Posté le : 19-04-2009 à 23:56
coucou à toutes
merci pour tous vos tits messages,
en fait ça s est un peu mal passé,je vous explique
j étais sur la route,mon homme aussi et on devait se rejoindre chez mon père car je sortais du boulot (20h30!) là il m appelle 2 ou 3 fois,et me dit "je suis pas très motivé"etc,je lui dis que moi non plus vu la journée que j ai passé,mais qu on doit faire des efforts pour notre futur ti loulou et aussi pour mon neveux qui est un petit de 4ans (demain) et adorable vraiment!!
on arrive euh...disons 20h30-21h et la...on les trouve sur la fin de leur repas!!!ils ne nous avaient réservé qu une part de gateau,bon ça c est pas grave mis à part qu on avait vraiment la dalle (surtout moi qui sortait de 5h de taf non stop,sans pause sans rien!!) donc bien dégoutés lol mais le pire est que j ai eu l impression qu on était arrivés comme un cheveux sur la soupe,on avait une place de réservée en bout de table,eux ils discutaient bien tranquillement et ne se sont pas du tout souciés de nous!!
donc en gros on avait plus qu à s asseoir et faire la discussion entre nous deux!!
bref,les hormones aidant pas,ben il a fallu que je craque,je suis sortie dehors et j ai pleuré,mon homme m a rejoint et m a fait un gros calin pour me consoler (il parait un peu un amour en ce moment lol,mais je parle pas trop vite hihi)
je vous jure que si je m étais pas retenue,je leur annonçais ma grossesse et on s en allait direct sur un coup de colère,
expliqué comme ça vous allez penser que c est moi qui suis trop éxigeante mais je vous assure que c était vraiment assez pas sympa ce qu ils ont fait!!
enfin bon on est resté 2 ou 3 heures et mon homme a voulu partir,le pauvre je le comprends très bien cette fois ci,en plus il était pas à l aise car c était chez mon pere et ils se sont pas vus depuis que mon père a fait mon déménagement!
bref,voila quoi,
enfin on a passé l aprem d aujourd hui chez le frère de zhomme et je me dis que si on a la chance de rester ensembles mon homme et moi,je pourrais me raccrocher à ma belle famille qui sont vraiment des amours!!!(enfin suis timide moi lol)
mais ma foi une bonne aprem,on est rentrés à 18h,posés dans le canapé et je me suis endormie,mon homme m a laissée car il voit bien que je suis vraiment exténuée malgré les grosses nuits que je fais,et puis du coup il s est endormi aussi plus tard je suppose parsque là il faut que je le réveille pour qu on aille se coucher!!
au fait les filles,il a tout changé son salon,meubles etc,et y a meme un home cinéma,c est top lol!!
bref c était le 3615 ma vie,du jour,
encore une fois pas de msg perso pour chacune d entre vous,mais je pense très fort à vous,surtout à gijoette car son message m a touchée,je me suis dit que c était le genre de message que je pourrais poster dans exactement 9 semaines (oui je les compte maisntenant et j ai hate de voir si je réussirais à passer ce cap ou non)
bonne nuit et surtout
bonne semaines à toutes!!