Posté le : 25-04-2009 à 10:50
coucou les miss
je me suis réveillée sous le soleil mais il est en train de disparaitre :twisted:
tina,de rien pour les messages de soutien et je pense que personne ne te tiendra rigueur si tu mets pas des mots à chaque filles :wink: prends soin de toi
vivi :P cool pour l'euro million,tu vois ta semaine se termine mieux
julie,je te comprends car même si on nous dit "ça va t'es bien",du moment que nous on se sent pas bien :cry: mais bon,on y arrivera,t'inquiète.pour ce qui est de tes craintes vis à vis de ton mari,tu sais même les meufs super canons et bien foutues sont trompées parfois et leurs zhoms vont voir des boudins :? tout ça pour te dire que c'est pas une des causes de la tromperie mais c'est sûr que quand on se sent mieux dans son corps ,on a plus confiance en nous et le reste suit(le moral,l'envie d'être séduisante pour son chéri,de se pouponner,....)
jenny,tant mieux si le beau yoyo va mieux!!!!il aura pas été épargné ce petit bou de chou alors j'espère que maintenant tout ira sur des roulettes pour lui
lulu, :twisted: de tout coeur avec toi :wink:
titoune,bisous
cathy,contente de notre discussion matinale
so,bonne journée à toi
toutes les autres,je vous fais de gros bisous et vous souhaite un excellent week end en espérant que bébé lulu mette un peu d'action sur le fofo :wink: