Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp;GEU tom (Page 41)

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 08:08
[quote:9f4c767b5b="smalo"][b:9f4c767b5b]caro[/b:9f4c767b5b] toujours présente :D Hugo fait du lard,sacripan :)[/quote:9f4c767b5b] ben ouai ! il est pas décider! :? [img:9f4c767b5b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-hypnose.gif.gif[/img:9f4c767b5b] [size=24:9f4c767b5b]sort de se corps!!![/size:9f4c767b5b]hihi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:16
coucou!! merci les fille spr vos i mots!! [b:72bd4f19e1]ti n amour[/b:72bd4f19e1] ta fille le faisait aussi?? CA ME RASSURE!! c ets pas si rare ke ca au moins!! sev et so vos article m ont appris plus d echose qu a l hopital!! je ne vais pas ceder !! en fait hier j ai du rehausser le ton et elle a commencer a rebloquer ca respi!! dc je lui ait dir d arreter ca de suit!!lol en tt cas elle s est arretr!! ap si elle refait un malaise ca va etre dur de ne pas la caliner mais bon c ets pr la bonne cause sinin elle le refera tt le tps [b:72bd4f19e1]bon moisiversaire a kevin et melyna et bon anni a lotfi[/b:72bd4f19e1] pr la psy faut ke je me retape le 29 mai!! mais ce sera lma derniere fois clair!! pourtant je me trouve pas si nul ke ca avec ma fille!! je me sens jugee ds ts les gestes et j ai l impression kon me donne des cours! enfin c ets pr la bonn cause!! pr les calins avt lka nuit je continuerai!! je ne pourrai pas la laisser comme ca!! la psy "ke le bebe doit nous en vouloir!" le seul hic c ets pr s endormir une fois kel dort elle fait sa nuit sans pb je l ai encore jouer un peu perso dsl mais promis je me rattraperai!! bisous a toutes!! et merci merci d etre la :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 09:12
[b:e9769f5168][size=18:e9769f5168][color=green:e9769f5168]Bon Anniversaire Lofti ![/color:e9769f5168][/size:e9769f5168] [color=indigo:e9769f5168]...et encore un petit qui atteint déjà c'est 1 an....ça passe trop vite :roll: [/color:e9769f5168] [color=violet:e9769f5168]Bon Moinniversaire Kevin et Melyna ![/color:e9769f5168] [color=indigo:e9769f5168]Béa : je suis sure que ça va aller :wink: tu sais ma fille ainée Betty, elle arrétait sa respiration jusqu'à ce que sa figure devienne bleue...on avait trés peur aussi ! mais avec la technique du medecin traitant de sortir de la piéce, ça a vite passé :wink: Pour les psy: c'est justement parce que tu es au petit soin que ta fille fait ça , elle en profite mais cela n'a rien avoir avec le fait d'etre une mauvaise mère, je te rassure!! :wink: c'est ta fille qui est une coquine :lol: bisous à toutes et bonne journée !! :wink: [/color:e9769f5168][/b:e9769f5168]
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 09:38
kikou un joyeux anniversaire a lofti[img:efd300fc02]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/clown_gateau.gif[/img:efd300fc02] et un bon moisanniversaire a Kevin et Melyna[img:efd300fc02]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:efd300fc02] bea je suis contente des nouvelles pour maelle c'est vraiment une belle coquine mais bon se n'est rien de grave ouf :roll: je suis sur que tu vas tres bien gerer c'est crises et faire se qu'il faut :wink: vivi j'espere que tu passeras aujourd'hui nous donnees des nouvelles :roll: bisous moi sa va la petite va un peut mieux elle est beaucoup moin rouge et se laisse faire maintenant :) mais maintenant avant de la touche hop tout le monde va se laver les mains :roll:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 10:09
