Posté le : 27-04-2009 à 17:36
re les filles
vivi,mon zhom a bien reçu une éducation tunisienne mais en france donc ça change quand même un peu la donne.il fait son linge,la vaiselle,les courses,m'aide un peu dans les tâches ménagères(un peu moins depuis que je suis en congé car c'est déjà fait mais si je lui demande il fait)
pour le bain,l'habillage,les couches,il ne fait que si je suis pas là mais moi j'aime bien faire ça :wink:
il va chercher sa fille à l'école et garde son fils si je dois sortir.Il a beaucoup de fierté et ça m'a beaucoup étonné quand il m'a relancé avec lettre et déclaration et surtout remise en question
maintenant si tu restes avec juste par crainte ce n'est plus une vie
malgré tous les défauts du mien,il sait l'importance d'une mère pour un enfant alors je ne pense pas qu'il aurait pu priver ses enfants de moi et je m'entends assez bien avec ses parents et frères qui vivent en france donc je pense que j'aurai fait pression sur eux s'il avait voulu jouer les "chauds"
question perso:ton mari est-il pratiquant?car tu pourrais faire intervenir"un frère" pour lui faire entendre raison sinon
matisse,je suis heureuse que tout roule avec ton mari
so,il faut avoir vécu pas mal de coups bas,je crois,pour mieux comprendre la détresse des gens et je crois que malheureusement,on est beaucoup à avoir vécu des trucs pas drôles à divers niveaux.et merci de faire partager ton expérience et ton empathie :wink: