n'avais pas levé le pied ? Mon p'tit Lévi est déjà arrivé 1 mois en avance pour 2,340... Tout cela pour te dire que ce test t'inquiète et je te comprends. Je ne sais pas si tu es décidée à passer l'amnio. C'est un choix qui t'appartient. Je vois dans ce résultat une opportinuité de te rapprocher de ta famille car tu as besoin de soutien. Si tu y vas, sois accompagnée surtout, même si je te sais forte, quand la vie de son bébé est en jeu, on peut perdre pied. Je t'ai deja parlé ds l'autre post que je suis passée completement à coté de ma grossesse. A part les seancesde "gigotement" du petit, je n'ai pris aucun plaisir, cela a été douloureux, rien d'autre. Pourtant auj, je savoure chaque jour le bonheur d'etre maman. Si tu veux en parler en mp, ou ici, sens toi libre. En France, comme ds bcp d'autres pays, une femme enceinte DOIT etre une femme heureuse et épanouie. Et pourtant, ce n'est pas si simple... PArle nous comme tu viens de le faire, ne t'enferme pas surtout. Nous sommes là...Je t'embrasse très très très très fort ! Gros bisous à toutes :)[/color:cb6acff46c]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 23:52
merci les filles pour vos témoignages et messages. j'avais disparue et je reviens juste pr vous parler de mes soucis et vous êtes présentes !!!! L'amnio oui c'est décidé je la ferais car je ne veux pas rester avec un quelconque doute même si je sais qu'il y a de grandes chances pour que tout aille bien !!! Ce sera peut être une étape de plus qui me permettra de penser enfin que je suis enceinte : j'aurais une écho poussée la semaine prochaine !!! J'aurais bien aimé avoir affaire à un échographe réputé qui s'y connaisse bien et me rassure mais bon, c'est ainsi... Merci encore à TOUTES pr vos messages, je vous assure que je vous lis avec attention et me promet de suivre vos conseils !!!! Bisouxxx P.S. [b:ddee398fe3][color=darkblue:ddee398fe3]Cadyke [/color:ddee398fe3][/b:ddee398fe3]: j'imagine que ça doit être horrible d'entendre ou de voir souffrir ses enfants !! moi qui culpabilise déjà pr ce que je lui fais subir par mon stress... :oops:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:17
Les filles je viens vous prévenir, j'ai définitivement [b:08aed7e2ee]la désagréable sensation d'être espionnée par mes soeurs ou par au moins l'une d'entre elles[/b:08aed7e2ee]... je suis furax rien que d'y penser car le forum était le seul endroit où j'avais la sensation de pouvoir me confier sans jugement... c'est terminé !!! Je suis peut être parano mais c'est ainsi... Dans le doute et parce que je ne préfère pas finir par le découvrir... je pense que je ne passerais plus que rarement pour vous lire, prendre de vos news et répondre à vos messages si je peux vous apporter mon aide ou expérience... Je vous embrasse très fort et ne vous inquiétez pas si vous me lisez moins, ce sera donc normal... Bisouxxxx
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 07:37
bonjour les filles, [b:09a1adbb97]kat[/b:09a1adbb97] qu'est ce que tu nous fais là :x [b:09a1adbb97]cathy[/b:09a1adbb97] moi aussi je suis méga étonnée que ton médecin t'ait dit de donner des leg à la puce :shock: je savais que si le lait n'était plus suffisant pour couvrir les besoin de bébé et avant de diversifier ( d'autant plus que Théo fait de l'asthme et a fait de l'allergie au chocolat ) on choisissait plutôt de sevrer bébé et de le passer au lait reconstitué :roll: maintenant si il est ok pour que ta puce mange des leg,pourquoi pas :!: :!:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 08:55
bonjour les filles [b:a2d2d5b403]Kat[/b:a2d2d5b403], tu prend pas la tête avec tes histoires comme ça!! et tu n'as pas le droit de nous lâcher comme ça OK :evil: [b:a2d2d5b403]Cadyke, [/b:a2d2d5b403]et bien ta fille a du souffrir avec son orthodentiste, il est vraiment pas cool de lui avoir arraché une dent :evil: j'espère que tout va s'arranger :? [b:a2d2d5b403] Cathy, [/b:a2d2d5b403]moi je serais d'avis de toujours continuer la tétée après les cuillerées de carotte [b:a2d2d5b403] So,[/b:a2d2d5b403] et oui une petite dent en bas qui est sortie, celle du haut aussi finalement ce n'est pas une canine, mais une incisive mon doc c'est trompé. Et encore une en bas qui est en train de sortir, je crois qu'elle va toute me les faire une derrière l'autre :lol: [b:a2d2d5b403] un message groupé pour vous dire MERCI A TOUTES POUR LES COMPLIMENTS DE NINA [/b:a2d2d5b403]:lol: bonne journée bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:47
