Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp;GEU tom (Page 60)

Discussions

Auteur
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 11:16
bonjour tout le monde!! passage d après injection du lundi matin lol c était pas la meme infirmière que l autre jour et celle là elle m a fait beaucoup mal,elle s y est reprise à deux foiss cette c***!!!lol
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 11:51
Bonjour! [color=blue:ec4dbbfdb3][size=18:ec4dbbfdb3]J-10 ! [/size:ec4dbbfdb3][/color:ec4dbbfdb3] :D Tout va bien... malgrès une nuit à cauchemards :cry: ... Toujours pas de signe particulier (peut etre une légere impression que mon bidon descend un peu mais rien de flagrant) [color=darkred:ec4dbbfdb3][b:ec4dbbfdb3]cadyke[/b:ec4dbbfdb3][/color:ec4dbbfdb3], heureuse de savoir que Dylan reprends des froces :wink: [color=indigo:ec4dbbfdb3][b:ec4dbbfdb3]titoune [/b:ec4dbbfdb3][/color:ec4dbbfdb3]: keep the peach! and positive attitude! eh oui, on a jamais été si près du but.. bisous [color=red:ec4dbbfdb3][b:ec4dbbfdb3]tina[/b:ec4dbbfdb3][/color:ec4dbbfdb3], on a toute ressenti la meme chose alors on comprends, ne t'excuse pas de pourrir l'ambiance, ce poste est là pour ça! courage la belle :wink: [color=green:ec4dbbfdb3][b:ec4dbbfdb3]cathy[/b:ec4dbbfdb3][/color:ec4dbbfdb3], j'espere que tu vas pouvoir te reposer un peu dans la journée! bisous [b:ec4dbbfdb3][color=brown:ec4dbbfdb3]lolo[/color:ec4dbbfdb3][/b:ec4dbbfdb3], je suis contente de te lire et contente de savoir que ta puce est un ange (en plus elle y ressemble qd elle dors), tu as l'air comblée.. profite bien! gros bisous! [color=olive:ec4dbbfdb3][b:ec4dbbfdb3]vivi[/b:ec4dbbfdb3][/color:ec4dbbfdb3], toi aussi je suis heureuse de te relire! quelle bonne surprise pour ta soeur... la famille s'agrandie :D pour ton homme, je compatie, ayant traversé ça y'a 2 mois (moins fort bien sur car pas d'operation) mais c'est une douleur insupportable... j'espere que tu trouveras une solution pour pouvoir lui rendre visite... [color=blue:ec4dbbfdb3][b:ec4dbbfdb3]juju[/b:ec4dbbfdb3][/color:ec4dbbfdb3], [color=darkblue:ec4dbbfdb3][b:ec4dbbfdb3]sophie[/b:ec4dbbfdb3][/color:ec4dbbfdb3], je vous souhaite une belle journée! [color=red:ec4dbbfdb3][b:ec4dbbfdb3]un gros bisous à toutes!!!![/b:ec4dbbfdb3][/color:ec4dbbfdb3] Marion :wink:[/b]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:30
bonjour les filles [b:19ab875c95]Marion, Titoune [/b:19ab875c95]vous etes toujours là?? :wink: [b:19ab875c95]Vivi [/b:19ab875c95]félicitation à ta soeur, pas cool pour ton mari :? [b:19ab875c95] Tina,[/b:19ab875c95] je pense que So à dit tout ce qu'il y avait à dire, ne t'en fait pas tu verra ce jour passera comme ça, mais ton bébé est là pour te remonter le moral :wink: [b:19ab875c95]Cathy, [/b:19ab875c95]et ben ta puce n'a plus envi de dormir c'est pas cool :? [b:19ab875c95] So, [/b:19ab875c95]comme tu le dis, nos filles seront bientot les miss Lorraine :lol: Je vous souhaite à toutes une bonne après midi :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:01
[b:e3c2c2ac30]vivi[/b:e3c2c2ac30] bonne nouvelle pour ta soeur et Lyna aura de la cie :) ton mari doit douiller :x tu as trouvé une solution pour aller le voir :?: [b:e3c2c2ac30] tina[/b:e3c2c2ac30] chouette ton avatar :o [b:e3c2c2ac30]cathy[/b:e3c2c2ac30] Mélyna ne fait plus ses nuits :?: [b:e3c2c2ac30]juju [/b:e3c2c2ac30]c'est sur même si elle ne sont pas usr les podiums pour nous elles seront toujours les plus jolies :o [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/bonne-nuit-0016,2a6e247ec8678801bca1a4a9208edba9.jpg.html][img:e3c2c2ac30]http://images3.hiboox.com/images/2109/2a6e247ec8678801bca1a4a9208edba9.jpg[/img:e3c2c2ac30][/url]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 20:54
passez une bonne soirée les filles!!!! gros bisous et a demain pour le pointage!! :wink: :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:29
ccoucou je suis de retour! je passerai demain car crevee du train!! je mettrai demain qques photos sur mon blog! super week end!! comme koi on peut creer de vraies amitiés sur le forum! je rattraperai mon retard demain bisous a toutes
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 22:00
Coucou les filles, J'ai vraiment lu en diagonale que Cat est naze, le mari de vivi a mal au c*l :D, Dylan va mieux, Emilie est trop mimi, Marion et Caro sont tjs en course et Lolita nous a posté son récit d'accouchement :) J'ai très peu de temps, on a entamé nos travaux hier ! Il faut poncer les enduits, appliquer les sous-couches, les peintures,...Faire les compte aussi et mon homme travaille assez svt dc pas facile... Je pense a vs, j'ai tjs mon gsm pres de moi et si le kinder (garcon) de marion se pointe et que je suis avertie, je poste direct :wink: Promis !! Gros bisous les poulettes PS : tjs aucune news de KAt ? ca me turlupine...