Coucou les filles [size=24:78d28ca85f][color=blue:78d28ca85f]JOYEUX ANNIVERSAIRE LOTFI !!! ET BON MOISIVERSAIRE A KEVIN ET MELYNA[/color:78d28ca85f][/size:78d28ca85f] [color=blue:78d28ca85f]SO[/color:78d28ca85f] tu n'as pas a t'excuser ma belle d'avoir oublier le moisi à [color=blue:78d28ca85f]LYNA[/color:78d28ca85f] car moi même étant tellement préocupé par mes soucis j'en ai oublié [color=blue:78d28ca85f]MIMI[/color:78d28ca85f] ! déjà 13 mois hier ! le temps passe si vite ! [color=blue:78d28ca85f]BEA[/color:78d28ca85f] j'avais hate d'etre à ce matin pour lire de vos nouvelles !!! tout d'abord je tiens à te dire de ne pas écouter ces idioties de certains docteurs ! ils ne le sont pas tous mais y'en a pas mal quand même ! ma fille m'a fait la même chose que [color=blue:78d28ca85f]MAELLE[/color:78d28ca85f] samedi soir au mariage, elle n'a pas apprécié que ma mère la donne dans les bras de mon père pour aller danser, elle s'est mise à faire la tete de celle qui veut pleurer mais aucun son ne sortait de sa bouche et elle s'est coupé la respiration et était rouge écarlate ! ma mère est arrivée et l'a grondé en lui disant "LYNA tu arretes tout de suite!" et là elle a pleurer pour de bon ! j'ai eu si peur ! c'est impressionnant ! pour le coucher je ne pense pas que ce soit une bonne solution de la coucher sans lui faire de bisou et en l'ignorant, çà risque d'etre encore plus angoissant pour elle ! je ne sais pas si tu te rappelle de mes mésaventures avec ma fille en septembre, qu'elle faisait des bruit strydant en respirant et que j'avais appeller le samu ! ces medecins m'avait fait passer une une folle , en me disant "il n'y a rien d'anormal à l'oscultation" je leur disait qu'il y avait forcement quelques chose qu'elle ne faisait pas çà normalement ! ils m'avaient répondu "c'est vous qui savez ce qui c'est passer madame !" :shock: :shock: :shock: en, gros ils pensaient que je ne surveillais pas ma fille et qu'elle avait peut etre avaler quelque chose ! le personnel de la crèche n'arretais pas de dire que [color=blue:78d28ca85f]LYNA[/color:78d28ca85f] faisait la comédie ! résultat après des examens + poussé elle avait une oedème de reflux qui obstruais son larynx ! comme quoi la preuve que les mamans ne sont pas toujours de folles hystériques inquiètes pour rien ! tout çà pour te dire que tu dois agir comme tu sens etre le mieux pour [color=blue:78d28ca85f]MAELLE[/color:78d28ca85f], tu es sa maman et tu la connais mieux que personne ! les mamans du fofo comme [color=blue:78d28ca85f]CECILE[/color:78d28ca85f] qui ont vécu ce genre de problème pourront te donner des conseils et te faire partager leur expérience, et j'ai vu que sur le site il y a des post ouvert sur le sujet du spasme du sanglot... en tout cas je te souhaite beaucoup de courage ma belle ! [color=blue:78d28ca85f]JUJU[/color:78d28ca85f] les photos du baptème à [color=blue:78d28ca85f]NINA[/color:78d28ca85f] sont superbe ! on dirait une vrai petite princesse!!! [color=blue:78d28ca85f]CADYKE[/color:78d28ca85f] désolée que l'anniversaire ce soit passé ainsi.... je te souhaite plein de courage pour aujourd'hui!!!! viens vite nous donner des nouvelles de [color=blue:78d28ca85f]DYLAN[/color:78d28ca85f] ! courage ma belle tout va bien se passer ! [color=blue:78d28ca85f]SEV[/color:78d28ca85f] je suis contente d'avoir lu de tes nouvelles et de [color=blue:78d28ca85f]MAUREEN[/color:78d28ca85f] en ce qui concerne les problèmes de calins, je souriait en te lisant car je crois que c'est [color=blue:78d28ca85f]ORELAÏ[/color:78d28ca85f] qui avait fait exactement comme toi, c'est à dire de se forcer et que petit à petit l'envie était revenue... je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis et je n'arrete pas de lui repeter que si il m'aider + je serai plus disponible pour lui... bref, en tout cas j'ai été ravie de te lire je vous embrasse fort toutes les 2 et si tu as des news de [color=blue:78d28ca85f]KAS[/color:78d28ca85f] fais lui d'énormes bibi [color=blue:78d28ca85f]KAT[/color:78d28ca85f] non non j'enregistre pas l'historique mais il fouille dans mes contacts et dans mes mails même dans les mails supprimer et dès que je suis en train de discuter sur mns il lit derrière mon épaule alors c'est agassant ! [color=blue:78d28ca85f]ORELAÏ[/color:78d28ca85f] tu dois etre fière de