Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp;GEU tom (Page 2)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:05
au fait les filles :oops: :oops: mon ami c'était une blague et du coup je suis :oops: je voulais voir votre réaction avec le nom de famille :oops: :oops: [b:112fccac6d][/b:112fccac6d]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:07
[quote:1d9e4ec84b="Maelle&Béa"] orelai, tu me rassure, j ai l espoir ke qd elle bougera elle sera moins ch****!!! elle supporte pas le tapise d eveil!! je la mets ds le trotteur et ca ca lui plait mais je la laisse tres peu! la difference avec ton ti bou c est ke moi elle arrive a 7 mois et ne rampe pas:!!lol ca promet!! des fois c esta s en tirer les chevex telelment elle est casse bonbon! [/quote:1d9e4ec84b] ça va passer & ensuite c'est pas les bonbons qu'elle va te casser mais tout ce qui est à portée de main hihi
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 10:09
ben smalo non pas vraiment oui ces selles qui sont dur hiere elle a pleure et au moment de faire elle a attrape l'essuie tellement elle avait mal et apres diarrhee j'ai mal au coeur pour elle :cry: je lui donne de l'eau d'hepar
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:12
[quote:e1ab1ef401="matise"]ben smalo non pas vraiment oui ces selles qui sont dur hiere elle a pleure et au moment de faire elle a attrape l'essuie tellement elle avait mal et apres diarrhee j'ai mal au coeur pour elle :cry: je lui donne de l'eau d'hepar[/quote:e1ab1ef401] est ce que tu lui donnes à boire entre les repas :roll:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 10:13
et ben alors smalo c'est pas bien de faire des blagues sur ca tu as de la chance que je ne trouve pas les smileys que j'ai telecharge hiere mais des que je l'ai retrouve je reviendrais et tu verras :hinhin:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 10:16
oups j'ai fais une belle faute :oops: touche trop sensible oui de l'eau d'hepar et a 16h sa panade
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 10:31
Salut les filles J'ai vu que vous avez fait une recap mais vous aviez pas ma date de terme pour moi c'est pour le 16 mai 2009. voila a plus tard
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 10:32
[size=24:ac1320a72a][color=darkblue:ac1320a72a]ouh la vilaine[/color:ac1320a72a][/size:ac1320a72a] so,je dois t'avouer que j'avais pas lu le nom car il avait l'air imprononçable mais ça m'étonnait que tu donnes un nom de famille comme ça sur le fofo :P j'y suis returnée et j'ai lu le nom du coup on a toutes ressorti nos angoisses de cancer :twisted: c'est fini le 1er avril :lol:
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 10:53
Bonjour les filles, il faudrait que je mette sur pause, j'arrive plus à suivre :oops: Julie: je suis désolée pour ta grand mère, j'ai perdu la mienne au début de l'année et mon plus grand regret c'est de pas avoir été très présente les derniers temps :cry: . Si tu as besoin d'en perler n'hésite pas car je sais combien c'est difficile.... Jenni: j'espère que yohann va vite se rétablir. Sophie: oh la vilaine, c'est pas bien de faire des blagues comme ça :twisted: . Je vois que tu vas mieux, les garçons sont en vacances? Orélai: on va y arriver :lol: , la fin des nuits entrecoupées... il est très en avance sami, le mien se tient toujours pas assis tout seul, une calamité :roll: . Cathy: ta puce a de ces yeux :D . Pour la famille, je cois qu'on est toutes logées à la même enseigne ici :twisted: , mais je te rejoins en disant que parfois la distance est profitable Yohanan: je suis désolée que tu ne viennes plus, profite de ta famille et de ta puce qui est très belle. Béa: je pense qu'ils passent tous par une période comme ça et puis c'est une fille :twisted: :lol: , non mais kévin est pareil, il joue un peu dans son parc mais il faut que je sois à côté, super pratique pour faire ce qu'il y a à faire à la maison, vivement qu'il se déplace Matisse: je sais pas quoi te conseiller :roll: , c'est peut être les dents qui travaillent Marion, lulu, maly, tina, nuf et les autres, je vous fais de grosses bises. De mon côté, c'est enfin les vacances, on part mardi en bretagne pour la semaine :D . Je ragrette pas d'avoir poussé ma fille pour les devoirs car elle a eu un carnet d'évaluation excellent, mon grand travaille bien aussi mais la maitresse en demande toujours plus, quand on sait d'où on est parti, je dis qu'on peut ^étre très satisfait de son travail, mais bon :roll: Et vu que je vois qu'on parle famille j'ai besoin de vos conseils. Pour résumer, avec ma belle famille, ça n'a jamais été, au poiunt que depuis 3 ans, je leur parle presque plus, ils m'ont jamais accepté, et autant avec la belle mère, il y a eu des efforts de fait et on arrive un peu à se revoir, autant avec le beau père, il me prend pour une c.... Il