Posté le : 28-04-2009 à 14:28
Coucou le filles,
je me sens un peu comme un phantome en ce moment... hihi. Devinez dans quoi j'ai la tete en ce moment......... les chiffres...... et oui, c'est pour changer et ca empeche de penser de trop... et puis c'est le temps des impots en ce moments alors on les fait...
En venant dans les parages (je joue au loup avec les virus intercibéral... m'attrapera, m'attrapera pas...), j'ai lu le message de Sybil:
[quote:1907d7c9c4="sibyl27"]Bonjour à toutes.
Un souci de mon côté. Des traces de sang sur le papier toilette :roll: je me sens totalement perdue.
j'ai mon 1er rdv le 11 mai. et je ne sais pas quoi faire... si j'attends pour voir ce que ça donne, si j'y vais ce soir, si j'attends le 11...
si je vais à l'hosto ce soir, c'est aux urgences, vu mes horaires et ça me gave un peu d'aller aux urgences... et en même temps j'ai du sang.
je ne sais plus quoi penser.... :cry:[/quote:1907d7c9c4]
Sybil, la belle, je comprends que tu te sentes perdue mais comme l'on dit les filles, va chez gygy, reposes-toi bien. Tu sais, le sang ne veut pas toujours dire la pire des choses et Nuf en est un merveilleux example que tout peut aller très bien meme s'il y a de petites taches ou meme un peu de sang.
Gros bizou ma belle,
Fifi
Je penser bien fort à vous et vous fait un gros bizou à toutes du Bataillon... je suis désolée de ne plus venir de trop parmis vous mais je crois que vous comprendrez...
Bizou!!!