ton petit [color=blue:78d28ca85f]SAMI[/color:78d28ca85f] ! fais lui un gros bibi de ma part sans oublier la jolie [color=blue:78d28ca85f]ESSIA[/color:78d28ca85f] bien sur !!! [color=blue:78d28ca85f]CAT[/color:78d28ca85f] encore merci pour tes messages ! :wink: [color=blue:78d28ca85f]TINA[/color:78d28ca85f] je suis désolée ma belle je t'ai pas encore envoyé le colis, je suis en vacances jeudi soir çà sera plus simple pour moi de le faire pendant mes vacances ! et tu n'as pas à te sentir mal dans ta peau tu es superbe avec ton bidou !!!! [color=blue:78d28ca85f]MALY[/color:78d28ca85f] gros bibi à toi et [color=blue:78d28ca85f]NOA [/color:78d28ca85f]!!! superbe photo !!!! [color=blue:78d28ca85f]TITOUNE[/color:78d28ca85f] allez courage ma belle! plus que quelques jours !!! [color=blue:78d28ca85f]SAB[/color:78d28ca85f] merci pour ton message ! on pense beaucoup à toi !!!! bon sinon pour vous raconter ma soirée d'hier, comme d'habitude, monsieur est donc finalement rentré à la maison juste après son travail, nous avons attendu que [color=blue:78d28ca85f]LYNA[/color:78d28ca85f] soit couché pour discuter, se disputer, re discuter calmement et faire un calin... une nouvelle fois il s'est excusé et a fini par admettre que ses problèmes de couple n'étaient pas seulement lié au sexe ! il m'a encore appeler ce matin pour me dire qu'il s'excusai qu'il était désolé des mots dur qu'il m'avait dit qu'il m'aimait.... et vous aviez raison, le fait que je l'ignore la choqué et blesser ! c'est pour çà qu'il a baisser les armes dans cette dispute car il a remarquer que je ferai tout pour me préserver et préserver ma fille je ne sais pas combien de temps durera cette nouvelle trève, mais il m'a dit qu'il avait remarquer que pour moi le quitter et vivre seule avec [color=blue:78d28ca85f]LYNA[/color:78d28ca85f] ne me faisait plus peur... enfin , on verra bien ! je veux pas me prendre la tete cette semaine, je vais souffler mes 28 bougies samedi alors j'ai décidé de penser à moi et à mon bonheur! je vous fais de gros bibi et vous souhaite une belle journée !
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:19
[b:0a8362689a]vivi [/b:0a8362689a]tiens bon le cap,apparemment ça le fait cogiter et peut être se rend il compte que tu lui es indispensable et que sa fille et toi,lui manquerez beaucoup :D maintenant les hauts,les bas dans un couple c'est courant :wink:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 10:36
ha ben voila vivi de bonne nouvelles je suis contente continue comme ca :wink: mais toi ne baisse surtout pas ta garde reste un peut distante faite des calins profite de se moment de calme mais reste un peut distante,un peut froide ne retombe pas dans son piege montre lui que tu as a change et que tu es prete a vivre seule avec ta fille :wink: tu vois bien que sa fonctione il commence a prendre conscience qui peut te perdre :roll: donc tu dois vraiment te montre plus forte que lui je sais que sa va etre dur mais un petit conseil quand tu seras sur le point de craquer de retomber dans son piege(desole de dire piege mais pour moi il sait tres bien comment desole du terme mais te manipuler) regarde ta fille et elle elle te donnera le courage de lui tenir tete :wink: desole pour la tartine :oops: et tu sais quoi fait toi plaisir va chez le coiffeure achete des fringues prend soin de toi tu le merite :wink: bisous ma belle
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:40
[b:0bf15045e9]matise[/b:0bf15045e9] je suis d'accord avec toi :o je suis contente de lire que ta puce va mieux :o [b:0bf15045e9]vivi [/b:0bf15045e9]tu devrais prendre soin de toi,changer de coiffure,t'acheter un peu de fringue,d'autant plus que les beaux jours arrivent :wink:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:00
merci smalo :wink: moi aussi je suis contente mais je t'avoue que je m'en veux quand meme parceque j'ai laisse allee les choses :cry: et toi comment tu vas?