n'a toujoyrs pas vu kévin, il trouve toutes les excuse pour pas venir et ça dure depuis des années, il demande toujours à mon mari de l'appeler pour l'inviter (ce qu'il fait), sans résultat, pareil il étéait vexé à la naissance de kévin qu'il ne l'ai pas appelé personellement pour le lui annoncé, donc mon mari a rappelé chez ses parents exprès pour lui dire qu'il était né. E videmment, rien n'a changé, depuis mon mari a dû l'inviter au moins 4 fois pour venir à la maison sans résultat. Dans 15 jours on fait l'anniversaire des 2 grands et on voudrait inviter tout le monde, surtout pour dylan avant son opération, tout le monde a accepté, sauf son père... Maintenant il exige que je l'appelle moi-même pour qu'il puisse réfléchir à l'invitation, enfin je pense que c'est un grand n'importe quoi, encore un effort de notre part pour rien et puis c'est sa façon à lui de nous faire faire ce qu'il veut :twisted: . Il vaut qu'on le supplie pour venir. Vous feriez quoi vous? J'avoue que j'en n'ai pas envie, car ça fait 3 ans que je lui ai pas parlé et que j'ai pas à rentrer dans leurs histoires. Bon j'ai encore dû laisser un pavé mais vous êtes les seules vers qui je peux me tourner. Il faut que je vous laisse, kévin commence à s'agiter. A ++
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:20
avant de lire les messages j'en ai un reçu de[color=red:773cb38947] lolita [/color:773cb38947] :D [size=24:773cb38947][color=red:773cb38947][b:773cb38947]"Bonjour.Petites nouvelles : bébé reprend du poids,écho de controle lundi suite à la durée de l'expulsion 40 minutes.Donc sortie de la mater lundi normalement.On est sur un petit nuage! petit coucou pour lulu!Bisous à toutes"[/b:773cb38947][/color:773cb38947][/size:773cb38947]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 11:21
merci les filles pour vos messages de soutiens ça me va droit au coeur :wink: Ce qu'il y a c'est qu'elle est sous chimio depuis plus d'un an et cela pour le reste de sa vie :? Elle m'a déjà dit que c'était pour profiter de Nina qu'elle continuer car elle n'a plus de force Et le comble c'est qu'il y a 1 mois il se sont trompé de chimio elle c'est retrouvé brulé intérieurement et extérieurement et pourtant elle leurs avait dit que ça n'allais pas mais ils n'ont rien changé :? :evil: et pendant 1 mois elle a eu une mauvaise chimio et c'est suite à ça qu'elle a dit qu'elle ne serait pas là a Noël :cry: Allé je file, j'arrête de plomber l'ambiance bonne journée à toutes bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:29
alors tout d'abord je m'excuse de ma blague de mauvais gout mais sur le coup je voulais voir si vous alliez vous apercevoir de quelque chose :oops: mea culpa :? [b:7f2d077bd6]juju[/b:7f2d077bd6] ben zut alors :x ils sont crétins ou quoi :shock: [b:7f2d077bd6] Emilie[/b:7f2d077bd6] en effet j'ai vu mais ce ne serait pas le début du cordon :roll: [b:7f2d077bd6] cadyke[/b:7f2d077bd6] félicitations à tes p'tits bouts pour leurs notes :D pour ton bp je ne te donnerais qu'un conseil : éloignes toi des imbéciles ... s'il n'est pas suffisamment adulte pour faire un pas pour ses petits enfants alors ça n'en vaut pas la peine.Je crois que la vie est assez dure pour tout le monde pour faire des efforts pour la vivre au mieux.Non !!!!! [b:7f2d077bd6]elorm [/b:7f2d077bd6]je note :o [b:7f2d077bd6]orelaï[/b:7f2d077bd6] ouille aïe j'ai pas bien fait là :evil: :evil: mais ça partait d'un bon sentiment
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:32
[quote:5bdad57417="ELOMR"]Salut les filles J'ai vu que vous avez fait une recap mais vous aviez pas ma date de terme pour moi c'est pour le 16 mai 2009. voila a plus tard[/quote:5bdad57417] c'est fait :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:32
coucou passez un bon samedi les filles gros bisous :wink:

Nouillette la coquillette

orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 11:39
so,tu es tellemnt présente et réconfortante que tu es toute pardonnée :wink: cadike,oui sami est en avance et heureusement pour lui car sinon il me ferait des crises car il aime bien explorer..... pour ton beau père,je resterai un minimum courtoise mais ça n'irait pas plus loin.comme ont dit les filles,vous l'avez invité à plusieurs reprises,maintenant si il n'est pas assez intelligent pour faire des efforts pour ses petits enfants,c'est son problème pas le votre en vous lisant,je vois que j'ai beaucoup de chance de vivre dans une famille unie et soudée et comme ma belle famille vit loin :D tout se passe bien :wink: émilie,pour essia j'avais pris 26kilos reperdus en una n et demi et pour sami 15kilos déjà reperdu.mais vu que j'avais pris 10 kilos entre stress de concours et les 2FC je suis en traine de faire attention:déjà 1.2kilos en moins en 5 jours :D bon sami se réveille à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.