Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp;GEU tom (Page 4)

Discussions

Auteur
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 15:58
[color=green:657dc1ec88][size=18:657dc1ec88]Ajourd'hui, il y a un an jour pour jour, je faisais ma FC. C'était aussi un dimanche... Je pouponne désormais et c'est en partie grâce à vous. Oui, car j'ai attendu ce premier + pendant 16 longs mois et que je n'avais qu'une seule peur, que le 2ème + mette autant de temps à venir.. Et je vous ai rencontré. J'ai atterri ci-même, je ne me souviens plus comment je l'avoue...Mais je me rappelle très bien l'accueil chaleureux, l'amitié sincère et la tendresse avec laquelle vous m'avez porté pour vivre cet échec douloureux. A vous toutes avec qui je partage tous mes maux depuis tant de temps (celles qui m'ont accueillie autant que les p'tites nouvelles), je souhaite simplement vous dire : [img:657dc1ec88]http://img15.imageshack.us/img15/5898/merci2c.jpg[/img:657dc1ec88] Merci à vous du fond du cœur [img:657dc1ec88]http://www.yack-bosse.fr/blog/public/vrac/Coeur_loulail.jpg[/img:657dc1ec88] Je vous adore ![/size:657dc1ec88][/color:657dc1ec88]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:25
[size=18:5f7c1e913d]gigi trop beau ton mess!! :wink: [/size:5f7c1e913d] cathy, a mon avis ca lui rappel ton bidon!! elle etait berce par le liquide!! tiens j ai jamais essaye de prendre ma douche avc elle comment tu fais pr kel n ai pas d eau ds les yeux?? je vais tester tiens :wink:
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 18:59
Bonjour les filles, Gijo: quel beau message :wink: , moi ça va faire 2 ans en juillet et j'avoue que quand on regarde en arrière, c'est passé très très vite. Orelai:C'est déjà bien si ton ptit gars t'a fait 2 nuits d'affilée, c'est déjà un début, bientôt, il les fera toutes Cathy: kévin était pareil, il pleurait quand on le soratit du bain surtout qu'il reste souvent son grand frère et puis ça s'est tassé tout seul, maintenant il couine juste un peu et il oublie vite, mais dès qu'on rentre dans la salle de bain, il s'agite dans tous les sens tellement il est content Sophie: variment la famille.... elle a dû avoir peur émilie. J'espère que ton dimanche aura été meilleur Béa: alors maelle fait aussi des ptits caprices :lol: , de toute façon, à cet âge là, ils sont tous pareils Marion: c'est vrai que c'est pas bon de rester à la maison, moi qui suis d'ordinaire peu dépensière, j'avoue que des fois c'est dur de résister et la carte souffre parfois :oops: . Lulu: bientôt la fin et en attendant tu peux encore profiter de quelques grasse mat :lol: De mon côté , on a passé une bonne soirée avec ma soeur, mon beau frère et mon père sans oublier ma petite nièce qui pour une fois n'a quasiment pas pleuré dans mes bras :) . Je la garde lundi, j'espère que ça se passera bien. Je pense que je pourrais pas passer demain car il faut aussi que je prépare les valises car on part mardi matin de très bonne heure et ils ont prévu beau temps, on va pouvoir en profiter 8) . Nuf, matisse, julie, maly, jenny, lolita, émilie et les autres, je vous fais de grosses bises. A+++
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 19:35
bonsoir les filles je suis désolée je n'ai pas rattrapé mon retard, j'avoue que les 2 derniers jours ont été un peu cours pour faire tout ce que je voulais faire :oops: Je vois que notre [b:4e227acd61]Lulu [/b:4e227acd61]est toujours là [b:4e227acd61]Gigi [/b:4e227acd61]une pensée pour toi. On sera toujours là pour toi ma belle [b:4e227acd61] Cathy, t[/b:4e227acd61]a puce est a croquer et Nina est pareil quand on la sort du bain [b:4e227acd61]Emilie, [/b:4e227acd61]super bidou :wink: Aujourd'hui ça fait 9 ans qu'on est ensemble avec Cedric, le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier :? Passé une bonne soirée, moi je vais profiter de mon homme bisous à toutes
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:56
Bonne soirée les mamans et futures...mamans :wink: pour vous répondre je ne sais pas ce qui lui a pris :? Alan avait sa soeur dans les bras et Barbara l'embêtait et comme Emilie pleurnichait,elle n'a pas trouvé mieux que de lui mettre une tape sur la cuisse ce qui a bien sur,fait sursauter la puce et elle s'est mis à pleurer :evil: J'en ai parlé avec mes bp qui pensent la même chose que nous et nous verrons ce que le frère de Guy compte faire :roll: [b:f957214eb7]cathy[/b:f957214eb7] Mélyna adore le bain comme la mienne :) c'est génial :o [b:f957214eb7]cadyke[/b:f957214eb7] bonne vacance :wink: [b:f957214eb7]juju[/b:f957214eb7] profites de ton chéri,tu as bien raison :wink: [b:f957214eb7]gigi [/b:f957214eb7]tu me mets la larme à l'oeil :oops: merci pour ce très joli message :D
