Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp;GEU tom (Page 27)

Discussions

Auteur
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 08:35
bonjour les filles [b:aceb7524b1]Orelaï [/b:aceb7524b1]nous aussi on nous disait que c'était pas avant 1 an, et dans la bijouterie de ma ville ils le fessait en 2 fois, chose que je ne voulais pas :wink: je me suis dit autant les faire bébé comme ça plus de souci :wink: Samedi en ce promenant dans une ville a coté de chez moi (saint Avold [b:aceb7524b1]Cathy[/b:aceb7524b1]) Je me suis arrêté par hasard dans une bijouterie et j'ai posé la question, une femme a regardé les oreilles de Nina et m'a dit que tout était bien formé et qu'il n'y avait pas de souci :wink: Comme je n'avais pas de crème anesthésiante j'ai attendu hier :lol: et voilà la petite histoire Pas de nouvelles de[b:aceb7524b1] Sibyl,[/b:aceb7524b1] j'espère que tout va bien :? Une gros bisous à toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:53
coucou!! julie , c est bien ke tu puisses lui faire percer les oreilles!! moi je pense le faure pr ses 1 ou 2 ans :wink: car je pense pas ke pres de chez moi ils le fassent! une de mes copines la fait faire au portugal avt 1 an car ici ils voulant pas!!grrr d ailleurs pr son bapteme mes parents lui prennent des boucles :D orelai sympa la formation!! ap tu vx travailler ds koi excatement?? ca doit etre tres interessant :wink: sabryna, coucou ma belle sybil, vien svite donner des news on ets inquietes :roll: bisous a toutes!! vivement le week end!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:10
kikou les filles mimi n'a que 37,1 ce matin et vient de se réveiller en pleure :o [b:f068ceca83]juju[/b:f068ceca83] je vais faire percer les oreilles de mimi aussi :wink: je voulais le faire plus tôt mais j'ai hésité :?
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:12
[quote:20dbfc551b="Maelle&Béa"]coucou!! julie , c est bien ke tu puisses lui faire percer les oreilles!! moi je pense le faure pr ses 1 ou 2 ans :wink: car je pense pas ke pres de chez moi ils le fassent! une de mes copines la fait faire au portugal avt 1 an car ici ils voulant pas!!grrr d ailleurs pr son bapteme mes parents lui prennent des boucles :D [/quote:20dbfc551b] je trouve ça un peu "bête" de pas le faire avant 1 an, car franchement elle n'a pas bouger et n'a rien dit elle a juste sursauté au "clac" et c'est tout Alors qu'a 2 ans ils comprennent mieux, du coup ils se laisse plus faire C'est dommage qu'il le font aussi tard chez toi :wink: comment va ta puce??
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:13
[quote:8646296c81="smalo"]kikou les filles mimi n'a que 37,1 ce matin et vient de se réveiller en pleure :o [b:8646296c81]juju[/b:8646296c81] je vais faire percer les oreilles de mimi aussi :wink: je voulais le faire plus tôt mais j'ai hésité :?[/quote:8646296c81] contente ce voir que la fièvre est retombée :wink: moi ça fait un moment que ça me trotte dans le tête et hier on est passé à l'acte en plus j'ai pas payé cher (8€) et ils ont pleins de choix de boucles :wink: si ça te dit une fois tu passe et on y va ensemble :wink:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:16
ca va ca va!! tjs son sale caractere!!lol mes parents hallucinent, qd elle est ds le parc et kel ne veut pas y rester elle les regarde se jette en arriere etlance les pieds ds ts les sens!! j ai même reve kils ne voulaient plus la garder!!lol et toi ta puce ca va?? et dire kel va beintot avoir 1 an!!pfff ca passe trop vite je vais qd même me renseigner sur paris même voir si ca se fait, car moi ca m aurai bien interesse avant 1 an, ils ont pas conscience de ce kilse passent comme tu dis!!! tu nous montreras ce ke ca donne:! ca doit trop bien lui alle!r! so, bon c ets bien 37.1 :!!! elle est encore peut etre u peu fatiguee petite loute!! ungros calin de maman et les larmes st sechees :wink:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:22
Salut les filles ! Dsl... je n'avais pas le courage de me connecter hier en rentrant... Donc suite à des traces de sang hier au toilette je suis allée aux urgences maternité de l'hopital où je suis suivi, en sortant du bureau. A l'échographie biensur on ne voit rien... trop tôt. Mais j'ai eu la présence d'esprit de faire une pds hier midi, et j'ai pu aller chercher les résultats avant d'aller à l'hosto. pour traduire le 15 avril ma pds indiquais 56 mui... hier, le 28 avril j'étais à 177 autant dire : une évolution minable. Le gynéco qui m'a vu hier m'a dit que médicalement il ne pouvait rien dire puisque rien à l'écho mais que biologiquement il y a très peu d'espoir.. d'autant que j'ai commencé les saignements. Quand j'ai demandé 15 fois si suivant les pds c'était vraiment fini... il m'a dit "tout peu arriver ! mais franchement...les saignements ont commencé" Bref... 2ème fausse-couche en 3 mois... je suis démoralisée ! Je suis revenue au boulot mais je le coeur au bord des lèvres... vivement demain soir pour que je puisse m'enfermer 3 jours !!! Le toubib m'a donné une ordonnance pour une nouvelle pds dans 1 semaine - bhg plasmatique et progestérone sont écrit sur la pds. Voila...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:26
[quote:00c5077a32="julie--"][quote:00c5077a32="smalo"]kikou les filles mimi n'a que 37,1 ce matin et vient de se réveiller en pleure :o [b:00c5077a32]juju[/b:00c5077a32] je vais faire percer les oreilles de mimi aussi :wink: je voulais le faire plus tôt mais j'ai hésité :?[/quote:00c5077a32] contente ce voir que la fièvre est retombée :wink: moi ça fait un moment que ça me trotte dans le tête et hier on est passé à l'acte en plus j'ai pas payé cher (8€) et ils ont pleins de choix de boucles :wink: si ça te dit une fois tu passe et on y va ensemble :wink:[/quote:00c5077a32] ben t'as été ou pour le faire à ce prix là...à Metz ils m'ont donné le prix de 54€ :oops:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:28
oh [b:844c0d2f0b]sib [/b:844c0d2f0b]je suis navrée pour toi et ton chéri,ce n'est pas juste :?