je ferais remarquer que [b:f35e07d729]caro [/b:f35e07d729]n'est pas venue pointer sur le post ni sur fb :wink: [b:f35e07d729]marion [/b:f35e07d729]viendra certainement dans la journée :P
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:10
Coucou mes belles désolée d'etre si absente ces derniers jours mais je passe mon temps à courir et à trouver des moyen de garde pour ma fille le soir mon mari souffre toujours autant, je suis rentré à 22h30 de la clinique hier soir (les infirmières m'ont foutu dehors bien que je sois arrivée à 20h30 puisque personne ne pouvais garder lyna avant et que je dois faire 30min de voiture pour aller à la clinique) je ne me sens pas très bien car mon mari est vraiment seul là bas, seul quelques ais sont venu le voir, personne de ma famille n'y a été et ma mère et ma soeur n'ont même pas eu la politesse de lui téléphoner pour prendre de ces news, je savais que ma mère avait une dent contre lui depuis notre fameuse engueulade de l'an dernier mzid la je trouve que c'est vraiment de la méchanceté de sa part car ce n'est pas un étranger c'est MON MARI et il a été opéré mais bon... je ne dois pas avoir la même façon de voir les chose que ma mère ! mon mari ce matin au tel m'a dit qu'il était vraiment déçu que mes parents ne prennent pas un peu de leur temps pour passer le voir lors de son hospitalisation et qu'il était vraiment seul ! :cry: il voulait que je vienne à la clinique tout de suite mais avec mon boulot c'est impossible, il était déçu.. sinon ma soeur a fait une écho hier car elle faisait beaucoup de malaise, elle est enceinte de 8SA mais a "un fin décollement marginal" savez vous ce que c'est et si il y a des risques ????? sinon même si je n'ai pas de temps je voulais mettre un mot à[color=blue:26cbd57ee4] KAT[/color:26cbd57ee4] j'avais les larmes aux yeux en te lisant ma belle, les hommes sont très fort pour nous remettre les tors sur le dos dans ce genre de situation et ne savent jamais se remettre en question ni même avouer que leur comportement vis à vis de nous y sont pour beaucoup pour le tri test comme t'ont dit les filles et comme tous ces témoignages que j'ai pu lire ce test est très décrié pour son peu de fiabilité mais tu as raison de faire l'amio pour etre fixer à ta place je ferai pareil j'espère de tout coeur que malgrés l'espionnage de tes soeur tu restera parmis nous tu es un pilier de ce post et nous avons besoin de toi ! pense à toi ma belle et à ta grossesse ! la roue finiera par tourner sois en sure ! tu mérite tout le bonheur du monde tu es une femme EXTRA ! à toutes les autre je vous d'énormes bibi [color=blue:26cbd57ee4]JUJU[/color:26cbd57ee4] ta fille est superbe ces yeux me font fondre !!! [color=blue:26cbd57ee4]CADYKE[/color:26cbd57ee4] que c'est dur de voir ces enfants souffrir ! bon courage à toute ta famille ! comme tu l'as dit le + dur reste derrière ! [color=blue:26cbd57ee4]SO[/color:26cbd57ee4] gros bibi ma belle à toi et la belle [color=blue:26cbd57ee4]MIMI[/color:26cbd57ee4] [color=blue:26cbd57ee4]ORALAÏ[/color:26cbd57ee4] super la marche de [color=blue:26cbd57ee4]SAMI[/color:26cbd57ee4] !!! bravo !!! pour les betises je te rejoins car ma fille les a commencé dès le début du 4 pattes !!! [color=blue:26cbd57ee4]JENNY[/color:26cbd57ee4] j'espère que [color=blue:26cbd57ee4]YOYO[/color:26cbd57ee4] va bien je te fais des gros bibi [color=blue:26cbd57ee4]GIJ[/color:26cbd57ee4] bon courage pour les travaux !!! je te fais des gros bibi ainsi qu'à [color=blue:26cbd57ee4]LEVI[/color:26cbd57ee4] [color=blue:26cbd57ee4]CAT[/color:26cbd57ee4] lorsque j'allaitais ma fille