Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp;GEU tom (Page 40)

Discussions

Auteur
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 19:53
bonjour les filles je passe vous donner des nouvelles du baptême de Nina la journée c'est super bien passée, Nina était un ange comme toujours :wink: et elle a était bien bien gâtée voici Nina avec sa belle robe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme1,fa1b41b2523c4016d96e0f49189abe04.jpg.html][img:baa5a00f5c]http://images2.hiboox.com/images/1909/fa1b41b2523c4016d96e0f49189abe04.jpg[/img:baa5a00f5c][/url] Et l'Eglise, pour plus de photos passé sur mon blog ou sur FB :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme2,fd588563d62e316a44987b65446befa5.jpg.html][img:baa5a00f5c]http://images2.hiboox.com/images/1909/fd588563d62e316a44987b65446befa5.jpg[/img:baa5a00f5c][/url] [b:baa5a00f5c]Béa,[/b:baa5a00f5c] contente d'avoir de "bonnes nouvelles" de ta puce, tu as bien fait de la ramener :wink: [b:baa5a00f5c]Vivi,[/b:baa5a00f5c] j'ai lu en diagonal ton histoire, si je peux me permettre ton mari est un peu "lourd" je crois que je l'aurais envoyer balader depuis longtemps :? je te souhaite plein de courage ma belle Un gros bisous à toutes les autres
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:24
ouh la la j'ai survolé :oops: sorry :? [b:b552567d9c]béa[/b:b552567d9c] il vaut mieux que ce soit des spasmes du sanglots :shock: même si l'autre t'a dit que c'était pour attirer ton attention :( raz le bol de ses med qui racontent que ce qu'ils ont envie de dire :( c'est surtout parce que bébé ne peux pas exprimer ses frustrations qu'il fait ce genre de convulsion :cry: http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1137_spasme_sanglot.htm [b:b552567d9c]juju[/b:b552567d9c] trop trop belles les photos :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:43
ah au fait je vs ai pas le dit, a l hopital on a le droit a la visite d une psy!!! elle a analyse pkoi elle avait du mal a dormir!et bien ce serai du au fait qu avt de la coucher je l ai contre moi et lui fait des bisous! il faut ke je la couche de maniere distante, et sortir de la chambre sans lui faire de bisous ni la regarder!! et le pire rdv avc maelle a l hopital le 29 pr faire le poiint :shock: [b:0d2856e6f9]so et sev[/b:0d2856e6f9], merci pr les liens :wink: ca m explik pas mal de chose!! ce soir maelle a 38.5, elle tousse bcp!! on ma rien donne a l hopital a part: serum! :roll: [b:0d2856e6f9] juju,[/b:0d2856e6f9]suis dsl j avais completement oublie le bapteme!!! et moi ki t envoie un sms pr te raconter mes malheurs!!dsl :oops: superbe ta puce:: comme tu dis un vrai tit ange :D kat, oui c est le caractere!! elle a fallit recommencer tt a l heure!! elle etat grognon avc la fievre et contrarie dc elle a bloqu la respi un bon ti moment :roll: le truc c est ke j ai encore plus envie de la dorloter qu avt ap cet incident:!! maelle ma fait ca ap ke j ai hausse un peu le ton dc la culâbilite me ronge :? vivi, tu n as pas a t en vouloir de parler de tes pbn alors ke maelle etait a l hopital!! tes pb st aussi important dc ne culpabilise et parles en :wink: j y v je suis casses!!gros bisous a toutes merci d etre la :love:
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 21:50
[color=magenta:2f4f601382]kikou le bataillon !!! Béa => contente de te lire !!!! et de voir que Maelle va bien ^^ !! et voilà, je suis enfin rassurée ^^ merci d'avoir pris le temps de venir poster ^^ Juju => ta puce est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! il n'y a rien de plus a dire ... elle est déjà très belle naturellement mais, là !!!! elle est sublime !!! tu as de quoi être fière !!! So => tu ne voyais pas le doc pour Mimi ?? alors, il a dit quoi ?? désolée si j'ai loupé ton message ... Merci à toutes pr ma nénette !!! c'est ma grande fierté ^^ comme toutes les mamans (et futures) qui sont ici !!! Sinon, je suis allée au RDV mensuelle pour Noa et tout va pour le mieux !! elle