Posté le : 06-05-2009 à 22:01
[quote:1ce759c3fd="noiram"][u:1ce759c3fd][color=indigo:1ce759c3fd][b:1ce759c3fd]un ptit bisou du soir pour les copines du bataillon![/b:1ce759c3fd][/color:1ce759c3fd][/u:1ce759c3fd]
[color=brown:1ce759c3fd][b:1ce759c3fd]cathy[/b:1ce759c3fd][/color:1ce759c3fd], bah si, un peu qd meme j'aime pas qd tu vas pas bien... plein de bisous reconfortant pour toi...
[color=blue:1ce759c3fd][b:1ce759c3fd]tina[/b:1ce759c3fd][/color:1ce759c3fd], j'espere que tous les resultats seront bons et egalement que ton homme se decide à reagir un peu plus! bonne nuit!
Après midi piscine pour moi, il fait tellement beau et chaud qu'on se croirait en été... la piscine est découverte et à coté du lac on en a profiter! d'ailleurs j'ai meme mis les pieds dedans, jusqu'au mollet! et ma copine (qui en est à J-6 de son terme et fait des oedemes depuis 10jrs) s'est fait un plaisir de se tremper jusqu'au cou!
On est rentrées à 16h30, on s'est arreté prendre une tartelette au citron sur la route et on s'est fait un bon gouter!
Seul hic en ce moment, c'est que tous les gens que je croise me regarde presque avec de la "pitié" (le mot est peut etre un peu fort) quand je leur dit que c'est pour dans 3 semaines et n'arrete pas de me repeter: "tu dois en avoir marre! tu dois etre epuiser! c'est tellement dur la fin.... tu dois avoir hate d'accoucher..." je leur dis que non,[u:1ce759c3fd] je vais bien![/u:1ce759c3fd]
Et ben, meme quand je leur dis que bien sur, j'ai envie de voir mon bb mais je sais que c'est pour bientot.. en attendant je fais plein d'autres choses, je prepare son arrivée à mon rythme, je dors, je profite de mon bidon et de communiquer avec mon bb intra-bidou et c'est [b:1ce759c3fd]que du bonheur![/b:1ce759c3fd] et bien les gens me plaignent :shock:
Par contre c'est vrai que d'entendre tout ces recits d'accouchement me donne envie mais ça va forcement arriver bientot alors pourquoi precipiter les choses puisque [u:1ce759c3fd]je vais bien[/u:1ce759c3fd]! Pis je suis assez serien sur l'accouchement finalement...
Je m'inquiete finalement plus pour mon chéri que je sens un peu angoissé et que j'ai du mal à rassurer.. il va bien mais il est un peu tendu et j'aimerai trouver les mots pour le rassurer.. pas tjrs facile!
Eh bien, je suis en train de faire un sacré 3615 MAVIE ce soir! :oops:
je suis désolée pour la tartine, j'ai pas vu faire...
Bah au moins j'ai pris le temps de donner un peu de nouvelles!
Du coup, je vais retourner m'allonger un peu parce bb fait sa sceance de gymnastique, j'ai le bidon tout déformé :lol: et la position assise n'est pas top...
Je vous embrasse toutes bien fort!
BISOUS!
Marion :wink:[/quote:1ce759c3fd]
un gros bisou du soir pr toi aussi: MOUAHHH :wink:
profites si tu es bien!! moi j etais pareil je ne resentai aucune lourdeur, je navais aucun souci particulier, j etais juste trop pressee!!lol
dc si t es bien, ke les gens arretent de te souler! a croire kils revent dentendre ke tu en a marre :roll:
comme dis [u:1ce759c3fd]lulu,[/u:1ce759c3fd] ce moment est magique, l accouchement est un pur bonheur!! j aimerai le revivre... c ets tellement unique et riche en emotion... un moment a 3 tout simplement [b:1ce759c3fd]MAGIQUE[/b:1ce759c3fd]
au fait [b:1ce759c3fd]lulu [/b:1ce759c3fd]j ai lu tout ton recit d ccouchement!! tu racontes ca si bien ma belle!! merci de nous avoir fait vivre ce moment :D
bisous les filles