elle aussi avait encore faim après la tété alors je donnais un bib en + après tu es la seule à pouvoir faire le mieux pour ta puce d'autant + que le doc te la conseillé pour la diversification on entend des discours divers et varié ! personne n'est d'accord sur tout çà moi ma fille a commencé la diversification à 4 mois et tout c'est bien passé ! [color=blue:26cbd57ee4]BEA[/color:26cbd57ee4] telle mère telle fille ! ta puce est superbe !!!! [color=blue:26cbd57ee4]MARION ET TITOUNE[/color:26cbd57ee4] VOUS ETEDANS LES STARTING BLOC !!! qui sera la 1ère ???? courage mes belles!!! [color=blue:26cbd57ee4]TINA[/color:26cbd57ee4] je te le repette çà me fait plaisir !!! pour bébé c'est chouette que tu es commençé à acheter çà te permet de vivre pleinement cette grossesse je suis désolée pour le décès de ton ami (j'ai pas suivi l'histoire mais j'en suis sincèrement désolée) [color=blue:26cbd57ee4]SEV[/color:26cbd57ee4] j'espère que tout va aller pour le mieux pour ta puce !!! bon courage ma belle et gros bisou à [color=blue:26cbd57ee4]KAS[/color:26cbd57ee4] si tu as des news [color=blue:26cbd57ee4]MATISE EMILIE LOLITA MALY SAB ET TOUTES LES AUTRES GROS GROS BIBI[/color:26cbd57ee4]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:27
bonjour les filles!!!! fausse joie désolé je suis toujours la!!je viens juste de me lever en fait!!!ayant fait nuit blanche la nuit derniere j'ai rattraper mon sommeil en faisant le grace mat en plus de la nuit!!!! donc pointage du jour!![color=red:e3040f551a]J-3 [/color:e3040f551a]et alors vraiment RAS RAS!!! :? mal dans les ligaments mais sa va !!pas aussi horrible que la nuit d'avant!! :wink: désolé de pas avoir répondu [color=red:e3040f551a]cat[/color:e3040f551a] j'était au dodo et le portable été au salon en silencieux!!!gros bisous :cop:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:35
bonjour les filles alors de nouvelles naissances???? de novueaux +??? jespere que vous allez bien je n'ai pas eu le courage de vous lire juste les dernier posts kat c'est dur ce qui tarrive .. mais on sera la ici sur le fofo par mp ou autre pour te soutenir si tu as besoin !! ne laisse pas des gens te gacher ton plaisir de venir epancher tes soucis ici.. cat j'ai cru comprendre que tu diversifie deja??? mais comment ça se fait c'est vachement tot non? il me semblait que tu allaites tu ne apsse pas par un complement en bib? ici tout va bien louis est un ange il ma juste fait une crise avant hier soir j'ai eu tres peur il s'est mis a hurler comme jamais je ne lavais entendu a limite suffoquer ça ma fait penser a bea.. au moins je sais que ça peut exister les spasmes du sanglot meme si ça na pas été jusque la au moins je sais.. il na meme pas pris son dernier bib de la journée et a fini par sendormir ds sa poussette a minuit ( et depuis 21h quil hurlait il etai temps..) il a dormi toute la nuit jetais etonnée.. a priori il refait des coliques c dommage on ne lui donnait mm plus de calmosine depuis 15 jours tanpis on recommence et puis son papa lui manque c'est sur sinon il est adorable toujours a faire des sourires a essayer de faire les marionnettes a essayer de sasseoir il rigole de plus en plus enfin je veux dire avec le son jusque pas tres longtps il ny avait pas le son jadore lentendre pour ma part ça va a peu pres si je pouvais me couper la tete en changer ça maiderait bien.. et puis couper tout mion bidou tout flasque avec mes vilaines vergetures et retrouver la jolie poitrine que javais avant grossesse et lechanger avec mes gants de toilettes ça irait nikel lol avec mon homme on peut aps dire que ça s'arrange quand il est la il mennerve je le supporte plus mais kan il est pas la il me manque terriblement je narrive pas a parler avec lui je ne ai pas envie non plus et mm kan on parle ça tient kk heures et ça recommence enfin bon je crois que kan jaurais toucher le fond jarriverai a repartir sur de bonnes bases mais la c trop tot je crois pour moi je vous fait de gros bisous a toutes et des gros poutoux au bb !!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:57