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:39
[quote:293a22c314="Maelle&Béa"]ca va ca va!! tjs son sale caractere!!lol mes parents hallucinent, qd elle est ds le parc et kel ne veut pas y rester elle les regarde se jette en arriere etlance les pieds ds ts les sens!! j ai même reve kils ne voulaient plus la garder!!lol et toi ta puce ca va?? et dire kel va beintot avoir 1 an!!pfff ca passe trop vite je vais qd même me renseigner sur paris même voir si ca se fait, car moi ca m aurai bien interesse avant 1 an, ils ont pas conscience de ce kilse passent comme tu dis!!! tu nous montreras ce ke ca donne:! ca doit trop bien lui alle!r! [/quote:293a22c314] tu sais Béa Nina aussi a un sale caractère souvent :? tout les bébés ont leurs caractère c'est vrai qu'au quotidien souvent c'est difficile, mais bon il faut faire avec et tu verra sa passera :? Et oui déjà presque 1 an pour Nina j'y crois pas, c'est passé à une allure :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pic-3003,3b3b17d1276c574b49bf48e8709fb05b.jpg.html][img:293a22c314]http://images1.hiboox.com/images/1809/3b3b17d1276c574b49bf48e8709fb05b.jpg[/img:293a22c314][/url] Voilà la photo
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:40
[quote:5f8336961a="smalo"][quote:5f8336961a="julie--"][quote:5f8336961a="smalo"]kikou les filles mimi n'a que 37,1 ce matin et vient de se réveiller en pleure :o [b:5f8336961a]juju[/b:5f8336961a] je vais faire percer les oreilles de mimi aussi :wink: je voulais le faire plus tôt mais j'ai hésité :?[/quote:5f8336961a] contente ce voir que la fièvre est retombée :wink: moi ça fait un moment que ça me trotte dans le tête et hier on est passé à l'acte en plus j'ai pas payé cher (8€) et ils ont pleins de choix de boucles :wink: si ça te dit une fois tu passe et on y va ensemble :wink:[/quote:5f8336961a] ben t'as été ou pour le faire à ce prix là...à Metz ils m'ont donné le prix de 54€ :oops:[/quote:5f8336961a] j'ai été à St Avold dans une Bijouterie et je t'assure qu'en 5 min c'était fait :lol:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:42
[b:c2b920c323]Sibyl[/b:c2b920c323] je suis vraiment désolée :cry: c'est vraiment injuste pour toi et ton homme je te souhaite plein de courage malgrès tout :?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:44
bon ben mimi a 2 dents de plus :? j'ai rien vu venir mais ça explique sa température :oops: Nina est superbe :D ici dans les bijouteries ils ne veulent pas avant 2 ans :cry:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:57
[size=18:829a1ea7c5]Sybil, DESOLE! sincerment!! j e ia froid ds le dos!! je n aurai jamais le smots pr te reconforter mais sache ke je pense fort a toi :cry: :cry: [/size:829a1ea7c5] juju, incroyable les yeux de nina!! elle est trop bellllle!!!! j adore les oreilles percees c est trop mimi !! ca me donne envie de le faire :wink: j dois filer... c est l heure ke je parte deposer maelle chez mes parents, mais elle dort :roll: depuis 1h elle dort aloirs ke d habitude jamais de sieste le matin!! zut ca rombe mal
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 10:13
salut mes poulettes!!! sybil :arrow: je suis désolé pour toi!je ne serai trouvé les mots mais cela vient du coeur!nous sommes passés par la et on c'est a quel point c'est dur!! si sa peut te réconforter moi aussi j'avais fait aussi 2 fc en 3 mois et la 3eme fois a été la bonne même si sa a mis un peu plus de temps!!je te fais pleins de bisous!! sophie :arrow: un gros bisous pour toi!!heureuse de voir que mimi va mieux et a apparemment échappé a la gastro et tant mieux!! :wink: julie :arrow: ta puce et magnifique!!elle a de ses yeux!!!! :shock: houahhhh!!! béa :arrow: bisous :arrow: de mon côté ben je n'est plus aussi envie qu'hier de faire pipi alors je sais pas!! :? mais j'ai rdv chez mon doc a 11h il va me faire le test bandelette pour voir si ya infection ou pas!!je vous tiens au jus!! sinon océane va mieux!!! je suis contente car je suis tellement crevé que je commencé a avoir du mal!!et puis la pauvre a vraiment morflé!!! allez je pointe:[color=red:87e5a1eb9b]J-24[/color:87e5a1eb9b] je file gros bisous a vous toutes!!je vous adore!!!!!!!!!!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=11453720][img:87e5a1eb9b]http://i22.servimg.com/u/f22/11/45/37/20/48u9w810.gif[/img:87e5a1eb9b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.