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 21:25
[color=darkred:a62a9dcfcb][b:a62a9dcfcb]bonsoir le bataillon...[/b:a62a9dcfcb][/color:a62a9dcfcb] je viens vous faire un ptit bisou du dimanche soir... mon homme est parti chez un copain ce soir... je crois que je vais me poser devant la tv sous une ptite couverture... Pour hier, j'ai craqué un peu en effet (2 débardeurs, un ptit legging noir et un gilet, le tout pour 50€) mais je ne rentre plus dans mes affaires de l'été dernier et je voulais une tenue pour etre à l'aise pour les beaux jours... Ma cousine est venue me faire une seance photo en debut d'aprem, et elle a bcp de talent... je vais essayé de les transferer ce soir, sinon ce sera demain... mais là il est bientot 21h30 et j'ai pas mangé.... FAIM!!!!!! :lol: [color=red:a62a9dcfcb][b:a62a9dcfcb]so[/b:a62a9dcfcb][/color:a62a9dcfcb], j'espere au moins qu'elle s'est excusée cette nana.. un gros bisou pour ta ptite [b:a62a9dcfcb]mimi [/b:a62a9dcfcb]d'amour! [color=indigo:a62a9dcfcb][b:a62a9dcfcb]gij[/b:a62a9dcfcb][/color:a62a9dcfcb], je t'ai mis un ptit mot sur le post des essais.. (mais de relire ton mot ici, me remets la larme à l'oeil.. ça promet pour le dernier mois, je suis de + en + sensible.. enfin c'est peut etre juste la journée qui a été riche en emotions ) [color=green:a62a9dcfcb][b:a62a9dcfcb]cathy[/b:a62a9dcfcb][/color:a62a9dcfcb], c'est bon signe qu'elle aime l'eau, mais en effet, pas drole si ça fini tjrs en larme.. les bb nageurs pourrait etre une activité qui lui plaira.. moi j'ai hate d'y aller, on a un lieu très sympas ou il y a des cours et j'ai deux amis qui ont été ravis d'y aller et leurs bb aussi!!! Je vous fais de gros bisous à toutes, je ne fais pas de ptits mots a chacune, le coeur y est... mais j'ai vraiment la dalle!!!!!! BISOUS Marion :wink:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:14
re juju, oh trop fort pr le anniversaire d erencontre avec ton cheri!! moi c etait hier nos 5 ans :wink: bon anniversaire ma belle cathy, sympa le rituel!!! ta puce doit bien apprecie!! tu inspire le respect, qd je lis le tps ke tu arrrive s accorder a tes 2 ti loulous, tu assures :wink: au moins theo ne se sent pas delaisse :D ce soir moral en berne! je remet tt en question vis a vis de l "education" de maelle. je sais pas si c ets moi ki exagere la situation, car pr la plupartcd entre vous vos loulous ont eu aussi un passage ou ils etaient agites, mais qd je vois maelle e crois ke c est un degre au desus! ce soir elle nous a fait encore la misere pr s endormir!! d habitude le coucher se passe bien! elle est tres nerveuse, bouge bcp, elle est tjs hyper active... qd elle mange qd on la couche... elle a ralé tte la journe!! même avce l homepathie elle se calme pas j sais plus koi faire la :roll: je cede trop vite aux colere de ma puce?? elle ne se sent pas en securite avec nous, vu kel dort pa sla journee( car j ai lu ke sommeil lie au sentiment de securite)..... je me dis ke mes horaires decousues la perturbe.... une bonne nuit me fera du bien!! contente d aller au taf demain! je sais ke ma puce va me manker mais aujour dhui trop atroce je vous laisse car je vx pas plomber le moral des troupes! bisous a toutes [size=18:6a018de374]BONNE FETE A notre petite Emma[/size:6a018de374]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 22:30
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=118&u=11461342][img:0b99a0ef1f]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/th/_mg_0710.jpg[/img:0b99a0ef1f][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=119&u=11461342][img:0b99a0ef1f]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/th/_mg_0711.jpg[/img:0b99a0ef1f][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=120&u=11461342][img:0b99a0ef1f]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/th/_mg_0712.jpg[/img:0b99a0ef1f][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=121&u=11461342][img:0b99a0ef1f]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/th/img_0710.jpg[/img:0b99a0ef1f][/url] Voilà qqls photos que ma cousine a fait aujourd'hui... et oui elle a un super Canon reflex et surtout elle sait prendre de jolies photos...