a des super dimensions : 8.330 kg pr 67 cm ^^ elle suit parfaitement les courbes !! elle a eu un nouveau vaccin et cette fois, la pauvre elle a pleuré ... ça m'a fait mal au coeur ... mais bon, c'est pour son bien ^^ sinon, je crois que les dents qui poussent + le vaccin, ça fait beaucoup pour une seule journée ... du coup ce soir,elle n'a pas arrété de pleurer (même dans le bain) alors on a fait des séances de câlins avec maman ... et ça la calmait vraiment ... et ceci jusqu'au moment de s'endormir où elle s'est endormie blottie contre mon épaule ^^ sinon, maintenant, j'ai le feu vert pour lui faire un repas le soir + un bib. Mon doc aurait voulu que j'augmente les doses des bib (soit 240ml au lieu de 210ml) mais j'ai déjà essayer et elle me laisse pile 30ml à chaque fois ... alors pour l'instant on reste comme ça ^^ voili volou !! demain, reprise du taf pour moi ^^ j'ai hâte ^^ sur ce bonne soirée à toutes ^^[/color:2f4f601382]
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 21:56
[quote:032e9590ed="Maelle&Béa"]ah au fait je vs ai pas le dit, a l hopital on a le droit a la visite d une psy!!! elle a analyse pkoi elle avait du mal a dormir!et bien ce serai du au fait qu avt de la coucher je l ai contre moi et lui fait des bisous! il faut ke je la couche de maniere distante, et sortir de la chambre sans lui faire de bisous ni la regarder!! et le pire rdv avc maelle a l hopital le 29 pr faire le poiint :shock: [/quote:032e9590ed] [color=magenta:032e9590ed] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors là, j'hallucine !!!!! je ne suis pas médecin mais j'en crois pas mes oreilles enfin mes yeux .... on te reproche de lui faire trop de câlins ???? :shock: :shock: :shock: bah celle là je l'avais jamais entendu ... je fais exactement la même chose pour le coucher de Noa et elle fait ses nuits ... et ce depuis qu'elle a 3 semaines ... peut-être qu'ils vont te coller un procès pour "câlinage abusif" .... :evil: :evil: :evil: désolée de le prendre comme ça mais, je ne savais qu'il ne fallait pas trop câliner nos bébés ....[/color:032e9590ed]
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:10
coucou vivi,appelle quand tu veux :wink: moi aussi zhom veyt pas que je parle de nos soucis mais je fais encore ce que je veux :lol: il veut plus que j'aille sur le fofo donc je fais en cachette m^me si j'aime pas cacher des trucs pour msn;je me suis fait attrapper une fois :evil: car mr avait mis historique dans mes options maintenant je vérifie tout et efface tout :twisted: c'était une conversation avec kat :lol: alors je vous laisse imaginer nos discussions :wink: maly,chouette pour ta fille ses mensurations béa,ma collègue avait une fille qui faisait des spasmes du sanglot.alors il faut surtout pas culpabiliser ou ne plus hausser le ton de peur de provoquer un spasme sinon ça peut devenir un moyen de pression qu'elle excercerait sur vous.bon je sais c'est plus facile à dire car apparament c impressionnant :? pour les conseils de la psy :shock: ok il faut pas s'éterniser au moment du coucher mais de là à pas lui faire de bisous :!: :?: sami qui a été le champion des nuits difficiles,maintenant il fait un bisou à son papa,à sa soeur puis je vais dans sa chambre avec lui;il mange son bib dans mes bras dans le calme et la pénombre;ensuite je le retourne pour le rot;lui dit qu'on l'aime tous et qu'on se retrouve demain matin;un bisou,je le couche et là je sors sans me retourner et ferme sa porte si ça peu t'aider :wink: julie,nina est trop choupinette dans sa robe :wink:
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:39
salut dsl j'etais parti plusieurs jours du coté de nimes ( ce qui m'a fait le plus grand bien) merci d'avoir pensé a l'anniversaire de lily!!!!!!!!!!!! elle a ete gaté, tout s'est tres bien passé je vous mettrai des fotos des que possible VIVI j'ai ete tres touché par tes pb; ne t'en ve surtout pas , tu as tt fait pour que ton couple avance : dialogue, gerer ta fille le menage les finances et encore il est pas content. il devrait un minimum comprendre ce que tu ressens et la fatigue que tu accumule ............. seul toi pourra prendre une decision vis a vis de ta situation et je comprends aussi tes craintes pour l'avenir. si tu as besoin, on est la pour t"ecouter, et j'espere de tt coeur que tu trouveras la solution qui te conviendras et te rendras enfin heureuse. lyna a eu 14 mois auj; ça grandit vite!!!!!!!!!!!!!!!!! kat je n'ai pas tt suivi ms ton zom t'a encore embete :evil: c incroyable; sinon j'espere que tu arrives qd mm a vivre pleinnement ta grossesse BEA je suis contente que maelle aille mieux et j'espere que ça ne se reproduira plus; CATHY felicitations a melyna pour c nuits c une gentille petite puce gigi, so, julie bon moisiversaire a vos tous petits julie ta puce est magnifique ds sa belle robe de princesse, et felicitations pour sa 1ere dent cecile samuel va avoir un an le 22 !!!!!!!! c tres bientot aussi; comment vous allez vous 2??????? demain ce sera les 1 an du petit lofti, le bb de sissi, j'espere qu'elle va bien, qq1 a des nouvelles???????????? j'en oubli surement ms je voous fais un gros bisous a toutes!!!!!!!!!!! titoune orelai marion cadyke matise valie karelle sev lady alice maly ............... biz sabryna
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:48
[color=indigo:bd3a48d840][b:bd3a48d840][u:bd3a48d840]Petit message pour Béa:[/u:bd3a48d840] Ouf...quel soulagement! alors je vais te dire que ma fille ainée faisait des spasmes du sanglots ...le reméde : pas facile à executer dés qu'elle fait ça tu sors de la piéce et tu vas voir qu'elle reprendra sa respiration!! :wink: je sais c'est dur car on a peur pour notre BB mais je t'assure pour ma grande ça a marché :D et pour le reste pas de calins pour la mettre au lit c'est de la bétise! tu lui fait son bisous et son petit rituel du coucher mais aprés tu reviens plus et tu lui dit " Maêlle doit dormir et maman ne reviendra que demain matin ma chérie" un BB ça comprend tout....ils ont vu ça où qu'on ne caline pas BB au coucher: c'est encore plus pour l'angoisser :shock: Voilà pour ma grande ça aété dur mais c'est efficace et si tu cédes , elle sait qu'elle peut recommencer ...attention peut-etre qu'elle te retestera plusieur fois avant d'arréter complétement: courage et si tu as besoin n'hésites pas! je me propose mais biensur tu suis ou pas mon conseil ! c'est juste une proposition pour t'aider!! pour te rassurer c'est juste que ta fille est une petite futée! la mienne en était et est tjs une futée :wink: bisous à vous 2 !! [u:bd3a48d840]bisous et bonne nuit à toutes!! [/u:bd3a48d840]:wink:[/b:bd3a48d840][/color:bd3a48d840]
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 23:02
Bonsoir les filles, alors week-end chargé, l'anniversaire s'est passé comme je le pensait, certains ont cru qu'on était chauffeurs, il a fallu faire 3 allers retours à la gare car ma belle mère et le beau frère sont arrivés ensemble mais sont partis avec 2 heures d'intervalle :twisted: , n'importe quoi, surtout qu'on venait juste de finir le gateau, quand le beau frère a voulu rentrer. Mon frère et sa pouf sont partis en même temps, soi disant que son père à elle avait une fuite de robinet et qu'il y avait que mon frère pour la réparer :roll: . Enfin, les enfants ont été gâtés et étaient contents de leur journée, c'est le principal mais j'ai dit à mon mari plus jamais. Surtout qu'on était 14 à table et personne s'est levé pour nous aider :evil: . Demain, c'est l'opération de mon dylan, je commence à bien baliser , juste hâte que ce soit vite finit. Béa: je suis bien contente que maelle va mieux, j'ai beaucoup pensé à vous 2. Mais alors le psy, :roll: , mes enfants ont droit à un gros calin, une histoire, les portes laissées entrouvertes et lumière dans le couloir et ils n'ont pas de mal pour dormir. Il faut juste instaurer un rituel, ça les rassure. Vivi: je ne sais pas quoi te dire, il est certains qu'il se moque de toi