Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp;GEU tom (Page 24)

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:06
pointage du jour:J-25 passez une bonne journée!!!pleins de gros bisous!!! sophie :arrow: courage ma belle !!!moi océane ne vomi plus mais c'est descendu plus bas et elle est pliée en 2 de douleurs et le spasfon ne fait pas grand chose j'ai l'impression!!! :roll: .
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:46
[b:232a847f6c]caro[/b:232a847f6c] c'est Guy qui est le plus touché :shock: les enfants ça va :wink: je crois que mimi l'a attrapé :? je verrais d'ici ce soir :x [b:232a847f6c]pica[/b:232a847f6c] tu donnes quoi à manger à louis :shock: :shock: [b:232a847f6c]marion[/b:232a847f6c] en effet profites de sommeil réparateur pour recharger les batteries,ça te sera vraiment très utile :o
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:58
[quote:a60e0371a2="smalo"][b:a60e0371a2]caro[/b:a60e0371a2] c'est Guy qui est le plus touché :shock: les enfants ça va :wink: je crois que mimi l'a attrapé :? je verrais d'ici ce soir :x [b:a60e0371a2]pica[/b:a60e0371a2] tu donnes quoi à manger à louis :shock: :shock: [b:a60e0371a2]marion[/b:a60e0371a2] en effet profites de sommeil réparateur pour recharger les batteries,ça te sera vraiment très utile :o[/quote:a60e0371a2] pauvre petite mimi j'espère que se n'est pas sa!!! :roll:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:04
so.... du lait en boite lol jai un geant a la²maison.... c'est presque deprimant c mm plus un pti bb :( c mm presque comme sil ne lavait jamais été mais bon il pousse bien il est en super forme c lle principal :lol:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 13:42
Bonjour à toutes. Un souci de mon côté. Des traces de sang sur le papier toilette :roll: je me sens totalement perdue. j'ai mon 1er rdv le 11 mai. et je ne sais pas quoi faire... si j'attends pour voir ce que ça donne, si j'y vais ce soir, si j'attends le 11... si je vais à l'hosto ce soir, c'est aux urgences, vu mes horaires et ça me gave un peu d'aller aux urgences... et en même temps j'ai du sang. je ne sais plus quoi penser.... :cry:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 13:44
coucou Sibyl moi je serait toi j'irais chez mon gygy :? il vaut mieux y allé pour rien plutot que de stressé je pense fort à toi tiens nous au courant
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:45
[b:60d71a8179]sib[/b:60d71a8179] avais tu fais une pds pour connaitre ton taux de beta hcg dernièrement et dans ce cas précis tu pourrais en faire une autre :!: sinon il faudrait que tu ailles voir ton gyneco dès maintenant qu'il puisse faire une écho :wink: et puis le boulot c'est un cas d'urgence,Non :shock:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 13:58
bonjour tout le monde, réponse à syb, je pense que tu devrais laisser tomber tout ce que tu es en train de faire actuellement et filer chez ton gygy ou aux urgences... en effet,vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller, prends l exemple de nuf il y a quelques semaines de ça,et au final ça s est arrangé avec un peu de repos!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:02
bonjour tout le monde!! je me suis réveillés il ya une petite heure,ça fait du bien de dormir un peu et ne pas bosser aujourd hui, surtout que j ai été réveillée à 5h du matin par il me semble le "bal" de mini crevette!!et je me suis pas rendormie avant 7h donc entre 5 et 7h j ai regardé des vieilles séries sur la tnt lol en tout cas première chose que j ai faite,c était de répondre à syb, seconde chose [color=red:f8d77288d1][size=18:f8d77288d1]bienvenue à la petite manon [/size:f8d77288d1][/color:f8d77288d1]et félicitations aux parents!!!maintenant on veut des photos hihi
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:08