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:40
[quote:61472623a3="noiram"][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=118&u=11461342][img:61472623a3]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/th/_mg_0710.jpg[/img:61472623a3][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=119&u=11461342][img:61472623a3]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/th/_mg_0711.jpg[/img:61472623a3][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=120&u=11461342][img:61472623a3]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/th/_mg_0712.jpg[/img:61472623a3][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=121&u=11461342][img:61472623a3]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/th/img_0710.jpg[/img:61472623a3][/url] Voilà qqls photos que ma cousine a fait aujourd'hui... et oui elle a un super Canon reflex et surtout elle sait prendre de jolies photos...[/quote:61472623a3] tout sîmplement SUPERBE!! :D
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 22:41
[color=green:1697a6025a][b:1697a6025a]béa[/b:1697a6025a][/color:1697a6025a], désolée j'avais pas vu ton message... j'ai mis un temps fou à telecharger mes photos et à les poster... Je suis désolée de te lire avec ce gros coup de blues... mais je pense que toutes les mamans passent par là.. je sais que ce n'est pas vraiment une phrase qui reconforte mais j'ai l'impression d'etre déjà en train de me faire du soucis moi aussi si j'avais un enfant capricieux.. Nico etait très colerique petit et moi pas du tout... j'espere que ce bb aura mon caractere (ok, je me jette des fleurs :lol: ) Je n'ai pas encore d'experience dans le domaine de l'education des enfants.. les filles seront peut etre d'une meilleure aide que moi... mais peut etre que tu es dans une periode ou elle teste un peu qqls limites ou alors peut etre qu'elle a un ptit chouilli qui la gène.. dents, pic de croissance... je ne pense pas que ce soit tes horaires le probleme, un bb s'adapte.. il n'y a pas de "bons" ou de "mauvais" horaires... et puis ne te culpabilise pas en disant qu'il est agreable de passer un peu de temps sans ses enfants.. c'est au contraire bcp plus bénéfique que de rester dans le conflit.. chacun en revient plus detendu et c'est bcp mieux... courage ma belle! gros bisous
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 23:04
mercii marion de ton mess!! je vais me coucher , me vider la tete et raprtir a zero! ca peut paraitre bete, mais c est son evolution ki m inquiete! je crois ke me j etais tjs imaginer un bebe sage!!lol pourtant je ne l etaist pas , mais aux dire de ma mere elle bat les records :? en tt cas merci encore de ma voir lu :wink: bonne soiree les poulettes ademain :wink:
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 23:19
recoucou les filles, Béa: déjà je voulais te dire que tu es une super maman et il faut pas que tu en doutes. Tous les bb passent par une période où ils deviennent difficiles car ils testent les limites et c'est ce que fait ta fille, et pour avoir tester les 2 (en tout cas pour ma part), les filles sont plus difficiles que les gars, plus capricieuses :roll: . Maintenant pour le sommeil, certains bb ont besoin de plus dormir que d'autres. Kévin a eu un peu de mal à s'endormir seul, il a dormi avec nous pendant 4 mois et quand il a fallu le passer dans sa chambre ça a été dur. Donc, pour le rassurer, e restais avec lui le temps de la sieste, puis j'ai commencé à le laisser une fois endormi et maintenant plus de problèmes, il lui faut juste doudou, tototte et le mobile. Pour le soir, au moment du coucher, je le met dans sa douillette, et je le prend avec moi sur le canapé, il s'endort et je le remet dans son lit. Et quand il pleure, j'essaye de ne pas céder et il comprend. Enfin, je sais pas si ça va t'aider. Je veux juste te dire qu'on passe toutes par des moments semblables :wink: , tout va vite s'arranger Sophie: contente de voir qu'aujourd'hui s'est mieux passé Marion: elles sont superbes les photos et quel bidou :D Julie: les journées sont jamais assez longues. C'est vrai que le temps passe vite, ça va faire 10 ans en septembre qu'on est marié avec mon homme :wink: . Bon, je vais vous laisser, profiter de mon homme pour une fois qu'il est là le dimanche soir :lol: . Je vous dis à toutes bonne nuit, gros bisous :D à +++
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 23:56