coucou le voilà enfin désolée je peux pas rester, ambre fait que de pleurer depuis hier....et demande aussi plus le sein...je sais plus trop quoi faire.... journée du 30 mars 2009: je suis restée une bonne partie de l'après - midi avec vous sur le fofo car dès mon réveil, je sentais que cette journée n'allait pas être comme les autres... je me sentais "pleine" sensation étrange qui ne m'était jamais arrivée mais également vaseuse, rien envie de faire, lourde, un gros poids du tirait mon ventre vers le bas.... en début d'après midi je ressens une contraction, identique à celle que j'avais eu 2 jours avant, une contraction qui fait mal mais supportable. Le moindre trajet qui dépasse 2 pas me fait mal, je n'aime pas cette sensation qui m'empêche de faire comme je le sens; il est vrai que ma grossesse s'est passée comme un charme, j'ai presque travaillé jusqu'à la fin, j'arrivais à me déplacer et faire les occupations dont j'avais envie mais aujourd'hui.........non.....au fond de moi je me dis que ça approche.....mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aujourd'hui! la journée passe et les contractions sont belles et bien là mais j'arrive a les gérer, certes elles sont espacées mais bon.....du coup j'appelle ma mère pour savoir un peu car je suis un peu paumée...je ne comprends pas trop ce qu'il se passe dans la famille il est de coutume de ne pas perdre les eaux et d'avoir des accouchements rapides...il est 18h30 et ma mère me dit d'attendre encore 1h et de voir comment ça évolue et auquel cas de filer a la maternité pour un contrôle; d'autant plus qu'il nous faut une bonne demie heure pour y aller... je me rappelle que saskia nous avait filer un site pour calculer les intervalles entre les contractions, pendant 1h je me voue à ce petit jeu et m'aperçois qu'elles sont assez régulières, entre 11 et 5min... à 19h30 je rappelle alex qui est parti récupérer un truc chez un copain, je suis allongée sur le matelas devant la télé, je n'arrive plus a trouver de position qui soulage mes contractions.....certaines me font mal à en avoir les larmes aux yeux. 20h20 c'est décidé, alex embarque les valises et nous décollons pour la maternité, sur le chemin je m'aperçois que je n'ai pas fait de petit câlin a mes chiens et dorys mais.....dans ma tète nous y allons pour un simple contrôle (queneni, si tu savais..) malgré moi, je m'attache à contempler le paysage du chemin en me disant qu'il se pourrait que la prochaine fois que je le fasse, je serai maman et avec ma nouillette 20h50, on arrive sur le parking, mes parents nous appellent et alex leur dit que nous sommes a la maternité les 200m pour accéder à l'hôpital sont une véritable torture, je n'arrive plus a aligner deux pas l'un après l'autre... une sage femme nous accueille et nous conduit dans une chambre de prétravail. avant cela, je fait un détour par les toilettes pour recueillir mes urines. On me place sous monitoring pendant 30 minutes (c'est ce qu'ils m'ont dit mais ça ne s'est pas passé comme ça), après examen du col, je suis dilatée à 6,5.... la sage femme nous annonce donc que l'accouchement est pour cette nuit et qu'il y en a pour maximum 5h... là tout se chamboule.....je n'arrive pas a croire que ça y est, nouillette s'est décidée a nous rencontrer, que je vais etre maman, ce matin je n'aurai jamais pensé que ça irait aussi vite, j'ai l'impression que je ne suis pas prête, que tout va trop vite... elle me demande si je souhaite la péridurale, du coup je lui dit que je ne souhaitais pas la prendre et que jusque là, les contractions sont douloureuses mais supportables je lui demande tout de même si je pourrai la prendre plus tard elle me dit qu'il ny a pas de souci..... 