et ne te respecte pas. Il faudrait avoir une bonne discussion avec lui pour savoir ce qu'il veut. Sev: alors là ton bouquin m'intéresse :D , c'est vrai qu'à la fin de la journée on est souvent fatigué et l'envie n'est plus là. Nous aussi après la naissance de kévin, on a eu un petit passage à vide et on finit par se remotiver :wink: Julie: elle est adorable nina dans sa robe de baptème, la journée a l'air de s'être super bien passé Maly: noa est une belle choupette :D , bonne reprise de travail. Tu travailles dans quoi? Cathy: super pour les nuits :wink: , elle est si adorable Emilie: contente de voir que tout va bien et super pour les kg, à 5 mois, je devais déjà être à + 10 kg :oops: , et là, c'est pas bon non plus Tina: je vois que pour toi aussi tout va bien et que ton gygy t'a bien rassuré. Quant au ménage, il peut attendre, le principal c'est prendre soin de toi et de BB. Tu sais pour le sexe? Kat: j'ai cru voir que tu avais quelques soucis :? , pense à toi et à ton ptit bout Matisse: pas cool pour le champignon, c'est une dure ta puce :wink: Lolita: on veut des photos :lol: Sophie: déjà la visite des 9 mois, on peut appuyer sur pause? :lol: Je vois que pour toi aussi les journées sont bien chargées Orélai: sami marche déjà! dire que le mien tient toujours pas assis :roll: , mais bon, il parle :D . Lulu: ta fille est belle à croquer :wink: Jenni: comment va yoyo? Bon, je file rejoindre mon homme et bien sur cogiter :roll: Je vous fais à toutes de grosses grosses bises et je pense bien à vous toutes :wink: à ++
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 06:31
Bonjour les filles, une fois n'est pas coutume, dernière hier soir et première ce matin. J'ai bien sur passé une très mauvaise nuit, on part dans 1 h. BON ANNIVERSAIRE LOFTY BON MOINIVERSAIRE MELYNA ET KEVIN. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. A ++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/ow50n4z8,rmph9355.gif.html][img:94f2ca97ab]http://images0.hiboox.com/images/3307/rmph9355.gif[/img:94f2ca97ab][/url]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 07:48
[img:9d4485cdf6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/BALLOO%7E1.GIF[/img:9d4485cdf6] bon anniversaire[color=blue:9d4485cdf6] Lofti [/color:9d4485cdf6][img:9d4485cdf6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/BALLOO%7E1.GIF[/img:9d4485cdf6] [img:9d4485cdf6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:9d4485cdf6] bon mois anniversaire à [color=indigo:9d4485cdf6]Mélyna[/color:9d4485cdf6] & [color=blue:9d4485cdf6]Kévin [/color:9d4485cdf6][img:9d4485cdf6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:9d4485cdf6]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 07:51
salut les filles!!! pointage du jour:J-18!!toujours rien!!! j'en serai plus sûrement demain a 10h30 avec mon dernier rdv chez la SF!! bon moisniversaire a mélyna et kevin!!!! gros bisous a plus tard!!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 07:52
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=203&u=11453720][img:1f1499ca07]http://i13.servimg.com/u/f13/11/45/37/20/1rkd2e10.gif[/img:1f1499ca07][/url] [size=24:1f1499ca07][color=red:1f1499ca07]lofty[/color:1f1499ca07][/size:1f1499ca07]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 07:54
kikou les filles [b:62a73d3184]vivi [/b:62a73d3184]du coup hier j'ai oublié de souhaiter un bon mois anni à ta puce :x [b:62a73d3184]béa[/b:62a73d3184] les calins c'est justement ce qui permet de rassurer bébé et de l'aider à grandir :roll: tu m'expliques :wink: [b:62a73d3184]maly[/b:62a73d3184] en effet visite chez le pédiatre pour mimi :D ça donne 822O g et 75 cm :shock: elle n'a pas pris le kg souhaité mais bon c'est comme ça :wink: je vois que ta petite se porte bien et c'est le principal :o
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 07:55
[b:3da7891731]caro[/b:3da7891731] toujours présente :D Hugo fait du lard,sacripan :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.