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 22:56
coucou les filles je suis rentrée il y a 1h de la clinique mon mari est sorti du bloc à 20h30, une amie a eu la gentillesse de faire 1h de route pour venir garder ma fille ! demain ce sera une autre paire de manche ! toujours personne pour garder lyna ! je n'ai pas pu rester longtemps avec mon mari il était encore sous l'effet de l'anesthésie + péri ! il était dans les vapes et ne pouvais pas bouger çà m'a afit mal au coeur de le voir comme çà je ne l'ai jamais vu comme çà ni même se plaindre d'un mal ! :cry: bon je vais essayé de dormir un peu même si je vous avoue que j'angoisse de la nuit que je vais passer sans lui et lui seul à la clinique il doit sortir d'ici 3 ou 4 jours puis arret de travail de 3 semaine! :shock: je ne sais pas comment va réagir son patron car il est en CDD que depuis le 30 mars! çà la fou mal ! gros bisou mes belles !!! PS: [color=blue:5e5a73e0ab]LOLITA[/color:5e5a73e0ab] superbe récit de ton accouchement et quel beau souvenir pour ta fille ! :wink:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 23:54
bonsoir tout le monde, je vais la faire un peu perso car il est tard, ce soir j ai eu rdv à la clinique pour l écho TOUT VA BIEN!! en sortant trop le bazard sur le périph nantais alors je suis allée faire une ptite course,j ai encore fait un achat pour bébé (un pyj "j aime papa",une brassière en laine et une paire de mouffles qui vont avec) en rentrant j ai essayé de montrer tout ça à mon homme et il y a eu un ami qui est passé, on a mangé et pendant le repas j ai un ptit peu discuté avec mon homme je lui ai dit "va falloir que tu t y interesse aux trucs que j achete,le jour j ce sera à toi de gérer ça"etc pi après j ai dit "ben pareil ta soeur nous a offert un bon ikéa à noel on peut ptetre l utiliser pour acheter un lit,mais faut que je sache ou je vais devoir faire la chambre du petit,si je dois reprendre un appart' en septembre ou pas" et il m a répondu,"y a assez de palce ici pour vous deux,donc quand t auras envie tu arrache la tapisserie et on en refera une par dessus,mais on va devoir faire des efforts pour vivre ensembles car je suis pas toujours facile à vivre" (ah bon :roll: lol je savais pas tiens!!hihi) oufff je suis soulagée de son attitude affaire à suivre,mercredi soir j ai une amie qui vient manger avec moi et elle doit me ramener pleins d affaires qui étaient à son fils et elle me donne tout,elle me dit qu il y a un carton rempli de fringues+chauffe bibi,transat etc sinon je vais passer au compte rendu écho: DBG:01/02.2009 (pas changé :wink: ) -PRESENTATION: siège -PLACENTA: localisation:antérieure pas d insertion basse épaisseur:22mm -LIQUIDE AMNIOTIQUE: volume:normal -BIOMETRIE: BIP:41mm DOF:51mm PC:146mm PA:128mm fémur:23mm (bon je vous recopie pas tout hein) battements du coeur (qui a bien les 4 cavités) 150/mn et en conclusion: grossesse monofoetale évolutive, biométrie foetale en accord avec le terme, bonne vitalité, il n y a pas d insertion placentaire basse, le liquide amniotique est en quantité normale, longueur du col 37mm voili voilou vous savez tout!!j ai de belles photos souvenirs en prime hihi bon je vous laisse faut que j aille mettre une machine à tourner cette nuit j ai pas de fringues à mettre pour l enterrement d un ami mercredi!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 07:49