1h30 après, toujours au même endroit...jme demande ce qui se passe, on nous laisse là sans que personne ne vienne nous voir.....alex quand à lui fait des allés retours entre la chambre et l'extérieur....il est accaparés par les appels et les sms et des poses cigarettes s'imposent.... le médecin de garde daigne quand même venir nous voir pour nous annoncer qu'il n'y a plus de place à la maternité et que les urgences sont pleines....nous avons donc le choix entre: - rester ici pour l'accouchement, et avoir un bout de couloir en guise de chambre - accoucher ici et être transféré dans un autre établissement - être transférer vite avant qu'il ne soit trop tard merci des choix.....moi je panique car ils nous parlent de clinique mais nous n'avons pas les moyens et alex quand a lui leur montre son mécontentement en leur disant que tout mon suivi de grossesse a été ici qu'ils ont attendu 1h30 pour nous annoncer ça et que malgré tout nous n'avons pas le choix... ils nous rassure en disant que cela nous couterait rien car il s'agit d'un transfert et que tout serait a leur charge.... nous optons pour la dernière solution.... 22h50, je quitte le CHU de nimes pour aller à la clinique Kennedy, en ambulance... waouuuu nouillette aura fait son premier voyage en ambulance intrabidou et moi par la même occasion mon baptême en ambulance.... le trajet est court mais ça me parait une éternité....je vois le girofar qui clignote au dessus de ma tète et les contractions sont belles et bien là je m'inquiète pour alex qui doit nous suivre en voiture, je demande a plusieurs reprises si il est bien derrière nous... 23h arrivée à la clinique kennedy nous sommes reçus par une sage femme (Anne) et une infirmière (très antipathique) là elles nous parlent des frais d'hopitaux alex se met sur ses gongs en leur disant que ce n'est pas notre choix, et que ce n'est pas l'urgence!!!!! l'infirmière me demande de sortir les premiers vêtement pour nouillette je n'oublie pas l'appareil photos que je donne a alex là elle me dit qu'elle va m'examiner: dilatée à 8 mais que je ne pourrai pas avoir la péridurale car c'est trop tard (heureusement que je m'étais faite a l'idée de ne pas la prendre sinon.....) le trajet en ambulance a fait son effet, je suis passée de 6,5 à 8 je lui dit que je veux aller aux wc, et là elles sont surprise par mon entrain et me disent qu'on ne dirait pas que je suis à 8, et que si je continue comme ça, je vais accoucher dans le couloir de retour en salle d'accouchement, je ne sais pas si c'est un signe mais c'est la salle A et elle est toute rose... je m'installe sur la table que je ne quitterai plus jusqu'à l'accouchement on me remet le monito et m'injecte des vitamines jusque là j'arrive a gérer les contractions, alex est aux petits soins en m'humidifiant la bouche avec le brumisateur que nous avons chipé au CHU on nous laisse tous les deux et nous demande d'appeler quand il se passe quelque chose je ne verrai plus les heures car l'horloge est placée derrière moi..... dilatée à 8,5, elle décide de me percer la poche des eaux et m'injecte l'ocytocine pour aider les contractions et là...........OUILLE AILLE les vraies contractions qui font mal sont là...... jusqu'à 9 j'arrive a gérer avec alex qui est là a mes cotés pour m'épauler et m'aider à souffler à chaque contraction on arrive à 9 et elle dit a alex qu'on voit les cheveux, il penche là tète et les voit, je lui demande si elle en a beaucoup (je voulais un bébé pas trop chevelu) et il me dit oui....yen a plein je suis dans les étriers mais ça me fait mal, ils sont trop haut et me soulèvent le bassin..... on décide de me remettre les jambes à l'horizontal moi je souffre, je n'arrive plus a trouver de position pour me soulager, sur le coté, allongée, assise.... je ne sais pas combien de temps cela dure mais j'ai mal, alex ne sait plus quoi faire a part m'hydrater je n'en peux plus, j'ai mal au ventre, envie de vomir, tète qui tourne (j'avais pas beaucoup mangé aujourd'hui), je ne sens plus mes pieds, je n'ai plus de force presuqe une heure se passe et plus rien ne bouge.....nous sommes le 31 mars.....nouillette sera donc un bébé du dernier jour du mois je suis contente car je ne voulais pas qu'elle naisse le 1er avril.... moi je me dis qu'elle connerie de pas avoir pris la péridurale, j'en viens même à leur demander une césarienne tellement je n'en peux plus, je susi exténuée..... on décide de me mettre a la verticale pour aider nouillette à descendre car malheureusement, elle remonte a chaque fin de contraction.....