Bonjour les filles,
il faudrait que je mette sur pause, j'arrive plus à suivre :oops:
Julie: je suis désolée pour ta grand mère, j'ai perdu la mienne au début de l'année et mon plus grand regret c'est de pas avoir été très présente les derniers temps :cry: . Si tu as besoin d'en perler n'hésite pas car je sais combien c'est difficile....
Jenni: j'espère que yohann va vite se rétablir.
Sophie: oh la vilaine, c'est pas bien de faire des blagues comme ça :twisted: . Je vois que tu vas mieux, les garçons sont en vacances?
Orélai: on va y arriver :lol: , la fin des nuits entrecoupées... il est très en avance sami, le mien se tient toujours pas assis tout seul, une calamité :roll: .
Cathy: ta puce a de ces yeux :D . Pour la famille, je cois qu'on est toutes logées à la même enseigne ici :twisted: , mais je te rejoins en disant que parfois la distance est profitable
Yohanan: je suis désolée que tu ne viennes plus, profite de ta famille et de ta puce qui est très belle.
Béa: je pense qu'ils passent tous par une période comme ça et puis c'est une fille :twisted: :lol: , non mais kévin est pareil, il joue un peu dans son parc mais il faut que je sois à côté, super pratique pour faire ce qu'il y a à faire à la maison, vivement qu'il se déplace
Matisse: je sais pas quoi te conseiller :roll: , c'est peut être les dents qui travaillent
Marion, lulu, maly, tina, nuf et les autres, je vous fais de grosses bises.
De mon côté, c'est enfin les vacances, on part mardi en bretagne pour la semaine :D . Je ragrette pas d'avoir poussé ma fille pour les devoirs car elle a eu un carnet d'évaluation excellent, mon grand travaille bien aussi mais la maitresse en demande toujours plus, quand on sait d'où on est parti, je dis qu'on peut ^étre très satisfait de son travail, mais bon :roll:
Et vu que je vois qu'on parle famille j'ai besoin de vos conseils. Pour résumer, avec ma belle famille, ça n'a jamais été, au poiunt que depuis 3 ans, je leur parle presque plus, ils m'ont jamais accepté, et autant avec la belle mère, il y a eu des efforts de fait et on arrive un peu à se revoir, autant avec le beau père, il me prend pour une c.... Il n'a toujoyrs pas vu kévin, il trouve toutes les excuse pour pas venir et ça dure depuis des années, il demande toujours à mon mari de l'appeler pour l'inviter (ce qu'il fait), sans résultat, pareil il étéait vexé à la naissance de kévin qu'il ne l'ai pas appelé personellement pour le lui annoncé, donc mon mari a rappelé chez ses parents exprès pour lui dire qu'il était né. E videmment, rien n'a changé, depuis mon mari a dû l'inviter au moins 4 fois pour venir à la maison sans résultat.
Dans 15 jours on fait l'anniversaire des 2 grands et on voudrait inviter tout le monde, surtout pour dylan avant son opération, tout le monde a accepté, sauf son père... Maintenant il exige que je l'appelle moi-même pour qu'il puisse réfléchir à l'invitation, enfin je pense que c'est un grand n'importe quoi, encore un effort de notre part pour rien et puis c'est sa façon à lui de nous faire faire ce qu'il veut :twisted: . Il vaut qu'on le supplie pour venir. Vous feriez quoi vous? J'avoue que j'en n'ai pas envie, car ça fait 3 ans que je lui ai pas parlé et que j'ai pas à rentrer dans leurs histoires.
Bon j'ai encore dû laisser un pavé mais vous êtes les seules vers qui je peux me tourner.
Il faut que je vous laisse, kévin commence à s'agiter.
A ++