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:22
bonjour les filles merci pour tout vos compliments sur Nina :lol: J'espère que vous allez toutes bien?? [b:1bc55092e6]Titoune[/b:1bc55092e6] encore parmi nous :? bonne journée
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:23
ah j'oubliais, Nina me sort une canine en haut en plus, c'est bizarre vous trouvez pas??
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:27
[quote:a8dbb8a36e="julie--"]ah j'oubliais, Nina me sort une canine en haut en plus, c'est bizarre vous trouvez pas??[/quote:a8dbb8a36e] ben c'est vrai que la plupart du temps bébé sort d'abord les incisives,puis les prémolaires et enfin les canines :wink: mais il n'y a pas de règles définitives :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:29
[quote:ba60c3d342="matise"]merci smalo :wink: moi aussi je suis contente mais je t'avoue que je m'en veux quand meme parceque j'ai laisse allee les choses :cry: et toi comment tu vas?[/quote:ba60c3d342] oh tu sais j'en suis à mon 3 ème et ça n'empêche que je ne suis pas parfaite :wink: tu ne peux pas tout savoir non plus :D
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 13:42
[size=24:15261c07ed][color=blue:15261c07ed]bon anniv à lofti et joyeux moisi à mélyna et kévin[/color:15261c07ed][/size:15261c07ed] cathy,je suis en train de fondre littéralement devant ta pitchounette,surtout sur la 2nde photo :D béa,contente de voir que tu reprends le dessus et que maelle aille mieux.en plus ,c'est génial que cécile puisse t'apporter sontémoignage,ça rassure et aide à dédramatiser pour ce qui est des psy et docs,je me dis qu'il faut en prendre et en laisser.ma cousine,qui a déjà une garçon de 3 ans,a eu une petite fille en sept 2007.elle allait à la pmi et a commencé à parler de ses inquiétudes:sa fille parait absente par moment,est trop calme,n'a aucun tonus,ne tient toujours pas sa tête,.....à chaque fois,leur réponse c'était:chaque bébé a son rythme,ne comparez pas avec votre fils,ne vous plaignez pas si elle est calme,c'est une r^veuse?.....ils l'ont envoyé voir une psy qui lui a dit que ma cousine voulait trop avoir des enfants parfaits,et blabla :x résultat à 8 mois le petite convulse,direction hopital et là le personnel:mais votre fille tient toujours pas sa tête :shock: vous vous êtes pas inquiétez :oops: sa fille est épilleptique et après mouklts exams,ils disent qu'il y a un problème de connexion entre ses neuronnes :evil: elle a 20 mois aujourd'hui,ne se tient pas,ni sa tête,ne marche pas,etc......d'un côté ma cousine a enfin été soulagée qu'on arr^te de la prendre pour une folle car elle savait que sa fille avait quelque chose mais d'un autre le verdict est très dur :evil: tout ça pour dire comme vivi,faites vous confiance les mamans,on connait nos enfants même si on est pas diplômé en pédiatrie ou psy vivi,tines bon la barre et ne relâche pas la pression,joue l'indifférente quand il fait son"con",montre lui que tu peux gérer toute seule et quand ça va bien,essaye de te forcer un peu pour les câlins :wink: oui c'est moi qui ait fait ça et ma libido est revenue du coup :P m^me si c'est pas l'essentiel pour moi aussi dans un couple,j'ai remarqué que dans mon couple,quand mr avait sa dose,tout allait mieux 8) cadike,je vois que t'es pas gatée des 2 côté famille si ton frère est avec une pouffe :D so,du moment que mimi est en pleine forme et s'éveille bien c'est le principal bon les filles merci pour sami mais il ne marche pas encore pour de vrai;il fait 5:6 pas :lol: mais bon,il est bien parti pour courrir bientôt bonne journée à toutes et bisous
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 13:56
une pensee pour cadike et dylan j'espere que tout c'est bien passee passe nous donnees des nouvelles du petit :roll: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.