So : non je n'avais pas refait de pds... je reviens du labo là. j'en ai faite une et je compte en refaire une dans 2 jours pour voir ce que ça donne. Tina et Julie : mon boulot ils ne sont pas au courant... alors je peux pas me permettre de partir en plein milieu de la journée. Bon... c'était des traces sur papier toilette... pas de sang qui coule etc... Si j'en ai de nouveau dans l'après-midi j'irai aux urgences de la maternité où je suis suivi ce soir... je pense. J'susi à 2 doigts d'éclater en sanglot mais faire bonne figure au boulot c'est dur.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:10
et tu n as pas un moyen de t absenter? téléphone au moins à ton gygy peut etre, histoire de te rassurer avec son avis... histoire que tu ne passe pas une très longue après midi
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:13
[quote:15d58fbcec="future-maman-heureuse"]et tu n as pas un moyen de t absenter? téléphone au moins à ton gygy peut etre, histoire de te rassurer avec son avis... histoire que tu ne passe pas une très longue après midi[/quote:15d58fbcec] non aucun moyen... suis à 1h de transport de chez moi. en plus jsuis l'genre de fille toujours là, avant l'heure le matin, jamais absente, jamais d'arrêt... Alors si jfile en panique en plein milieu de la journée c'est moyen :( ma gynéco consulte à l'hopital le lundi et mardi matin... le reste du temps jsais pas où elle est. Merci de votre aide... même si je me rends compte que je trouve des trucs à redire à chaque solution de votre part. Mais pas évident. Jpeux même pas m'isoler pour appeler dans cette boîte, c'est open space.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:17
alors file aux wc ou vas faire un ti tour dehors (enfin je sais pas comment c est fait à ton boulot hein!!lol) et téléphone à cet hopital,peut etre pourront ils te répondre ou te diriger vers un autre doc,vraiment j ai l impression que c est la panique pour toi alors je te donne mon avis,après tu le suis ou tu le suis pas,mais tu devrais au moins trouver la solution pour passer un coup de fil, si en expliquant ta situation à l hopital ils te disent pas ou trouver ta gygy ou te renvoient vers un autre,c est des naz lol
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:27
sibyl va a l'hopital ecoute les filles trouve une excuse pour partir parce que moi quand j'ai fais ma fc il n'y a eu des traces que sur le papier et rien sur le protege slip et helas c'etait fini :cry: je suis desole si je te fais peur mais va a l'hopital :?
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:28
Coucou le filles, je me sens un peu comme un phantome en ce moment... hihi. Devinez dans quoi j'ai la tete en ce moment......... les chiffres...... et oui, c'est pour changer et ca empeche de penser de trop... et puis c'est le temps des impots en ce moments alors on les fait... En venant dans les parages (je joue au loup avec les virus intercibéral... m'attrapera, m'attrapera pas...), j'ai lu le message de Sybil: [quote:1907d7c9c4="sibyl27"]Bonjour à toutes. Un souci de mon côté. Des traces de sang sur le papier toilette :roll: je me sens totalement perdue. j'ai mon 1er rdv le 11 mai. et je ne sais pas quoi faire... si j'attends pour voir ce que ça donne, si j'y vais ce soir, si j'attends le 11... si je vais à l'hosto ce soir, c'est aux urgences, vu mes horaires et ça me gave un peu d'aller aux urgences... et en même temps j'ai du sang. je ne sais plus quoi penser.... :cry:[/quote:1907d7c9c4] Sybil, la belle, je comprends que tu te sentes perdue mais comme l'on dit les filles, va chez gygy, reposes-toi bien. Tu sais, le sang ne veut pas toujours dire la pire des choses et Nuf en est un merveilleux example que tout peut aller très bien meme s'il y a de petites taches ou meme un peu de sang. Gros bizou ma belle, Fifi Je penser bien fort à vous et vous fait un gros bizou à toutes du Bataillon... je suis désolée de ne plus venir de trop parmis vous mais je crois que vous comprendrez... Bizou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.