Posté le : 17-05-2009 à 17:10
Bonjour les filles,
petite pause dans les devoirs de la grande, car elle :twisted: , m'enfin
Titoune: courage, il devrait plus tarder maintenant, en tout cas, il battra pas kévin, il est arrivé J+6, il est arrivé en pleine nuit, le lendamain, j'étais prévue pour un déclenchement et gygy m'avait fait un décollement le matin :wink:
Marion: je vois quer tu commences aussi à être impatiente :lol: , profite bien en attendant de ton homme
Emilie: félicitation pour la demande de ton homme :D , alors pour les calins, c'est normal, tant que le col reste bien fermé, tout va bien :oops: . C'est dylan, mon grand de 5 ans qui s'estfait opéré des végétations et des amygdales et là il va mieux, ça fait du bien
Sophie: c'est vraiment émilie jolie, je vois qu'il fait chaud chez vous, comme vous avez de la chance, ici c'est pluie et froid
Julie: t'as raison de faire de la place dans la chambre de ta puce, les filles elles en entassent des choses entre les poussettes, les lits pour leur bb, la dinette, etc... :lol: . elle est superbe sa chambre :wink:
Donc, dylan va vraiment mieux, je pense que l'antibio qu'il lui avait donné au début n'était pas assez fort, il faut dire que ça faisait 2 ans qu'il en prenait régulièrement donc forcément à un moment ça fait plus effet. ca soulae de le voir à nouveau en forme, je vais encore le garder avec moi cette semaine pour qu'il récupère et surtout pour éviter des saignements car c'était loin d'être cicatrisé :roll: .
Je vous fais à toutes de grosses bises.
A ++