coucou à toutes merci pour tous vos tits messages, en fait ça s est un peu mal passé,je vous explique j étais sur la route,mon homme aussi et on devait se rejoindre chez mon père car je sortais du boulot (20h30!) là il m appelle 2 ou 3 fois,et me dit "je suis pas très motivé"etc,je lui dis que moi non plus vu la journée que j ai passé,mais qu on doit faire des efforts pour notre futur ti loulou et aussi pour mon neveux qui est un petit de 4ans (demain) et adorable vraiment!! on arrive euh...disons 20h30-21h et la...on les trouve sur la fin de leur repas!!!ils ne nous avaient réservé qu une part de gateau,bon ça c est pas grave mis à part qu on avait vraiment la dalle (surtout moi qui sortait de 5h de taf non stop,sans pause sans rien!!) donc bien dégoutés lol mais le pire est que j ai eu l impression qu on était arrivés comme un cheveux sur la soupe,on avait une place de réservée en bout de table,eux ils discutaient bien tranquillement et ne se sont pas du tout souciés de nous!! donc en gros on avait plus qu à s asseoir et faire la discussion entre nous deux!! bref,les hormones aidant pas,ben il a fallu que je craque,je suis sortie dehors et j ai pleuré,mon homme m a rejoint et m a fait un gros calin pour me consoler (il parait un peu un amour en ce moment lol,mais je parle pas trop vite hihi) je vous jure que si je m étais pas retenue,je leur annonçais ma grossesse et on s en allait direct sur un coup de colère, expliqué comme ça vous allez penser que c est moi qui suis trop éxigeante mais je vous assure que c était vraiment assez pas sympa ce qu ils ont fait!! enfin bon on est resté 2 ou 3 heures et mon homme a voulu partir,le pauvre je le comprends très bien cette fois ci,en plus il était pas à l aise car c était chez mon pere et ils se sont pas vus depuis que mon père a fait mon déménagement! bref,voila quoi, enfin on a passé l aprem d aujourd hui chez le frère de zhomme et je me dis que si on a la chance de rester ensembles mon homme et moi,je pourrais me raccrocher à ma belle famille qui sont vraiment des amours!!!(enfin suis timide moi lol) mais ma foi une bonne aprem,on est rentrés à 18h,posés dans le canapé et je me suis endormie,mon homme m a laissée car il voit bien que je suis vraiment exténuée malgré les grosses nuits que je fais,et puis du coup il s est endormi aussi plus tard je suppose parsque là il faut que je le réveille pour qu on aille se coucher!! au fait les filles,il a tout changé son salon,meubles etc,et y a meme un home cinéma,c est top lol!! bref c était le 3615 ma vie,du jour, encore une fois pas de msg perso pour chacune d entre vous,mais je pense très fort à vous,surtout à gijoette car son message m a touchée,je me suis dit que c était le genre de message que je pourrais poster dans exactement 9 semaines (oui je les compte maisntenant et j ai hate de voir si je réussirais à passer ce cap ou non) bonne nuit et surtout bonne semaines à toutes!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 01:15
Bonne nuit ... :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 07:42
coucou les filles, [b:441fbe4c0e]béa[/b:441fbe4c0e] ce n'est pas simple d'être parent :? pour chaque enfant tu le deviens :) il ne faut pas remettre en cause ta façon de faire à partir du moment ou tu cherches des solutions pour arranger la situation :) tu fais de ton mieux et il n'existe pas de parents parfaits :o mais tout simplement des adultes qui apprennent à l'école des parents :shock: ta puce est comme elle est,elle n'est pas la seule enfant à ne pas dormir la journée,à faire des histoires pour s'endormir etc... elle apprend elle aussi à connaître ce qu'elle peut et ne peut pas faire puis elle est aussi comme elle est :D c'est une petite fille à part entière avec son petit caractère :) bien, sur que le fait qu'elle ne fasse pas les choses comme tu le souhaites,te fait suer et tu aimerais pouvoir te poser :? le jour ou tu auras lâcher prise,tu verras qu'elle te mangera dans la main :shock: ce ne sera pas du jour au lendemain car cela demande beaucoup de serenité mais tu y parviendras et tout changera :) courage [b:441fbe4c0e]marion[/b:441fbe4c0e] tes photos sont splendides :o [b:441fbe4c0e]tina[/b:441fbe4c0e] pppffff pas facile tout cela :? les choses ne se passant pas trop comme tu le veux mais patience ça va venir :wink: [b:441fbe4c0e]Emilie a eu beaucoup de mal cette nuit :cry: elle s'endormait et se reveillait en sursaut en pleurant et elle chouinait même dans son sommeil et ce jusqu'à 2 h ce matin :cry: pauvre petite mère :cry: c'est la 1ère fois que cela arrive et je me demande ce qui l'a travailler :x [/b:441fbe4c0e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.