Posté le : 04-05-2009 à 23:02
Bonsoir les filles,
alors week-end chargé, l'anniversaire s'est passé comme je le pensait, certains ont cru qu'on était chauffeurs, il a fallu faire 3 allers retours à la gare car ma belle mère et le beau frère sont arrivés ensemble mais sont partis avec 2 heures d'intervalle :twisted: , n'importe quoi, surtout qu'on venait juste de finir le gateau, quand le beau frère a voulu rentrer. Mon frère et sa pouf sont partis en même temps, soi disant que son père à elle avait une fuite de robinet et qu'il y avait que mon frère pour la réparer :roll: . Enfin, les enfants ont été gâtés et étaient contents de leur journée, c'est le principal mais j'ai dit à mon mari plus jamais. Surtout qu'on était 14 à table et personne s'est levé pour nous aider :evil: .
Demain, c'est l'opération de mon dylan, je commence à bien baliser , juste hâte que ce soit vite finit.
Béa: je suis bien contente que maelle va mieux, j'ai beaucoup pensé à vous 2. Mais alors le psy, :roll: , mes enfants ont droit à un gros calin, une histoire, les portes laissées entrouvertes et lumière dans le couloir et ils n'ont pas de mal pour dormir. Il faut juste instaurer un rituel, ça les rassure.
Vivi: je ne sais pas quoi te dire, il est certains qu'il se moque de toi et ne te respecte pas. Il faudrait avoir une bonne discussion avec lui pour savoir ce qu'il veut.
Sev: alors là ton bouquin m'intéresse :D , c'est vrai qu'à la fin de la journée on est souvent fatigué et l'envie n'est plus là. Nous aussi après la naissance de kévin, on a eu un petit passage à vide et on finit par se remotiver :wink:
Julie: elle est adorable nina dans sa robe de baptème, la journée a l'air de s'être super bien passé
Maly: noa est une belle choupette :D , bonne reprise de travail. Tu travailles dans quoi?
Cathy: super pour les nuits :wink: , elle est si adorable
Emilie: contente de voir que tout va bien et super pour les kg, à 5 mois, je devais déjà être à + 10 kg :oops: , et là, c'est pas bon non plus
Tina: je vois que pour toi aussi tout va bien et que ton gygy t'a bien rassuré. Quant au ménage, il peut attendre, le principal c'est prendre soin de toi et de BB. Tu sais pour le sexe?
Kat: j'ai cru voir que tu avais quelques soucis :? , pense à toi et à ton ptit bout
Matisse: pas cool pour le champignon, c'est une dure ta puce :wink:
Lolita: on veut des photos :lol:
Sophie: déjà la visite des 9 mois, on peut appuyer sur pause? :lol: Je vois que pour toi aussi les journées sont bien chargées
Orélai: sami marche déjà! dire que le mien tient toujours pas assis :roll: , mais bon, il parle :D .
Lulu: ta fille est belle à croquer :wink:
Jenni: comment va yoyo?
Bon, je file rejoindre mon homme et bien sur cogiter :roll:
Je vous fais à toutes de grosses grosses bises et je pense bien à vous toutes :wink:
à ++