(la sage femme me le dira une fois que j'aurai accouché, on a perdu 40minutes avec cela) ça a l'air de marcher car 10 minutes après, elle me dit qu'il faut que je me remette allongée et que bébé va arriver qu'il faut que je pousse de toutes mes forces et d'arrêter lorsqu'elle me le dira.... je suis tellement épuisée que je ne comprends plus rien, je ne sais même plus comment je dois faire alex me réexplique, couper le respiration et pousser... je m'y prends a plusieurs reprises et cela m'épuise de plus belles, les nausées reviennent, je veux me coucher, j'ai sommeil, mes yeux se ferment on me dit qu'il faut continuer et ne pas m'arrêter, je n'arrive plus a reprendre mon souffle......je continue pourtant " Ta fille a besoin de toi pour sortir" me dit Anne et là.......Anne me dit d'arrêter de pousser..... je regarde alex qui a les larmes aux yeux et je comprends que la tète est sortie.....je suis tellement heureuse de le voir dans cet état que je pleure à mon tour..... en quelques secondes, je sens quelque chose de chaud entre mes jambes, un cri, tout petit pas strident juste pour nous réconforter.... ça y est......ma puce est née, il est 1h42 on me la pose sur le ventre, je regarde ça tète, je ne distingue pas très bien car mes yeux sont remplis de larmes et donc ma vision est floue elle me fait pipi dessus... on demande a alex si il veut couper le cordon.....on me la reprend pour aller la peser et moi je suis soulagée.......je demande un récipient car j'ai envie de rendre.... le gynéco de garde arrive dans la salle et me dit que tout c'est bien passé, pas d'épisio ni de déchirure, juste 2 petits points externes au passage des épaules.... Anne me dit que j'ai été super courageuse....et moi je suis en age, et je tremble en même temps alex revient avec notre trésor, elle pèse 3,240kg la mesure se fera le lendemain... elle est toute belle, même pas sale ni fripée nous retournons dans la chambre d'accueil ou elle prendra se première tétée....je suis trop fière de moi, et d'alex qui a assuré première séance photos Ambre reste avec moi, sous la lampe rouge, moi ça me met encore plus en age, mais elle en a besoin à 3h, on nous monte en chambre, alex restera 10 minutes et rentrera à la maison je vais passer la nuit a la contempler et me demander comment est ce possible qu'elle ait pu rentrer dans mon ventre.... je vais surement rajouter quelques modifications car je l'ai fait a la suite :wink:

Nouillette la coquillette

Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:26
Hello !! Encore merci pr les messages... Et non les filles je ne rêve pas, ma soeur a mis hier soir à jour son profil FB et la phrase qu'elle y met : [b:ae992d57f4]"Malgré les mises en garde ... la Prophétie est en cours ..."[/b:ae992d57f4] Il faut savoir qu'il y a un mois et demi ma soeur (celle qui vient après moi) m'a appelée pr me dire qu'elle avait fait un cauchemard !! Qu'elle avait rêvé qu'elle arrivait à l'hopital avec mes autres soeurs et que je pleurais en répétant : "mon bébé est anormal !! F. me quitte parce que mon bébé est anormal.." Donc elle m'appelait pr savoir si je n'étais pas enceinte... car au moins comme ça elle serait rassurée et se dirait que son cauchemard n'avait rien de prémonitoire !! A cette époque là je cachais ma grossesse dc je l'ai rassurée en lui disant que je n'étais pas enceinte, d'ailleurs c'est un peu pour ça qu'en suivant j'avais changé mon pseudo sur le fofo... j'avais toruvé hyper étonnant ce rêve de ma soeur alors que personne ne savait... Une amie m'a par la suite dit que mes soeurs lui avaient posé des questions et surtout qu'elles lui avaient dit qu'elles avaient essayé d'aller voir sur le forum où j'étais... Bref à l'époque la soeur censée avoir fait le cauchemard avait eu par la suite tout un débat avec moi pr m'expliquer que de toute façon, faire un enfant dans l'état où j'étais actuellement ce serait du pur égoisme et mauvais pr le bébé qui pourrait arriver avec des soucis psychologiques... :? Vous comprenez donc pourquoi hier soir en voyant la phrase qu'elle avait mis sur FB, mon sang n'a fait qu'un tour !!! [b:ae992d57f4]"Malgré les mises en garde ... la Prophétie est en cours ..."