bonjour les filles!!! [color=red:81feb29e3c]pointage du jour J-4 !!![/color:81feb29e3c] j'ai passer une nuit affreuse!!!j'ai fait nuit blanche!!! :( pas douleurs de contractions mais douleurs dos ligamentaires bassin entre jambes bas ventre la total!!!!!du coup a chaque fois que je suis sur le côté et que je veux me remettre sur le dos d'habitude je fais doucement je souffle un bon coup et petit a petit j'y arrive mais cette nuit douleur tellement intense que a chaque fois j'en pleurer de douleur!!!!et des que j'été sur le dos le fais d'avoir le bassin appuyer sur le matelas la douleur été insupportable!!!donc impossible de dormir et se matin si vous saviez le mal que j'ai a marché!!!tellement le bassin le dos et les ligaments sont douloureux!!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: je sais pas quoi faire!!! enfin voila je vous dit a tout a l'heure!!bisous!! :cop:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 07:58
kikou les filles, [b:2eda08e8ce]lolo[/b:2eda08e8ce] j'ai tout lu avec les larmes aux yeux :D :D [b:2eda08e8ce]tina[/b:2eda08e8ce] les mensurations sont bonnes :D :D dis moi ton col il est pas un petit peu court :roll: je suis contente de lire que D s'implique un peu plus dans votre vie et je suis très heureuse de lire qu'il te propose enfin l'inévitable :D [b:2eda08e8ce]vivi[/b:2eda08e8ce] ce qu'il doit souffrir,j'aimerais franchement pas être à sa place :evil: j'espère que tu trouveras une solution pour aujourd'hui :wink: [b:2eda08e8ce]caro[/b:2eda08e8ce] pourquoi ne pas faire un petit tour à la mat :idea: ton gygy ou ta sf ne t'ont pas proposé de monito à ce terme :x [b:2eda08e8ce]marion[/b:2eda08e8ce] pointage :wink:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 08:40
sophie :arrow: non rien du tout!!!! pourquoi??
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 08:47
bonjour tout le monde! eh bien quel reveil plein d'emotion! merci [color=red:d5b634af3f][b:d5b634af3f]lolita[/b:d5b634af3f][/color:d5b634af3f], j'aimerai avoir le meme accouchement que toi! c'est très bien raconté! gros bisous [color=green:d5b634af3f][b:d5b634af3f]béa[/b:d5b634af3f][/color:d5b634af3f]: je suis heureuse de te relire! et contente de savoir que ce week end fut une reussite! [color=darkblue:d5b634af3f][b:d5b634af3f]gij[/b:d5b634af3f][/color:d5b634af3f], merci d'etre mon binome! you're so cute :wink: ! pour le moment je pense que tu peux t'atteler à tous tes travaux tranquille! bb est bien là ou il est ... [color=darkred:d5b634af3f][b:d5b634af3f]titoune[/b:d5b634af3f][/color:d5b634af3f], ça me fait mal au coeur de te savoir si mal que ça! je t'envoie plein de courage pour cette derniere ligne droite un peu plus longue que prevue... [color=olive:d5b634af3f][b:d5b634af3f]vivi [/b:d5b634af3f][/color:d5b634af3f]j'espere que tu as reussi a dormir! bisous [color=blue:d5b634af3f][b:d5b634af3f]J-9 ! [/b:d5b634af3f][/color:d5b634af3f] et tout va bien, pas de symptomes croustillants à vous mettre sous la dent, désolée... :lol: un bb qui a bcp bcp bougé hier soir (presque l'impression de sentir ses ptites mains sous les miennes! ) aujourdhui, ptit tour à la piscine :D :D :D car grand soleil et grosse chaleur! Bonne journée!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 08:52
merci marion!!je te souhaite bon courage a toi aussi!!! :wink: sophie :arrow: j'ai appeler la mater et tant que je sens bébé bouger et que se ne sont pas des contractions il n'y a rien a faire juste prendre sont mal en patience spasfon doliprane et voila :cry:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 09:18
bonjour les filles [b:668ca7ca7b]Lolita,[/b:668ca7ca7b] super le récit de ton accouchement j'en ai les larmes aux yeux :wink: [b:668ca7ca7b]Titoune,[/b:668ca7ca7b] et ben je n'ai qu'une chose a dire, repose toi ma belle, on ne sait jamais :wink: [b:668ca7ca7b]Marion[/b:668ca7ca7b], toi aussi toujours là?? tu as la forme ce matin? [b:668ca7ca7b]So, Cathy[/b:668ca7ca7b], j'espère que vous allez bien?? [b:668ca7ca7b]Béa, [/b:668ca7ca7b]les loulous sont trop choux un bisous à toutes les autres bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.