Posté le : 26-04-2009 à 21:57
mercii n[b:fac91cc1dc]uf [/b:fac91cc1dc]pr les news!! tu assures comme une chef!!hihi
ET OUI CA PEUT ETRE LONG ap la poche des eaux , mais BON ELLE AVAIT QD MËME DES CONCTRACTIONS CE MATin, dc ca devrait plus tarder!!
si elle pouvait echapper au tampon ce serai bien!!
aller [b:fac91cc1dc]lulu[/b:fac91cc1dc] courage ma belle!! ma derniere pensee sera pr toi ce soir et la 1ere de demain matin aussi! :wink:
orelai, bonne nuit!!
[b:fac91cc1dc]jenny,[/b:fac91cc1dc] ahhh enfin la 1ere nuit!! ca va etre le debut d une longue serie!! :wink:
tiens moi aussi 9h ce matin!! :wink:
[b:fac91cc1dc]so,[/b:fac91cc1dc] cool ta pense a moi!! ca fait plaisir! elle devait etre esquise!!!
[b:fac91cc1dc]sev, [/b:fac91cc1dc]ca fait tt drole de plus trop te voir!!! reviens vite!!!
ma tite [b:fac91cc1dc]maly[/b:fac91cc1dc], j espere ke tu trouveras voite la maison de vos reves!! :wink: des tites photos de noa elle a du changer!
[u:fac91cc1dc]nuf, [/u:fac91cc1dc]comme tu dis il faut la voir (maelle) pr comprendre! qd on voit les amis ils sen rendent pas compte car elle se comporte pas pareil! dc les gens pensent kon exagere!!
mais je vous assure ke j apprehende presque les week end, car je me dis, la miss va raler, ca va souler cheri, dc au lieu d en entendre raler un, j ai les 2!! de koi avoir la boule au ventre!!
mais bon je la caline, j essaie de me raisonner en me disant ke ca passera,!! et qd je sens ke je suis trop enervee je la laisse jouer ds sonj parc et change piece!!
hier on ets parti faire les magasibns, elle a hurle mais hurle, et pourtant il n,e faisait pas trop chaud, ca faisait pas longtps kon y etait, mais elle n arrivait pas atrouver le sommeil ds la poussette!! j en tremblait '(les nerfs) tellement elle pleurait!!
le soir je lui met son pyjama, elle lutte pr pas ke je lui ferme, si il s attache devant elle jette ses jambes ds ts les sens, si je la mets sur le ventre se retourne instentanement etc...
elle est tres nerveuse!! je crois ke je lui ai transmis ce gêne la!!grrr :twisted:
mais bon elle a aussi des cotre mignons!! :D
j arrete de vous souler avec me shistoires!!
juju ca a ete ta journee???
marion, pr toi aussi le grand jour approche!!! :wink:
bisous les filles!!