Posté le : 27-04-2009 à 22:31
bonsoir!!
tu vois valie moi non plus je passe pas longtps!!
nos amis sont passes nous montrer l echo 3d kils ont fait sur paris en fin d aprem , petite douche et je vais aller me coucher!! hate de te relire ma belle!!
marion, toi aussi tu es geniale!! tu n es pas sur ce poste pr rien :wink:
cathy, dur de te voir ds cet etat!! :cry: ca va s arranger, c ets jamais agreable de se coucher facher!!
ca va aller mieux!! ahhh ces hommes , a tt age ils st casse pieds!::
so, comment fais tu pr tjs conseiller, prender des news de tt le monde!?? :wink: ! t es tjs la pr nous!!j ai l impression des fois pr ma part d oublier d ete demander comment tu vas, ainsi ke tes loulous...
bon promis je vais essayer de ne pas faire ke lire tes reponses mais aussi te soutenir qd tu as des coups de mou (m^me si c ets rarae ou alors tu les camoufle bien) ou te conseiller (en koi je sais pas, c ets toi la pro ds ce domaine!!hihi)) bisous
vivi, je sais pas koi te dire pr ton cheri et toi!: c est en dent de scie, ya des fois où tt va mal, et puis le lendemain il ets adorable! ca ne doit pas etre vivable!! penses a toi et a ta fille est embetan,t ke tu le craigne!!
courage ma belle je sais ke tu prendras la bonne decision
orelai, bisous au passage
maly, super la maison!!! elle a l air spacieuse!!! c ets la ke bb2 sera concu alors :wink:
bisous a toutes!! une gde pensee a lulu ki cajole sa pupuce