[/b:ae992d57f4] Et je n'ai parlé du résultat du tri test à PERSONNE !! à part vous et F. Au début, j'ai cru que j'étais folle !! je me suis dit : ce n'est pas possible qu'elle sache ça !!!! puis une copine du fofo avec qui j'étais sur MSN m'a dit : cherche pas !! elle va sur le forum !! Du coup, je comprenais mieux sa phrase !! surtout qu'elle a du aussi lire la réaction de F. et vu que dans son supposé cauchemard il me quittait parce que j'avais un enfant anormal... Voili voilou les filles vous savez tout !! Et je peux me permettre de vous l'expliquer en détail car de toute façon cette histoire ma soeur la connait déjà !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: [b:ae992d57f4][color=indigo:ae992d57f4]Vivi [/color:ae992d57f4][/b:ae992d57f4]: ton mari souffre et du coup il est tout gentil, c'est pas bien mais je te dirais que par contre moi j'ai profité de tels moments avec F. pr lui faire réaliser à quel point on peut aussi être tout petit et dépendant... tu vois ce que je veux dire... sans être méchante... juste de petites conversations placées au bon moment... :lol: [b:ae992d57f4][color=indigo:ae992d57f4]Matise [/color:ae992d57f4][/b:ae992d57f4]: comment vas tu ?? Je t'ai lue en diagonale, je sais que vous avez enfin votre nouvelle voiture !! 8) [b:ae992d57f4][color=indigo:ae992d57f4]Anne [/color:ae992d57f4][/b:ae992d57f4]: on te voit tjrs aussi rarement... au lieu de te couper la tête, change la toi en venant sur le post :lol: [b:ae992d57f4][color=indigo:ae992d57f4]Cathy [/color:ae992d57f4][/b:ae992d57f4]: tu as compris pourquoi je ne te répondais pas sur le sujet de la diversification... je n'y connais rien !!! [b:ae992d57f4][color=indigo:ae992d57f4]Julie [/color:ae992d57f4][/b:ae992d57f4]: je ne vous lacherais pas, c'est juste que je ne donnerais quasiment plus de nouvelles réelles de moi, du coup je sais aussi que je ne pourrais plus venir me lacher ici dc faudra que je me vide la tête autrement ... Allez je n'ai toujours pas déjeuné du coup !!! Bonne aprêm les filles, bisouxxx
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:15
[b:29a6600497]pouss1 [/b:29a6600497]j'ai sangloté puis rigolé quand tu as marqué " elle m'a fait pipi dessus " :lol: trés beau recit :D [b:29a6600497]kat[/b:29a6600497] je suis outrée par le fait que tes soeurs soient aussi possessives et obsédées par ta vie :shock: tu es quand même une grande fille et ta vie ne concerne que toi :x [b:29a6600497]vivi[/b:29a6600497] il y a un dicton qui dit " qui sème le vent récolte la tempête " et même si en effet c'est ton mari et qu'il souffre et que du coup toi aussi,tu ne peux pas empêcher les personnes qui te sont proches de penser que c'est peut être mérité :cry:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 13:50
bonjour tout le monde, je suis en mode pas le moral l enterrement a été vraiment très difficile,nous nous sommes tous retrouvés dans de tristes conditions,il y avait une photo de lui qui était tout le temps posée sur le cercueil et ça nous a tous foutus un coup, les parents étaient dépités,(enfin sa mere et son beau pere car le papa était décédé il y a à peine un an) et sa soeur avait un de ses pulls sur les épaules et le tenait toujours sur son nez...inutile de vous dire que c était dur,avec la bande on s est pas quittés de la cérémonie on est ressortis tous ensembles et on s est consolés les uns les autres,car de grosses larmes ont coulées aujourd hui... j arrive et qu est ce que je lis???le message de kat comme quoi elle est espionnée par ses soeurs sur le fofo,et ben permettez moi de vous dire mesdemoiselles les soeurs de kat que c est assez naz de faire ce genre de vacherie à une personne surtout à sa propre soeur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.