Posté le : 18-05-2009 à 23:54
bonsoir tout le monde,
je vais la faire un peu perso car il est tard,
ce soir j ai eu rdv à la clinique pour l écho TOUT VA BIEN!!
en sortant trop le bazard sur le périph nantais alors je suis allée faire une ptite course,j ai encore fait un achat pour bébé (un pyj "j aime papa",une brassière en laine et une paire de mouffles qui vont avec)
en rentrant j ai essayé de montrer tout ça à mon homme et il y a eu un ami qui est passé,
on a mangé et pendant le repas j ai un ptit peu discuté avec mon homme je lui ai dit "va falloir que tu t y interesse aux trucs que j achete,le jour j ce sera à toi de gérer ça"etc pi après j ai dit "ben pareil ta soeur nous a offert un bon ikéa à noel on peut ptetre l utiliser pour acheter un lit,mais faut que je sache ou je vais devoir faire la chambre du petit,si je dois reprendre un appart' en septembre ou pas" et il m a répondu,"y a assez de palce ici pour vous deux,donc quand t auras envie tu arrache la tapisserie et on en refera une par dessus,mais on va devoir faire des efforts pour vivre ensembles car je suis pas toujours facile à vivre" (ah bon :roll: lol je savais pas tiens!!hihi)
oufff je suis soulagée de son attitude
affaire à suivre,mercredi soir j ai une amie qui vient manger avec moi et elle doit me ramener pleins d affaires qui étaient à son fils et elle me donne tout,elle me dit qu il y a un carton rempli de fringues+chauffe bibi,transat etc
sinon je vais passer au compte rendu écho:
DBG:01/02.2009 (pas changé :wink: )
-PRESENTATION:
siège
-PLACENTA:
pas d insertion basse
épaisseur:22mm
-LIQUIDE AMNIOTIQUE:
volume:normal
-BIOMETRIE:
BIP:41mm
DOF:51mm
PC:146mm
PA:128mm
fémur:23mm
(bon je vous recopie pas tout hein)
battements du coeur (qui a bien les 4 cavités) 150/mn
et en conclusion: grossesse monofoetale évolutive, biométrie foetale en accord avec le terme, bonne vitalité, il n y a pas d insertion placentaire basse, le liquide amniotique est en quantité normale,
longueur du col 37mm
voili voilou vous savez tout!!j ai de belles photos souvenirs en prime hihi
bon je vous laisse faut que j aille mettre une machine à tourner cette nuit j ai pas de fringues à mettre pour l enterrement d un ami mercredi!